Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyMer 9 Sep - 14:59

Nom du personnage: Séraphin L. Lysaght
Durée de l'absence: Grande interrogation, comme vous le voyez, je suis là, mais pas là c'est très space
Motif de l'absence: (facultatif) J'voulais pas, mais j'ai pas le choix... En trois jour je suis passé 1 heure ... Vous croyez que c'est logique vous ? Moi non plus ! J'ai rencontré l'école en venant, la petite chose frêle nommée éducation a littéralement perturbé mon emploi du temps, et moi qui avait tout le temps le temps de venir sur des forums, je me retrouve assis devant une feuille ... J'suis désolé donc. Je peux passer quand je peux, mais j'ai pas allumé l'ordi depuis dimanche, alors j'aime autant prévenir puisque ça fait une semaine maintenant que je serai aux abonnés absents pendant ... le temps de se mettre en jambe =p Désolé ...
Vous me manquez =(
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyMer 9 Sep - 16:57

    Mon Séraphinnichou =((( Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Nous comprenons parfaitement (de plus, je suis dans le même cas que toi =$)

    En tout cas, bonne chance pour tes cours et reviens-nous en pleine forme et avec un peu de temps libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyMer 9 Sep - 17:41

L'IRL avant tout! Bonne chance pour tes cours. On attends vivement ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyMer 9 Sep - 22:16

Mon chouuuuu <3

Roooh tu vas me manquer, et tu me manques déjà! Bon courage pour les cours et les devoirs! On est dans la même galère je peux te l'assurer =p
A bientôt mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayhlann E. Hamilton

Kayhlann E. Hamilton


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Livejournal
Age & Année du personnage: 20 ans & Cinquième année
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyJeu 10 Sep - 0:32

Bon courage mister et je compatis pour les cours, je suis un peu dans la même situation =s
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyJeu 10 Sep - 19:35

J'vous aime les enfants ! *SNIFF*
Merci à vous, et bonne chance pour vos supers cours =p

Mais vous savez, 'jsuis encore un peu là, j'ai pas complètement disparu alors par pitié ne pleurez pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyVen 25 Sep - 15:08

Maintenant, j'ai presque totalement disparu: j'ai plus internet, j'suis obligé de mandier aux voisins une légère connexion de quelques minutes qu'ils me font même payer (pas chère, mais un peu), donc voilà... Ca fait plus d'une semaine, je suis vite passée la semaine dernière en coup de vent, et là comme il semble que ça perdure et dure, je vous le dis... Ma mère veut changer de box, enfin même d'opérateur, mais elle prend son temps (comme toujours, et Jay-Jay Chou adorée <33 sait à quel point j'ai des soucis avec Internet lol) et là j'ai même plus le téléphone, et la télé ! Je suis de retour au Moyen-Age !! xD

Bon, je vous laisse parce que je vais me ruiner sinon lol
Mes voisins sont des ingrats et des ordures, mais bon, pour 5 minutes je suis quand même heureux lol



Je vous aie, et vous me manquer !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyVen 25 Sep - 15:11

Dis donc solidaires tes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyVen 25 Sep - 19:48

Mon chouuuuuu! <3

Le sort s'acharne contre toi et tes voisins s'arrangent rien >.<
Vive la solidarité --'

Espérons que tes problèmes de net se réglerons ou que ta mère choisisse un opérateur qui vous donne l'accès à internet rapidement [et je te conseille DartyBox pour leur super rapidité à te connecter (a)]

Tu me manques aussi mon chou <33

Profites en pour bien travailler =p
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyVen 2 Oct - 21:10

Jay-Jay Chou !!!!! <33
Pardon, c'est l'émotion ! <33

J'avoue oui, mes voisins sont un peu radins, mais je pense qu'ils me rendent la mandarine écrasée contre leur pare-brise en plein soleil parce qu'ils étaient garés devant chez moi lol
Mais bon, je m'men remettrai parce que ...
JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE, JE SUIS DE RETOUOUOUOUOUOUOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mère n'a pas changé, mais la ligne est rétablie alors j'imagine que ça va rester comme ça jusqu'à ce qu'elle le décide lol

Je suis là !! Tant mieux, vous me manquiez =D
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyVen 2 Oct - 21:52

Mon chouuuu <33

Je suis contente que tu sois de retour et j'espère que ca va durer cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyVen 2 Oct - 21:59

Jay-Jay Chou, te revoir et être de retour est une bénédiction, et je ferai mon possible pour que ma présence dure !
Autrement dit, je vois pas quoi lol

<333333333
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyVen 2 Oct - 23:20

Bon retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p EmptyDim 4 Oct - 20:08

Maaarchi Alec !! =D
Et non, je suis une grande frappe, nah ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty
MessageSujet: Re: J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p   J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois que Séraphin est pas là... Je crois, hein =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why can't you just let me breathe? || Séraphin <3
» Si on ne choisit pas sa famile, on choisit au moins ceux que l'on aime -Séraphin Lysaght -
» Séraphin: "Voulez-vous vraiment avoir à faire à lui ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► When the Story Begins… :: ■ MAJ & Autres ; :: Les Absences-
Sauter vers: