Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston

Aller en bas 
+2
Kezabel O. Aaron
Selena A. Livingston
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:13

Selena A. Livingston

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston 2hp1t07
Mesquine; Vicieuse; Spirituelle; Malicieuse; Placide...what else ?!


Doesn't matter what you say...
You know you love Livingston.


Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Hughhughlaurie773136910Edward S. Willems
____Tu sais que je t'aime toi hein ?! Edward est bel et bien mon meilleur ami. Et oui même si on est des fondateurs de maisons différentes on s'entend à merveille. On a beaucoup de ressemblances et c'est bien le seul qui sait que je suis un Animagus. On a les mêmes fréquentations et on est sur la même longueur d'onde. Très complices on aime bien se moquer des autres surtout de Erwan. C'est très amusant. Je sais que je peux compter sur lui et c'est vice versa. Il est toujours là pour me remonter le morale. Notre relation est du genre pour prouver que l'amitié entre un homme et une femme existe vraiment.

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Judelawjudelaw777748910Stephen L. Griffin
____Et si je te disais que t'es loin d'être romantique et discret tu me croirais ? Alors arrête de me tourner autour. Même si entre lui et moi c'est un peu comme de l'indifférence, monsieur Stephen n'hésite pas à me draguer ouvertement avec des phrases à la con. Dommage...il est très beau je dois l'avouer mais il est tellement stupide qu'il cache sa beauté à cause de ses attitudes. Je ne vais pas mentir, ça m'amuse quand il se met à me faire des avances car de cette manière je peux répondre avec sarcasme ce qui ne lui plaît pas toujours.

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston 675922002es1t3Erwan N. Price
____A chaque fois que je te vois, ce qui arrive trop souvent à mon goût j'ai envie de te transformer en un petit insecte insignifiant que je pourrais ensuite écraser. Je ne peux le supporter et c'est réciproque également déjà qu'il n'aime pas Edward qui est mon meilleur ami. D'ailleurs avec lui on s'amuse beaucoup à lancer des piques à Erwan. Il sait très bien que derrière mon visage d'ange se cache quelqu'un de mesquin. J'essaye de faire semblant que je l'apprécie mais il n'est pas idiot. Ce n'est pas bien grave, tout le monde a des ennemis non ?

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston 1853Victor. B Vaughan
____Je ne suis pas amoureuse de lui, loin de là mais il m'attire beaucoup et c'est réciproque. Dans notre relation il y a que du physique et alors ? Où est le problème ? On est adultes et on fait ce qu'on veut...et entre nous...il est vraiment irrésistible. On s'amuse beaucoup à choquer en publique, les élèves comprennent de suite que quelque chose se passe entre nous et c'est bien le but. Cependant je ne pense pas tomber amoureuse de lui, ça ne restera que physique et rien de plus car j'ai besoin d'une relation comme ça et puis je n'aime pas trop les menteurs, hein mon Victor ?

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Corykicone1hd8Kezabel O. Aaron
____Petite fille insolente et aux airs rebelles mais qui me cache quelque chose. Cesse donc de jouer les fières je sais qu'il y a quelque chose qui ne cloche pas chez toi. Cependant ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus. Cette demoiselle n'hésite pas à me faire des petites remarques à chaque fois que mon chemin croise le sien. Le pire c'est que ces remarques concernent le Phoenix qui est en moi. Aurait-elle vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû ? Est-ce possible qu'elle sache que je suis une Animagus et qu'elle lance la rumeur ? C'est de ça dont j'ai peur donc j'essaye d'être le plus gentille possible avec elle ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston VanessahvanessaannehudgDesdémone H. Lysaght
____Brillante. C'est le mot pour te définir. Je me vois en toi lorsque j'avais ton âge. Desdémone est bien mon élève préférée, mon élève chouchou je dirais et je ne le cache pas malgré les remarques des autres élèves. Il y a bien des jaloux dans l'air, surtout les garçons. Elle me ressemble tellement quand j'étais plus jeune que je ne peux m'empêcher d'être gentille avec elle, de plus elle est dans ma maison alors c'est parfait. Je suis toujours là pour lui donner des conseils, que ce soit sur les cours ou autre chose.

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Kayascodelario8Lexie J. Walker
____Je n'ai jamais eu des problèmes avec toi. J'ai toujours su que cette demoiselle était fan de la matière que j'enseigne, la métamorphose donc et qu'elle travaille beaucoup pour obtenir des bonnes notes mais un jour elle en a eu une mauvaise. Ça arrive à tout le monde. Elle était sage au début mais depuis elle ne cesse de me prendre pour cible et me lancer des piques pour me provoquer, je préfère l'ignorer. Je sais que ça l'énerve d'avoir eu une mauvaise note mais la prochaine fois va falloir penser à s'appliqué un peu plus.

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Jensenjensenackles12396Séraphin L. Lysaght
____Tu es le frère jumeau de la brillante Desdémone...pourtant tu es loin de lui ressembler. Je le considère comme mon ennemi juré, enfin élève j'ai déjà Erwan qui occupe cette place. Dès ton arrivé tu as osé me couper la parole, ceux qui me connaissent bien savent ô combien ça me rend folle. On se moque mutuellement l'un de l'autre. J'ai 27 ans, toi tu en as 17 et tu me manques de respect, c'est un peu enfantin de ma part relever tes piques mais être humiliée devant mes élèves c'est hors de question je te conseille donc de surveiller tes arrières car je ne serais jamais loin pour te jouer un mauvais tour.


Dernière édition par Selena A. Livingston le Mer 26 Aoû - 1:42, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:18

Very Happy Bien sur moi j'env eux un!
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:20

* léve la main *
Moi je veux un lien M'dame I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:36

Alors Kezabel ? Tu as réfléchis à notre lien ? Very Happy
Seulement Edward est au courant que je suis un Animagus mais vu que toi aussi t'en est un, on peut dire que tu est au courante pour moi et que je ne le sais pas et qu'à chaque fois que tu me croises tu n'hésites pas à me faire des remarques et moi je ne comprends pas et je me doute un peu et donc ça me fait un peu peur que tu le balances à tout le monde. Mais toi même t'es une Animagus donc tu le feras pas xD En gros tu fais semblant de ne pas en être une pour pouvoir me lancer des piques xD Ta compris ? xD Si t'a une autre idée, balance là moi xD

Très chère Desdémone que dirais-tu d'être mon élève préférée et moi ta professeur préférée ? Mon élève chouchou fille en gros, je suis toujours là pour toi quand t'a besoin de conseils x) Si ta une autre idée, balance aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:41

J'aime bien l'idée, mais je pourrais te lancer des pique parce que je ne sais pas comment mis prendre pour te demander de l'aide. On pourrait dire que je t'ai vue te transformer une nuit ou moi même je me promenais en animaux dans la forêt XD ( mauvaise fille ). Puisque lorsque je suis en colère j'ai tendance à me transformer, j'aurais besoin d'aide pour me contrôler et tu pourrais me sembler être parfaite pour m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:42

J'adore, j'adhère, j'adule ! xD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:43

Je t'ajoute bien tôt dans ce cas XD ( un sujet au passage? )
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:45

Un sujet me plairait bien oui I love you
Attends je crée mon truc de topics et on en discute xD
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:47

Parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:52

Oh Oui Very Happy
Surtout que Desdémone a non seulement énormément de points communs avec Selena - elle est vicieuse, mesquine, malicieuse et tout le tralala mais aussi très douée pour son âge. De plus, elle a une sale réputation sur son dos - c'est un peu la "Ice Queen" - qui vient d'une famille de mages noirs et tout le tralala. Elle colle très bien à l'image de sa maison Very Happy
Je pense que Selena aurait aucun de mal à se revoir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 16:54

Je t'aime déjà toi Very Happy
Parfait dans ce cas ! On est trop fortes I love you

Je vous ajoutes les filles ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMar 25 Aoû - 17:57

    Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMar 25 Aoû - 18:04

Bien sûr ! x)

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMar 25 Aoû - 18:08

    Négatif Evil or Very Mad
    Genre une élève que t'aurais pris pour cible dans ta classe. Ou une élève perturbatrice de ton cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMar 25 Aoû - 18:14

J'aime bien l'idée que tu me prennes comme cible à chaque fois que ta cours avec moi xD
Maintenant faut un scénario...pourquoi tu ne m'aimes pas ? Bonne question ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMar 25 Aoû - 18:22

    Bah moi j'aurais une idée, si ça te conviens ^^
    Lexie est du style a toujours donné le meilleur de soi-même, à se surpasser dans l'espoir de ressembler à sa défunte soeur. Et elle adore la métamorphose, le sujet que tu enseignes. On pourrait dire qu'elle serait furieuse car tu lui aurais mis une mauvaise note à un devoir, où elle espérait avoir mieux, alors depuis elle s'en prend à toi en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMar 25 Aoû - 18:47

Sa me va Very Happy
Je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMar 25 Aoû - 18:48

    Ok, je t'ajouterais aussi bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyMer 26 Aoû - 1:45

Et voilà je vous ai tous ajoutés !
Des courageux ou courageuses de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyJeu 27 Aoû - 14:31

MOOOi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptyJeu 27 Aoû - 20:49

Je t'écoute mon enfant !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptySam 29 Aoû - 0:52

Moi aussi je suis courageuse =p
Et j'ai même une proposition:
"Un(e) prof qui croirait les rumeurs;
Une rumeur court sur Perséphone, disant qu'elle passerait son temps à tricher en cours. Il est vrai qu'elle ne travaille que le strict minimum, mais ses capacité sont telles qu'elle n'a pas besoin de travailler plus pour obtenir d'excellentes notes. Mais ce professeur la croirait adepte à la tricherie et chercherait à prouver que cette rumeur est vrai."

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptySam 29 Aoû - 0:57

Parfait mon enfant !
On va s'amuser Like a Star @ heaven
Je t'ajoute très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston EmptySam 29 Aoû - 0:59

Comme tu le dis Parfait!
Je t'ajoute aussi dès ma maj (qui devrait bientôt se faire sinon ej vais oublier la nature de mes liens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston   Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livingston are the best ! || Selena A. Livingston
» Never say never|| Selena A. Livingston
» Crazy Beauty || Léna A. Stevens
» Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: