Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambre S. Hope

Aller en bas 
+2
Javen E. Krimbel
Ambre S. Hope
6 participants
AuteurMessage
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 14:39


Ambre S.
Hope




Identification

    Ambre S. Hope Img-thing5-c029c53278

    « Au croisement de votre vie, il n'y aura pas de feu de signalisation. »

    Date de Naissance : 28 septembre 2481
    Âge : 19 Printemps
    Année d'étude : Cinquième Année
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Statut : Célibataire
    Nationalité :
    Anglaise & Française

_________________________________


Who are you ?

Votre Physique:
On me décrit le plus souvent comme une jeune femme aux cheveux ardents. Cette caractéristique, je la doit à mes cheveux roux comme le feu. Mes yeux sont de couleur Ambre, comme la pierre semi-précieuse. Vous avez surement compris que, je dois donc mon premier prénom à mes yeux. Du haut de mon mètre cinquante six, je ne suis ni mince ni grosse. Je ne dirai pas parfaite mais dans les normes de la perfection. Tout le monde a tendance à me considèrer comme une poupée de cire. Mon teint clair et ses longs cheveux roux, tombant en cascade le long de mon dos, me donne un air passivement sauvage, ce qui concorde parfaitement avec mon caractère mi-ange, mi-démon. D'après mes grands-parents, je ressemblerai énormément à ma mère mais je ne peux vous le certifier. Je ne l'ai jamais connue malheureseument. Mamie me la décrite exactement comme moi, mise à part que ses yeux n'était pas couleur ambre mais d'un bleu ébouissant.
Mon style vestimentaire varie selon ses humeurs matinales, ce qui, remarquerez assez vite, équivaut à dire qu'il varie constament. Cependant, dans presque tout les cas, ma ligne est soulignée par de petites robes bien taillées ou de hauts si plongeants que n'importe que homme si noyerai... Je fais toujours très attention à mon apparance car j'estime qu'elle doit transmettre ce que nous valons à l'interieur de nous mêmes. L'apparance est donc pour moi le miroir de l'âme.

Votre Caractère :
Fille unique, j'ai toujours été d'un caractère bien trempé et courageux. Pouvant compter que sur elle même depuis sa plus tendre enfance, j'ai fini par être très, voir trop, méfiante envers tout ceux qui se présentent devant moi. Malgré mes efforts, je ne peux m'empecher de douter de la fidélité de mes rares amis. Mon côté sauvage me contraint à une vie solitaire et sans grandes folies alors que mon côté séducteur me donne un air sensuel et très feminin malgré moi. Je deteste lorsqu'on me drague! Qu'est-ce qu'il croivent ces hommes? Qu'il suffit de faire les beaux yeux pour que je tombe à leurs pieds? Ils rêvent! Il leur faudra beaucoup de courage et surtout beaucoup de patience pour pouvoir atteindre, que serai-ce, un peu d'intimité avec moi. J'avoue être très difficile et exigente comme fille mais je n'aime pas me faire avoir. Ors, ma grande méfiance prends toujours les devants lorsque je me trouve face à un homme. Qui qu'il soit...
Du fait que je sois très méfiante, entre autres, envers les autres personnes, je ne peux pas dire que j'ai de nombreux amis, bien au contraire... Cependant, lorsque je fait confiance à quelqu'un, je lui offre toute mon amitié. Je suis sans arret mon intuition. D'ailleurs, celle-ci ne m'a jamais trahit.
Je suis également une jeune femme très rusée. Malgré mon côté solitaire et sauvage, je peux m'avérer très manipulatrice. Je fais tout se qu'il est en mon pouvoir pour arriver à mes fins. "Ne jamais se fier aux apparances" serai le proverbe ideal pour caractériser ce que je dis mais, avouez le... Cela serai paradoxal à mes valeurs. C'est aussi ça qui fait mon charme, le petit côté paradoxal dans tout ce que je fais ou dans tout ce que je dis. Je peux vous dire quelque chose et la contredire la minute d'après. Voilà pourquoi on a souvent du mal à m'aprecier ou à me suivre...
J'ai appris l'année dernière que j'avais une soeur jumelle. Elle est morte dés sa naissance. Cela m'a beaucoup touché et j'avoue que depuis un an, je me sens étrangement mal. Ai-je tué ma soeur? Pourquoi vient-elle hanter mes rêves? Chuut, n'en parlons pas.....



Your Life

Biographie:
28 septembre 2481
Le soleil pointe son nez. Avec lui, deux petites filles sont sur le point de pointer le leur. Ambre et Stephenie. Alors que David Hope attend impatiement derrière la porte de la chambre, Elisabeth pousse de toutes ses force pour que ses deux petits bouts de chou puissent voir le jour. A 6h21 du matin, une première petite fille pousse un cri. David entre sans reflechir dans la chambre.
- Désolé mais je ne pouvai plus attendre. Elles vont bien?
- Le travail n'est pas encore fini, Mr Hope.
En ce qui concerne le deuxième petit bout... Il ne poussa aucun cri.
- Je suis vraiment navrée. -dit la sage-femme en laissant les parents dans leur souffrance.
C'est ainsi que Ambre hérita du prénom de sa soeur. Stephenie.
- Ambre Stephenie Hope. -murmura Elisabeth.

Toute ma vie, j'ai cru être une fille unique. Voilà que depuis un an, je dois vivre avec le fantome de ma soeur qui hante tous mes rêves. J'aimerai pouvoir lui dire que je suis désolée mais elle ne semble pas m'entendre lorsque j'essaye de lui parler. Dommage...

28 septembre 2491
Lors du dixième anniversaire de la jeune fille, David décida de passer la journée chez ses grands-parents. Le soir venu, il parti... Sans elle.
- Tu vas passer quelques jours chez Mamie et Papy. Ne t'inquiète pas, tu ira bien.
Elle ne compri pas tout de suite mais les années passèrent et son père ne vînt jamais la chercher. Elle senti alors un énorme sentiment de culpabilité la parcourir. Celui-ci disparu le jour où Ambre décida de passer outre. *Après tout, ce n'est pas moi qui l'a abandonné mais le contraire.*

A l'époque, je ne savais pas ce que j'avait fait pour mériter ça. D'ailleurs, je ne le sais toujours pas... A moins que ça ai un rapport avec ma mort de maman. J'ai toujours cru qu'elle était morte de chagrin. Bien sur je n'était pas au courant pour ma soeur mais mon intuition ainsi que son air toujours mélancolique, me le disait...

17 septembre 2500
Actuellement en cinquième année, Ambre n'espère qu'une chose: que ces cauchemards cèssent. Elle commence à fatiguer... Le fait d'assumer son passé lui permet de vivre tranquillement sa vie mais trop de questions restent sans réponses. Elle a entreprit des recherches pour retrouver son père dés qu'elle a atteind la majorité mais jusque là, cela n'a rien donné...

Peut-être que lorsque je l'aurai trouvé, il soulagera mon âme. Peut-être qu'il poura répondre à toutes mes questions. Peut-être que je pourai enfin lui demander des comptes. En attendant, je cherche encore...

Situation Familiale:
Comme vous l'avez déjà compris, j'ai une "petite" dent envers mon père. M'avoir abandonné comme ça, cela me sidère... Je n'ai pas beaucoup de souvenirs avec lui mais je me rappel qu'il était doux et attentionné.Il me bordait tout les soirs de son amour. Voilà ce qui me perturbe encore plus! S'il m'aimait tant, pourquoi m'avoir laissé si lachement?
Vous dire que maman me manque énormément, serai vous mentir... Je n'étais qu'une petite fille lorsque celle- ci se tua. Oui, oui... Vous avez bien compris. J'ai appris qu'elle s'était suicidé en lisant les journaux de l'époque. Je vous ai déjà dit que je fais des recherches sur ma propre famille? Certes, je pourai poser un milliars de questions à mes grands-parents mais ces derniers se préocupent assez pour moi. Ils m'ont éduqué et je les remercie pour cela. Si je suis devenue quelqu'un de bien aujourd'hui c'est bien grace à eux...
Apparament, ils n'étaient pas au courant pour Stephenie. Je me suis senti moins seule dans mon ignorence lorsque j'ai appris son existance. C'est une des seules imformations que j'ai partagé avec eux. Cela n'a pas beaucoup plus à mon grand-père...

Bruits de couloirs:
Certains croient que je suis skizophrène, du fait que je me parle toute seule mais cela n'est bien sur qu'une rumeur. Il est vrai que, des fois, des des grands moments d'absence mais cela n'a aucun rapport... Cela est simplement du à mes nuits blanches et à ma grande fatigue actuelle.

Certains garçons s'amusent à dire que je ne suis qu'une "salope" derrière mes airs "de petite fille à son papa" mais à vrai dire ils sont simplement vexés que je leur prète pas attention.

_________________________________


Before Poudlard

Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? : Mon père m'en avait jamais parlé. Ma grand-père m'avait raconté quelques histoires à propos de ma mère mais sans plus.

De Poudlard ? : Oui, ma grand-mère m'avait dit que ma mère y avait étudié.

After Poudlard

Arrivée à Poudlard : Pour être honnête, j'avais tellement mal au ventre que je n'ai pas aprécié ma rentrée à Poudlard comme il le falait. Ce n'est que le lendemain que je me suis rendue compte que je marchait sur les pas de ma mère. Toutes ces nouvelles choses qui se présentaient devant moi me laissaient simplement euphorique. J'adorai ça. Je rectifie en disant: J'adore ça! Je suis fière de mon parcours scolaire ainsi que toutes ces choses que j'ai appris grace à des proffesseurs sevères, certes, mais formidables. Je suis vraiment faite pour ce monde et je suis bien décidé à me servir de mes nouvelles compétances pour arriver enfin à découvrir mes secrets de famille enfuis...

Votre niveau de magie : 75/100%

Quelles sont vos matières préférées/détestées ? : J'aprecie énormément le cours de Mr. Vaughan, Etude de Moldus. Cela me permet de comprendre un peu plus sur mes ancêtes notament. Je deteste les cours de Quidditch. Mon vertige ne m'aide pas beaucoup à vrai dire...

Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? : Je ne fais pas vraiment attention à ce genre de differences. Etant moi-même fille de moldus, je les respecte pour ce qu'ils sont. Je trouve cependant dommage qu'ils n'en fassent pas autant. Mon grand-père avait très peur de tout ce qui touchait à la magie, tout comme mon père d'ailleurs... A croire que les femmes de la famille étaient destinées à être plus fortes mentalement que les hommes.
Certains se moquent des moldus ou des sangs de bourbe. Etre mal vue par un sang-pur me met hors de moi. J'en ai marre de ces préjugés à la c*n qui sont à l'origine de mauvaises réputations. Apprenez à apprecier quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il doit être.

_________________________________


Informations Complémentaires

Votre Patronus: Un loup

Votre Epouvantard: Le vide

Votre Baguette : Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide

Don/Particularité : Depuis un an, ma soeur essaye de me faire passer un message via mes rêves mais je n'arrive pas à les déchiffrer.

    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 19 ans
    Avatar: Rachel Hurd Wood
    Où avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'un autre forum
    Fréquence de Connexion : 4/7
    Un Commentaire ? : J'espère que les admin's ne m'en voudront pas. N'ayant pas de leurs nouvelles, j'ai changé mon pseudo pour pouvoir enfin me présenter Embarassed
    Code Sorcier : Okai' By Javen
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:40

    Bienvenue sur Innovation ! =D
    Désolée de mon retard =$
    Et aucun problème pour le pseudo Razz

    Ta fiche me souffles que ton destin se fera à :
    Price !

    Je te souhaite un très bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:42

Merki beaucoup Very Happy
Et c'est rien pour le retard, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:44

    Merci de ta compréhension =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:46

Mais c'est rien du tout Razz
Sinon, je pourai avoir un descriptif des maisons par Mp, s'il vous plait?
J'ai lu quelque part qu'on pouvait le demander une fois la présentation faite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:50

    Je l'envoie toujours après mes répartitions, je te l'ai inclu dans ma réponse de Mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:52

Ah =)
Super, je viens tout jute de le remarquer Cool

Merci encore pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:53

    Pas de problème, ne te frappe pas sur la tête Suspect

    Contente que tu sois parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:55

Et moi, je suis comtente d'être là Very Happy
Merci encore (=> je me répète là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 17:59

    C'est avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 18:46

Bienvenue parmi nous Hope! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 18:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 18:50

    Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 18:52

Merci,
C'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 19:59

Chouette je commençais à me sentir seul dans ma salle commune.

"En même temps j'aime bien la solitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 20:08

On se tiendra compagnie de temps à temps alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 20:31

Ca dépends si t'es missante avec moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 20:36

Moi Ambre S. Hope 824425 ?
Je le suis jamais ^^"...
Puis faut bien être solidaire entre camarades d'une même maison. Surtout quand on n'est pas beaucoup comme dans la notre xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 21:08

Hum... S'attacher à quelqu'un ça créer un poids sentimental qui te détruit si il y a un problème avec... Donc on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 21:10

En attendant, poids ou pas si vous voulez un lien c'est dans la partie spécifique, alors stop le flood sinon je verrouille =p
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 21:11

Pas de problème Ô grande modo toute puissante.

*Scotch sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 21:12

Ouki ouki Ambre S. Hope 858977
Je vais voir ça d'aileurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 22:10

Attention, la Persé mords Very Happy

Bienvenue Hope Razz
Tu sais que ton prénom veut dire "espérer" ? *sors*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope EmptyJeu 17 Sep - 22:28

Heuh non, mon NOM tu veux dire xD
Oui je le sais Very Happy
En vérité cela veux dire "Espoir"

Merci de ton acceuil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre S. Hope Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope   Ambre S. Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre S. Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
» Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."
» Ambre's Gallery
» ✖ Ambre's MailBox
» Rencontre inattendue mais néanmoins plaisante... [Ambre et Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: