Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J.E Krimbel — Oh Dear you like me

Aller en bas 
+4
Chriséa J. Lowders
Perséphone E. Greenwitch
Javen E. Krimbel
James E Krimbel
8 participants
AuteurMessage
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 14:16


James Ewan
Krimbel




  • Identification

      J.E Krimbel — Oh Dear you like me Gaspard5_by_fading_polaroid

      « L'art de la manipulation
      n'est pas à prendre à la légère. »

      Date de Naissance : Le 24 septembre 2483 quatres minutes avant une petite fille à son papa
      Âge : 17 ans et toutes mes dents
      Année d'étude : troisième
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, je n'ai d'amour que pour ses dames
      Statut : Célibataire, non, mais vous me voyez avec ma gueule d'ange n'appartenir qu'à une seule demoiselle ? Non et bah moi non plus. Je suis libre comme l'air.
      Nationalité : Anglais avec un charme à l'état pur


    _________________________________


    Who are you ?

    Votre Physique: Un physique d'Apollon voilà tout ce qu'il y a à dire sur moi. Ah vous en voulez plus comme c'est embêtant je n'avais rien prévu d'autres. Bon comme vous êtes jeunes et jolies je peux faire un effort et vous en donnez un petit peu plus. Déjà commençons par le commencement, c'est toujours mieux d'ailleurs. Ma taille, je ne suis sans doute pas aussi grand qu'un basketteur ou que l'homme le plus grand du monde si l'on oublie les géants car sinon les dimensions seraient trop impressionnantes et ma taille n'en serait que plus petite. Je mesure 1m85 ce qui pour moi est parfait, je ne passe pas pour le plus petit de la classe ou pour le plus grand, on ne me remarque donc pas pour un défaut de la nature. Enfin quand je suis à côté de Javen c'est vrai que j'ai tout de suite l'air très grand mais ce n'est pas de sa faute, elle a hérité d'un des défauts de notre père. En plus d'une taille normale, je possède un poids tout à fait dans les normes, je ne ressemble pas un gringalet ni à quelqu'un ayant quelques kilos en trop. Il faut dire que de ce côté-là j'ai eu l'aide de madame nature vu qu'elle m'a doté d'un estomac à toute épreuve. Je suis toujours affamé, je peux manger encore et encore sans jamais être malade et sans prendre de kilos superflus. Certaines disent que c'est une histoire de bons métabolismes ; moi je dis juste que madame nature me voulait plus que parfait. Enfin continuons sur ce merveilleux voyage sur le corps de James Ewan Kimbel c'est-à-dire moi. Selon les filles ce qui les attirent le plus chez moi ce sont mes yeux puis mon torse, mes cheveux pour finir par mes adorables petites fesses. Même si je suis sûr qu'au fond elles aiment tout de moi mais ne voulant pas faire de la peine aux autres messieurs ce que je comprends tout à fait, elles doivent malheureusement choisir. Pourquoi mes yeux en premier, il parait que chez moi, c'est le reflet de mon âme, cela ne doit pas être très joyeux mais les filles aiment les yeux bleus. Les miens on une petite tendance à tourner au gris par temps de pluies. Passons maintenant à mon torse, il parait que je suis un peu musclé du moins comme il faut sans ressembler à un body-builder, d'ailleurs je trouve cela complètement débile de tout jouer sur les muscles. Mes cheveux, pour moi c'est ma vie, celui qui touche à mes cheveux risque de mourir dans les plus atroces souffrances possibles et imaginable et ce n'est nullement une blague. Je ne laisse pas tout le monde les toucher. Au premier abord, on pourrait dire qu'ils sont tout à fait normaux, bruns tirant parfois vers le noir mais pour moi c'est des années de recherches pour arriver à ce résultat. Et puis les filles ne supportent pas qu'on les décoiffe et les garçons aussi. Mon seul petit défaut, je crois que ce sont mes pieds, je ne les aime pas, je les trouve bizarre enfin on ne voit pas souvent les pieds des gens heureusement pour moi. Je dois aussi porter des lunettes mais depuis longtemps je préfère porter des lentilles, je trouve que ça me va mieux et puis porter des lunettes ferait de moi un intello pas du tout ce que je suis. Alors, mesdemoiselles prêtes à craquer ?

    Votre Caractère : (minimum 15 lignes)


    Your Life

    Biographie: (minimum 15 lignes)

    Situation Familiale: (Vous avez une famille comme tout le monde n'est pas ? en 5 lignes minimum)

    Bruits de couloirs: (N'allez pas me dire que vous ête blanc comme neige ? Racontez nous les bruits qui courts à votre sujet)

    _________________________________


    Before Poudlard

    Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? :

    De Poudlard ? :

    After Poudlard

    Arrivée à Poudlard : (minimum 5 lignes)

    Votre niveau de magie : (sur /100%)

    Quelles sont vos matières préférées/détestées ? :

    Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? : (minimum 5 lignes)

    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: (Quelle forme prend t'il ?)

    Votre Epouvantard: (Quelle est votre plus grande peur ?)

    Votre Baguette : (De quoi est t'elle composée ?)

    Don/Particularité : (Vous êtes différent des autres ? Expliquez nous cela)


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 17 ans
    Avatar: Gaspard Ulliel
    Où avez-vous connu le forum ? : Par Paternariat
    Fréquence de Connexion : 5/7
    Un Commentaire ? : Razz
    Code Sorcier : Code Okay par Persée


Dernière édition par James E Krimbel le Mer 2 Sep - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 14:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 14:16

+2 au cas ou vaut mieux prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 14:18

    Ahhhhh mon frère chéri ! Very Happy
    Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche =)
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
    Sinon, juste un conseil : attention à la longueur de tes messages car ils risquent d'être supprimés tout seuls s'ils dépassent la longueur autorisée par ForumActif.
    Quoi qu'il en soit, à bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 14:23

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 14:40

Oh! My friend! Contente de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 14:49

Merciiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :P

Pour les messages c'est pour ça que j'en ai prévu plusieurs ^^ même si je suis pas sûr d'avoir besoin du dernier ^^ m'enfin on sait jamais ^^

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 15:11

Bienvenue !
Au plaisir de te trouver dans ma maison beau jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 15:15

Merciiii pour ce qui est de la maison j''irais là ou les belles filles me disent d'aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 15:18

Gaspard Ulliel Embarassed

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 15:54

    Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 16:05

Merciiiii beaucoup

Megan & Kaya Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 17:58

Bienvenue Coco =p
Revenir en haut Aller en bas
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 17:58

De rien Poulet

Dites vous pourriez me réserver le personnage le temps que je termine ma fiche à cause de la rentrer je pourrais mettre un peu plus de temps de d'habitude ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 19:33

    Pas de problème, je le mets même en Taken, je suis certaine que ta répartition nous conviendra parfaitement =)
    Et bonne rentrée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
James E Krimbel

James E Krimbel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me EmptyMer 2 Sep - 20:56

Ohhhhhhhhhhh merciiiiii beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Merciii a toi ausiiiii Razz Razz Razz Razz

j'essaye de ne pas faire trainer trop longtemps ma ffiche ^^ merci beaucoup en tout cas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty
MessageSujet: Re: J.E Krimbel — Oh Dear you like me   J.E Krimbel — Oh Dear you like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.E Krimbel — Oh Dear you like me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Javen E. Krimbel
» Regarde bien... le râteau[PV Krimbel]
» Javen Eilyn Krimbel : Une Histoire De Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Refusées & Abandonnées ;-
Sauter vers: