Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"

Aller en bas 
+4
Lexie J. Walker
Selena A. Livingston
Kezabel O. Aaron
Séraphin L. Lysaght
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:27

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Img-140030c2csh
by Misery Angel


Séraphin L. Lysaght




    Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Ja
    by Sulky*


    Age 17 ans - Né en juillet
    Maison Willems
    Idéaux Bien que se fichant pas mal du sang, il a tendance à parfois juger au physique, ou la fortune
    Genre d'Elève Insupportable, voilà qui le caractérise plus que bien ! Il est doué, mais hors de question d'être sérieux et de le montrer. Au contraire....Autant il va avoir d'excellentes notes aux contrôles, brillant aisément comme une étoile, autant il ne rend jamais les devoirs maisons et ne s'exerce aux sortilèges que lorsque ceux-ci sont amusants. Sinon, il apprend seul, comme un grand.



Who I am
Do you love me ?

Têtu – Prêt à tout – N’a pas peur de faire du mal aux autres – Sûr de lui – Libre – Insoumis – Consciencieux – Contre l’autorité – Froid – Hautain – Cynique – Sarcastique – Violent – Moqueur – Mauvais – Perfide – Bagarreur – Malin – Ne craint rien – Impulsif – Adepte des mauvais coups, et coups bas – Ne fait pas la distinction du bien et du mal s'il est en colère – N’hésite pas même à se moquer d’un professeur, de lui répondre ou le défier, comme il le ferait avec des élèves – Désobéissant – Courageux – Borné – Tête brûlée – Malin – Vif – Farceur – Imprévisible – Arrogant – Prétentieux – Supérieur – Narquois – Vantard – Attentif – Observateur – Curieux – Protecteur – Attachant – Susceptible – Compétitif – Séducteur – Charmeur – Parfois menteur– Charmant – Serviable - Gentleman – Coureur de jupons – S’affiche avec n’importe quelle fille pendant très peu de temps sauf exceptions – Galant – Romantique – Intelligent - Curieux - Bon élève quand il travaille – Logique – Elève brillant, mais qui se fiche pas mal des résultats – Perturbateur - Insupportable – Perspicace – Loyal - Joyeux - Plaisantin, Drôle - Blagueur -


What I Want
Are you interessed ?


Une ex- qui revient à la charge , pas la peine de plus expliquer le principe: alors que Séraphin a rencontré une fille pour trois jours, il a le malheur de la revoir réapparaitre à sa table. Elle est décidée à s'imposer à ses côtés, de le reséduire s'il le faut, mais surtout de se venger du peu d'intérêt et de compassion qu'il a montré.
Un ennemi juré Le genre de type que Séraphin ne pourra jamais au grand jamais supporter, et qui ne fait rien pour se faire aimer. De sa maison ou pas, il serait toujours en train de chercher les ennuis et à provoquer Séraphin jusqu’à ce qu'il explose
Un premier de la classe exaspérant Séraphin déteste les intellos, ce n'est pas un secret. Et si un quelqu'un, fille ou garçon s'amuse à se la jouer premier de la classe prétentieux, ou juste premier de la classe, on peut être sûr que sans un petit côté adorable et drôle à côté, Séraphin va lui mener la vie dure. D’autant plus que sa jumelle adorée, Desdémone serait alors la concurrente de ce premier de la classe ,et Séraphin l’aiderait à garder son trône coûte que coûte.
Un émule Juste un jeune élève qui aurait pris Séraphin pour modèle. Les réactions pourront être variées et à voir avec qui est intéressé xD Bref, cet mutant aurait pu trouver en Séraphin un modèle et essaierait de l'imiter. A mon avis, Séraphin serait entre flatté et agacé, mais après c’est à voir avec vous =)
Un – Deux meilleurs amis Séraphin ne s’attache pas facilement, mais à ses côtés, il est certain qu’il puisse accepter quelques rares prioritaires, des qui auraient sa confiance et qu’il pourrait apprécier. Il se montrerait avec eux comme avec personne.
Des gars qui dragueraient Perséphone ou Desdémone. Il est évident que Séraphin ne laissera pas faire !
Des professeurs Certains conscients du potentiel de Séraphin et le soutenant, d’autres les voyant comme un flambeur (qu’il est) et ne se privant pas de le rabaisser, au point d’en venir à une véritable haine entre les deux et une bataille sans merci.
Autres Des groupies, des Je t’aime - moi non plus, des cap-pas cap, des coéquipiers scolaires, des amitiés améliorées, des ex de quelques jours, et d’autres de plusieurs semaines … Bref, je cherche de tout !


Dernière édition par Séraphin L. Lysaght le Jeu 27 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:27

Les Amours
"Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé"
Daniel Balavoine






    Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" 14visn6
    by ipsius@ LJ


    Desdémone Lysaght
    "Toi, moi, nous"

    Spoiler:







    Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Kj2
    by Catwak


    Perséphone Greenwitch
    Meilleure amie ? Rayon de soleil ?

    Spoiler:


Dernière édition par Séraphin L. Lysaght le Sam 29 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:29

Les Amis
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"
Francis Bacon






    Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" 2rekrrd
    by


    Julian Huntington
    T'es sûr de pas être mon clone ?

    Spoiler:




    Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" 1-2
    by


    Lucas Brown
    J't'étrippe, ou j't'adore aujourd'hui ?

    Spoiler:


Dernière édition par Séraphin L. Lysaght le Sam 29 Aoû - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:29

Ennemis et Connaissances
Il faut avoir des amis et des ennemis ; des amis pour nous apprendre notre devoir, et des ennemis pour nous obliger à le faire.
Plutarque





    Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" F_sarahhaygurm_311daea
    by UNEVENLY*


    Selena Levingston
    Cause toujours, tu m'interesses ...

    Spoiler:


Dernière édition par Séraphin L. Lysaght le Sam 29 Aoû - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:29

Autres
..... Parce que j'ai pas d'idées de citations ....





    Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" 4iczuh
    by Fat Moumoute


    Lexie Walker
    Hum...

    Spoiler:


Dernière édition par Séraphin L. Lysaght le Sam 29 Aoû - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:32

Je veux bien un lien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:33

"d’autres les voyant comme un flambeur (qu’il est) et ne se privant pas de le rabaisser, au point d’en venir à une véritable haine entre les deux et une bataille sans merci."

J'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:41

Ah Séraphin,
pourquoi es-tu un tel plaisantin ?
Voilà tout le monde séduit par ton insupportable caractère,
vraiment, y'a pire comme galère !



Bref, au travail les coco(ttes)

Kezabel: avec grand plaisir =)
Tu as une préférence ? Un truc que tu cherches ou une imagination fertile au sujet d'un point précis ? =)

Selena, je crois que tu as trouvé ta voie (ça rime ! xD)
Ainsi donc nous partirions sur de la violence ? Ca me va ! Je te n'envoie un MP, pour fignoler tout ça =) A tout de suite cher professeur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:42

Et bien, desdémone m'a prise sous son aile et je compte parmi ses bonne amie ( ben oui! On a le même secret, alors c'est normal XD ). Donc, on peu dire qu'on c'est connu par son intermédiaire. Pas d'autre idée pour le moment.... Cool

Edit: des cap-pas cap m'intéresseraient aussi XD


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Mar 25 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:46

    Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 22:51

    Un lien ! Obligé Very Happy
    Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 23:02

Kezabellounette : Pour ma part ça me va. Ca pourrait être une amitié basée sur une certaine forme de respect: l'une des rares filles que Séraphin ne chercherait pas à séduire parce que justement elle est la protégée de sa soeur et à ce titre ce serait une amitié des plus sincère, sans aucun artifice lié à la séduction ? J'ai pas plus d'idées pour le moment, mais je vais fureter pour trouver, et puis j'ajoute déjà ça ou un truc du genre, et on étoffe plus tard ? =D

Lexie hum... Une idée particulière ? =D Une envie particulière surtout ? =D

Javen, il me semble que nous devons effectivement nous rencontrer ! Et je dirai du positif, mais tout est entre tes mains ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 23:04

Pourquoi pas! C'est une bonne idée, mais on pourrait dire que le côtéjoueur de Keza, la pousse à sans cesse lancer des défis à Séraphin. Ça rendrait le lien plus amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 23:09

Ce qui nous fait partir dans du cap-pas cap ! Ils ne chercheraient pas à se séduire, mais ils s'entendraient bien, ce qui ferait que Séraphin se laisserait aller à jouer et à être dans un état proche de son lui réel. Ainsi, ils passeraient leurs vies à se lancer des défis sans queue ni tête, et l'un comme l'autre trop fiers, refuseraient de laisser passer cela ? Bref, déjà que Séraphin passe sa vie à désobéir à la loi, là ce serait encore pire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 23:15

Toutes les filles draguant Séraphin seront passibles de violences de la part de sa jumelle Very Happy . Possessivité sororale et solidarité avec Perséphone que voulez-vous Very Happy .

*oui je sors I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 23:21

    Un lien positif me convient parfaitement =D. Séraphin et Javen sont l'opposé l'un de l'autre tout en ayant certains points communs.
    Peut-être pourrions-nous trouver une idée à partir du lien que j'ai avec Desdémone : Nous étions amies étant pertites. Votre père, ne me concidérant pas comme fréquentable avait donc interdit à Desdémone de me revoir. Une fois arrivée à Poudlard, j'étais retournée vers elle mais elle avait fort changée. Froide et pas des plus sympa xD. Finalement, j'ai appris par la suite qu'elle m'avait aidé à me sortir d'un mauvais pas sans que je ne le sache. Depuis, nous sommes redevenues de vraies amies, même si cela reste un secret pour les autres.

    Ca t'inspire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMar 25 Aoû - 23:28

Séraphin L. Lysaght a écrit:
Ce qui nous fait partir dans du cap-pas cap ! Ils ne chercheraient pas à se séduire, mais ils s'entendraient bien, ce qui ferait que Séraphin se laisserait aller à jouer et à être dans un état proche de son lui réel. Ainsi, ils passeraient leurs vies à se lancer des défis sans queue ni tête, et l'un comme l'autre trop fiers, refuseraient de laisser passer cela ? Bref, déjà que Séraphin passe sa vie à désobéir à la loi, là ce serait encore pire ! xD


Rolling Eyes C'Est environ ce que j'avais en tête
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 0:03

Kezabel: Ca roule alors !
Je t'ajoute mon ptit, et j'imagine un nouveau défi ^^

Javen: Hum... Inspiration es-tu là ?
Voyons voyons ... Fiou ! J'ai du mal tiens ! xD
Ex ? Ils auraient pû se retrouver et seraient restés ensemble quelques semaines, ce qui est un exploit pour Séraphin ? Ils ne se seraient pas cachés: voir Séraphin sortir avec une fille n'est pas du tout une surprise. Mais ils étaient surtout amis alors ça a pas duré. Ils seraeint restés d'excellents amis... Mouais bon... J'ai du mal là xD J'ai beaucoup de mal à nous trouve r un truc xD

Soeurette : euh... Fais pas fuir trop de monde, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 0:10

    Si si, comme base, très bien ^^
    Et depuis, Javen serait une sorte d'examinatrice des conquêtes de Séraphin xD. Elle donnerait son avis sur chacune, s'amusant à essayer de lui faire se rendre compte de son amour pour Perséphone ? (Discrètement, bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 0:24

Embarassed Content que ça te plaise alors ^^
Récapépétons alors : D'abord amis d'enfance, puis Ex- en se retrouvant, ils sont restés amis, s'entendent très bien, au point que mademoiselle décide de sélectionner les petites amis de Séraphin...Et de le rendre raisonnable au sujet de Perséphone ?
Ca marche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 0:29

    Excellent récapitulatif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 6:51

    Etant donné que Lexie est également du style a coucher à droite et à gauche on peut dire qu'il se serait passé quelque chose entre eux, qui n'aurait pas duré. Et ils seraient restés en bon termes, ou qqch dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Lancaster

Noah S. Lancaster


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 11:32

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 14:10

Javen: Je suis véritablement un As *SBAFF*

Lexie: Ca me va très très bien ! On peut même le complexer si tu le veux, mais déjà là ça doit pouvoir être sympathique =)

Noah: Ah mon Coco ! Je crois qu'effectivement, nous avons besoin de nous rencontrer xD Mon poing me démange *SBAFF* Bref, je te n'envoie un MP =p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" EmptyMer 26 Aoû - 14:13

    Oui ça me plairait bien un lien plus complexe Suspect
    Mais j'avais pas l'inspiration qu'il fallait pour bien le complexer x) Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty
MessageSujet: Re: Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"   Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Voulez vous jouer avec moi, ce soir?"
» Why can't you just let me breathe? || Séraphin <3
» Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
» Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"
» Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: