Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un hibou pour Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Un hibou pour Aaron Empty
MessageSujet: Un hibou pour Aaron   Un hibou pour Aaron EmptyLun 24 Aoû - 22:19

Un hibou pour Aaron 002

Bienvenue dans ma boîte aux lettres... Si je puis m'exprimer ainsi. Alors voyons voir... Ah oui! C'est ici que vous pourrez me laisser les lettres à mon intention. Que se soit haîneuse ou simplement pour me dire un petit bonjour. Je ne garantie pas que je vous répondrai ou que je ne les brûlerai pas à la fin... Mais pour ceux qui me sont important, je vous jure que je ne ferai pas de bêtise XD.

Alors... Compris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hibou pour Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « je choisirais le paradis pour le climat et l\'enfer pour la compagnie » ❤ u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Hiboux ;-
Sauter vers: