Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 15:34


Sayna L
Mecredon




    Identification


    Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Iconhaydenpanettieresac5

    «La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.»

    Date de Naissance : 25 décembre 2482
    Âge : 17 ans
    Année d'étude : Troisième
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Statut : (Célibataire ou en couple) Célibataire
    Nationalité :
    Anglaise

    _________________________________


    Your Life

    Quand j'étais petite, je n'étais pas grande...

    A sa naissance, un vingt-cinq décembre, la petite Sayna mesurait à peine quarante-deux centimètres pour deux kilos cinq cent. Ce n'était qu'un bébé après tout, me direz-vous. Certes, mais en grandissant la jeune Mecredon ne changea guère. Bien sûr, elle prit quelques centimètres, mais sa taille restait largement en dessous de celle des autres fillettes de son âge. A l'école, Sayna souffrait des moqueries de ses camarades qui avaient pris l'habitude de l'appeler « la naine » ou « la minus ». De ce fait, elle n'avait pas ou peu d'amis. Un jour, alors qu'elle effectuait sa rentrée au cours préparatoire à l'âge de six ans, l'institutrice, qui était nouvelle, lui indiqua la classe des petits de trois ans devant tout ses compagnons de classe, croyant que la fillette se rendait à l'école pour la toute première fois. Sur le coup, Sayna avait fondu en larme et elle hérita bientôt d'un nouveau surnom: « la chochotte ». Le soir même, elle s'était plainte à ses parents des moqueries qu'elle avait du subir toute la journée. La fillette n'avait plus envie de se rendre à l'école, elle avait perdu le goût de la vie. Mais au lieu de la consoler, comme elle l'avait tout d'abord cru, ses parents furent furieux de constater que leur fille manquait d'autant de caractère. Non seulement elle fut puni pendant plusieurs jours, mais en plus, ils refusèrent catégoriquement de lui préparer une potion qui pourrait la faire grandir. C'était selon ses parents « dans son intérêt ». Sayna savait depuis toujours qu'elle appartenait au monde de la magie et elle fut très déçu de la réaction de ses géniteurs. Elle avait pensé qu'ils l'aideraient mais cela ne se passait pas comme ça chez les Mecredon. Dès son plus jeune âge, Sayna fut élevée « à la dure ». Un Mecredon faisait face à toutes les situations et possédait une force de caractère à toute épreuve. C'est avec cet épisode que Sayna en fit la découverte.

    Je montrais mon sale caractère à tous les passants...

    Environ deux ans après avoir subit les moqueries de ses camarades, Sayna montra les premiers signes de magie en elle. Et cela ne fut pas pour lui déplaire. En effet, cela faisait maintenant quelques temps qu'elle avait hérité de ses surnoms et qu'elle se sentait exclue. Mais un jour d’août, alors qu'une nouvelle année scolaire n'allait pas tarder à commencer et à apporter son lot de contrariétés pour la fillette, Sayna se rendit compte qu’elle avait gagné dix centimètres durant la nuit. Cela ne rattrapait pas le retard qu'elle avait pris, mais ce fut pour elle une double satisfaction. Tout d'abord, elle se sentait pleinement acceptée dans le monde de la magie mais surtout elle avait grandi. Mais plus extraordinaire encore, Sayna continua de pousser durant les jours qui suivirent ce qui lui permit d'effectuer sa rentrée sans complexes. Pour la première fois de sa vie, la petite qui avait maintenant grandi, ressemblait à toutes les filles de son âge et elle possédait même un avantage: celui d'être une sorcière. Malheureusement pour elle, ses camarades ne changèrent guère leur attitude envers elle. Elle était toujours aussi exclue et continuait à être la tête de turc de ses compagnons de classe. Mais, Sayna, à qui l'entrée dans le monde de la sorcellerie avait donné des forces, ne se laissa pas faire. Elle commença à dévoiler un fort caractère si bien qu'au bout d'un certain temps elle était devenue aussi cruelle que ses camarades. Les blessures du passé étaient encore à vif et cela déteignait sur elle. Ce sale caractère cachait en vérité une terrible envie de vengeance. En effet, Sayna devenait peu à peu une vraie Mecredon. Ce nouveau comportement ne s'exprimait pas seulement à l'école mais aussi dans la vie de tous les jours. Lorsqu'elle marchait dans la rue aux côtés de sa mère, la petite n'hésitait pas à se moquer ouvertement des gens qui l’entouraient. Un homme un peu enrobé? Sayna ne manquait de le faire remarquer à sa mère haut et fort. Quelqu'un qu'elle trouvait laid? La fillette recommençait le même scénario. Ce n'était plus la petite fille timide et réservée qui s'était plainte à ses parents de ses camarades quelques années auparavant. Non, Sayna avait bel et bien changé.

    Mais maman me remit dans le droit chemin.

    Suite à ce changement de comportement, ses parents, au lieu de lui donner une bonne correction, l’encourageaient encore et encore: « -C'est bien ma fille. Continues comme ça et tu iras loin! ». De jour en jour, Sayna se montrait plus cruelle, plus peste que ce qu'elle était et ce, malgré son jeune âge. Les encouragements de ses parents ne pouvaient que la pousser à continuer dans ce chemin. Cependant, au bout d'un certain temps, les choses allèrent trop loin. Beaucoup trop loin. Sayna ne respectait plus rien, pas même ses parents. Elle les insultait ouvertement, leur donnait des ordres jusqu'au jour où elle du faire les frais de la sévérité de ses géniteurs, notamment sa mère. Alors que pour la énième fois, la fillette se comportait mal envers sa mère, celle-ci perdit patience. Elle fit subir à sa fille un sortilège, certes pas méchant, mais tout de même efficace pour lui faire passer l'envie de lui manquer de respect. Sayna reçut de plein fouet un sortilège de jambencoton. Elle se sentit cruellement humilié et sa mère ne la délivra du maléfice qu'après lui avoir enseigné le code de la route des Mecredon. Celui-ci passait notamment par le dégoût des êtres dépourvus de pouvoirs magiques, non pas par celui de ses parents, et par la détermination. En tant que sang-pur et portant ce nom, il fallait qu'elle soit prête à tout pour arriver à ses fins. Ce n'était pas très difficile pour Sayna d'obéir à ce dernier point. A son âge, elle était déjà prête à tout et même au pire, même si le pire n'avait pas encore la même signification que celle qu'il a aujourd’hui. Depuis, Sayna est tout aussi désagréable envers les passants mais plus envers ses parents, pour leur plus grande fierté.

    J'avais dix ans et j'étais fière de moi...

    Avec les années, Sayna gagna en autorité. Désormais, elle dominait tout ces camarades qui à une autre époque se moquaient tant d'elle. Mais elle devient également mesquine, cynique, suffisante, machiavélique, hautaine, manipulatrice et égoïste. Tout ces traits de caractère lui permettait d'effrayé ses compagnons de classe, mais l'une de ses grandes forces, c'était qu'elle était très maline. Ainsi, elle savait parfaitement se servir de son caractère bien trempé. L'éducation qu'elle avait reçut jusqu'à présent portait ses fruits. Sayna était en train de devenir celle que ses parents avaient toujours voulu qu'elle soit. Elle était très fière que ses géniteurs approuvent son comportement. Surtout qu'elle savait qu'ils veillaient sur elle et étant stricts ils n'hésitaient pas à disputer leur fille. A l'école, Sayna s'attirait des ennuis avec ses professeurs qu'elle traitait de moins que rien. Mais lorsque ses parents était convoqués, le seul effet produit était que l'enseignant se faisait mettre plus bas que terre. Sayna appris bien vite qu'elle était très forte et rien ne pouvait résister à son caractère.

    J'enflammais les garçons à treize ans...

    Sayna était doté d'un physique très avantageux. Malgré son âge peu avancé, elle possédait des atouts que bien des femmes n’auraient jamais. Plutôt grande et avec un corps fin, Sayna faisait des envieuses même parmi les femmes d’âge mûr. Son teint se mariait très bien avec ses magnifiques yeux verts et ses longs cheveux blonds. Avec un tel physique et un caractère si explosif, aucun homme ne résistait à la belle malgré ses treize ans. Et Sayna l'avait bien compris. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle développa un nouveau trait de caractère. Elle aimait être regardée et plaire aux garçons. Son premier petit copain n'était autre que le fils d'amis à ses parents. Il s'appelait Ian et était de deux ans son aîné. Lui, était fou amoureux, elle, ne pouvait s'empêcher de charmer les autres jeunes hommes. Ainsi, elle fit la connaissance de Chace un séduisant sorcier de seize ans avec lequel elle prenait plaisir à rendre Ian vert de jalousie. Son premier amour ne tarda pas à mettre les voiles et Sayna continua à vagabonder de garçons en garçons. Avec ses parents, elle ne discutait jamais de ses relations avec les hommes. Ainsi elle n’avait pas l’impression de les trahir notamment lorsqu’à l’âge de quatorze ans elle perdit sa virginité avec un sorcier de un an plus âgé que Chace. Depuis ce jour, Sayna a connu pas mal de partenaires différents. Elle ne sentait pas le besoin d’aimer une personne pour passer à l’acte. Chaque fois qu’elle réussit à mettre un garçon dans son lit, c’est pour elle une victoire. Et Sayna obtient toujours ce qu’elle veut…

    Et à quinze ans ma vie changeait mais pas mon caractère.

    Ce fut l’été de ses quinze ans que Sayna se vit offrir la possibilité d’intégrer les rangs du collège Poudlard, récemment rénové. Recevoir la lettre l’y invitant, fut une grande joie pour elle et ses parents, fiers d’avoir une Mecredon digne de ce nom. Quitter ses géniteurs pour Poudlard, ne fut pas un déchirant pour la jeune fille. Grâce à l’éducation qu’elle avait reçut, elle avait pris l’habitude de compter que sur elle-même et elle n’était pas d’un naturel sentimental. A l’école de sorcellerie, Sayna su se faire respecter très vite. Les autres étudiants n’osaient pas la défier et la sorcière savait pertinemment que cela était du à la crainte qu’elle imposait dans l’esprit des gens. De plus, elle faisait beaucoup de jalouse du côté des filles grâce au succès qu’elle avait auprès des garçons. En cours, la sorcrcière est une bonne élève. Certes, elle avait parfois l'esprit un peu trop occupé par les hommes, mais elle obtenait toujours de bonnes notes. Côté cœur, Sayna a bien évidemment eu de nouvelles aventures, pas toujours très bien d’ailleurs. Mais aujourd’hui, sa nouvelle proie s’appelle Logan Callowen et même s’il lui résiste un peu au début, il finira forcément par se retrouver dans son lit.

    Un dernier mot.

    Vous connaissiez Sayna la machiavélique ? Sayna la mesquine ? Sayna la cynique ? Vous pensiez qu’elle ne pouvait pas atteindre un degré de méchanceté plus élevé ? Détrompez-vous… Cette année, Sayna revient avec de nouveaux tours dans son chapeau et quiconque osera s’en prendre à elle devra en payer le prix fort… Sayna la méchante est de retour, encore plus cruelle, mais aussi plus charmeuse que jamais. Jeune homme, vous êtes peut-être le prochain sur la liste de ses amants. Jeune fille, ne vous mettez pas en travers de son chemin vers un séduisant sorcier ou vous le regretterez amèrement.


    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: (Quelle forme prend t'il ?) Panthère

    Votre Epouvantard: (Quelle est votre plus grande peur ?) L'humiliation

    Votre Baguette : (De quoi est t'elle composée ?)Bois de chêne, crin de licorne, 26,5cm


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 17 ans
    Avatar: Hayden Panettiere
    Où avez-vous connu le forum ? : Pub Rpg Design
    Fréquence de Connexion : ( Sur /7) 6/7. Cela peut être en peu moins en fonction des semaines mais jamain en dessous de 4/7.
    Un Commentaire ? : Je suis ouverte à toute sorte de lien avec votre perso. I love HI!
    Code Sorcier :
    Okay by Perséphone


Dernière édition par Sayna L. Mecredon le Mer 16 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 15:36

Wouah quelle rapidité!

Bienvenue sur HI Sayna =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 15:39

Je te retourne le compliment!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 15:41

XD

De rien!

Je viens de lire ta fiche et tout me parait être parfait, mais il va falloir attendre la visite de Javen pour qu'elle puisse te valider, ce qui ne devrait pas tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 15:45

Ok merci, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 15:53

    Bienvenue Rolling Eyes
    J'espère te retrouver dans ma maison petite !
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 16:16

Eh bien... Je n'ai pas réussi à trouver un topic où était décrit les maisons. Mais puisque tu aimerais bien m'avoir dans ta maison j'en déduis que ma personnalité doit coller. =)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 16:24

Que les maisons ne soient pas décrites est fait exprès, les admins ont fait cela pour que le schéma qui se reproduit sur les forums HP habituels ne se reproduise pas ici. C'est à dire qu'une maison soit "défavoriser" (la maison Poufsouffle est souvent la moins peuplé sur les forums HP)
Alors pour pas que les membres fassent leur fiche en fonction de la maison, aucune indication n'a été donnée.
Mais ne t'inquiètes pas, au moment de ta validation, Javen t'enverra un mp avec les caractéristiques de ta maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 16:27

D'accord, merci!
C'est vrai que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 16:29

Bienvenue mademoiselle !
A mon avis tu seras chez Selena vu ta personalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 16:32

De rien =)
Cette question est souvent posée alors je vais faire en sorte de mettre quelques lignes pour y répondre dans la partie du contexte. Enfin, plutôt pour expliquer pourquoi on ne met pas les caracteristiques.

En attendant ta validation, je t'autorise à flooder et à poster dans la section des demandes de liens si tu le souhaites.
(Oui, je suis modo =p)


Dernière édition par Perséphone E. Greenwitch le Mer 16 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 16:35

Merci beaucoup à toute les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" EmptyMer 16 Sep - 19:46

    Bienvenue à toi sur Innovation ! =D
    Désolée pour mon retard =$

    Très belle fiche =D Exactement comment j'avais vu Sayna en créant ce personnage =)

    Bien entendu, son caractère là mène à :
    Willems !

    Bon jeu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty
MessageSujet: Re: Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"   Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayna L. Mecredon- "Les salopes machiavéliques, t'aimes ça?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre A. Regulas (du latin Regulus, "petit roi")
» Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"
» Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
» "Voulez vous jouer avec moi, ce soir?"
» Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: