Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyVen 18 Sep - 12:17







Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Gg_cop10

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Cours10

✖️ Avec Maxine A. White
Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Iconta10
✖️ Sujet: "You Looked For It?"
Ici

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Fini10

✖️ Avec: Alec M. Nightwish
Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Iconha13
✖️ Sujet: "Clamped Under an Oak, by Rainy Time"
Ici

✖️ Avec: Alec M. Nightwish
Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Iconha10
✖️ Sujet: "Alone like a Price... Or not?"
Ici

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Venir10

✖️ Avec:
Avatar
✖️Sujet:
Lien


Dernière édition par Ambre S. Hope le Mar 20 Oct - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMar 22 Sep - 19:06

Oui donc on en commence un nouveau? Où? Je te laisse commencer cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMar 22 Sep - 19:09

Heuh où? Bonne question Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." 824425
Je vais voir ça et je te fais signe.
Si je suis inspiré je commence, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMar 22 Sep - 19:11

Ouai vas-y commence. Que dis-tu de euh... Le parc sous un chêne par un temps de pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMar 22 Sep - 19:12

Ouais =)
Tu as déjà une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMar 22 Sep - 19:31

Genre il pleut et toi tu rejoins l'arbre en courant tête baissé tu me vois pas et PAF! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMar 22 Sep - 19:48

Ouki, je fais travailler mes neurones et je te ponds ça ce soir ou demain dans l'après-midi =). La je fais à manger xD
Quand j'aurais posté je te fais signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMar 13 Oct - 13:38

Bon, il me semble qu'après tant de temps un rp s'impose et si possibe avec Julian. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMer 14 Oct - 13:29

Oui =)
Je ne suis pas du tout contre!

Je te laisse même commencer MDR
Faudrai en parler à Julian d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMer 14 Oct - 14:41

Je le ferai. Je suis juste passée en coup de vent mais dès que j'aurai plus de temps je ferai le rp et j'en parlerai à Julian. A moins que tu ne le vois avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMer 14 Oct - 14:43

Ok, il n'y a pas de soucis =)
A celle qui le voit avant alors loOl
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyMer 21 Oct - 14:45

Si quelqu'un est motivé pour un rp:
- je lui demanderai bien de commencer xD
OU
- dites moi l'intrigue et je commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." EmptyDim 25 Oct - 17:11

Voilà, j'ai commencé le rp. Je l'ai fait à la volière parce que je ne savais pas où aller et il n'y en a pas encore eu. J'espère que ça te va. Il est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."
» Ambre S. Hope
» A. S. Hope || "Here Without You"
» Ambre's Gallery
» ✖ Ambre's MailBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Topics ;-
Sauter vers: