Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Julian Huntington {

Aller en bas 
+6
Chriséa J. Lowders
Séraphin L. Lysaght
Lexie J. Walker
Kezabel O. Aaron
Javen E. Krimbel
Julian Huntington
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:16

hum... difficile xD Mon perso n'a pas vraiment d'amis.. surtout pas féminine xD Je sais pas trop que penserais-tu d'un ex' avec qui tu serais en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:25

Ca me convient ^^ Je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:54

Je suis de ta maison & surtout la jumelle de Séraphin Very Happy Or l'un ne va pas sans l'autre Very Happy .
Un lien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:51

Bien entendu Razz Que penses-tu de protégée de Julian ? Evidemment puisque tu es la soeur de Séraphin, il m'aurait interdit de t'approcher (me connaissant =p) donc au fur et à mesure, uniquement afin de préserver ma seule amitié tangible à Poudlard, j'ai décidé de me comporter en grand frère protecteur ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:01

Tu dis que tu as besoin d'un vrai ami ou deux, t'en a un pour l'instant, je peux être le deuxième ? Very Happy A moins que tu préfères > "ourtisanes : Julian a un faible pour les belles femmes (xD) et il aime être courtiser comme en courtiser lui-même"
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:27

Julian Huntington a écrit:
Bien entendu Razz Que penses-tu de protégée de Julian ? Evidemment puisque tu es la soeur de Séraphin, il m'aurait interdit de t'approcher (me connaissant =p) donc au fur et à mesure, uniquement afin de préserver ma seule amitié tangible à Poudlard, j'ai décidé de me comporter en grand frère protecteur ? Qu'est-ce que t'en dis ?

Ca me va parfaite mais je te préviens ; Desdémone n'est pas un cadeau au niveau du comportement - tu peux demander à Séraphin Very Happy - mais je pense que Julian aurait compris que si parfois elle s'emporte quand il la couve un peu trop ; elle l'aime quand même beaucoup car elle n'a pas forcément ce masque de fille glaciale et imperturbable quand elle est avec lui, même si elle reste une tête de mule qui n'aime pas qu'on la protége Very Happy . Ils ont un caractére assez semblable en plus... Very Happy .
Pour le scénario, on aurait pu penser que c'était Séraphin qui avait demandé à Julian de faire un peu l'espion auprès de Desdémone pour lui mais il s'est fait prendre à son propre jeu par la fille qui était bien loin de l'image qu'il s'en faisait - gentille et mignonne - et depuis, ils se sont rapprochés et il a donc développé ce lien de second grand frère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:53

Léna: J'préfère courtisane. Julian a été trompé dans le passé, c'est pourquoi il s'est mis à draguer de part et d'autre. Donc il n'aura confiance en presque aucune femme. Alors que dirais-tu d'un lien plus affermi ?! xD J'vais essayer de penser à un truc compliqué xD J'aime la complexité. ^^

Desdémone : C'est excellent. J'ajoute ça au plus vite. Je me doutais bien qu'elle allait être envahissante la ptite Desdémone xD Mais c'est parfait. Julian et elle pourront se disputer de temps en temps, mais ils s'aimeront toujours parce qu'il ne pourra s'empêcher de la protéger... ^^ C'est tout bon alors.

Lexie : Je t'oublie pas ! J'ai pensé à un piège où tu serais tomber malencontreusement alors qu'il ne t'étais pas destiné. Puisque Julian l'a réalisé et t'as ridiculisé, tu tiens à faire de sa vie un enfer & il te le rend bien évidement. Je pensais qu'il pourrait essayer de t'intimider en séduisant tes amies et toi-même... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:00

Un lien beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:20

Avec grand plaisir mamzelle Razz Quelque chose te plais dans Needs ? Ou tu as une idée particulière ?! Je suis toujours ouvert aux suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:27

Déjà, si on pouvait éviter d'être simplement ennemis. Parce que j'en ai déjà eu deux en moins de deux jours et j'aimerai bien varier.

Après vu le caractère de mon personnage et comme Julian est un séduisant sorcier on peut dire qu'ils jouent un jeu de séduction ou qu'ils ont eu une aventure dans le passé.
A moins que tu ne préfères les liens un peu plus complexes, dans ce cas on peut imaginer qu'un jour ils se sont les meilleurs amis du monde, le lendemain ils se détestent et l'instant d'après ils sont amants.

Enfin, après c'est à développer. Mais si tu as une autre idée, je suis moi aussi ouverte à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:52

Je viens sonner chez toi pour confirmer le lien Julian Huntington { - Page 2 151193
Je suis à 100% d'accord avec l'idée aussi mais je te laisse la dévellopper. Apparament t'es plus doué que moi pour ça xD
-------------
Edit:
Je viens d'avoir une illumination pour notre lien en relisant le poste de Sayna xD

Leur relation débute lorsque la charmante Sayna s'amuse à rabaisser Ambre plus bas que terre. Julian est touché par l'ignorence de la jeune femme face aux critiques et s'attache malgré lui à cette passivité rare. Il décide d'intervenir et lui propose son aide. Non seulement, il prendra dorénavant la défence de sa protégée mais, il lui apprendra aussi à faire face aux "vipères" tels que Sayna par des cours improvisés. En d'autres termes, Julian devient une sorte d'ange gardien mais, cèdera-t-il aux avances du démon? Risquerai-t-il l'amour d'une "petite soeur"?
--------------------------
Cette relation n'empeche donc en rien une eventuelle attirance entre Julian et Sayna. Au contraire, cela ne fera qu'enrichir les liens qui unissent les trois perso's car malgré qu'il n'y ai rien entre Ambre et Julian, cela pourrai, quelques fois, destabiliser passivement leur lien.

Heuh... ça va? Vous arrivez à me suivre ^^"? En gros, nos trois personnages eraient toujours liés d'une façon ou d'une autre.
Dites moi ce que vous en pensez tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:22

J'trouve l'idée juste excellente !! C'est parfait en plus pour nous énoncer tout les trois, tout en créant une situation bien compliquée comme je les aime ! Je vous ajoute alors toutes les deux en espérant que Sayna est d'accord ?! Et vivement un RP quoi xD Je sens que Julian devient de plus en plus intéressant à jouer ^^

Donc juste pour résumer : Ambre (à partir de cette altercation que Julian aurait stopper dans l'unique but de protéger quelqu'un qui lui ressemble quelque part) tu seras devenue celle qu'il aime préserver. Sa "petite soeur". Quant à Sayna, je pense qu'on pourrait faire de nos perso des gens qui se cherchent mutuellement des conflits tout en flirtant pour ridiculiser voir impressionner l'autre ?! T'en pense quoi ?

ps: excusez mon retard, je n'avais même pas remarqué que vous aviez répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:32

Ok,
J'ajoute aussi ce que je t'ai dis plus haut dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:17

Attendez je suis pas sure d'avoir complètement tout compris (excusez-moi, après une journée de cours tout ne fonctionne pas très bien chez moi...). Si Julian protège Ambre, ça voudrais dire que s'il me surprend en train de l'embêter, il va m'envoyer des piques. Mais au final qu'est-ce qu'il pense de moi?

Sinon, y a pas de soucis j'adore les liens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:43

Au faite, oui c'est bien ça =)
Julian nous surprend en pleine dispute et:
- Il prend la décision de prendre Ambre sous son aile
- Il lance des piques à Sayna mais ne reste pas insensible à son charme pour autant.

En gros, vous vous cherchez mutuellement par des conflits quotidiens, en ayant une attirance réciproque mais cachée. Comme du genre "je t'aime, moi non plus".
-------------------
Dit moi si c'est plus claire, je n'ai pas eu cours mais je suis très malade depuis ce matin alors il se peut que je ne soit pas très claire sans m'en rendre compte :s
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:01

Non c'est bon, merci beaucoup!

Je voulais juste savoir ce qu'il passe au-delà du fait qu'il te protège et donc se dispute avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:09

Le problème de départ était que j'ai un lien plus ou moins negatif avec toi et un autre positif avec Julian (puisque il m'avait proposé de devenir une sorte de grand-frère pour Ambre). Donc, dans la logique des choses le lien qui vous uni (toi et lui) ne pouvait pas être complètement positif. Il devient donc complexe =)

Heureuse que ce soit claire en tout cas =)
En plus, je commence à aller mieux (mais je ne me réjouis pas trop vite, les douleurs peuvent revenir -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:08

^^ Je crois que tout est clair alors ! Ca me parait pas mal comme début Razz Je pense qu'on pourra tous rendre nos perso plus intéressant avec ce type de relations xD Donc juste pour ajouter mon grain de sel Sayna, Julian ne t'aime pas par convention (Willem + tu cherches Ambre) mais au fond il n'est pas insensible à ton charme, ce qu'il traduit par des piques et parfois par un jeu de séduction. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:26

Ok ok, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Huntington { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Huntington {
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julian Huntington {U.C
» Rencontre inattendue mais néanmoins plaisante... [Ambre et Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: