Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Julian Huntington {

Aller en bas 
+6
Chriséa J. Lowders
Séraphin L. Lysaght
Lexie J. Walker
Kezabel O. Aaron
Javen E. Krimbel
Julian Huntington
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 20:45

Mes Relations ;
    Julian Huntington { Image8



    NOM « Huntington »
    PRENOM « Julian Alexander »
    AGE : « 18 »
    STATUT : « étudiant de 3ème année à Livingston »
    DON PARTICULIER : « Son charme irrésistible ? Ah ça compte pas ? Alors non. »



    Need ;


    >> Pour le moment, avec Elixir on a besoin d'un petit dragueur qui serait mon ami et l'élu de son coeur (qui la manipule & dont elle est totalement éprise). L'idée c'est qu'il se fiche totalement d'elle, le fait sentir mais elle s'accroche. Moi et l'"ami" recherché ici, cachons nos liens étroits amicaux pour mon propre plaisir afin de faire souffrir ma pire ennemie: Elixir Clayworth. ^^
    >> Des ennemis ^^ beaucoup. Soit parce qu'ils ne supporte pas/mal ma vantardise ou tout simplement mon comportement.
    >> Des ex' hystériques ^^ Assez marrant. Je veux quelque chose qu'on peut développer. Chaque histoire-bien que courte- est unique en son genre pour Julian. Faites parler la haine et la manipulation. Je suis là pour ça ^^
    >> Très peu d'amis digne de confiance. (un ou deux max)
    >> Courtisanes : Julian a un faible pour les belles femmes (xD) et il aime être courtisé comme en courtiser lui-même.
    >> autres. J'accepte n'importe quel lien tant qu'il y a une histoire intéressante derrière. Faut de la matière à RP xD



    Tempérament ;


    Ambitieux - Arrogant - Charismatique - Dragueur - Fier - Egoïste - Hautain - Impulsif - Manipulateur - Narcissique - Opportuniste - Paranoïaque - Rusé - Sarcastique - Vantard



Dernière édition par Julian Huntington le Sam 19 Sep - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 20:52

    ▌ « Les amis se compte sur les dix doigts de la main … »


    Julian Huntington { Jensen-copie1-382a7b
    Séraphin L. Lysaght
    "Mon reflet. Quel autre mot pour te décrire. Mon meilleure ami, de loin celui à qui je fais le plus confiance et sans doute le seul avec qui je partage autant. Si nos fêtes, nos ex-copines & notre prodigieuse ressemblance caractérielle ne nous avait pas rassemblé, je serais encore le type asocial et froid de toujours. Liés comme les doigts de la main, notre amitié ne fait pas de vague. Je ne te trahirais pas parce que je ne le peux pas ou parce que la morale me l'interdit. Mais uniquement parce que je ne pourrais pas vivre sans ma dose de conneries à tes côtés."




    ▌ « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure... »



    Julian Huntington { Cory2
    Kezabel O. Aaron
    "Quelque chose en toi m'intrigue. Comment l'expliquer ? Tu me maintiens en haleine. Tu ne te laisse pas charmer pourtant sans que je n'influence aucun de tes sens, tu es venue jusqu'à moi ? Un baiser. Brûlant. C'est tout ce que je me rappelle. Pourquoi me résistes-tu à présent ? Ça m'irrite et me plaît à la fois. Tantôt je t'ignore, tantôt je cherche tes lèvres; mais aucune méthode ne vient à bout de ton arrogance."




    Julian Huntington { Iconsophiabushnc5
    Chriséa J. Lowders
    "Femme capricieuse et rebelle, tu m'as de suite attitré. J'adore les défis et te courtiser a été un jeu palpitant. J'ai dû faire preuve d'imagination pour te séduire, toutefois les moments passés ensemble sont mémorables. Nos tempéraments quelque peu similaire, notre rupture n'a pas fait de tâche. Nous sommes en bons termes et aucune amertume ne subsiste. Je ris de tes conquêtes comme tu te moques des miennes. Rien de moins envahissant pour une ex'. Je regretterais presque de ne pas avoir profiter plus longuement de toi."



    ▌ « Les ennemis sont parfois plus près qu'on le pense… »


    Julian Huntington { Ahi210


    Elixir Clayworth
    "Clayworth est une vipère, le diable, la menace de mes pires cauchemars. Je la hait, elle me hait, mais la vie n'est pas aussi simple. Moi comme elle nous cachons derrière le masque de l'hypocrisie et de courtoisie alors que nous ne rêvons que d'une chose : nous entre-tuer ! Toutefois, l'assumer ouvertement serait trop dangereux pour l'un comme pour l'autre. Nous sommes condamnés à nous haïr en silence sans nos coups en douce, on périrait tout deux... Finalement ce n'est pas si mal comme relation. "




    ▌ « Le passé est toujours gravé en nous, qu'on le veuille ou non … »


    Julian Huntington { Ksa0610
    Javen E. Krimbel
    "Comment as-tu résisté à mon charme ? Je ne le comprendrais jamais. Je préfère penser que tu étais trop gourde pour comprendre ce que tu loupait, et bien trop aveugle pour préférer un autre. Bien que je t'ignore avec acharnement, tu gâches ma réputation par ta simple existence. J'ai beau vouloir oublier ce râteau monumental, tout me porte à croire qu'on tient à me le rappeler. Quelque chose à changer dans nos relations. J'aimerais bien mettre le doigt dessus. (On a couché ensemble à la suite d'une fête bien arrosée mais je ne me souviens de rien. Tellement de filles auraient pu m'accompagner à mon dortoir...)"



Dernière édition par Julian Huntington le Ven 28 Aoû - 16:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 21:09

    Une relation ? =) Par contre, je ne sais pas laquelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 21:13

Yeah xD Ca serait pas mal en effet ^^ On garde ce qu'on avait prévu ? ou tu veux autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 21:18

    Oui on reprend celui-là, c'est parfait comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:09

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:12

J'ajoute ça au plus vite Javen Razz
@ Kezabel : Sure Razz Qu'es ce qui te plairais ? + ou - ? Quelque chose te plais dans "Need" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:14

Courtisanes : Julian a un faible pour les belles femmes (xD) et il aime être courtiser comme en courtiser lui-même.
Like a Star @ heaven Laughing

J'aime bien l'idée général.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:17

Parfait Razz Ton perso me paraît fort charmant xD Je t'ajoute dans celles qu'il tente de conquérir Razz Je m'inspirerais de ton tempérament pour ça! T'as un évènement spécial qui te viens à l'idée qui pourrait concrétiser notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:18

Mmmm.... La première fois qu'elle la croiser, elle aurait pu pour son propre plaisir l'embrassser avant de continuer son chemin comme si de rien était. Depuis elle ne se gêne pas pour le draguer, mais ça ne semble pas aller plus loin pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:23

Ouaiii ^^ Style, il est tout content de n'avoir rien eu à faire pour la draguer au début, et maintenant il est frustré de ne pas obtenir plus ^^ J'aime l'idée Razz C'est parfait pour moi ! J't'ajoute au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:22

XD Je fais de même

Si tu a envie d'un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 22:49

    Tu cherches des ennemis ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMar 25 Aoû - 23:05

Coco, nos bonhommes se ressemblent tellement qu'ils ne peuvent que se rencontrer et se connaître ! Enfin si tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 0:33

Miss Aaron ; c'est quand tu veux ! J'suis partant ! Je crée ou tu ? ^^

Lexie ; Yeah des ennemis j'adore ^^ Il nous faut une raison quand même xD Là pas trop d'inspi mais j'y réfléchi pour demain. En attendant, je prends aussi si t'as des idées Razz

Séraphin ; LOGIQUE xD J'allais te demander au moment où j'ai vu ta fiche xD Très bons amis ? Se trouvent des copines mutuellement, compagnons de fêtes & organisateurs ? Ca te tente ?! Il me faut quand même un ou deux potes xD T'en dis quoi ? Je peux même te proposer le triple lien avec Elixir ^^ Dis moi si ça te va ou si tu cherche un truc plus simple ou moins loufoque, c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 14:28

xD Nous sommes faits pour nous entendre alors =p
J'suis resté bête sur le coup, nos petits sorciers sont supers semblables !
Bref, pour moi ça marche pour supers potes, ou même meilleurs amis ! Pour l'organisation des fêtes et tout je pense que c'est faisable: Séraphin peut être froid, mais quand il se sent bien il est très différent donc c'est parfait ! Pour Elixir, j'ai longuement hésité, mais j'ai du mal à voir Séraphin jouer comme ça. Il est pas le type le plus adorable du monde, mais il est quand même relativement sympa et je le vois pas jouer avec les sentiments de quelqu'un s'il n'a rien de précis à y gagner. Il enchaîne les conquête, mais reste quand même assez sympa après... Donc pour Elixir, je suis pas sûr que ça soit possible, à moins qu'on lui mette une super carotte pour qu'il puisse obtenir une chose et qu'à ce moment-là donc il serait capable de tout ....

Alors, alors: on pourrait partir effectivement pour deux tombeurs super amis qui sont souvent ensembles, qui se présententent mutuellement leurs copines, qui passent leur vie à s'amuser, et à effrayer les autres ensemble de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 16:38

Julian Huntington a écrit:
Miss Aaron ; c'est quand tu veux ! J'suis partant ! Je crée ou tu ? ^^


Mmmm.... Tu crée Very Happy. Moi faut que je me sauve, j'ai rendez-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 21:43

Keza' c'est ok Razz Je le crée au plus vite Razz

Séraphin : Pas de soucis alors xD Je t'ajoute au plus vite aussi. Meilleure amis c'est parfait & on trouvera quelqu'un de plus machiavélique xD En tout ça me plaît. Ça va être pas mal d'avoir un copain de drague. En plus comme tu l'as justement dit : on se ressemble tellement que ce sera des RPs d'enfer. Razz Bref à bientôt pour nos futurs complots xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 22:00

Désolé pour le scénario avec Elixir ...
En tous cas, je sens qu'on va s'éclater !! Ca va être génial ! Et puis on est deux irlandais *SBAFF*...J'sais pas pourquoi j'dis ça moi lol
Je t'ajoute au plus vite, enfin quand je me lance quoi =p
Et par chance ma bonne résolution c'est d'être vite à jour... Reste à voir si je tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 22:19

Y a pas de problème Razz Vaut mieux quelque chose qui colle avec ton tempérament sinon ça devient absurde. xD J'préfère que tu prennes pas un rôle qui te corresponds pas Razz En plus, j'suis de ton avis on va bien rigoler ! Je le sens vraiment bien notre lien Razz On sera Joey & Chandler ou Barney & Ted xD Désolé je pars trop en live là xD
(Irish ^^ J'trouve ça parfait ! On se ressemble vraiment énormément xD PARFAIT Very Happy )
Je tiens déjà plus cette résolution xD J'espère que ça sera le cas pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 22:39

Ah le live ! C'est génial le live =p
Joey et Chadler sont littéralement innimitables ... Mais on sera quand même meilleurs =p
C'est drôlement génial en fait notre super ressemblance !
Et j'ai tenu ma résolution... Au moisn dans ton cas *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyMer 26 Aoû - 23:13

Je t'ajoute maintenant =) Je tâche d'imiter ton assiduité xD
Sérieux on a pensé à la même chose en créant nos perso ! J'ai hâte de nous voir à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyJeu 27 Aoû - 14:35

Un Lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

Sure ! Qu'est-ce qui te plairais ??
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { EmptyJeu 27 Aoû - 15:04

Quelque chose de positif? ^^ Une bonne amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Huntington { Empty
MessageSujet: Re: Julian Huntington {   Julian Huntington { Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Huntington {
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Huntington {U.C
» Rencontre inattendue mais néanmoins plaisante... [Ambre et Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: