Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Justin Brown
My Name is Don Juan, but call me darling
Lucas Justin Brown


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans, 4ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyLun 24 Aoû - 15:07

    Le match d'entraînement de Quiddich, venait de prendre fin. Applaudit après avoir attraper la balle dorée, Lucas souriait à la foule, tout en quittant le terrain. Les gradins avaient été bondés de monde, notamment les jeunes sorcières voulant forcément mater nos petits joueurs. Épuisé par le match, Lucas partit rapidement, en direction des vestiaires, accompagnés par ses potes. Pendant que certains s'habillaient, lui prenait sa douche. C'était la petite routine de la semaine. Lucas attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille, laissant son torse musclé à "l'air".

    _ Hey Luke, on se retrouve à la salle des communes!
    _ Ouais James. Oublie pas de signer tes autographes aux filles!
    _ Petit con!

    Lucas ouvrit son casier, le rire aux lèvres. Il adorait taquiner les autres, notamment ce "James", seul petit coincé avec les filles. Une fois il lui avait demandé de l'aider pour que ça "aille mieux", dans le domaine. Amusé, Lucas lui avait fait une liste du parfait "séducteur". Chose que James n'a jamais réussit à remplir. Après s'être habillé d'un jean et marcel blanc, laissant ses muscles ressortir, il referma son casier gris. En jetant un coup d'œil à droite et à gauche, il se rendit compte qu'il était à présent seul. Il faut dire que "monsieur" prend son temps... Le jeune homme attrapa son sac de sport spécial Quiddich et se dirigeait vers la sortie. Le couché de soleil pointait le bout de son nez, ce qui ne déplaisait pas à Lucas. C'est pour tout dire, le moment favori de sa journée. Pourquoi? Tout simplement parce que ça signifie la fin d'une journée et le début d'une soirée arrosée. Et puis, demain est un autre jour...
    Alors qu'il ouvrait la porte de sortie des vestiaires, Lucas aperçu une jeune femme...Pas n'importe laquelle cependant: Lexie J. Walker. Certains diront ne pas la connaitre, d'autres qu'ils l'ont aperçu dans les couloirs de l'école, mais Lucas... Lucas n'a pas du tout le même discours à son sujet. Lexie c'est la beauté incarnée, l'intelligence rare... Lexie c'est sans aucun doute, son amante. Oui aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est sa maîtresse. Fiancé de force à 11 ans, il n'a pas vraiment eut le choix d'être en "couple". Cependant, ça ne la pas empêché de draguer tout ce qui bouge... Jusqu'à se qui la rencontre elle. Certes, il ne savoura jamais tombé amoureux de Lexie, mais les regards ne trompent pas. Surpris de la voir ici, appuyée sur le mur de l'entrée, il s'approcha. Il ne sait pas si elle l'attendait, mais s'en doutait légèrement. Il faut dire, qu'ils avaient pour habitude de se voir, en toute discrétion et par surprise. C'était leur petit jeu. Pensive, elle ne l'avait pas l'air de le voir venir. Pratiquement en face d'elle, il se mit à sourire.

    _ Bonjour... Murmura-t-il charmeur

    Avant même qu'elle ne réponde, il plongea son regard dans le sien et posa rapidement ses lèvres sur les siennes. D'accord, il n'avait pas vérifié si quelqu'un les observait, mais après tout...Tellement de rumeurs couraient déjà sur lui. Et puis, il aimait joué avec le feu. Surtout avec Lexie... A croire qu'elle le rendait aventurier. Il se recula après l'avoir embrassé et l'observait. Elle était belle, il faut l'avouer. Ses cheveux détachés la plupart du temps, lui donnait un charme fou.

    _ Tu m'attendais? Demanda-t-il avec curiosité

    Il attendit alors qu'un son sorte de sa jolie bouche en amande.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyLun 24 Aoû - 20:10

    N'ayant rien à faire de son samedi après-midi, j'avais décidé d'aller faire un tour dans le parc, seule. Comme souvent en fait. Ce n'était pas que je n'étais pas entourée, bien au contraire étant donné que j'étais souvent entourée de pas mal de personne. C'était simplement que je ressentait toujours le besoin de parler quelques heures seules, de m'éloigner de tout ceux qui m'étouffaient. Encore heureux que ceux-ci respectent mon envie de solitude.

    J'étais d'abord allée me promener vers le lac et m'était assise au pied d'un arbre, à l'ombre ; il faisait trop chaud pour s'installer au soleil. J'étais restée là longtemps, à observer les élèves qui étaient dans le parc. Certains s'amusaient à faire apparaître des choses avec leur baguette, d'autres bavardaient simplement. Il y avait également quelques couples. Je ne pus m'empêcher de soupirer. Cette notion de couples, c'était des choses que je ne comprenais pas. Non, je n'avais jamais eu un seul copain. Juste des relations basées sur la séduction et sur le plaisir charnel, rien d'autre. Des trucs purement physique quoi. En fait je peux affirmer ne jamais être tombée amoureuse.

    Continuant d'observer le parc, je vis pas mal de personnes partir en direction du terrain de Quidditch. Il n'y avait quand même pas un match aujourd'hui ? Pas officiel du moins; étant fan de ce sport j'aurais forcément été au courant. Cela ne devait être qu'un entraînement. Néanmoins, je me décidais à me lever et à me diriger dans cette direction. Je n'avais rien à faire, autant aller voir ce qu'il se passait de ce côté là.

    Une fois dans les gradins, je repérais une tête très familière sur son balais. Lucas. Un garçon avec lequel j'entretenais une relation des plus étranges, il fallait l'avouer. Tout avait commencé par un simple jeu de drague, malgré le fait que le jeune homme ait une copine officielle. Mais en réalité je m'en fichais. Après tout de nombreuses rumeurs circulaient à son sujet - comme quoi il trompait Azaria à droite et à gauche - et je ne tardais pas à découvrir que ce n'était pas que des rumeurs. Oui, car ceci alla plus loin que de simples paroles, et nous avons fini dans le même lit. Puis cela est devenu régulier. Certes, ce n'était pas le seul avec lequel je finissais avec ce scénario-là. Mais je ne sais pas, avec lui c'était différent...

    Je m'assis dans un coin, regardant le match de loin. Malheureusement je n'avais pas bien choisi ma place : juste à côté de moi, des groupies des joueurs hurlaient à tort et à travers. Je soupirais ; encore des petites naïves qui n'ont pas compris que tout ce qui peut intéresser un garçon chez elles est de les mettre dans leurs lits. Des filles qui ressemblaient à celle que j'étais il y a disons 3 ans, avant que je ne comprenne comment marchait un garçon. Les cris des jeunes filles redoublèrent quand Lucas attrapa le vif d'or. Je secouais la porte et me levais. Je descendis lentement les escaliers et m'arrêtai lorsque j'arrivai en bas, hésitante. Et si j'allais faire un tour du côté des vestiaires ? J'en avais envie, mais d'un autre côté, mieux valait être prudente. Si quelqu'un m'evoyais avec Lucas, c'était lui qui aurait des problèmes, pas moi... Au diable la prudence ! C'était lui le plus imprudent de nous deux, dans le pire des cas il me dirait franchement que je tombais au mauvais moment.

    Sachant qu'il partait souvent après le reste de l'équipe, j'attendis que celle-ci sortie des vestiaires, avant de m'en approcher et de me poser contre un mur. Honnêtement, je trouvais que j'avais l'air stupide dans cette position-là. Depuis quand Lexie Juliet Walker attendait-elle une de ses conquêtes à la sortie des vestiaires ? C'était rare. Mais bon, c'était aussi Lucas. Oui, car je ne sais pas pourquoi, je trouvais ce garçon différent des autres. Le regard qu'il posait sur moi, la façon dont sa peau rencontrait la mienne... Tout ceci n'avait rien à voir avec les autres que je fréquentait. Je fus sortie de mes pensées, par une voix familière qui me disait bonjour. Sa voix. Il plongea ses yeux bleus dans les miens et l'instant d'après, nos lèvres se rencontrèrent. Quand je vous disais que la prudence, ce n'était pas son truc... Lorsqu'il s'éloigna il me demanda si je l'attendais. Je détournait les yeux et les battements de mon coeur s'accélérèrent légèrement. Oui, forcement que je l'attendais. Quelle autre raison y aurait-il a ma présence à la sortie des vestiaires ?

    - Je pensais peut-être que je pourrais te voir seul-à-seule. Sans le toutou qui te suit presque partout.

    Le toutou, c'était Azaria. Ouais, pour moi elle était comparable à un de ces animaux. C'était vrai quoi, elle suivait Lucas presque partout. D'accord, il s'agissait de son copain. Mais ne pouvait-elle pas le laisser respirer de temps en temps ?

    Je me passais la main dans les cheveux, un geste mécanique que j'avais, et me retournait vers Lucas pour admirer la perfection de ses traits. Et ses yeux ! Oui je sais, je me répétait mais il avait vraiment des yeux magnifiques. J'affichais un sourire moqueur, et l'instant d'après je me l'embrassais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Justin Brown
My Name is Don Juan, but call me darling
Lucas Justin Brown


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans, 4ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyMer 26 Aoû - 20:12

    - Je pensais peut-être que je pourrais te voir seul-à-seule. Sans le toutou qui te suit presque partout.

    En réalité, il s'en doutait. C'est vrai, pourquoi viendrait-elle ici, seule? Lucas afficha instinctivement un sourire satisfait, mais aussi amusé. Pourquoi? Elle venait de nommer sa petite amie de "toutou". Certes, il avait un profond respect pour Azaria, mais il ne l'aimait pas. Il ne connaissait même pas ce mot. Une soudaine envie de rire en voyant la tête moqueuse de Lexie après ses paroles, lui vint...Il se retint pourtant. C'est vrai que sa petite amie était un peu un pot de colle, une glue, un chew-gum ou encore un petit chien avec lui. Il faut l'avouer, Azaria s'était faite à l'idée d'être sa "fiancée" et en était fière. Elle l'aimait ça c'était certain et montrait même sa bague de fiançailles à tous les nouveaux arrivants à l'école. C'est peut-être pour cela que Lucas en eut vite marre d'elle et voulu voir ailleurs. Le problème c'est qu'elle veut savoir où il est à chaque moment et serait capable de le suivre si elle pouvait. Pourquoi? Lucas est beau, attire et elle ne veut pas le perdre. Il la trompe? Tant pis, la jeune s'y fait... Triste vérité pour elle, mais Lucas ne fera pas d'effort dans un couple entièrement fabriqué par le soin de leurs parents respectifs. Le jeune homme ne sait même pas ce que sait que l'amour...Le mot aimer, oui alors se marier? Quelle chose inutile pour le moment. Surtout qu'il préfère profiter de sa jeunesse, ce qui n'est pas un mal franchement. Azaria elle, n'a pas l'air d'être comme lui...Ou peut-être que l'influence de ses parents y joue sur quelque chose.

    _ Et bien tu vois...Tu as réussi ton coup. Pas de toutou, ni de people...


    Là, Lucas se rapprocha d'elle, le sourire toujours aux lèvres.

    _ Rien que toi et moi.
    murmura-t-il avec charme.

    En voyant qu'elle se passait la main dans les cheveux, il l'a trouvait encore plus magnifique. Sa façon d'être le rendait admiration et totalement sous le charme, de cette belle brune. Il n'eut pas le temps de reprendre la parole, qu'elle l'embrassait soudainement. Surpris, mais satisfait, il passa ses bras musclés, autour de la taille de Lexie, tout en resserrant leur étreinte. C'est fou comme il pouvait être possessif avec elle...Rien qu'avec elle, étrangement. Cette réflexion lui faisait souvent se remettre en question. Il prolongea leur baiser, tellement Lucas en était raide dingue. Elle embrassait si bien... Peu comparable à Azaria ou d'autres conquêtes dans importance. Lexie ne faisait pas partie de cette catégorie...Ce qui, parfois, l'effrayait un peu. Au bout de quelques minutes, il se recula et remit une mèche de cheveux de Lexie, qui cachait ses beaux yeux. Le regard tendre, il l'observait. C'était rare qu'il pose un tel regard sur une femme... Qui n'était même pas sa petite amie.

    _ Comment ça va?


    En même temps qu'il lui avait posé la question, le jeune homme regarda rapidement à droite et à gauche, si quelqu'un les avaient observé...Personne. C'était pas plus mal. Avec toutes les rumeurs sur lui, une de plus aurait peut-être été de "trop". Sans compté que mettre mal à l'aise Lexie à cause d'une rumeur sur eux, ne lui plaisait pas vraiment. Lucas avait trop de respect pour elle. Avant même qu'elle ne réponde, il lâchait son emprise sur la jeune femme, pour plaquer ses mains aux extrémités du mur où elle se trouvait...Comme pour la protéger et la "posséder". Ses yeux dans les siens, il s'y perdait...

    _ Tu étais dans les gradins?[/b] Demanda-t-il avec amusement

    Le jeune homme s'en doutait un peu, car il avait cru l'apercevoir aux côtés des "groupies" qui criaient son nom, lorsqu'il attrapa le vif d'or. Alala ces filles... Non pas qu'il s'en plaigne...Mais il faut avouer que certaines sont presque hystériques quand elles le voient...Le pire c'est quand il gagne un match de Quiddich, comme le mois dernier... Une des élève de sa maison, lui avait offert sa petite culotte et avait essayer de lui faire boire un filtre d'amour. Aujourd'hui il en rit, mais le jour même, il se cachait dans le dortoir des garçons. C'est ça, d'avoir une réputation de beau gosse... De don juan. On s'y fait à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyMer 26 Aoû - 21:01

    Je me laissais faire, amusée par le comportement qu'avec Lucas envers moi. A la fois charmeur et tendre. Un comportement qui me troublait, je devais l'avouer. Mais en même temps, tout me troublait ces temps-ci lorsque j'étais en sa présence et c'était véritablement... troublant - oui ça en fait beaucoup je sais mais il n'y avais pas d'autre mots. Je ne savais pas quoi penser de toute cela en réalité. J'étais totalement perdue. A des moments, il m'arrivais même de me faire peur. Tout ceci ne me ressemblait tellement pas. Et je ne comprenais pas pourquoi j'étais ainsi. Comme toute personne censée, j'avais peur de l'inconnu.

    Je me remémorais tout à coup les paroles de celui qui se trouvait en face de moi, juste avant que nous nous embrassions. Oui, il n'y avais que lui et moi. Personne d'autre. Pas d'Azaria en vue, ni même toutes ces filles qui lui tournent autour. Juste lui et moi. Et un vestiaire inoccupé. Je chassais ces pensées, qui n'étaient définitivement pas saines, de ma tête. Oui, c'était ainsi que l'on pensait quand on était quelqu'un qui pensaient aux hommes comme à des jouets, lorsque l'on passait notre temps à les séduire et à coucher à droite et à gauche. Et même lorsque j'étais avec Lucas, il m'arrivais de penser ainsi.

    Je fut, heureusement, coupée de mes pensées par Lucas, qui me demandait comment j'allais. Alors que je m'apprêtais à répondre, mes mains se retrouvèrent plaquées sur le mur. On se regardait les yeux dans les yeux, puis il me posa une deuxième question, me demandant si j'étais dans les gradins. Je gardais le silence plusieurs minutes, avant de prendre la parole, un sourire sur les lèvres :

    - Tout d'abord, oui je vais bien merci. Et toi ? Je vois que tu as l'air en forme en tout cas.

    Je marquais un temps d'arrêt, mais ne cessait pas pour autant de fixer ses deux yeux magnifiques. Encore plus beaux que les miens, que j'adorais pourtant. Je réfléchis à une réponse, avant de poursuivre :

    - Oui, j'étais là. Mais j'ai mal choisi mon endroit. J'étais entourée de groupies qui s'extasiaient sur les joueurs. D'après le cri qu'elles ont poussé quand tu as attrapé le vif d'or, il devait s'agir des tiennes.

    Ca, j'en était persuadée. Il était bien connu que Lucas ne laissait pas beaucoup de filles indifférentes, malgré le fait qu'il est une copine - ce qui semblait ne gêner personne d'ailleurs. Ca ne serait donc pas étonnant de savoir que c'était lui qu'elles acclamaient, ce dont j'étais sûre à 100%. Des filles pathétiques ces groupies quand même. Le genre de moutons qui suivait le mouvement, cherchant à faire comme les autres, et que je ne pouvais pas supporter. Et ce n'était pas parce qu'elle étaient toutes à fond sur Lucas !

    Toujours les yeux dans ceux de Lucas, je commençais à me mordiller la lèvre. Je savais que ce geste pouvait être perçu de nombreuses façons, très différentes les unes des autres, mais dans mon cas il ne s'agissait que de gêne. J'étais nerveuse. Le fait qu'il me regarde droit dans les yeux, avec ce regard-ci, un regard qui semblait trop doux à mon goût me stressait. Je me faisait des idées, ou c'était ça. Je n'étais qu'en train de me faire des idées; il ne me regardait sûrement pas avec un regard pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Justin Brown
My Name is Don Juan, but call me darling
Lucas Justin Brown


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans, 4ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyMer 26 Aoû - 21:50

    - Tout d'abord, oui je vais bien merci. Et toi ? Je vois que tu as l'air en forme en tout cas.

    Il faisait son petit sourire en coin, lorsqu'elle répondit cela. Lucas ne lâchai pas prise sur ses mains plaqués contre le mur. Les gens autours? Il n'y en avait pas et puis au diable les autres. Quand elle était là, c'est comme s'il était dans une sorte de bulle... Où il ne voulait plus sortir. Les yeux dans les yeux, il savait d'avance qu'elle réfléchissait pour répondre. C'est incroyable comment en un simple regard, il devinait ses intentions. Cela devenait presque inquiétant...

    - Oui, j'étais là. Mais j'ai mal choisi mon endroit. J'étais entourée de groupies qui s'extasiaient sur les joueurs. D'après le cri qu'elles ont poussé quand tu as attrapé le vif d'or, il devait s'agir des tiennes.

    A cet instant, Lucas se passa la main dans les cheveux en lâchant une main de la jeune femme. Il avait l'habitude de faire ça lorsqu'il était amusé ou gêné. C'était un mélange des deux dans cette situation. Il se mit à rire en pensant à ses folles enragées qui lui courraient après...Même si au fond, il était flatté. Toujours son regard plongé dans celui de Lexie, il aperçu qu'elle se mordillait la lèvre. Elle le faisait souvent depuis ses derniers temps, avec lui. Cela le perturbait un peu... Comment interpréter la chose? Stress ou signe de désir? Chose à laquelle il méditait sérieusement.... Il faut dire que Lexie est une jeune femme tellement complexe et rempli de surprise. Pas comme Azaria qui ne réfléchis pas avant de parler et copie sur les autres. Non Lexie est ...Surprenant oui c'est le mot. Voilà comment en une seconde et un geste étrange de la part de son "amante", Lucas philosophait et se perdait dans ses prunelles dorées. Le jeune homme reprit vite ses esprits et replaça sa main sur celle de la jeune fille. Son sourire en coin revint sur ses lèvres.

    _ Tu as raison, je suis en pleine forme... En fait j'ai cru t'apercevoir à côté des enragées, donc je m'en doutais! Le cri de filles...Que de fantasmes! Lâcha-t-il pour rire

    A ce moment, le désir l'emporta sur la conscience...En un rien de temps il embrassait sauvagement Lexie tout en maintenant ses poignets sur le mur. C'est incroyable comment elle pouvait le rendre fou de désir... Lucas ne pensait plus à rien, juste à elle. Il était tellement collé contre elle qu'il sentait son parfum... Ce parfum qu'il reconnaitrai à 2km de distance. L'odeur et le charme qu'elle dégageait était unique... Effrayant tellement il en été accro, en sa présence. Après une petite minute de "sauvagerie", il lâcha son emprise sur ses poignets pour placer délicatement ses mains sur son dos. L'observant avec tendresse, il souriait avec charme.

    _ Tu m'as manqué...Lexie.

    Cette phrase? Il ne l'avait pas prémédité...Comme devenir soudainement un tendre avec une femme. Incroyable, mais vrai. Dire à une fille qu'elle lui manquait était le moyen d'être faible, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyMer 26 Aoû - 22:43

    Lorsqu'il plaqua ses lèvres sur les miennes, mon corps entier fut parcouru de frissons. Nos lèvres qui se caressaient, nos corps serrés l'un contre l'autre, ... Ce genre de trucs avait le don d'éveiller un désir intense chez moi. Chez Lucas, plus que chez un autre. Forcément, puisqu'il avait cette particularité que je n'avais pas encore trouvée.

    Je ne sais pas exactement combien de temps dura cet intense baiser. Tout ce que je savais c'était que je le trouvais trop court à mon goût. Je ne l'avouerais pas, mais j'en voulais encore. Encore et beaucoup plus. A un point que personne ne pourrait jamais imaginer. Il y avait une sorte d'attraction mutuel entre lui et moi. Un lien. Un lien réel, un lien incassable qui faisait que chaque fois que l'on se voyait, cela se finissait de cette manière-là; notre instinct prenait le dessus. Et ce qui nous poussait à faire ceci, je ne l'avais pas encore identifié.

    Quand il mit fin au baiser, il me lâcha pour mettre ses mains dans mon dos. J'avais déjà tournée la tête, fixant un point dans le vague, au loin. Lorsqu'il me dit que je lui avais manqué, je fus un peu surprise de l'entendre dire ça, mais je n'en montrais rien. Après tout, cette phrase il devait la dire à qui voulait bien l'entendre. Je ne savais pas comment il était avec les autres, que se soit avec toutes ces filles avec lesquelles il couchait ou simplement Azaria, je ne savais pas ce qu'il leur disait, ni comment il était avec elles. Rien ne me prouvait que ces mots, il ne me les disait qu'à moi. Après tout, Lucas était réputé pour être un séducteur.

    Hey, mais attendez... Depuis quand est-ce que j'avais envie qu'il me considère autrement qu'il considère les autres ? Que ces mots, il ne me les dise qu'à moi ? Non non non, ce n'était pas normal. Ce n'étais pas possible, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Décidément, Lexie Juliet Walker - moi donc - devenait vraiment pathétique. A son propre goût du moins.

    - Mmm...

    Ce fut tout ce que je répondis. Je n'allais tout de même pas lui dire que c'était réciproque, ça ne me ressemblait pas - quoi que, aucune de mes récentes réactions envers Lucas ne me ressemblait. Je n'allais pas non plus lui lancer une saloperie comme quoi ce n'était pas le cas pour moi. Je n'étais pas méchante. Pas à ce point-là disons plutôt. En plus il m'avait réellement manqué, oui je l'avoue, je ne pouvais donc quand même pas lui faire croire le contraire.

    Le vent commença à se lever, caressant ma peau. Une sensation que je trouvais agréable, bien que je préférais quand même celle que me procurait les caresses de Lucas. Mes cheveux volaient doucement dans le vent. Je me tournais lentement vers Lucas une fois que je fus sûre d'avoir un visage impassible. Je pensais cependant que l'on pouvait lire une lueur de défi dans les yeux.

    - Tu es devenu bien imprudent... Tu n'as pas l'air de te soucier qu'on te vois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Justin Brown
My Name is Don Juan, but call me darling
Lucas Justin Brown


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans, 4ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyJeu 27 Aoû - 18:00

    - Mmm...

    Sa réponse ne le surprenait pas. Du moins si on peut dire que c'est une réponse. Lexie n'était pas du genre à dire ce genre de phrase, trop têtue et fière. Il faut avouer que Lucas n'est pas non plus habitué à dire cela aux filles, même pas à sa propre petite amie...Ou plutôt, toutou. Seulement, il ne contrôle plus ses gestes et paroles avec Lexie. C'est comme si il était déconnecté de la réalité et de son habituel comportement. Il ne se l'avouera peut-être pas, mais il devient vraiment accro à cette fille. Le pire c'est que cela semble réciproque. Du moins à première vue. Lorsqu'elle reposa ses yeux sur lui, avec un air de défie dans son regard, Lucas se mit à sourire en coin. Il connaissait assez Lexie pour comprendre son geste.

    - Tu es devenu bien imprudent... Tu n'as pas l'air de te soucier qu'on te vois avec moi.


    Phrase piège... Il se mit à rire instinctivement, puis reprit son sérieux, du moins en essayant. Le jeune homme se rapprocha des lèvres de le brunette et se stoppa juste avant de poser les siennes dessus. Défie? Oui certainement. Sentant son souffle, il prit la parole, sans bouger d'un poil.

    _ Le goût du risque Lexie... Tu devrais le savoir, depuis le temps. Murmura-t-il avec charme

    C'est vrai, l'envie de braver des interdits, le rendait fou d'excitation. En fait, c'était son passe temps favori, après les filles. Lucas était un aventurier, un malin qui voulait tout faire, pour s'amuser et profiter de la vie. Une revanche sur l'obligation de se marier, certainement. A cet instant, il se recula d'elle et lâcha son emprise...Certes, il n'en avait pas envie, mais l'a tester, le fascinait. Lucas lui faisait donc face, sans baisser ses yeux sur les siens et les bras croisés. Après une minute de silence, il n'en pouvait plus de rester de marbre, à l'observer. Elle semblait si...Passive. Lucas ne bougea pas, mais arqua un sourcil.

    _ A quoi penses-tu?


    Il était si curieux, que son rêve aurait été de deviner ses pensées. Oui, il voulait tout savoir d'elle... Pour mieux la cerner. C'est à ce moment qu'il vit arrivé au loin Azaria avec des copines. Aussitôt, il attrapa la main de Lexie et l'entraîna dans les vestiaires des garçons. Arrivé à l'intérieur, il referma la porte et se retourna vers elle, amusé... A moitié disons. Oui, se cacher mettais l'adrénaline, mais c'était aussi tellement embarrassant.

    _ Le toutou cherche son maître on dirait. Lâcha-t-il en blaguant
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyJeu 27 Aoû - 18:48

    Ah oui, monsieur avait le goût du risque, c'était vrai. A un tel point que je me demandais parfois s'il ne fallait pas que je l'appelle Indiana Jones, ou par un nom du style. Il aimait l'aventure, il aimait les défis. Je le savais, comme je savais des tas d'autres choses sur lui. Il n'était pas comme moi, qui avait l'habitude de rester mystérieuse, de tout cacher aux autres. Mais en même temps, avec le passé que j'avais, je n'allais quand même pas m'ouvrir facilement aux autres. Des rumeurs courraient sur moi à Poudlard, et c'était suffisant. Oui, car même si je faisais comme si je m'en fichais complètement, en réalité elles m'atteignaient beaucoup. La seule rumeur vraie était la pire; il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit. Oui, j'ai tué ma soeur. Heureusement, cette rumeur est dure à croire pour la plupart. Encore heureux. Il ne manquerait plus que tous me pointent du doigt et me traitent de meurtrière; je ne m'étais toujours pas fait à l'idée d'en être une.

    Lorsque Lucas me demanda à quoi je pensais, je ne comptais pas lui répondre. De un : je ne lui avouerais sûrement pas toutes ces inquiétudes - oui c'était le mot - que j'avais envers tous les mots d'amour qu'il devait dire à qui voulait bien l'entendre. De deux : je ne lui parlerais pas non plus ce cette vraie rumeur qui courrait sur moi comme quoi j'avais tué ma soeur. Un secret que jamais personne ne saurait. Mis à part ce mystérieux correspondant que j'avais, mais je m'égare.

    J'étais en train de chercher quoi lui dire afin d'esquiver sa question lorsqu'il m'entraina dans les vestiaires et ferma la porte derrière nous. Je le regardais, sceptique, quand il m'expliqua la raison de ses actes.

    - Le toutou cherche son maître on dirait.

    Ah, Azaria était donc dans le coin... Je me retins de soupirer. Toujours là quand il ne fallait pas, elle. Une chose amusante, certes, mais ennuyeuse également. Enfin bref, je m'en fichais complètement. Je n'aimais pas cette fille et je n'allais pas commencer à me soucier d'elle. On se détestait mutuellement, chaque fois qu'on se voyait on ne se gênait pas pour se lancer des piques. Mais passons...

    J'affichais un petit sourire en coin et gardai le silence encore quelques instants. Je rapprochais mon visage de celui de Lucas et l'observais droit dans les yeux. Je me décidais finalement à prendre la voix :

    - Et bien le toutou attendra...

    Je m'arrêtais un moment et me reculais à nouveau pour m'appuyer contre le mur. Faisant durer le silence, je continuais à fixer ses deux yeux, devant lesquelles je m'émerveillais à chaque fois. Levant lentement la main, je l'attrapais par son t-shirt et je l'attirais vers moi.

    - Je crois que le maître est occupé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Justin Brown
My Name is Don Juan, but call me darling
Lucas Justin Brown


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans, 4ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyJeu 27 Aoû - 22:08

    - Et bien le toutou attendra...

    A sa réponse, Lucas se mit à sourire avec son air coquin. Il savait ce qu'elle voulait dire par là... C'était leur petit jeu de séduction. Lucas la regardait amusé et admiratif de sa beauté. Azaria était loin de lui arrivé à la cheville...Cela ne faisait aucun doute là dessus. Il était totalement sous le charme de Lexie. A croire qu'elle pourrait lui demander n'importe quoi. Ce qui lui faisait presque peur d'ailleurs. Là, elle se recula pour être contre le mur, faisant durer le silence. Elle continuait à fixer ses deux yeux. Levant lentement la main, Lexie l'attrapait par son t-shirt et l'attira vers elle. Agréablement surpris, le jeune homme se laissa faire. Il devenait de plus en plus désireux de ses lèvres, son odeur, son corps...Tout.

    - Je crois que le maître est occupé pour l'instant.

    Après les paroles qu'elle venait de lui lancer à pleine bouche, à quelques millimètres de son visage, il plaça ses deux mains sur ses joues, comme pour la bloquer. A cet instant, il arrêta son sourire et montra une expression sérieuse... Sans plus attendre, il l'embrassa passionnément, avec désir intense de l'avoir pour lui...Lui seul. Oui car l'envie de l'avoir à lui, lui parcourait l'esprit comme une évidence. Même si ça ne risquait pas d'arriver, vu leur caractères respectifs. Il descendit ses mains de ses joues pour caresser son cou, tout en l'embrassant. Ses mains se baladaient maintenant sur ses courbes, parfaitement dessinées.
    Le jeune homme ne se contrôlait plus et n'en avait pas la force. Trop préoccupé à parcourir le corps de déesse qui lui faisait face, il était aux anges. Sa main droite vint maintenant la taille de la jeune femme pour resserrer leur étreinte et sa main gauche se posa sur l'une de ses cuisses. Après une minute non stop de baiser torride, il l'observa, sans bouger.

    _ Le maître est très occupé... Avec une déesse.
    Lâcha-t-il avec son sourire charmeur

    Certes, elle aurait pu croire que c'était sa petite réplique fétiche, qu'il disait à toutes ses conquêtes. Seulement au fond, il pensait tout ce qui lui disait. Cela l'effrayait d'ailleurs. Le jeune homme reposa alors ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyJeu 27 Aoû - 22:44

    Ce n'était que purement physique hein? Dites moi que cette relation que j'entretenais avec Lucas n'étais basé que sur une attirance physique. Pourquoi est-ce que je ressentais tant de choses lorsque ses lèvres se posaient sur les miennes, lorsqu'il me frôlait, lorsqu'il me parcourrait comme il le faisait à l'instant ? Pourquoi est-ce qu'il me procurait des sensations qu'aucun autre garçon n'arrivait à me donner ? Non, n'y pensez même pas. L'amour est un sentiment que je ne connais pas et que je ne souhaite pas connaître. Encore moins avec un mec fiancé à un toutou depuis des années.

    Ma main était toujours agrippée au t-shirt de Lucas. Je ne voulais pas le lâcher. Je voulais le garder là, contre mon corps. Tout près de moi. Entre les frissons que me procuraient ses actions et la chaleur de son corps, je me sentais bien. Je devais l'avouer. Quelque part, toute cette affection qu'il me donnait - que ce soit par jeu ou pas - me faisait du bien. Pour une fille qui a manqué d'amour durant toute sa vie, cela n'était pas désagréable. C'était tout le contraire d'ailleurs.

    - Le maître est très occupé... Avec une déesse.

    Une de ses phrases toutes faites auxquelles je ne croyais pas. Mais qu'importe, je n'eus même pas le temps d'y réfléchir; l'instant d'après les lèvres de Lucas avaient déjà rejoint les miennes et mon esprit vagabondait déjà ailleurs, tiraillé entre le désir que j'éprouvais et les mille et une questions que je me posais.

    Le désir grandissait au fur et à mesure que le baiser se prolongeait. Je lâchais finalement son t-shirt, sans même cesser de l'embrasser, et commençait à déboutonner ma chemise blanche, découvrait ainsi légèrement mon soutient-gorge de la même couleur. Je savais qu'il en avait envie. Pas seulement qu'il en avait envie, mais que c'était simplement ce qu'il voulait, avant d'aller chercher quelqu'un d'autre à mettre dans son lit. Comme la plupart des garçons qui me tournaient autour. La différence était que Lucas était ma plus longue "relation". Dans le cas où, chaque fois, il finissait par revenir vers moi et il se passait le même scénario que d'habitude. Je séparais mes lèvres de celles de Lucas, mais mon visage resta tout de même proche du sien. Ma respiration se faisait précipitée. Dans un souffle, je pris la parole :

    - Qu'est-ce que le goût du risque te conseille de faire maintenant...?

    Je rapprochais à nouveau mon visage, recommençant à embrasser Lucas. Oui, il le voulait. Et dire que je n'en avait pas envie serait un gros mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Justin Brown
My Name is Don Juan, but call me darling
Lucas Justin Brown


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans, 4ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyVen 28 Aoû - 21:25

    Lorsqu'elle commença à déboutonner sa chemise, Lucas sentit le désir monté en lui, comme une bombe atomique. Le jeune homme n'arrêtait pas de l'embrasser. Ses mains se baladant sur son corps... Comme s'il la découvrait pour la première fois. A présent, on pouvait apercevoir le soutient-george blanc et sexy de Lexie. Lucas la bloquait contre lui, comme une chose précieuse qu'il aurait peur de perdre à tout moment. C'est alors qu'elle arrêta leur baiser passionné, pour prendre la parole, essoufflée.

    - Qu'est-ce que le goût du risque te conseille de faire maintenant...?

    Le jeune homme arqua un sourcil surpris par sa question. Voulait-elle le tester, ou tout simplement l'inciter à coucher avec elle. Pleins de questions se succédèrent d'un seul coup, dans l'esprit auparavant clair de Lucas. Le "goût du risque"...Il le connaissait, mais à cet instant que lui conseillait-il de faire? En voyant Lexie, la chemise ouverte, laissant apparaitre son sous-vêtement, il eut comme des flashs de toute ses conquêtes....Notamment Azaria. Si facile à avoir dans son lit, qui se donnerait à lui comme Lexie venait de lui proposer. Or, il ne voulait pas considérer la jeune femme comme les autres. Non, elle méritait mieux que ça, il l'appréciait plus qu'une partie de jambe en l'air. Okey, il mourrait d'envie de lui arracher le reste de ses vêtements, telle une brute et ainsi la "posséder"...Seulement il était différent avec...ELLE. Seulement comment lui faire comprendre qu'il l'estime plus et donc ne veut pas faire l'amour de cette façon avec elle? La connaissant, elle le prendrai très mal... Voir pire. Lucas ne savait pas quoi faire, comment faire. C'est alors qu'elle s'approcha de lui pour l'embrasser de nouveaux. Il avait perdu le désir, trop tourmenté par ses questions et son estime pour la jeune femme. Soudainement, il se recula en tentant de jouer le jeu du "goût du risque". Il a regarda un moment et plaça sa bouche au côté de l'une de ses oreille, pour pouvoir lui murmurer quelques paroles...

    _ Il me conseille de changer mes habitudes.

    C'est alors qu'il l'embrassa sur la joue et quitta le vestiaire, sans dénier se retourner. Certes, il avait joué les dominateur matcho, mais lorsqu'il se retrouva seul, Lucas soupira...En se passant la main dans les cheveux. Que lui arrivait-il? Il venait de refuser de coucher avec celle qui l'attire le plus. Tout ça était bizarre...Espérons qu'elle comprenne son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker EmptyVen 28 Aoû - 21:55

    Pardon? Changer ses habitudes ? Euh... Quoi ? Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Lorsque je le vis m'embrasser sur la joue et partir sans même prendre la peine de se retourner, je compris ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas de moi. Il en avait assez de notre jeu. Il s'était lassé de moi et irait sans doute chercher d'autres filles avec lesquelles coucher.

    Je m'asseyais sur un des bancs du vestiaire, en reboutonnant lentement ma chemise avec mes mains tremblantes. Penser à tout cela me faisait mal. Trop mal. Pourquoi avait-il du qu'il parte ? D'habitude les garçons se jetaient directement sur moi. Tous. Lucas y compris. Mais maintenant, il m'avait en quelque sorte "jetée". C'était un gros coup pour ma fierté. Je jetais les gens après usage, pas le contraire. Mais je n'avais jamais repoussé Lucas malgré toutes les fois où je me suis dis qu'il fallait mettre fin à cette relation. J'avais peu à peu découvert que j'en était incapable. Et lui, il en avait été capable. Qu'il n'essaie même pas de revenir vers moi; je ne l'accepterais pas. J'étais bien décidé à ne plus me laisser avoir par ses paroles. Je savais que tout ce qu'il me répétait étaient des phrases toutes faites qu'il répétait à chacune de ses conquêtes. Je le savais, alors pourquoi est-ce que ça me faisait aussi mal ? J'étais au courant de sa réputation de Don Juan, qu'il couchait avec n'importe qui, alors qu'il avait une copine. Rien que ce fait m'avais fait comprendre qu'on ne pouvait pas se fier à lui. Et j'avais cru qu'il s'intéressait vraiment à moi pourtant. Et puis, depuis quand pensais-je ce genre de choses d'abord ? C'était vraiment... ridicule. Lucas ne s'intéressait à personne mis à part lui-même.

    Soupirant, je me levais lentement et sortit à mon tour des vestiaires. Heureusement, il n'y avait personne pour me voir. Je n'avais pas envie qu'on lance une autre rumeur sur moi; je n'étais pas d'humeur. Tout en marchant, je réfléchissais encore. C'était fini. Lucas ne voulait plus de moi. Et même s'il revenait un jour, ce serait moi qui ne voudrait plus de lui. Ce qu'il venait de se passer était comme une grosse gifle pour moi. Ma fierté en avait pris un coup. J'espérais seulement être capable de le repousser si cela arrivait.

    J'avais toujours mal, à l'intérieur de moi. Une souffrance qui n'apparaissait pourtant pas sur mon visage. J'avais appris tôt à rester impassible en toute situation, à ne pas pleurer. Pourquoi ce mot là me venait-il à l'esprit d'ailleurs ? Peut-être parce que Lexie Juliet Walker réalisait qu'il était possible qu'elle se soit entiché de celui qu'il ne fallait pas. Une chose que je n'avouerais bien sûr jamais, dans le cas où ce serait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker   Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie J. Walker || Ended
» Absences de Lexie =]
» A quoi tu pense là toute suite ?
» Rp avec Don Juan?? [Lucas Justin Brown as chace crawford]
» "Voulez vous jouer avec moi, ce soir?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► L'extérieur de Poudlard :: ■ Le Terrain de Quiddich : :: Vestiaires-
Sauter vers: