Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] Empty
MessageSujet: Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]   Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] EmptyMar 25 Aoû - 21:40


    Arborant un délicieux sourire, le jeune Huntington dégustait avec une certaine joie sa nouvelle activité. Il considéra ceci comme du 'bénévolat', puisqu'il y enseignait ses plus belles tactiques à la drague-pour très peu d'argent toutefois- et à des imbéciles auprès desquels il pourrait se vanter sans mesures tout en savourant pleinement le plaisir qu'ils ne seraient jamais assez audacieux pour les oser. Toutefois, il gardait les meilleures manœuvres pour lui, au cas où.

    Son jeune disciple était tout ce qu'il avait toujours recherché. Un jeune homme timide-pas trop risqué qu'il surplombe un jour le maître-,avide d'apprendre-facile à duper et à manipuler-, et surtout admiratif devant son talent indiscutable. Il était fier de lui et pouvait le montrer sans retenue. Il avait débuté avec les éléments essentiels : ne jamais s'attarder auprès d'une proie (premier commandement), se montrer charmant sans tomber dans le ridicule, et afficher son attachement qu'à l'instant ou on sent la proie plonger.

    Il semblait qu'il est intégré les grands principes de la drague c'est pourquoi une démonstration sur le terrain ne s'était pas fait attendre. En mentionnant toutefois qu'il était fort utile de connaître la gente féminine avant de se lancer. Inutile de rappeler au bambin, que les femmes étaient cruelles surtout en troupeau. C'est pourquoi une occasion devait être crée, du moins pour les débutants-ce qu'il n'était plus...-bien évidemment.

    Julian pouvait se permettre d'attaquer de front car il savait comment déstabiliser la jeune femme face à ses amies, afin qu'un refus soit tout simplement inenvisageable. Toutefois, sa réputation jouait pour beaucoup et l'expérience de la poésie également-non qu'il rédigeât des sonnets pour chacune d'entre elle, tout était dans la rhétorique- ce que beaucoup ne comprenait pas. Le charme faisait la beauté: telle était la clé.

    La démonstration s'effectuerait donc dans le hall d'entrée pour deux raison :

    Julian || Draguer dans le parc ne veut rien dire au jour d'aujourd'hui. Avait-il commencé en traversant le sentier qui menait au château. Tout le monde drague au lac... c'est prévisible. Pour un débutant il faut créer la surprise. Voilà pourquoi le hall sera parfait. Il nous permet une vue d'ensemble sans que personne ne nous voit et il permet de créer la surprise sans trop de mal.

    Arrivée devant l'entrée, le Livingston poussa le jeune bambin à l'intérieur et après quelque instants lui demanda de choisir une proie lorsqu'il lui aurait rappelé quelques règles élémentaires.

    Julian || Tout d'abord, rappelles-toi que toutes les filles aiment être secourues...

    Le serdaigle || oui, secourut, c'est bien ça !

    Un rictus se dessina sur ses lèvres, ce serait touchant si ce n'était pas aussi pathétique. Il ignora cette interruption puis repris.

    Julian || Donc fait en sorte que ton aide crée l'opportunité de lui parler. Bien entendu, tu ne peux attendre indéfiniment qu'elle est besoin de toi, c'est pourquoi tu dois créer cette demande. C'est là qu'intervient ceci.-désignant sa baguette- Maintenant rappelles-toi également de ne pas déballer tes plans pour la conquérir à moins de voir qu'elle ne s'intéresse pas du tout à toi.

    Le Livingston perçu un soupire de désespoir, il savait qu'il n'aurait pas attendu plus de cinq minute avant de tout balancer. Quelque part, Julian exultait. C'était tellement drôle, un passe-temps qui ne tarderait pas à prendre plus d'ampleur dans sa vie.

    Julian || A présent, choisis-moi une cible et observes bien surtout !

    Tremblant, un sourire au coin, le jeune homme lui désigna un pulloveur rouge un peu plus loin dans la foule. Julian ne tarda à pointer sa baguette sur elle tout en murmurant : #cracbadaboum#

    Sa longue chevelure ébène se baissa pour ramasser ses livres et cahiers qui jonchaient le sol. Elle jeta un regard hâtif derrière elle, mais Julian se retourna à cet instant sur le serdaigle, qui restait ébahi devant sa performance. Elle s'afféra à terre, découvrant son sac déchiré de part et d'autre.

    Julian || Maintenant c'est à moi. Tu permet ?!

    Il traversa la foule toujours aussi impassible à ce qui venait de se produire, ça arrivait si souvent dans les couloirs qu'à présent personne n'y faisait réellement attention. Il courra à la rencontre de la jeune femme, puis s'afféra pour l'aider à ramasser le reste de ses affaires. Ses amis étaient déjà loin, il avait vu un geste rapide en leur direction les incitant à poursuivre leur chemin sans aucun doute. Il fit un rapide clin d'oeil à son disciple à peine perceptible puis se releva en même temps que la jeune femme.

    Julian || Désolé. Je pensais avoir bien visé, mais...

    Sa voix se perdit, ses mains tendaient des livres à une Griffin. Aucune importance, s'il ne connaissait pas ce visage. C'était pas la proie idéale pour convaincre son disciple.

Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]   Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] EmptyJeu 27 Aoû - 0:25

La journée commençait à toucher à sa fin. Les cours étaient maintenant finis depuis presque qu'une heure pour la plupart des élèves. La journée avait été tranquille, sans rien de bien spécial pour Javen. Du moins jusqu'aux instants qui allaient suivre. La jeune femme, élève de Griffin comme le montrait si bien son insigne, se tenait dans le hall, ses cours encore dans les mains. Cette dernière partageait quelques instants avec quelques unes de ses amies. Enfin, amies était un bien grand mot, surtout lorsque l'on savait que Javen n'était pas du style à donner sa confiance facilement. Bien loin de là malgré son caractère plutôt optimiste..

Cela faisait maintenant près de dix bonnes minutes que les jeunes filles, quatre plus précisément, s'étaient lancées dans un débat concernant le comportement de la gente masculine. Cette conversation avait débutée après que Kelsey eut déclaré que Stephen avait quitté Lindsay pour une autre. La Lindsay en question, présente elle aussi, avait alors sauté sur l'occasion pour abaissé son ex petit ami plus bas que terre, déclarant qu'elle méritait bien mieux. C'étaient alors suivis bien des remarques sur les attitudes des garçons. N'écoutant qu'à moitié, Javen se ressaisit tout de même, histoire d'essayer de suivre la conversation. C'était alors d'une oreille distraite qu'elle percut les commentaires de ses camarades.

    Lindsay - Non mais je vous jure que Stephen était du genre hyper collant ! Je ne pouvais même plus respirer !
    Kelsey - Oh par la barbe de Merlin ! Ca devait être insupportable ! Je me rappelle encore la façon dont il t'avait dragué. C'était vraiment de l'autre siècle !
    Lindsay - Il m'offrait des bouquets de fleurs sans arrêt qu'il faisait apparaître avec sa baguette, il faisait semblant de me bousculer par hasard, faisant tomber mes livres et m'aidait à les ramasser. Comme si il n'avait pas pu trouver quelque chose de plus original !
    Lauren - Non mais franchement, vous ne trouvez pas que les garçons n'ont absolument aucune manière digne de nous pour nous draguer ? Qu'ils fassent carburer un petit peu leurs méninges tout de même !
    Kelsey - Totalement d'accord avec toi ! Et toi Javen, qu'est-ce que tu en penses ?


Sortie brutalement de sa distraction, Javen comprit que l'on venait de s'adresser à elle. Les trois paires d'yeux rivées sur elle lui confirmait bien. Le problème étant qu'elle n'avait pas donné d'importance aux paroles des trois filles, Javen n'avait absolument pas retenu ce que l'on venait de lui dire. Afin de sauver les meubles comme elle le pouvait, Javen n'eut d'autre choix que de répondre les quelques mots qui sortirent de sa gorge.

    Javen - Ah oui oui, vous avez totalement raison.


Ces quelques mots et un peu d'entrain dans sa voix firent croire à Lauren, Kelsey et Lindsay que Javen partageait réellement leurs idées. Maintenant que la situation était sauvée, celle-ci préféra essayer de prêter une oreille plus attentive aux bavardages de ses camarades, histoire de ne pas retomber dans une situation pareille à celle qui venait de se produire. Les petites répliques entre les filles recommencèrent, auxquelles Javen se contentait d'hocher la tête pas moment, ou bien de dire qu'elles avaient raison. Ce genre de conversation ne l'intéressait absolument pas. Cependant, Javen se devait de faire un effort afin de rester dans de bonnes relations avec des personnes de son âge. Être dans une pleine solitude n'était pas une très bonne chose à ce qu'elle avait pu remarqué. Javen se devait alors de faire quelques sacrifices, comme celui de laisser de côté sa tranquilité contre des bavardages totalement inutiles, du moins, selon sa propre idée des choses.

La jeune femme fut brutalement ramenée à la réalité lorsqu'elle sentit ses livres s'écrouler par terre. Certes, elle n'était pas très attentive à ce qu'elle faisait, mais tout de même pas au point de lacher tous ses cours sans aucune raison valable. De plus, ceux se trouvant dans son sac étaient aussi à terre, son sac s'étant déchiré. Aucun doute, un sort devait en être la cause. Jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, la Griffin ne vit cependant aucun suspect. La jeune femme entendit alors que Lauren s'adressait à elle.

    Lauren - On était sur le point de partir...
    Javen - Aucun problème, allez-y. Je vous rejoins plus tard.


Ce fut avec un grand soulagement que Javen vit les trois jeunes femmes s'éloigner. Quelques minutes de plus à supporter leurs paroles idiotes auraient déclanché en Javen un agacement impossible à supporter. Tout en ramassant ses livres de cours, cette dernière vit des mains masculines en ramasser aussi. Elle se releva ensuite en même temps que le jeune homme, reprenant les livres qu'il lui tendait. Lorsqu'elle reconnu de qui il s'agissait, Javen fut touchée par un profond sentiment d'être mal à l'aise. Préférant faire tout son possible pour le cacher, la jeune femme opta pour une réplique sanglante.

    Julian - Désolé. Je pensais avoir bien visé, mais...
    Javen - Mais tu t'es planté comme un première année.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]   Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] EmptyJeu 27 Aoû - 11:20


    Sur toutes les filles de Poudlard, ce morveux avait choisit Krimbel ! Était-ce intentionnel ? Il jeta un regard furtif autour de lui, visant de un à paraître désagréable à la Griffin et de deux à vérifier si cet imbécile avait oser de foutre de lui. Une expression perplexe pouvait se lire sur son visage. Ça n'avait aucunement l'air d'être prémédité. Toutefois il n'en restait pas moins une situation désagréable. Comment allait-il se tirer de ce faux pas ? Cette petite gue-guerre intermaison lui avait porté préjudice à plusieurs reprises. Les filles de Griffin avaient un tempérament chaud et brillaient dans de nombreux domaines, dont les baisers explosifs. Le plus souvent il relevait du défi de remporter un rendez-vous avec l'une d'entre-elle, toutefois le feu en valait la chandelle. Puisqu'il s'agissait de rendez-vous dans l'intimité, en raison de tout ce qui les opposaient, il était plus aisé d'obtenir rapidement ce qu'il désirait. Les interdits avaient toujours quelque chose d'excitant et d'ensorcelant. Julian misait beaucoup sur cet état d'esprit. Toutefois, inopportunément Krimbel avait sortit les griffes. Le jeune Livingston se rappelait trop bien l'humiliation qu'elle lui avait infligé une année auparavant. Il n'avait pas la moindre envie de retenter l'expérience.

    Julian || Et pas la peine de t'empourprer Krimbel. Tu ne m'intéresse pas. °°Vrai, depuis que tu m'as jeté...°° Alors ravales tes répliques revêches et remercies les gens qui veulent bien t'aider. Car il ne reste visiblement plus grand monde qui veuille le faire.

    Le Bleu-et-Argent s'était appliqué à la blesser. Elle ne s'empourprait que maintenant qu'il avait opté pour une réplique sanglante lui aussi. L'évocation au première année l'avait laisser amère et son doux visage ne dissimulait pas l'agacement qu'elle appuyait de ses propos. Agir en gentleman c'était pour les débuts, et ceci lorsqu'il avait décelé chez la victime une pointe de romantisme. (leçon qu'il devait retenir pour en informer son disciple, le moment venu). Avec les anciennes conquêtes trop possessives ainsi que les ratages express, il fallait se montrer sans pitié. Pour éviter tout rejet et les scènes éventuelles. Les grands scandales n'étaient pas au goût de Krimbel, du moins c'est les airs qu'elle se donnait. D'ailleurs comment décrire ses sentiments à son égards ? De la haine ? Peut-être pas jusque là. De l'amour ? Non, certainement pas. On décrivait ce type de sensations comme puissantes. Certains allaient jusqu'à des troubles du comportement. Très peu pour lui. Il ne serait expliquer la nature de ses sentiments. Blessé dans sa fierté et humilié devant les autres, il avait pris longtemps à faire la part des choses avant de décider qu'elle était sans doute bien trop éprise d'un autre pour l'observer de manière objective. Il ne tenait pas vraiment à voir sa foi vacillé, c'est pourquoi il tenait à se sortir de ce piège à con rapidement.

    Il mit brusquement ses bouquins dans les mains de la Griffin en affichant la même expression indifférente qu'à son arrivée, avant de se rendre compte que son accolyte épiait ses moindres faits et gestes pour, par la suite, les reproduire. Malheureusement jusque là, rien de ce qu'il faisait ne portait à l'admiration de près ou de loin. Peut-être pensait-il à une tactique spéciale ? Oui, Julian allait exploiter la naïveté du Price et ramener de quoi nourrir un peu encore son ego déjà démesuré. Le jeune homme porta son regard à son camarade d'une lenteur exagérée afin de percevoir le même mouvement chez la Rouge-et-Or. Bien conscient d'éveiller la curiosité de la demoiselle, Julian s'attarda encore un instant puis dis d'une voix suave, presque inaudible.

    Julian || Le type là-bas... Il est fou amoureux de ta copine. La brune.-aucunement conscient de la personne de qui il parlait, il souffla presque- celle avec un sourire d'ange.

    Il se retourna sur la jeune femme qui paraissait déjà plus réceptive, puis poursuivit son mensonge sans le moindre mal-quelqu'un d'entraîner ne se laisse jamais dépasser par les événements.- Non seulement il y prenait un plaisir particulier parce qu'il faisait d'une pierre deux coups, mais il avait l'avantage de faire ceci en toute impunité, car il était évident que jamais le jeune homme n'oserait se plaindre de sa stratégie. En ce qui concerne, le pseudo sentiment de mal-être qu'un mensonge aussi effronté devait lui procurer, il n'en avait jamais vu la couleur. C'est pas aujourd'hui qu'il perdrait ses talents, loin de là. Le plus difficile étant de créer une situation assez plausible dans sa tête pour aboutir à un système de séduction, et ceci en faisant passer ses réflexions (à cet effet) pour de la timidité et de l'inquiétude. Mais une fois encore, l'entraînement ne valait aucune stratégie.

    Julian || ... enfin c'est lui qui dit ça... Il m'a fait un peu de peine.- Un regard soupçonneux accueillit cette pseudo révélation- Il rit puis poursuivit. C'est vrai franchement... regarde-le.

    Il la prit par la taille de façon délicate et soignée- ne jamais faire paraître une allusion sensuelle mais toujours projeter les gestes d'une façon naturelle pour les accorder avec son personnage; ils ne deviendrons que plus fluides par la suite : leçon. - et la plaça en face du serdaigle, toujours à quelques mètres d'eux. Le pauvre garçon semblait embarrassé et désorienté. Julian jubilait dans son fort intérieur. Les gens avaient tendance à agir selon ses prises de paroles, et comme dans la plupart des cas, ça arrangeait ses affaires. Ici, il devenait de plus en plus crédible, même pour un Livingston.

    Julian || bien sur.. je l'aurais jamais aidé si je n'avait pas dragué l'objet de son adoration TT...ce qui m'a valut une petite attaque du malheureux. - Il rit à nouveau, soulignant ainsi la tentative pathétique d'une attaque dirigée contre lui. Les filles avaient beau ragoter sur l'assurance agaçantes de la gente masculine, elles raffolaient de cette arrogance. - Il a presque commencé à pleurer alors je me suis dit que j'allais la lui présenter au moins, histoire de pas passé pour le pire enfoiré que la terre est porté... Et c'est là que tu as tout gâché.

    Typiquement masculin. Jeter la faute sur le sexe faible, les rendre responsable pour mieux les dominer. Krimbel n'allait peut-être pas se sentir « mal », toutefois elle ne pourrait ignorer ce ton de reproche.

    Julian || En même temps, je suis pas sur qu'elle soit vraiment ravie de me revoir. Enfin quoi qu'il en soit t'as intérêt à rattraper le coup. J'ai pas envie qu'il-signe de tête en direction du serdaigle- se mette à foirer tous mes bons plans. J'ai assez d'ennemis comme ça. Tu me le dois bien, en plus. L'humiliation que j'ai subite... les séquelles que j'en garde...- fallait jouer sur l'humour non ?

    Un sourire au coin se dessina sur ses lèvres, puis il reprit les livres empilés dans les bras de la jeune femme.

    Julian || C'est ton amie... s'il te plais. Fais-le pour lui.

    Il ponctuait sa phrase d'un regard de chien battu. Toutes ses démarches n'avaient pour but que de gagner du temps. Il était improbable qu'ils se mettent à la recherche de la demoiselle en question, connaissant la froideur de Krimbel, toutefois il ne manquerait pas quelques remarques poignantes de la jeune femme, sur lesquelles il pourrait inlassablement rebondir et peut-être décrocher un baiser volé ? A voir pour l'instant son visage ne trahissait nulle réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]   Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] EmptyMer 2 Sep - 21:14

Le regard fixé sur le jeune homme, Javen ne dit aucun mot. Bien entendu, sa tactique était par là d'écouter les répliques sanglantes de son interlocuteur afin de lui en renvoyer de plus belle. Cependant, il fallait bien avouer que Javen était loin d'être dans ses meilleures conditions. Se sentant complètement male à l'aise en compagnie du jeune homme, Javen ne pouvait se servir de toutes ses facultés en sa présence. Certes, elle ne se sentait pas bien en la présence du Livingston, mais cela n'allait tout de même pas l'empêcher de lui clouer le bec comme elle aimait tant le faire. Se remettant les idées en place, Javen savait qu'elle devait reprendre le dessus. Après tout, Julian n'était pas Merlin. Elle n'allait tout de même pas se laisser faire ainsi sans riposter. Alors que Javen était fin prête à le remettre à sa place, les quelques petits souvenirs qu'elle avait gardé de sa dernière rencontre avec Julian en tête à tête lui revinrent en mémoire. Comment avait-elle pu été aussi stupide ? Même un gnome aurait fait preuve d'une plus grande intelligence que la sienne sur ce coup là. Ne voulant absolument pas s'avouer à elle-même la réalités des précédants événements, Javen fit tout son possible afin de se concentrer sur les paroles que lui envoyait le jeune homme en face d'elle.

    Julian - Et pas la peine de t'empourprer Krimbel. Tu ne m'intéresse pas. Alors ravales tes répliques revêches et remercies les gens qui veulent bien t'aider. Car il ne reste visiblement plus grand monde qui veuille le faire.

    Javen - Plus grand monde ne veut m'aider ? Mais d'où est-ce que tu sors ça toi ? Et puis, avant de te pencher sur le cas des autres et de juger sans rien savoir, occupe toi un peu de tes propres relations. De nous deux, tu dois bien être moins aimé que moi avec toutes ses filles qui tombent dans le panneau et les petits amis jaloux. Quoi que, ça m'arrangerait bien que l'un d'eux règle ton compte.


Pas très sympathique, avouons-le. Le lien qui unissait les deux jeunes gens n'était pas des plus faciles à décrypter. Pas de haine, pas d'amitié. Il s'agissait plutôt d'un mélange d'entrevues qui finissaient pratiquement toujours assez négativement, les répliques vénéneuses prenant le dessus systématiquement. Et voilà qu'à peine quelques secondes ensuite, Julian lui remettait avec une totale indifférence tous ses livres dans les bras d'un seul coup. Sous le poids, Javen ne put s'empêcher de faire un léger mouvement de recul afin de ne pas risquer de perdre l'équilibre. Un regard intrigué sur le jeune homme, il fallait dire que ce dernier était en train de réussir à la faire sortir de sa tranchée.

    Julian - Le type là-bas... Il est fou amoureux de ta copine. La brune, celle avec un sourire d'ange.
    Enfin c'est lui qui dit ça... Il m'a fait un peu de peine. C'est vrai franchement... regarde-le.


Haussant les sourcils, Javen s'intéressa vaguement à ce que venait de lui dire Julian. Un pauvre petit Price de première année amoureux de Lauren ? Le pauvre, s'il savait dans quelle épouventable amour il se lançait ! Vraiment, Javen compatissait. Cette histoire était-elle vraie ? A vrai dire, Javen n'en n'avait aucune certitude. Mais le visage qu'affichait le petit Price faisait pensé que la situation pouvait être totalement possible. Désespérant. Voilà le terme qui vint à l'esprit de la jeune femme. Les garçons de nos jours...Une vraie plaie, disons les choses comme elles sont. Voilà maintenant que Javen sentait des mains se poser sur elle. Jetant un rapide coup d'oeil sur celles-ci, Javen ne put que constater qu'il s'agissait de celles de Julian. Ce contact lui ramenait alors de nouveaux les souvenirs d'une soirée passée. Soirée dont Julian ne semblait absolument pas se souvenir, au grand bonheur de Javen. Mais aussi une oirée que la jeune femme tentait veinement d'effacer de son esprit.

    Javen - Je t'accord qu'il fait mal à voir. Cependant, toujours pas autant que lorsque l'on te regarde. Toi et tes tentatives désespérées d'attirer une fille dans ton lit. Ca fait de la peine de te voir ainsi te débattre tu sais...


Ces quelques paroles remirent alors les idées de la jeune Griffin en place. Ce fut alors qu'elle entendit Julian reprendre la parole. La jeune demoiselle l'écouta alors avec plus d'attention. Après tout, cela était un bon moyen de ne pas pouvoir penser en même temps à cette soirée qui hantait son esprit, particulièrement en présence du Livingston.

    Julian - Bien sur.. je l'aurais jamais aidé si je n'avait pas dragué l'objet de son adoration TT...ce qui m'a valut une petite attaque du malheureux. Il a presque commencé à pleurer alors je me suis dit que j'allais la lui présenter au moins, histoire de pas passé pour le pire enfoiré que la terre est porté... Et c'est là que tu as tout gâché.

    Javen - Ne serais-tu pas en train de me remettre la faute dessus là par hasard ? Car je te rapelle Huntington que c'est toi qui drague tout ce qui bouge. A toi d'en assumer les conséquences. N'oublie pas que ta simple présence gâche déjà tout, je n'y suis donc pour rien. Et ne t'inquiète pas, tu ne parraîtras pas pour le pire enfoiré qu'il soit. Tu l'es et le paraît déjà.


Petit sourire mesquin et machiavélique. Voilà qui remettait totalement les idées de Javen en place, à son plus grand bonheur.

    Julian - En même temps, je suis pas sur qu'elle soit vraiment ravie de me revoir. Enfin quoi qu'il en soit t'as intérêt à rattraper le coup. J'ai pas envie qu'il se mette à foirer tous mes bons plans. J'ai assez d'ennemis comme ça. Tu me le dois bien, en plus. L'humiliation que j'ai subite... les séquelles que j'en garde...

    Javen - Des séquelles dis-tu ? Mais ne t'en fais pas, ton être en est rempli depuis ta simple conseption.


Petit sourire arrogant cette fois. Après tout, Javen devait bien cacher la face. Certes, l'année dernière, la jeune femme n'avait pas répondu à ses avances contrairement à la quasi totalité des jeunes demoiselles de Poudlard. Cependant, Javen avait fait bien pir. Elle avait passé la nuit avec le Livingston après une soirée trop arrosée. Fort bien heureusement pour la Griffin, Julian ne semblait pas se souvenir de cette soirée. Un élément de moins qui aurait pu augmenter son égocentrisme aigu.

    Julian - C'est ton amie... s'il te plais. Fais-le pour lui.
    Javen - Ecoute, les choses sont simples, je vais te les expliquer. Ce petit paumé, je ne le connais pas et ne lui doit rien. De plus, je ne vais pas lui offrir un cadeau empoisonné, ça c'est plutôt une idée qui me viendrait à l'esprit te concernant toi. Et enfin, l'idée que quelques uns de tes bons plans soient ruinés est assez jouissif. J'imagine d'ici ta pauvre petite solitude masculine, seul dans ton lit.


Lauren ? Une amie ? Par la barbe de Merlin que non ! Sans doute Julian l'avait bien compris. Mais Javen ne voulait absolument pas lui offrir le plaisir de laisser ces mots sortir de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]   Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] EmptyJeu 17 Sep - 23:53

    Après maintes répliques sanglantes, la jeune Griffin reprit la moue qui préservait le mieux ses traits de caractères : l'arrogance. Elle se faisait un tel plaisir de le démolir que le jeune homme ne souffla mot à chacune de ses interventions. S'il en venait à répondre à chacune de ses piques voilées ou non, ils finiraient par ne plus rien dire de constructifs. A vrai dire, cette conversation se trouvait de plus en plus vidée de son sens à mesure qu'elle remballait toutes ses initiatives. Quelque part, il se sentait bien naïf d'avoir ne ce serait-ce qu'imaginer que cette stratégie puisse fonctionner. Javen ne faisait pas partit des filles idiotes qu'il avait coutume d'emballer avec l'aide d'un petit discours bien ficelé et quelques contacts fortuits. D'ailleurs, il ne l'avait jamais emballé. Toutefois, il se refusait d'abandonner. Au delà du fait que son disciple appréciait de loin les efforts qu'il fournissait à mouler une coeur déjà bien asséché, sa réputation en prendrait un coup. Il voyait d'ici l'annonce : non content d'avoir échouer une première fois, voilà que Huntingten retente sa chance auprès de Krimbel; elle semble réellement l'intéresser. Il se refusait un tel scandale. Si une fois encore il devait s'étaler devant cette femme, il ne s'en relèverait pas. Du moins son égo en prendrait un sacré coup. Il se souvenait avoir du panser son orgueil plusieurs semaines. Pas question de recommencer.

    A peine eut-elle mis un point d'honneur à son discours qu'il avait repris une posture droite. Rien de plus gratifiant dans une journée qu'une tirade humiliante lancée par pure vengeance alors que le sujet est aussi conscient que vous de la raison de ce scandale en publique et surtout ne peut rien y faire. Car là était tout l'élégance de l'art de la manipulation : lorsqu'on savait s'y prendre on sabotait la vie et la réputation d'autrui sans le moindre scrupule et le plus beau c'était que tout le monde en avait pleine conscience et n'y pouvait strictement rien!

    Ses yeux d'ambres se posèrent une nouvelle fois sur la jeune femme, un sourire angélique étira ses fines lèvres, de la manière sadique qu'on lui connaissait si bien, lorsque sa voix clair abdiqua d'un ton morne qui se voulait peiné :

    Julian || Mais dis moi Krimbel, tu me parais bien intéressée par ma vie sexuelle ?! J'ai bien essayé d'ignorer la question... uniquement pour éviter de te faire du mal évidement – dit-il d'un murmure que les plus curieux pouvaient entendre sans grande peine – Es-tu... comment dire ? En Manque... d'affection ?

    Le jeune homme rapprocha son corps svelte de la jeune Griffin, puis d'une main effleura lentement son cou pour poser finalement le dos de sa main juste au-dessous de son menton, qu'il maintenait fermement, limitant ainsi les possibilités de réaction. Il planta son regard dans l'ambre du sien, puis enchaîna sans lui laisser le temps de placer une de ses remarques poignantes mais superflues :

    Julian || Essayerais-tu de me séduire une fois de plus ? Essayerais-tu de me tenter par une offre à peine voilé sous ton venin ?

    Ses sourcils se relevèrent à la manière d'une surprise, un étonnement tout aussi mensonger que ses dires mais qui avait l'avantage d'agrémenter son jeu d'acteur. Ces petits jeux allaient lui coûter cher lorsqu'ils se retrouveraient seuls à seuls avec leurs baguettes à la main, toutefois pour le moment il pouvait profiter de la confusion qu'il créait autour d'eux. D'ailleurs quelques visages déconcertés se retournaient sur leurs passages, un bénéfice dont il serait tirer avantage une fois une fausse information propagée. Le jeune Livingston se ravi d'alimenter les rumeurs en privilégiant un espace plus étroit encore entre leurs corps. Il remonta son index jusqu'à ses lèvres - pour l'empêcher d'ouvrir son bec une fois de plus - ce qui vu de l'extérieur devait passer pour un geste bien éloquent ce qu'il affirma une fois de plus en menant sa main libre jusqu'à sa nuque. Il rapprocha lentement son visage, un sourire aussi cynique que machiavélique toujours imprimé sur ses lèvres, puis se stoppa à un centimètre du parfum rosé des siennes. Elle respira une fois, tandis qu'il poursuivit fier de l'effet produit :

    Julian || A moins que... Te déchargerais-tu d'une agressivité trop difficile à contenir ? Tes règles sont pour bientôt ?

    Le jeune homme s'était empressé de poursuivre son jeu pervers en abaissant son visage de côté afin de souligner son interrogation, tout ceci ponctué par un clin d'oeil plus que mal placé, mais que seuls les deux intéressés pouvaient voir. Cette remarque aussi vicieuse que impudique clamait haut et fort l'humiliation qu'il voulait lui faire subir. Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. On ne détruit jamais la réputation, ni le score en l'occurrence, de quelqu'un impunément. Par ailleurs, cette petite vengeance servirait également à son élève : la provocation marche avec beaucoup de filles. Enfin presque. Il faut évidement retirer des statistiques celles avec qui on a déjà échouer une première fois. Article qu'il ne mentionnerait pas afin de préserver la foi. Il était une sorte de dieu pour cet enfant !

    C'est lorsqu'il eut finit de s'auto-complimenter silencieusement, et qu'il eut remarqué l'absence de texte de sa camarade auparavant si bavarde, qu'il se décida à fournir un semblant d'explication qui en réalité allait lui permettre de l'enfoncer davantage. D'ailleurs, pour être honnête, il était plus que fier de sa petite tirade et ses yeux pétillants conjugué à son sourire malveillant en témoignaient.

    Julian || Excuses moi, je t'ai mise mal à l'aise peut-être. Mais il me parait évident que ces propos ne peuvent être tenu que par une femme insatisfaite ou par une femme frustrée de ne pas obtenir l'objet de sa convoitise... ce qui finalement revient au même. Laisse moi y voir plus clair ?!

    [HJ: Désolé pour mon retard ! J'ai pas eu le temps de répondre avant Razz J'espère que ça te plaira !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]   Regarde bien... le râteau[PV Krimbel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.E Krimbel — Oh Dear you like me
» ► Javen E. Krimbel
» Javen Eilyn Krimbel : Une Histoire De Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Poudlard :: ■ Le Rez-de-chaussée ; :: Le Hall d’Entrée-
Sauter vers: