Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyJeu 17 Sep - 21:53





Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Gg11

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Sans_t12

✖️ Ambre a 19 ans ✖️Ambre est une Price ✖️ Ambre préfère la solitude à la masse ✖️ Malgré les apparances, Ambre peut être très sociable lorsque qu'elle connait quelqu'un ✖️ Ambre est courageuse et tétue ✖️ Ambre déteste qu'on lui dise se qu'elle doit faire ✖️ Ambre peut s'averer manipulatrice pour arriver à ses fins ✖️ Ambre entreprend des recherches sur sa propre famille ✖️ Ambre vient de découvrir qu'elle n'était pas sencée être fille unique ✖️ Ambre a le vertige ✖️ Ambre est timide et sauvage aux premiers abords ✖️ Ambre peut être aprivoisée mais jamais adoptée ✖️ Ambre a appris à grandir un peu trop vite ✖️ Ambre a une relation mère-fille avec sa grand-mère ✖️ Ambre ne croit pas au coup de foudre ✖️ Les souvenirs sont tout se qu'il lui restent de ses parents ✖️ Ambre cherche les réponses à ses questions...

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Sans_t13

✖️ Une amie de confiance avec qui je pourai partager mes joies comme mes peines ✖️ Un garçon qui me conciderai comme sa petite soeur ou inversement ✖️ Quelqu'un qui découvrirai la vérité sur ma famille (mort de ma soeur, de ma mère, fuite de mon père, etc...) et qui déciderai de m'aider dans mes recherches ✖️ Un ou une ennemie passif(ve) ✖️ Une relation basée sur la passion: entre amour et haine ✖️ Entre autres...

✖️ Faites d'autres propositions

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Sans_t16

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." 032110
Julian A. Huntington

✖️ Leur relation débute lorsque la charmante Sayna s'amuse à rabaisser Ambre plus bas que terre. Julian est touché par l'ignorence de la jeune femme face aux critiques et s'attache malgré lui à cette passivité rare. Il décide d'intervenir et lui propose son aide. Non seulement, il prendra dorénavant la défence de sa protégée mais, il lui apprendra aussi à faire face aux "vipères" tels que Sayna par des cours improvisés. En d'autres termes, Julian devient une sorte d'ange gardien mais, cèdera-t-il aux avances du démon? Risquerai-t-il l'amour d'une "petite soeur"?

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Maxine10
Maxine A. White

✖️ C'est alors que Maxine se rend à son cours de Divination, avec plus d'une demi heure de retard, elle croise Ambre dans les escaliers. Toutes les deux, trop préssées, ne font pas attention et se rentrent dedans, fesant tomber leurs livres au sol. Quelques jours plus tard et, après avoir recherché ses notes personnelles dans tous les coins de l'école, Ambre est soulagée d'apprendre que c'est la jeune White qui les tenait à l'abrit. Dorénavent, elles n'ont plus aucun secret l'une pour l'autre et s'entre-aident du mieux qu'elles peuvent. Faut dire qu'étant de maisons différantes, Griffin et Price, cela ne les aident en rien...

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Iconta11
Cassandre A. Regulas

✖️ Cette petite au grand coeur a su trouver les mots pour "aprivoiser" la jeune femme aux yeux d'Ambre. Elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Un seul regard et tout est dit. Ambre a sans doute trouvé en Cassandre, la petite soeur qui lui a été ôté à sa naissance. Les deux jeunes filles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre. Du moins, c'est ce qu'elles croivent...

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." N12

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Iconha12
Sayna L. Mecredon

✖️ Sayna desteste les sangs-de-bourbes et, d'après les rumeurs qui courent, Ambre serait à la recherche de son père. Un Moldu qui aurai abandonné sa fille parce qu'elle avait de grandes chances d'être une sorcière comme sa mère. Voilà de quoi enrichir sa haine envers ces moins que rien dont, au passage, la jeune femme aux yeux d'ambre qu'elle s'amuse à mépriser...

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Sans_t19

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Iconha11
Alec M. Nightwish

✖️ "Alec et Ambre. Deux "A"s en la matière de Solitude au point qu'ils ont eu besoin de cinq ans pour se rendre compte de leur Existance commune. Malgré les Apparances, que tout les oppose, ces deux jeunes gens ne sont pas si Différents qu'ils ont en air. Un Hasard que le regard froid du jeune homme croise enfin celui de la jeune fille aux cheveux ardends ou... Peut-être Pas."

--------------------------------------

Fiche en constante évolution.
Les liens peuvent changer à tout instant.



Dernière édition par Ambre S. Hope le Mar 20 Oct - 19:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyJeu 17 Sep - 22:11

Je veux bien un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyJeu 17 Sep - 22:34

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Smiley13
Chouette un premier lien!!
Je suis d'accord Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." 259808

Positif ou négatif?
Je rêvais de poser cette question xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 16:56

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 16:57

Toujours d'accord Very Happy

T'as déjà une idée précise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 16:58

Vu le cractère de ton perso et du mien je pensais à quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 17:03

Je pensais la même chose car c'est vrai qu'elles sont plutôt opposées côté caractère xD

Comme "histoire de lien", t'as une idée? Sinon il faut encore que je fasse travailler mes neurones à ce sujet Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." 352625
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 17:05

On a qu'à y réfléchir chacune de notre côté et puis on se tient au courant si on trouve quelque chose. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 17:06

D'accord Razz
Dés que j'ai une idée de sujet, je te fais signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 21:26

Un lien ? Je suis attaché à celui-ci "Un garçon qui me considérais comme sa petite soeur ou inversement" qui est me semble-t-il est toujours libre ?! Julian a très peu d'amis (un jusque là xD) et une fille qu'il pourrait protéger pourrait apporter quelque chose de plus au personnage. Si tu n'as une personne de particulier en tête, j'aime le tempérament d'Ambre et je pense qu'on pourrait faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptySam 19 Sep - 22:23

A vrai dire, toutes les possibilités que j'ai énnoncé plus haut sont libres xD
Il n'y a donc donc soucis pour le lien Razz.

Cool!!
Un "grand-frère" Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." 259808

Par contre, je mets quoi comme 'histoire' ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyLun 19 Oct - 19:30

Bon on a deux RP's à notre actif... Que suggères-tu comme progression de lien? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyLun 19 Oct - 19:49

Humm... Bonne question xD.

Après la salle commune et le chêne, pourquoi pas un hiboux bigleux qui se trompe de destinataire xD? Par contre, je te laisse choisir et même commencer car en ce moment j'ai du mal à m'y mettre. Il me faudrai un point de départ ^^".

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyLun 19 Oct - 19:53

Ah j'ai une super idée du coup! Un RP qui se déroulerait uniquement de manière epistolaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyLun 19 Oct - 19:57

Ouiiiii \o/
Voilà, super idée =)
J'attends de voir ça du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
» Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"
» A. S. Hope || "Here Without You"
» Ambre's Gallery
» "Voulez vous jouer avec moi, ce soir?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: