Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")

Aller en bas 
+2
Perséphone E. Greenwitch
Cassandre A. Regulas
6 participants
AuteurMessage
Cassandre A. Regulas

Cassandre A. Regulas


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Hogward School

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 15 ans & 3ème Année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 14:30


Cassandre A.
Regulas




  • Identification

      Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Renesmee_carli_cullen_by_mirandafear1-91ef441972

      « A quoi bon connaître le futur
      lorsqu'on ne se souvient pas son propre passé? »


      Date de Naissance : 25 décembre 2485
      Âge : 15 ans
      Année d'étude : Troisième Année
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Statut : Célibataire
      Nationalité : Anglaise


    _________________________________


    Who are you ?

    Votre Physique:
    D'après le directeur de l'orphelinat où je me trouvais avant de venir ici, je ressemble à une jeune actrice. Malgré tout ses efforts pour se souvenir de son nom, il n'a jamais pu me le dire, tanpis... Blonde aux yeux noisettes, je n'ai aucun atout particulier. Peut-être dû à mon "jeune" âge, qui sait? Je vous vois venir. Vous pensez que je suis jalouse des ses filles qui arborent leur jolie et généreuse poitrine? Et bien, vous vous trompez, je vous l'assure! Je préfère de bien loin mon tout petit bout de corps. Je ne suis ni mince ni grosse. Juste normale. Ma "normalité" de jeune fille me permet de passer inaperçue dans une foule ou alors paraître inoffensive et naïve lors d'un combat avant d'en finir cruellement avec mon adversaire. C'est ça l'avantage... Les apparences sont trompeuses. Encore plus qu'on ne peut le croire. Cependant, j'ai un gros complexe: mes pieds. Je les trouve trop grands pour une jeune demoiselle. La honte... Je pourrai tout de même dire que mon physique fragile de jeune fille et devenu ma force et une sorte de carapace. Elle y cache bien des malheurs et des épreuves mais ça, c'est une autre histoire...

    Votre Caractère :
    Je peux être aussi douce qu'un agneau mais aussi cruelle qu'un lion. Tout déprendra de la personne qui m'adressera la parole. De son aura, de sa personnalité, de son but envers moi... Paradoxal. Voilà, ce qui conviendrai parfaitement à mon caractère. Vous voulez sans doute savoir pourquoi? Et bien, parce qu'au fond de vous mêmes, vous l'êtes tous également. Je réagis le plus souvent en fonction de vos émotions. Je suis se qu'ont appelle une éponge émotionnelle. Cela peut faire peur parfois car, je ne suis pas forcément influencé par le personne avec qui je parle. Je suis majoritairement influencé par les personnes qui contiennent leurs sentiments au plus profond d'eux mêmes. Ces personnes ne se doutent sûrement pas des sentiments qui sont enfuis en eux. Je suis comme leur miroir émotionnel et, je n'est pas simple tout les jours.
    Je suis aussi très mure pour mon age. Une modeste façon de vous dire qu'en réalité, je suis une jeune sorcière surdouée. Je me trouve aujourd'hui en troisième année alors que je devrais rentrer à Poudlard comme tous ces minus qui se sentent déjà perdus dés qu'ils ont dépassé la porte d'entrée. J'avoue que... Je suis heureuse de faire partie d'une autre génération d'élèves. Contrairement aux nouveaux, je ne me sens pas perdu en cours malgré mes trois ans d'avance, bien au contraire. J'adore les cours et me savoir la plus jeune du groupe me ravie également. Je me sens comme privilégiée, allez savoir pourquoi.



    Your Life

    Biographie:
    Voici une bonne question... Comment pourrai-je vous décrire ma biographie en quelques lignes alors que tout se dont je me souvient se sont des courts flashs de souvenirs? Ne pouvant pas faire une biographie, je vous décrirai les personnes qui m'ont le plus marqué dans la vie. Celles qui font parti de moi même si je ne l'ai ai croisées ou effleurées dans la rue.
    Alphonse est la première personne qui me vient à l'esprit. Un vieux gaillard de 76 ans qui courrait les rues comme si elles lui appartenaient. Très sympathiques avec tout les monde, il était toujours très souriant malgré sa pauvreté. Sûrement pour cacher la douleur qui lui brûlait le cœur. Pas celle de la pauvreté mais celle de l'amour perdu tragiquement. Il avait perdu sa compagne dans un accident de la route. Il n'a jamais trouvé le courage pour me le dire mais j'étais capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. Sûrement un des avantages d'être très réceptive, allez savoir...
    Sabine avait 13 ans, comme moi. On se tirai les cheveux et on se lançait les insultes les plus pathétiques du monde avant d'écrouler de rire par terre. On s'adorait et on se détestait à la fois. Sûrement parce que nous nous ressemblions. Elle est morte assassinée. Personne ne sait ce qui s'est passé vraiment. Son corps a été découvert à moitié dévêtu dans la foret la plus proche de la ville. Bizarrement, je ne me suis jamais posé de questions. Comme si cela était prévisible...
    Oscar avait sûrement 5 ou 6 ans. Un Jacques Russel assez robuste qui traînait vers notre orphelinat improvisé. Il venait toujours à l'heure de manger, comme de part hasard...
    Pour finir, LUI. Je ne sait pas son age ou son nom mais... Tout se que je sais c'est qu'il a changé ma vie. Il m'a "offert" un toit sous lequel vivre. Il m'a donné les premières pièces du puzzle de ma vie. Il a dévoilé la sorcière cachée en moi. Je lui doit beaucoup de chose mais, je ne l'ai plus jamais revu depuis que je suis à Poudlard, allez savoir pourquoi...
    Depuis, je suis ici, dans cette école pour je vis de jours heureux. Je sais que ce n'est pas vraiment à quoi vous vous attendiez mais, lorsque j'aurais plus de détails sur mon passé, je vous en ferai part. Promis!


    Situation Familiale:
    J'aimerai vous dire que j'ai eu une jolie petite enfance mais, cela serai vous mentir. Non parce que j'ai eu une vie médiocre mais, je ne me souviens de pas grand chose. A vrai dire, je ne souviens d'absolument rien du tout à partir de mes 13 ans. Un vieillard barbu est venu me chercher alors que je demandais l'aumône dans la rue. Il m'a dit: suis moi, avec un large sourire. Pas un sourire de pervers comme j'en avait l'habitude de voir. Un sourire sympathique et sincère. Il m'a dit de le suivre et c'est ce que j'ai fait et voilà où je me suis retrouvée. On m'a dit que j'étais surdouée, orpheline et aussi que j'étais amnésique. Et, je les ai cru. Pourquoi se méfier alors qu'on a aucun souvenir de son passé? Autant croire se qu'on vous dit tant qu'il n'y a pas plusieurs versions. Là, je commencerai à m'inquiéter et à me méfier de se qu'on me dira.


    Bruits de couloirs:
    Depuis deux ans, les élèves s'amusent à m'inventer une double vie. Paraîtrait que je serai une adepte de la magie noire et que mon physique naïf ne serai qu'une couverture pour pouvoir rentrer dans l'école entant qu'espionne. Ils m'inventent aussi un passé trouble dans lequel j'aurai tué mes parents avant de m'enfuir dans le nord de la Russie, ce qui est assez marrant car je n'ai jamais été en russie. D'autres racontent que mon amnésie est due à un traumatisme passé. Ils ne doivent pas avoir si tord si vous voulez mon avis. J'avoue qu'être amnésique a ses avantages mais parfois je me demande si ce ne sont pas eux qui ont raison... Enfin bref, ce ne sont que des rumeurs après tout alors à quoi bon en tenir compte?

    _________________________________


    Before Poudlard

    Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? :
    Oui, en quelques sortes...

    De Poudlard ? :
    Humm... Si je dis non. Je passe pour une nulle ou pas?

    After Poudlard

    Arrivée à Poudlard :
    Comme je vous ai déjà dit plus haut, c'est un vieillard barbu qui est venu à mon encontre alors que je n'avais que 13 ans. Il s'est approché de moi et m'a demandé gentiment de le suivre, se que j'ai fait sans dire un mot. Après quelques courses très étranges et mystiques, il m'a dévoilé ce que j'attendais d'entendre. Il m'a appris que j'étais orpheline et que j'allais devenir une sorcière. Il a ajouté que j'avais un très joli don. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire par là mais, passons... Dans les jours qui ont suivi, je suis rentré à Poudlard. Ma première maison. J'ai bien remarqué que les autres élèves étaient plus agés mais j'avais l'habitude de traîner avec les grands dans les rues alors je n'ai pas fait attention. Cependant, je n'ai pas été plus surprise que ça non plus lorsqu'on m'a dit que j'étais uen petite surdouée. Va savoir pourquoi...

    Votre niveau de magie : 90/100%

    Quelles sont vos matières préférées/détestées ? :
    Je n'ai aucune préférence puisque toute la magie est bonne à apprendre.

    Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? :
    Pourquoi devrai-je avoir un avis péjoratif sur les Moldus ou les sangs de bourbe en particulier? Je ne voit aucune raison. J'ai de nombreux amis sangs de bourbe et ils ne sont aucunement différents des autres sorciers. Certains sont même plus efficaces et intéressants à fréquenter que les sangs purs qui ont pris la grosse tête. Pathétique. Les mi-moldus, ils se donnent tant de mal pour rattraper leur retard, qu'ils devraient être récompensés pour ça selon moi.

    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: Un loup

    Votre Epouvantard: Le vide

    Votre Baguette : Bois de houx, plumes de phénix.

    Don/Particularité : Je suis une éponge émotionnelle, très réceptive.


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 20 ans
    Avatar: Bella Thorne
    Où avez-vous connu le forum ? : J'ai un double compte
    Fréquence de Connexion : Sur 3 ou 4/7, tout dépends du boulot à la fac ^^"
    Un Commentaire ? : Je complèterai la fiche petit à petit car les infos fusionnent toutes dans ma tête pour l'instant =)
    Code Sorcier : Okay by Perséphone


Dernière édition par Cassandre A. Regulas le Dim 18 Oct - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 15:42

Re-bienvenue!

Je vois que les codes de la fiches ne se sont pas bien mis, je vais te laisser finir ta fiche et j'arrangerais tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Regulas

Cassandre A. Regulas


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Hogward School

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 15 ans & 3ème Année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 15:54

Oui, je l'ai remarqué aussi ^^"
C'est lorsque j'ai réédité que ça a changé :s

Merci en tout cas =)
Si je ne me trompe pas, je viens de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 16:34

Avant que je ne puisse valider ta fiche, je te demanderais d'ajouter quelques phrase dans la partie physique et de détailler un peu les rumeurs qui courent sur ton perso.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Regulas

Cassandre A. Regulas


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Hogward School

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 15 ans & 3ème Année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 16:34

Ouki =)
J'y vais alors!
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 18:35

W e l c o m e x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 18:44

Bonjour pitite =D
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 20:02

Voilà j'ai remis ta fiche en ordre =)
Par contre fait attention, très attention même tu as fait énormément de fautes.
Si tu as du mal avec l'orthographe et la grammaire je te conseille d'utiliser un site tel que Bonpatron qui t'aidera. Parce que lire un rp plein de fautes ce n'est pas agréable.

Ensuite, tu es validée!
J'ai eu énormément de mal à choisir ta maison car avoir deux personnages dans la même maison ce n'est jamais agréable, c'est pour cela que je te place chez les Livingston!
Si cette décision ne te convient pas (ou a un des admins) dis le moi.

Et bon jeu avec ton nouveau perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Regulas

Cassandre A. Regulas


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Hogward School

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 15 ans & 3ème Année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 20:32

Ah oui :s,
Je viens de me relire ^^"
Effectivement, j'ai écrit tellement vite que je n'ai même pas fait attention aux fautes :s.
Normalement je n'en fait pas (pas autanten tout cas xD) car je me reli plusieurs fois avant de valider alors je m'en excuse pour cette fois!!

D'autre part, merci pour cet (deuxième) accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 20:35

Tu as du avoir du mal à relire des fautes maintenant, j'ai tout (ou ce que m'a dit mon Microsoft Words) corrigé x)
Mais ce n'est rien, ca arrive à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Regulas

Cassandre A. Regulas


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Hogward School

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 15 ans & 3ème Année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 21:16

Ah bon oO?
Ben j'ai du les inventer tellement j'étais mal d'en avoir fait et qu'on me fasse la remarque xD (je suis pourtant sure d'en avoir vu, ou alors, je suis folle ^^"), enfin bref... Merci de les avoir corrigé, c'est super gentil =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 22:02

Une Livingston !
Excellent !

Bienvenue ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Regulas

Cassandre A. Regulas


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Hogward School

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 15 ans & 3ème Année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyDim 18 Oct - 22:08

Bonjour Directrice =)
Et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") EmptyLun 19 Oct - 19:14

Bienvenue Cassandre (allias Moi-même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty
MessageSujet: Re: Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")   Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"
» Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
» Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"
» Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."
» "Voulez vous jouer avec moi, ce soir?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: