Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) Empty
MessageSujet: Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)   Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) EmptyMer 2 Sep - 16:59

Celà faisait un sacré bout de temps que Alec avait entendu parlé d'une élève qui emploirait la magie noire. Une des déscendantes de la lignée Greenwitch d'après les rumeurs grandissantes à travers le collège. Bien sûr personne n'osait dérangé Alec sur ce genre d'idiotie mais quand il écoutait volontiers au porte ce qu'il voulait entendre. Celà faisait pas mal de temps que Alec cogitait sur le fait de lui parler que ce soit de gré ou de force. Il dû donc s'interresser plus à la fameuse rumeur et apris qu'il sagissait d'une certaine Perséphone Greenwitch. Elle était en 3 ème année chez les Griffin. Il avait donc profité d'une après-midi où il avait un trou dans son emploi du temps pour s'introduire dans le bureau professoral afin de faire un double de l'emploie du temps des Griffin de 3 ème année. Il cherchait sur l'emploie du temps de la demoiselle quand elle aurait cours de sortilège car c'était le meilleur endroit pour la prendre à part et évité les yeux trop curieux. Proche d'un escalier dont le dessous n'était pas éclairer, l'endroit était idéal. Il trouva donc une heure de sortillège qui correspondait avec un de ses trous à lui. C'était parfait.

Il attendait que le cours se termine sur la rembarde de l'éscalier. Il était assis sur le marbre froid ne faisant qu'attendre le bruit des chaises qui grince, pour qu'il puisse se préparer à l'entraîner en dessous des marches d'escalier.
Il se remémorait ce que l'on lui avait dit à propos de Perséphone. Blonde, du genre jolie fille. Des yeux bleus, un corps plutôt bien fait, pas très grande. Il avait la description en tête. Enfin des grincements de table, de chaise et des bruits de cohue résonnérent à travers les murs. Alec descendit de son perchoir et se posta sur le côté de la porte afin de pouvoir la trouvé dans le flot d'élève. Les gonds de la porte firent un bruit déplaissant et enfin les élèves sortirent. Il vit la silhouette qu'il cherchait des yeux. Blonde, petite avec un uniforme de Griffin. Alec lui attrapa le bras et enfin même qu'elle n'ai pû dire "ouf" il l'emmena sous les marches d'éscaliers lancant au passage un Assurdiato et un sort de désillusion pour qu'ils ne se fassent pas repérer.



    Alec~Bonjour. Tout d'abord j'aimerai te dire que je n'en ai rien à faire de savoir si tu as cours ou encore un rendez-vous avec ton petit ami. Je suis certain que tu te demande qui je suis. Eh bien, je m'appelle Alec, Alec Nightwish plus précisément. C'est tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment. Moi par contre j'aimerai en savoir plus sur toi. J'ai entendue dire, parmis les nombreuses rumeurs qui courts à Poudlard, qu'une demoiselle du nom de Perséphone Greenwitch, digne héritière de la célèbre famille de sang-pur, serait à Poudlard. Et je crois bien que , Perséphone s'apprêtant à le couper il posa un doigt gelé sur ses lèvres pour la faire taire, ta famille a pour réputation d'utiliser la magie noire non? Il va s'en dire que ce sont des rumeurs... Mais tu as certainement dû entendre parler de Alec celui qui utilise Le sort de l'imperium pour pouvoir manipuler la bibliothèquaire et aller dans la réserve pour prendre des livres sur une magie très noire et ancienne non? Et si cette rumeur était fondée? Mais ça ne nous interesse pas pour le moment. Ce qui nous interesse c'est de savoir si la tienne, de rumeur, est fondée.


Alec s'attendait forcément à ce qu'elle soit choquée qu'il la prenne à part et lui déballe toutes ces informations d'une traite. Mais il le fallait. Il planta donc son regard froid et sans vie dans les yeux clairs de la demoiselle et attendit qu'elle sorte de son état de choc et lui réponde. Bien sûr il s'attendait pertinemment à ce qu'elle l'évite et parte. Mais si c'était le cas il la bloquerait totalement contre un mur ne lui laissant aucune liberté de mouvement. Il voulait ses réponses? Il les aurait!

[HRP: Désolé c'est un peu court j'ai une panne d'inspi'. Et excuse mon anglais déplorable pour le titre du sujet x)]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) Empty
MessageSujet: Re: Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)   Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) EmptyDim 6 Sep - 18:04

    Il régnait dans la salle de classe un brouhaha étouffé. Et pour cause, le cours en question n'était autre qu'un cours de sortilèges et enchantement, un cours demandant beaucoup de pratique ce qui induisait donc que le bruit régnerait dans la salle. Assise au quatrième rang, Perséphone exécutait les ordres du professeurs et pratiquait un sortilège de locomotion sur sa bouteille d'encre. Mais elle n'était pas vraiment concentrée dans sa pratique de la magie et ce pour deux raisons. Tout d'abord elle était assise à côté de Desdémone Lysaght sa meilleure amie, alors presque obligatoirement elles papotaient et se faisait des remarques sur les élèves ou le professeur à voix basse. Mais aussi parce que Perséphone avait remarqué que deux rang devant elle un jeune homme, de sa maison, se retournait souvent pour la regarder. Ce fait l'amusait beaucoup, non pas parce qu'il tentait simplement de l'observer discrètement -ce qui était totalement raté- mais parce que l'élève en question paraissait des plus timides et qu'il détournait vivement le regard dès qu'elle posait ses beaux yeux bleus sur lui. Alors elle profitait de la gène du jeune Griffin pour se divertir un peu en faisant exprès de croiser son regard ou en le fixant intensément pendant quelques secondes pour provoquer l'apparition de jolies couleurs rougeâtres sur ses joues et le voir se détourner plus rapidement que jamais, comme un gamin prit en train de faire une bêtise.

    Ce fut seulement le son salvateur de la cloche qui interrompis Perséphone dans sa discussion avec sa meilleure amie et dans son petit jeu. Aussitôt le bruit de fond redoubla d'intensité, de tous les côtés les élèves rangeaient leurs affaires, se levaient à toute vitesse et se précipitaient littéralement hors de la salle. Car cette cloche tant attendue ne signifiait pas que la fin de ce cours, elle signifiait aussi la fin des cours de toute la journée. Tous les élèves et professeurs étaient désormais libres, enfin, sauf ceux qui avaient des retenus bien évidemment. Accompagnée par Desdémonde, Perspéhone suivit le flot des élèves et sortit de la salle, c'était là où les deux meilleures amies devaient se quitter, Desdé avait manifester l'envie de terminer un devoir important. Perséphone n'était pas dupe, elle se doutait bien que sa meilleure amie allait en réaliser retrouver Noah, le fils Lancaster, mais elle ne dit rien, elle agita simplement la main en direction de sa Démone pour lui dire qu'elles se verraient plus tard. En attendant elle même comptait faire un rapide tour à la bibliothèque pour trouver une information nécessaire à la conclusion de son devoir de métamorphose. Mais à peine Perséphone avait-elle fait un pas dans le couloir qu'elle sentie une main agripper son bras et avant même qu'elle n'ait pu protester ou sortir sa baguette elle fut tirée sur le côté. En l'espace d'à peine une seconde elle se retrouva dans un petit espace sombre situé sous l'escalier de l'étage, face à un jeune homme qui lui était quasiment inconnu qui lui bloquait le passage. La situation était loin de lui plaire. En à peine quelque secondes elles s'était retrouvée coincée sous cet escalier sombre en compagnie de ce jeune homme presque inconnu qui n'avait, de toute évidence, aucune intention de la laisser partir maintenant. A nouveau elle s'apprêta à ouvrir la bouche avec la ferme intention d'expliquer à cet impertinent ce qu'il encourait pour avoir oser la traiter de cette manière. Mais à peine cette pensée l'avait-elle effleurée que déjà il se mettait à parler, débitant ses paroles à une vitesse impressionnante.

    Alec - Bonjour. Tout d'abord j'aimerai te dire que je n'en ai rien à faire de savoir si tu as cours ou encore un rendez-vous avec ton petit ami. Je suis certain que tu te demande qui je suis. Eh bien, je m'appelle Alec, Alec Nightwish plus précisément. C'est tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment. Moi par contre j'aimerai en savoir plus sur toi. J'ai entendue dire, parmi les nombreuses rumeurs qui courts à Poudlard, qu'une demoiselle du nom de Perséphone Greenwitch, digne héritière de la célèbre famille de sang-pur, serait à Poudlard. Et je crois bien que...

    Si au début, Perséphone avait sur son visage une expression de surprise, désormais ses sourcils étaient froncés de mécontentement. Maintenant le jeune homme ne lui était plus totalement inconnu, Alec Nightwhish. Mais pour qui se prenait-il à la fin? Tout d'abord il la forçait à lui faire face sous cet escalier lugubre, lui disait qu'il se fichait de la retenir contre son grès et maintenant il lui annonçait qu'il voulait en savoir plus sur elle. Et en quoi la vie de Perséphone le regardait? Si il croyait pouvoir lui soutirer une quelconque information de cette manière il se mettait sa baguette magique dans l'œil. Décidant que cette mascarade n'était décidément pas la bienvenue, Perséphone se décida à couper le Price dans le discours. Mais à peine avait-elle entrouvert les lèvres que déjà il posait sur celles-ci un doigt glacé pour la faire taire. Persée s'arrêta net dans son intention de parler, l'irrésistible envie de gifler le jeune homme l'envahissait lentement, mais elle se retint. Elle savait parfaitement qu'il avait beaucoup plus de force physique qu'elle et il était hors de question qu'elle se retrouve dans une position encore plus délicate que celle-ci. Elle le laissa donc continuer son monologue.

    Alec - ...ta famille a pour réputation d'utiliser la magie noire non? Il va s'en dire que ce sont des rumeurs... Mais tu as certainement dû entendre parler de Alec celui qui utilise Le sort de l'imperium pour pouvoir manipuler la bibliothécaire et aller dans la réserve pour prendre des livres sur une magie très noire et ancienne non? Et si cette rumeur était fondée? Mais ça ne nous intéresse pas pour le moment. Ce qui nous intéresse c'est de savoir si la tienne, de rumeur, est fondée.

    Enfin il s'arrêta de parler. Alors c'était là sa raison à son comportement? Il avait entrainé Perséphone sous cet escalier caché de tous dans le but de savoir si oui ou non la famille Greenwitch utilisait la magie. Mais en quoi cela le regardait? Pourquoi donc avait-il fallut qu'il écoute toutes ces rumeurs qui courraient sur Perséphone et sa famille? De toute évidence le jeune homme s'intéressait de près ou de loin à la magie noire, c'était en tout cas ce que ces paroles laissaient clairement entendre. Mais ce n'était certainement pas une raison pour venir fouiner dans la vie de la Greenwitch.
    Ne supportant plus la situation, Perséphone enleva d'un geste sec la main du jeune sorcier qui l'empêchait de parler et soutint son regard inanimé.

    Perséphone - Premièrement, tu ne me touches pas.

    Chaque mot avait été détaché et dit avec une pointe de colère et d'autorité. Le visage à l'expression froide et blasée de Perséphone montrait clairement qu'elle n'appréciait pas les méthodes du jeune homme. Ses yeux plantés avec détermination dans ceux du Price n'exprimait que son énervement.

    Perséphone - Et deuxièmement, je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ma famille. Maintenant laisse moi passer, je n'ai rien à te dire.

    Perséphone fit un petit pas en avant, de manière à se rapprocher du jeune homme sans pour autant le toucher, histoire de lui montrer que déjà cette situation l'exaspérait. Cependant ce n'était pas comme si elle pensait qu'il allait la laisser passer comme ça. Elle n'était pas si naïve.



Dernière édition par Perséphone E. Greenwitch le Sam 24 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) Empty
MessageSujet: Re: Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)   Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) EmptyLun 7 Sep - 21:37

Alec sentit une petit main repousser la sienne. Visiblement la demoiselle n'était pas disposée à lui répondre. Elle avait un petit air de résistance qui l'aurait fait éclaté de rire si sa demande n'était pas si serieuse. De son air farouche elle lui lança quelque réplique cinglante.

    Perséphone~Premièrement, tu ne me touches pas. Et deuxièmement, je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ma famille. Maintenant laisse moi passer, je n'ai rien à te dire.


Ses paroles étaient gorgées de colère et elle avait appuyé chaque syllabe pour que sa prose sonne violemment aux oreilles du Price. Quelle arrogance! Ca en devenait drôle. D'ailleurs celà ressemblait plus à une déclaration de suicide qu'à du courage. Oui c'était hilarant, désopilant. Celà dessina donc un sourire sans joie sur les lèvres du jeune homme. Sourire qui se transforma en rire silencieux. Soit elle ne connaissait pas la sinistre réputation d'Alec ou soit elle était totalement folle. Il semblait à Alec que la première explication soit la bonne. Et puis que ferait-il d'une folle. Il fallait quelqu'un de sain d'esprit à torturer sinon ça ne marcherait pas.

    Alec~Euh... Tu te crois en position de négocier? Ecoute il y a une rumeur qui dit que je serais très peu fréquentable... Enfin ce n'est pas une rumeur en vérité c'est un fait avèrer. Pourquoi Alec Nightwish est surnomé "l'éternel solitaire"? Je pense que c'est parce que je ne suis pas spécifiquement fréquentable. Donc comment expliquer à ton cerveau de blonde superficielle... JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX.


Pfff... Gamine arrogante! Si après ça elle ne s'expliquait pas Alec devrait la mettre dans une position qui l'a forcerait à utiliser la magie noire. De toute façon elle était bloquer dans un endroit très sombre limite collée à Alec. De quoi réveiller la clostrophobie même si elle était profondément enfouit. On ne pouvait se le chacher, Alec avait vraiment le chic pour la torture mentale. De plus la demoiselle semblait se prétifier au fur et à mesure que le temps passait. Avait-il trouvé la perle rare? LA chlostro' par excellence?
Il regarda la Griffin et vit qu'elle n'était propice à une réponse qui ferait plaisir à Alec. Il décida donc de bousculer son esprit en quelques phases de manipulation psychologique qu'il avait mises au point.

    Alec~Perséphone, je ne cherche pas à être violent donc je t'en pris réponds à mes questions sans résistance tu verras bien que ce sera plus simple pour toi et moi.


Après lui avoir exposé qu'elle ne s'en sortirait pas sans avoir donné une réponse convenable à Alec, le Price avait annoncé à la Griffin qu'elle avait une chance de pouvoir parler facilement et sans encombre... La seule chose qui restait au Griffin à faire dans sa manip' psychologique était la prévention. Voyons ce n'était pas un sauvage! Il prévenait de ce qu'il prévoyait de faire, il savait resté poli!

    Alec~Au fait si tu veux jouer les héroïnes ne te gênes pas mais ce serait dommage que ta journée se finisse à l'infirmerie.


Et voilà elle était alerté sur le dernier point. Elle ne pourrait pas s'attaquer à Alec sauf si elle désirait plus que tout louper une semaine de cours pour cotoyer l'odeur de dictame et des différents onguents entreposés dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) Empty
MessageSujet: Re: Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)   Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) EmptySam 3 Oct - 16:18

    Plus les secondes passaient, plus la situation mettait Perséphone de mauvaise humeur. Et croyez moi, Perséphone de mauvaise humeur ce n'était pas beau à voir et loin d'être agréable à subir. Mais Alec Nighwish ne semblait pas avoir entendu les autres rumeurs qui courraient sur le compte de la jeune femme. Ne savait-il donc pas qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds? Ignorait-il qu'aux yeux de nombreuses élèves jalouses elle passait pour une garce égocentrique? Apparemment il ignorait tout cela, ou avait tout simplement décidé de ne pas en tenir compte. Dommage pour lui, sinon il aurait su que tout son petit manège ne servirait à rien. Il voulait qu'elle lui parle de sa famille, de la magie noire? Il en était hors de question. La vie de Perséphone ne le regardait pas et il allait devoir s'y faire.

    A l'entente des paroles acides de la Griffin, le visage inexpressif d'Alec changea doucement. Peu à peu un sourire sans joie étira les lèvres du jeune homme -un sourire qui sonnait faux et qui donnerait sûrement froid dans le dos aux nouveaux élèves- et un rire silencieux suivit bientôt l'apparition inopportune de ce sourire. De toute évidence il se moquait d'elle et n'était pas le moins du monde impressionné par les paroles de la Greenwitch. Perséphone leva les yeux au plafond exaspérée par le comportement sans queue ni tête du Price, mais encore une fois, avant qu'elle n'ait pu faire sortir le moindre son de sa gorge il repartait dans un discours à l'allure impressionnante.

    Alec - Euh... Tu te crois en position de négocier? Écoute il y a une rumeur qui dit que je serais très peu fréquentable... Enfin ce n'est pas une rumeur en vérité c'est un fait avérer. Pourquoi Alec Nightwish est surnommé "l'éternel solitaire"? Je pense que c'est parce que je ne suis pas spécifiquement fréquentable. Donc comment expliquer à ton cerveau de blonde superficielle... JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX.

    Mais pour qui se prenait-il? Pensait-il lui faire peur en lui apprenant le surnom ridicule -et pourtant vrai- que lui donnaient les autres élèves? Comme si son surnom lui importait. "Pas spécifiquement fréquentable"? Sur ce point là il avait raison. Qui aurait envie de fréquenter un jeune homme obsédé à un tel point par la magie noire qu'il retenait des jeunes femmes inconnues contre leur volonté? "Cerveau de blonde superficielle" ne connaissait-il que cela comme insulte? Il était évident que les recherches qu'il avait pu effectué sur Perséphone et sa famille n'avais pas dépassées le cadre de la magie noire car si cela n'avait pas été le cas il n'aurait jamais sortie des énormités pareilles. A nouveau Perséphone ressentit l'irrésistible envie de gifler le jeune homme de toutes ses forces. Mais elle ne le fit pas, elle n'avait pas vraiment le choix.

    Cela avait mis un certain temps à venir, surement à cause de la surprise ou de l'énervement de se retrouver face à un tel individu. Mais maintenant elle était bien là. Cette sensation d'étouffement, l'impression d'avoir du mal à respirer comme si une main pressait lentement votre cœur, ce tremblement qui s'emparait lentement de vos membres. Comment avait-elle pu ne pas se rendre compte de la situation dans laquelle elle était fourrée? Sous un escalier des plus glauque et sombre... Sa claustrophobie était en train de ressortir, pour son plus grand malheur. Perséphone s'exhorta au calme, elle ne devait pas s'énerver sinon elle risquait de voir une crise arriver et il était hors de question qu'elle fasse un malaise ou qu'elle s'évanouisse devant le Price. Lentement elle s'obligea à respirer par le nez, forçant sa colère à se taire. Heureusement que le dessous de l'escalier n'était pas entièrement fermé, l'ouverture qui donnait vu au couloir désert à la gauche de la jeune femme était la seule chose qui lui permettait de retenir sa claustrophobie. C'était la seule raison pour laquelle elle pouvait encore garder le contrôle d'elle même. Et vu le regard que Alec portait sur Perséphone il devait se douter que quelque chose se tramait en elle. Il ne manquait plus qu'il devine la faiblesse de la Greenwitch. Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau...
    Décidément, la situation était réellement de plus en plus détestable.

    Alec - Perséphone, je ne cherche pas à être violent donc je t'en pris réponds à mes questions sans résistance tu verras bien que ce sera plus simple pour toi et moi.

    Non c'était vrai, il ne cherchait pas à être violent, il cherchait à connaitre des détails de la vie de la jeune femme qui ne le regardait pas. Ce détail ne le rendait pas plus avenant et ne donnait pas plus envie à Persée de tout lui raconter sur sa vie.

    Alec - Au fait si tu veux jouer les héroïnes ne te gênes pas mais ce serait dommage que ta journée se finisse à l'infirmerie.

    Après les paroles rassurantes les paroles menaçantes. Alec aurait bien besoin de revoir son discours, parce que les paroles contradictoire semblait être sa spécialité, et cela ne ferait pas changer d'avis la jeune Griffin. Il cherchait à connaitre des détails de la vie de Persée que seuls Séraphin et Desdémone connaissaient et même la menace de se retrouver à l'infirmerie ne lui faisait pas peur. Si seulement il se doutait du nombre de nuit qu'elle avait pu passée clouée sur un des lits de l'infirmerie.
    Décidée à calmer sa claustrophobie au maximum, Perséphone détendit ses membres crispés et recula d'un pas. Apparemment Alec ne comptait pas la laisser partir, pas la peine de rester aussi près de lui, le moment était déjà assez désagréable comme cela. Habituellement, le côté séductrice de Perséphone la poussait à chercher la compagnie des jeunes hommes du château, mais là elle n'avait absolument aucune envie de se rapprocher du Price.

    Perséphone - Alors comme ça tu pourrais te montrer violent envers une fille innocente et qui ne représente pas une menace pour toi juste parce qu'elle refuse de répondre à tes questions? Quelle belle démonstration de savoir vivre et de galanterie, tu n'impressionnes.

    Le ton colérique et provocateur de Perséphone avait disparut, elle n'avait nul besoin de s'énerver dans une situation pareille, ce n'était pas dans son intérêt.

    Perséphone - Si les rumeurs t'intéressent tant que ça, pourquoi ne t'occupes-tu pas de celles qui te concernent?

    Perséphone n'était pas la seule sur qui des rumeurs courraient, presque tous les élèves de Poudlard étaient victimes de rumeurs plus ou moins fondée et de plus ou moins bon goût. Et Alec ne faisait pas exception à la règle. Les rumeurs sur son compte étaient loin d'être des plus sympathiques. Soupçonné d'utiliser la magie noire pour son propre intérêt, voilà la rumeur la plus importante. Mais une autre courrait aussi sur son compte. Soit disant que si Alec Nightwish repoussait toutes les jeunes filles s'étaient parce qu'il préférait les animaux...
    Hum, pas très reluisant tout ca...



[Aoutch, c'est vraiment naze sorry >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) Empty
MessageSujet: Re: Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)   Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have I heard that you use dark magic? (Pv Persé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ you heard that i was trouble but you couldn't résist ~ desdémone's links
» Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Poudlard :: ■ Premier étage ; :: Les couloirs & escaliers-
Sauter vers: