Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livingston are the best ! || Selena A. Livingston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyVen 21 Aoû - 13:03


Selena A.
Livingston




    Identification


    Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Iconsarah3

    « Plutôt mourir debout que de vivre à genoux »

    Date de Naissance : 3/06/1982
    Âge : 27 ans
    Matière : Métamorphose
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut : Célibataire
    Nationalité :
    Américaine

[list]
_________________________________


Your Life

I. Découverte

Le ciel était nuageux et les orages n'allaient pas tarder à venir montrer le bout de leur nez déjà que le soleil n'y était pas présent. La pluie fut plus rapide que les orages et quelqu'un souffla agacée. Une petite fille aux yeux verts, un visage d'ange et les cheveux longs et bouclés d'une couleur dorée, on auraient pu la comparer à boucle d'or, mais où étaient donc les ours et le petit ourson ? Les contes de fées n'existent pas. Oui cette petite fille c'était moi, Selena. Je n'ai jamais aimé mon prénom. J'ai toujours trouvé qu'il n'allait pas avec mon visage. Quelqu'un sonna à la porte et Selena se leva tellement vite qu'on auraient pensé qu'elle allé tomber. Elle descendit les escaliers à une vitesse incroyable et avant que sa mère ou son père puissent ouvrir la porte, celle ci le fit et sauta dans les bras de sa grand-mère qui la serra fort. Pourquoi Selena appréciait tant sa mamie ? Parce qu'elle était gentille et douce. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était différente de toutes les grands-mères qu'elle connaissait. C'était une sorcière. Une sorcière talentueuse et surtout elle avait un don extrêmement rare. Elle pouvait se transformer en un petit chat trop mignon, oui sa grand-mère de prénom Domitilia était bel et bien une animagus. La grand-mère de Selena s'assit sur le grand fauteuil après avoir dit bonjour à sa fille et au mari de celle ci. Quant à Selena, elle s'assit par terre la tête relevée pour pouvoir voir le visage de sa mamie qui avait l'air sérieux mais en même temps amusé. Domitilia pensait que le moment était venu de dire la vérité à la jeune fille âgée de seulement dix ans. La mère de Selena n'avait pas été une sorcière pour son plus grand regret mais Domitilia était sûre que sa petite fille en serait une, donc valait mieux qu'elle lui apprenne quelques petits trucs indispensables sur elle même. Quant à ses pouvoirs, elle le découvrirait plus tard.

- J'ai beaucoup de choses à te raconter et surtout à te montrer.


Selena ne dit rien, elle était impatiente. Sa grand-mère avait compris qu'elle attendait une réaction venant de sa part alors elle commença a aller droit au but commençant par sortir sa baguette de sa poche ce qui vola un froncement de sourcils à la petite blonde. Domitilia murmura le sortilège "Failamalle" pour ranger un bouquin qui traînait par terre. Les yeux de la petite fille s'écarquillèrent de surprise et s'illuminèrent. A vrai dire elle avait toujours cru à la magie mais ses amies lui disaient que ça n'existaient pas et qu'il fallait qu'elle grandisse un peu. Et bien c'étaient elles qui étaient en tort.

- Tu es une sorcière grand-mère n'est-ce pas ?!
- Oui et je suis sûre que tu en seras une également !
- C'est vrai ?
- Bien sûr. Maintenant regarde attentivement.

La vieille femme se leva avec un peu de difficulté certes. Les sorcières vieillissaient aussi et l'âge commençait à se sentir. D'un coup un tout petit chat apparut faisant ainsi disparaître la vieille dame. Ce chat vint caresser le bras de Selena avec sa tête avant que la vieille dame prenne sa place. La jeune fille était de plus en plus surprise mais on voyait que ça l'effrayait un petit peu quand même. Sa grand-mère qui devient un chat, on ne voit pas ça tous les jours tout de même.

- J'ai reçu un don extrêmement rare. Je suis ce qu'on appelle un Animagus, je peux me transformer en un animal précis. Le chat donc.


Domitilia lui fit un sourire et lui caressa le visage.


- Dans cinq ans, tu verras.


Elle partit avant de donner un petit bisou sur le front de sa petite fille. Elle voulait qu'elle l'apprenne toute seule, qu'elle sache se débrouiller.


II. Adolescence


Les années passèrent, enfin les cinq années tant attendues par notre blondinette car selon sa grand-mère, à l'âge de 15 ans elle découvrirait qu'elle avait des pouvoirs magiques et qu'elle recevrait une lettre d'une certaine école nommé BeauxBâtons. C'était une école normale, enfin pas tant que ça. Là bas on apprenait la magie et il n'y avait que des sorciers, soient-ils talentueux ou pas. Elle étaient en vacances et si sa mamie disait vraie, elle rentrerait à BeauxBâtons en Septembre. Comme d'habitude elle était dans sa chambre mais pas toute seule. Quatre autres amies lui tenaient compagnie. Elle semblait ailleurs, dans le pays des rêves ou bien dans le pays de la magie ? Une des jeunes filles lui adressa la parole.

- Alors tu joues ou pas ?

Elle lui avait parlé sur un ton quelques peu agressif. Selena n'a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle détestait qu'on lui parle mal. Ses yeux d'une couleur verte profonde se posèrent sur ceux de la jeune fille et quelques secondes après, celle ci se trouva avec deux grandes oreilles de lapin sans oublier les grandes dents et la moustache, elle avait un vrai visage de lapin. Les autres jeunes filles étaient tellement choquées qu'elles ne bougèrent pas quant à la victime, elle tomba dans les pommes en découvrant son nouveau visage dans le miroir le plus prés. Selena regarda la jeune fille allongée par terre. Sur son visage on pouvait lire la stupéfaction mais elle donne vite place à la joie. En effet, la blonde se mit à sautiller partout pendant que les trois autres la regardaient sans dire un mot.

- Yes ! Yes ! Grand-mère avait raison !

Voyant que ses amies étaient loin de trouver ça drôle, elle se concentra à nouveau sur son amie endormie et son visage devint normale. Le problème c'est que ses amies avaient tout vu et elles n'avaient pas le droit de connaître l'existence de la magie. Y avait-il un sortilège pour effacer la mémoire ? En tout cas ce qui s'était passé. Selena ne savait strictement rien, donc elle décida d'appeler sa grand-mère qui aurait certainement la réponse.

- Je reviens les filles.

Elle descendis les escaliers et prit le téléphone de la maison pour composer le numéro de sa mamie.

- Allo mamie ?

- Bonjour Selena. Comment vas-tu ?

- Très bien et toi ?
- Je vais bien également. Pourquoi cet appel ?

- J'ai des pouvoirs magiques ! Tu avais raison ! Je viens de le découvrir. Une de mes amies m'a mal parlé alors quand je l'ai regardé pendant quelques secondes son visage est devenu celui d'un lapin mais le problème c'est que les autres filles ont vu ce qui s'est passé. Ne connaîtrais-tu pas un sortilège pour effacer la mémoire ?
- Je suis contente pour toi. Il y a bien un sortilège, il s'agit de Oubliettes mais tu n'as pas de baguette magique. Je vais venir.

Domitilia raccrocha. Une demi heure après grand-mère et petite fille se trouvaient dans la chambre de celle ci face aux jeunes filles qui les regardaient curieusement, la victime faisait partie également. Avant de leur faire un sourire la vieille dame prit sa baguette magique et murmura le sortilège de Oubliettes mais très doucement et surtout très délicatement car si on le fait très vite on peut effacer complètement toute la mémoire de la personne visée. Chose dite, chose faite. Apparemment les jeunes filles ne se rappelaient de plus rien donc Selena leur dit au revoir pour se trouver seule avec sa mamie. Soudain un bruit se fit entendre, quelqu'un essayait d'entrer par la fenêtre. La blondinette alla vérifier et ce fut un hibou un peu idiot qu'elle découvrit. Elle ouvra la fenêtre et celui ci entra lui laissant tomber dans les mains une lettre avant de partir. Selena l'ouvrit et ce qu'elle y lu la fit sauter de bonheur ce qui vola un parfait sourire à sa grand-mère.

- La rentrée c'est le 1er Septembre !
- Bonne chance dans ce cas ! Je suis fière de toi.


III. Hogwarts

La rentrée se passa à merveille ainsi que toutes les autres années jusqu'à ses vingt ans. Elle était la meilleur en métamorphose et se débrouillais très bien dans toutes les autres matières. Elle ressemblait beaucoup à sa grand-mère, non seulement physiquement mais moralement également. Malgré son caractère mesquine elle eut beaucoup d'amies qui lui ressemblaient. En fait son petit groupe était composée de cinq filles toutes aussi belles et douées ce qui faisaient des jalouses. Mais faut dire que malgré leurs visages d'anges, c'étaient des vraies petits démons et notre Selena était la pire, elle était une genre de leader du groupe et n'hésitait pas à se moquer des autres filles. Elle a toujours été comme ça, on ne vas pas la changer en quelques minutes n'est-ce pas ? Et puis on l'aime comme ça mais pas tout le monde certes. A 17 ans lors de sa première année elle fit l'entrée dans l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeuse. Oui c'est vraiment étrange, c'était la première fois qu'on voyait une fille en attrapeuse. Enfin bref, tout se passa bien pendant ses années là mais quelque chose d'étrange lui arriva lorsque elle était dans la forêt interdite car elle avait été punie pour avoir insulter le professeur de défense contre les forces du mal à l'époque. Elle se trouvait dans cette forêt légendaire. Elle n'avait rien à faire, c'était seulement pour lui faire peur et ça n'avait pas l'air de lui faire peur enfin jusqu'à des araignées géantes viennent lui rendre une petite visite. N'oublions pas que notre blondinette a une peur bleue de ces animaux là absolument répugnants. C'est son épouvantard d'ailleurs. Alors qu'elle allait servir de dîner à ces fameuses créatures quelque chose d'étrange et fascinant arriva. Mais où était passé Selena ? Un Phoenix majestueux lui avait pris sa place. C'était bien elle. Elle était bel et bien un animagus tout comme sa grand-mère Domitilia. Avant de regarder ses propres changements, elle s'envola loin de cet endroit et surtout des ces araignées machiavéliques. Elle avait un peu de mal à voler et à rester droite mais elle arriva bien au château.Ce fut dans un placard à balais qu'elle devint la jeune femme blonde. Il ne fallait pas qu'on soit au courant de cette petite différence. Elle se sentait beaucoup plus différente des autres, elle ne savait pas si ça lui faisait plaisir ou le contraire. Elle pouvait voler sans avoir un balais et ça elle l'a toujours rêvé de faire, son rêve était devenu réalité mais elle connaissait beaucoup de choses sur les Phoenix. Est-ce que ses larmes guérissaient les blessures ? Est-ce qu'elle pouvait se téléporter et porter 100 fois son poids sous cette forme ? Elle l'ignorait mais ce ne serait pas de refus que ce soit le cas, ça l'aurait beaucoup arrangé. Elle voulait le vérifier maintenant mais elle ne savait pas comment s'y prendre pour se transformer. Selon sa grand-mère il fallait qu'elle pense fort à l'animal qu'elle devenait mais elle le ferait plus tard. Cette petite escapade l'avait fatiguée et surtout la vue des araignées l'avait traumatisé. Elle avait encore plus peur de ses bestioles. En plus elle est tombé sur des géantes comme si des araignées de taille normale ne lui suffisaient pas. Les années passèrent et personne n'a jamais été au courant de sa différence. Alors qu'un jour une de ses amies c'était fait mordre par un des loups de la forêt interdite (non mais quelle idée d'y aller là bas aussi), sans que personne s'aperçoive, Selena se cacha et devint un Phoenix en pensant très fort à celui ci. Elle s'approcha de son amie et essaya de pleurer, ses larmes tombèrent sur la blessure de la jeune femme et celle ci se referma aussitôt à la plus grande surprise des deux jeunes femmes. Par la suite alors qu'une catastrophe arriva, en effet quatre élèves étaient pendus dans la vide. Une fois de plus Selena fit preuve de courage et réussit à porter les quatre élèves d'un coup sans aucun problème. Tous ces gens étaient devenus fans de ce Phoenix mystérieux qui apparaissait du rien sans qu'on s'y attende. Bien sûr les plus curieux ne cessaient de le chercher et Selena ne voulait pas qu'on la trouve mais deux élèves l'ont aperçu en tant que Phoenix alors sans savoir comment elle avait fait, le beau oiseau disparut pour se trouver dans les toilettes des filles. Elle venait bien et bel de se téléporter.


_________________________________


Informations Complémentaires

Votre Patronus: Serpent

Votre Epouvantard: Araignées

Votre Baguette : En bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon

    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 17 ans
    Avatar: Sarah Michelle Gellar <3
    Où avez-vous connu le forum ? : Par Javen !
    Fréquence de Connexion : En vacances 7/7 mais avec les cours 3/7
    Un Commentaire ? : Très beau design et j'adore mon personnage *out*
    Code Sorcier : Okay' by Javen


Dernière édition par Selena A. Livingston le Lun 24 Aoû - 15:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T. Dalton
    l'éloquence n'est que l'art d'embellir la logique

William T. Dalton


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 19 ans & 4ème
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyVen 21 Aoû - 13:17

Bienvenue sur le fo' & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Razz
(Si mon message te coupe ta fiche dis le moi, je le supprimerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-innovation.forumactif.org
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyVen 21 Aoû - 13:22

Non il ne me gêne pas ton message x)
Merci Beaucoup et bon choix de maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyVen 21 Aoû - 13:23

    Bienvenue parmis nous !
    Bonne Continuation pour ta fiche et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyVen 21 Aoû - 13:25

Merci Beaucoup ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyVen 21 Aoû - 13:25

    Bienvenue =)
    Haaan, j'ai hésité à prendre Selena avant de m'inscrire, j'adore son personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyVen 21 Aoû - 14:53

Merci x)
Oui moi aussi j'aime beaucoup le personnage ^^


IV. Livingston


Lorsque Selena eut ses vingts ce fut signe que l'école était finit et elle désirait devenir professeur de métamorphose mais quelqu'un lui proposa quelque chose de bien plus intéressant car entre nous l'école avait un peu perdue son charme. Le ministre de la magie présenta trois autres hommes tous plus âgés que Selena. Edward S. Willems, Stephen L. Griffin et enfin le beau gosse du groupe Erwan N. Price. Selon le ministre ils étaient tous les quatre dotés de grands qualités et qu'ils pouvaient très bien s'occuper de l'école mais c'était une autre école qui était fermé pendant ses études, Hogwarts était le nom de cette fameuse école. Ce fut donc ainsi que les quatre maisons furent crées, toutes aussi différentes les unes que les autres. La maison Willems, la maison Griffin, la maison Price et enfin la maison de Selena, la maison Livingston. Ils étaient les quatre fondateurs et aussi professeurs. La blonde devint professeur de métamorphose comme elle l'avait espérer et est devenue la meilleure amie de Edward qui est le seul au courant que celle ci est une animagus. Edward et Selena se ressemblent beaucoup. Ce sont tous les deux très moqueurs même si la blondinette est de nature placide. D'ailleurs Willems est bien le seul avec lequel elle s'entend très bien et ils ont les mêmes ennemis. Faut dire qu'avec Stephen sa relation est plutôt compliqué, celui ci ne cesse de la draguer mais elle ne réponds pas à ses avances et avec Erwan ce n'est pas le grand amour. Il n'est pas stupide et sait très bien qu'elle joue un jeu quand elle fait semblant de l'apprécier même si celle ci le trouve irrésistible mais il est tellement insupportable qu'elle ne voit plus sa beauté. Selon celui ci, Selena est mesquine ce qui est bien sûr le cas mais elle n'a pas que des défauts. Elle est calme et méthodique mais elle a beaucoup plus de défauts que de qualités mais les élèves l'aiment bien, surtout ceux de sa maison qui bien sûr lui ressemble car sinon ils ne seraient pas dans cette maison là. Elle est très amusante et sympathique avec ces élèves car elle se met à leur place. Quand elle était jeune, elle aussi faisait des bêtises donc elle ne leur en veut pas. Derrière ce physique avantageux se cache un petit démon surtout avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Aujourd'hui en 2500, Selena a 27 ans et l'école se porte à merveille ainsi que celle ci qui adore son statut et qui n'hésite pas à mettre sa propre maison en avant ainsi que ses élèves. N'oublions pas que les élèves sont très intelligents et capables de tout pour arriver à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 15:45

    Ca me semble parfait =)
    Tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston EmptyLun 24 Aoû - 15:46

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Livingston are the best ! || Selena A. Livingston   Livingston are the best ! || Selena A. Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livingston are the best ! || Selena A. Livingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never say never|| Selena A. Livingston
» Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: