Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexie J. Walker || Ended

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 9:46


Lexie Juliet
Walker




    Identification

      Lexie J. Walker || Ended 206hq9h

      « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient ; c'est pour ça que le présent nous échappe »

      Date de Naissance : 25 septembre 2484
      Âge : 16 ans
      Année d'étude : 2ème
      Orientation sexuelle : Se considère hétérosexuelle, mais les relations avec des filles ne la gêne pas.
      Statut : Célibataire
      Nationalité : Anglaise, mais a des origines italiennes par sa mère.



    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: Un Phoenix

    Votre Epouvantard: La tombe de sa sœur.

    Votre Baguette : 28.6 cm, bois de bouleau, fleur de cerisier.


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 17 ans
    Avatar: Kaya Scodelario
    Où avez-vous connu le forum ? : PRD
    Fréquence de Connexion : 7/7, sauf exceptions.
    Un Commentaire ? : /
    Code Sorcier : Code OK by William


Dernière édition par Lexie J. Walker le Dim 23 Aoû - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 9:47

    Your Life

    Lexie J. Walker || Ended 6qebf7_th

      Chapitre 1 : I was born a rainy day

    Par où dois-je commencer ? Je n'ai que seize ans, et pourtant j'ai eu une vie compliquée et pas vraiment rose. Enfin bref, vous comprendrez tout ceci plus tard. Mes parents se sont mariés jeunes; ils avaient respectivement 22 et 23 ans. Un mariage que certains auraient pu trouver trop rapide, mais eux, ils disaient se sentir prêts à avoir une vie de famille. Mon père travaille au ministère de la magie, dans la brigade de police magique, au département de la justice magique. Quand à ma mère, elle travaille également au ministère, mais elle fait partie du département des accidents et catastrophes magiques. Ah oui, et avant que j'oublie : il faut savoir que ma mère est une Sang-de-Bourbe. Elle est née de l'union de deux moldus.
    Cinq ans après leur mariage, ils eurent un enfant. Ma grande sœur, qu'ils nommèrent Chiara Stella. Oui je vous l'accorde, ma sœur à reçu deux prénoms vraiment étranges et je n'ai pas eu plus de chance qu'elle. En effet, Lexie Juliet, tels sont les prénoms que l'on m'a donné, vint au monde deux ans après Chiara. Le prénom Lexie vient d'une parente éloignée de la famille, mort quelques semaines avant ma naissance. C'est un prénom que certains qualifient d'étrange mais personnellement, je l'aime bien. C'est d'ailleurs de là que vient mon surnom, Lex. Quand au deuxième prénom, il me vient tout droit de la célèbre pièce écrite par Shakespeare, que ma mère lisait pendant sa deuxième grossesse. Je ne me souviens pas vraiment de ma naissance, ce qui est plutôt normal en fait. Plus tard, on me raconta que je suis née un jeudi et que c'était un jour de pluie. J'étais petite quand on m'en avait parlé, et à cette époque-là encore, j'ignorais totalement que toute la pluie qui était tombée ce jour-là serait en fait toutes les larmes que je m'efforcerais de garder à l'intérieur de moi. Oui, car vous l'auriez bien deviné : ma vie a été loin d'être rose.


Dernière édition par Lexie J. Walker le Ven 21 Aoû - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 9:51

    Lexie J. Walker || Ended 292kz5v_th

      Chapitre 2 : Not sorry for what I did

    Mon enfance à été plutôt normale. Enfin, normale pour une enfance de sorciers. Si vous parliez de ce que j'ai vécu à un moldu, il vous enverrait directement à l'asile. Qui croirait à une histoire pareille, pleine de magie ? Sûrement pas un de ces moldus !
    Ma mère avait décidé de m'inscrire à une école, dans le monde des moldus, bien qu'elle sache parfaitement que j'étais destinée à aller tôt ou tard dans une école de sorcellerie. Un passage de ma vie particulièrement difficile parce que je dois avouer que les moldus, je ne les aime pas vraiment, bien que mes grands-parents en fassent parti. J'ai toujours haïs mes grands parents, et je déteste encore plus tous les moldus. Alors tout ces gamins moldus qui m'entouraient à l'école, je ne les aimais pas non plus. J'étais toujours seule dans mon coin, car je ne voulais pas aller vers eux. Et les rares fois où ils essayaient de s'approcher de moi, je les en dissuadais rapidement, avec des insultes. Mon caractère asocial fit rapidement de moi le bouc émissaire, la bête noire de ma classe, ce dont je me fichais complètement. Ils pouvaient me faire ce qu'ils voulaient, je ne m'abaisserais pas à leur faire du mal à l'aide de la magie. Après tout, ces moldus étaient quand même inoffensifs. Bien que je doive quand même avoué qu'il y eut des jours où il fut dur de me retenir de leur lancer un sort.
    Quand j'étais chez moi, je passais mon temps à m'occuper avec des objets magiques. La plupart de mon temps, je jouais au Quidditch, un sport qui m'a toujours passionnée. Depuis mon enfance, j'adore voler sur un balai, sentir le vent caresser ma peau. En réalité, il n'y a qu'en volant que je me sens complètement moi-même. Sinon, il y avait également les échecs et tous les livres parlant de magie. J'ai toujours été quelqu'un d'assez intelligent, intellectuel. J'aimais lire, j'aimais réfléchir. Inutile de vous en dire plus.
    Vers onze ans, tout changea. Je me souviens que j'étais assise au salon, en train de lire. Pendant ce temps, ma mère faisait la cuisine dans la pièce d'à-côté. Tout à coup, mon père rentra en trombe dans la maison. Plusieurs émotions transparaissaient sur son visage, lui qui restait pourtant tout le temps impassible. On pouvait y lire l'effroi, la tristesse qu'il ressentait. Il appela ma mère a venir nous rejoindre au salon, et il annonça alors la terrible nouvelle :

    - Chiara... Elle s'est noyée dans le lac. Je... J'ai vu un corps flotté à la surface et quand je me suis approchée, c'était elle...

    Le lac, c'était celui qu'il y avait derrière la maison. Un lac remplis de créatures bizarre, dans lequel ma sœur et moi allions souvent nous baigner. Je n'écoutais déjà plus mon père. Je ne pleurais pas non plus. Pourquoi pleurerais-je après tout ? Car ma sœur ne s'était pas noyée. Non, c'était moi qui l'avait tuée, qui avait maintenu sa tête sous l'eau pendant de nombreuses minutes alors qu'elle se débattait. Jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle. Je ne pouvais pas dire que je regrettais de l'avoir tué, dans le sens où j'ai toujours détesté ma sœur. Oui vous savez, cette petite peste si parfaite que tout le monde adorait. Beaucoup voyaient en elle une fille idéale, celle dont tout le monde pouvait rêver. Intelligente, plutôt jolie, plus que gentille et généreuse. On lui trouvait toutes les qualités, et moi je ne tenais pas la comparaison avec elle. Vous l'aurez compris : j'ai toujours été jalouse d'elle, ce dont je n'avouerais sûrement pas, à cause de ma fierté. Je me donnais du mal pour avoir de bonnes notes, j'étais plus mignonne que jolie et j'étais une fille arrogante et un peu manipulatrice sur les bords. Rien à voir avec la perfection de ma sœur donc.

    On décida de l'enterrer non pas dans un cimetière, mais dans le jardin de la maison, celui qu'elle aimait tant. Pendant l'enterrement non plus, je ne pleurais pas. Je n'arrivais pas à feindre des sentiments que je ne ressentait pas. Tristesse pour la mort de ma sœur? Sûrement pas ! Et puis, rien ne servait de pleurer, alors que c'était moi qui lui avait pris la vie, chose que je ne regrettais pas. Personne ne su jamais le meurtre que j'avais commis. Je ne voulais pas me l'avouer non plus, mais d'un côté, j'étais terrifiée d'avoir tué ma sœur. Je n'osais pas approcher sa tombe, j'avais vraiment peur.
    Mes parents changèrent beaucoup après la mort de leur petite fille modèle, si bien en comparaison à moi. Enfin, disons plutôt qu'ils furent complètement inexistants pour moi. Ils passaient leur temps au ministère, essayant sans doute de compenser l'absence de Chiara par leur travail. Moi, c'était l'absence de mes parents qui me manquait terriblement.


Dernière édition par Lexie J. Walker le Ven 21 Aoû - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 10:16

    Lexie J. Walker || Ended 21owtjp_th

      Chapitre 3 : A new beginning

    Les années passèrent et la mort de Chiara fut considérée comme un accident, comme je l'avais espéré. Un jour, je reçu une lettre de Poudlard, me disant que j'intégrerais cette école de sorcellerie dès la rentrée. Enfin une bonne nouvelle, après ces quatre horribles années. C'est un jour où mes parents avaient tous les deux congés que je me rendis sur le Chemin de Travers, afin d'acheter tout ce dont j'aurais besoin lorsque j'intégrerais l'établissement. Je m'étais déjà rendu dans cette rue commerçante plusieurs fois, étant plus jeunes. Et c'était vraiment un endroit que j'adorais. Les librairies, les magasins de friandises, le magasin de sport, ... Il y avait tant d'endroit auxquels j'aimais aller ici. Bien entendu, cette fois fut plus rapide que les précédentes. J'y allais juste pour aller acheter ce dont j'avais le plus besoin : des livres, ma baguette, des robes de sorciers, ... On m'acheta également un nouveau balais, un des plus performants, et une chouette, blanche comme la neige. Je l'appelais d'ailleurs Snow.
    A la fin de la journée, je retournais chez moi et songeait à Poudlard. J'étais vraiment impatiente d'y aller, de m'enfuir de cette maison, qui me rappelais trop ma sœur, mon crime. Quelque chose que j'avais vraiment du mal à supporter. Pour moi, Poudlard était une échappatoire, la possibilité d'avoir un nouveau départ, de ne plus penser à ce que l'on a fait lorsque l'on était plus jeune. Dans le monde de la sorcellerie en plus de ça, que demander de mieux ? Je n'aurais pas pu supporter un an de plus chez ces moldus.
    Les deux mois qui séparèrent la date à laquelle j'ai reçu ma lettre de mon entrée à Poudlard me semblèrent durer une éternité. Ce fut sans doute les plus longs jours de mon existence, à ce jour-ci du moins, qui sait ce que nous réserve l'avenir ?
    Je comblais mes journées en volant - je ne pouvais plus jouer au Quidditch depuis la mort de ma soeur; c'était impossible d'y jouer seule - et ce fut l'un des rares inconvénients à l'avoir tuée. Je lisais également parfois. Lorsque mon père était à la maison, je jouais aux échecs.
    Le dernier jours des vacances arriva enfin. Et ce jour-là, je décidais de vaincre ma peur. Ce fut les jambes tremblantes que je m'approchais de la tombe blanche de ma sœur. C'est alors que je pu l'observer pour la première fois en quatre ans. Ses prénoms et son nom étaient inscrites en lettres capitales. Sa date de mort suivait sa date de naissance. Une phrase en latin était inscrite au-dessous, une phrase que je ne comprenais pas. Je m'assis en tailleurs devant la tombe, les yeux fixés sur le sol. Je gardais le silence quelques minutes, avant de me lancer.

    - Demain je pars... Je vais à Poudlard tu sais, l'école de sorcellerie dont on avait parlé lorsqu'elle avait réouverte, un an avant le meurtre

    Je marquais une pause après ce mot. C'était la première fois que je le disais après avoir tué ma sœur. La première fois que j'avouais l'avoir tué, au plus profond de moi.

    - Je vais enfin pouvoir m'éloigner. De toi, de tout ça... Je ne te dirais pas que je suis désolée... Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait ce que j'ai fais.

    Un autre point chez moi : ma trop grande franchise, la tendance à dire le fond de ma pensée même lorsqu'il peut blesser autrui. Je restais encore quelques minutes à parler comme ça à ma sœur, à lui expliquer ce qui m'avait poussé à la tuer - oui, drôle de conversation, je sais. Finalement, je retournais chez moi.
    Le lendemain, on se rendit à la gare de Londres, où m'attendait le train. C'est avec un grand sourire que je traînais ma valise dedans, heureuse d'y être enfin arrivée. C'était un nouveau départ pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
William T. Dalton
    l'éloquence n'est que l'art d'embellir la logique

William T. Dalton


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 19 ans & 4ème
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 11:26

Bienvenue sur le fo' & Bonne continuation pour la suite
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
Si mon message coupe ta fiche je le supprimerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-innovation.forumactif.org
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 11:27

    Merci =)
    C'est bon, je viens de terminer en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
William T. Dalton
    l'éloquence n'est que l'art d'embellir la logique

William T. Dalton


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 19 ans & 4ème
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 11:42

Ta fiche est vraiment sympathique à lire & donc rien à redire ! Razz
J'ai beaucoup hésité mais, je crois que la meilleure maison pour toi est WILLEMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-innovation.forumactif.org
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 11:43

    Bienvenue sur Hogwarts Innovation =)
    En espérant que tu t'y plaises =)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyVen 21 Aoû - 11:47

    D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan N. Price

Erwan N. Price


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyDim 23 Aoû - 12:00

Welcome ,
Kaayaaaaa Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended EmptyDim 23 Aoû - 12:02

    Cam <3

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie J. Walker || Ended Empty
MessageSujet: Re: Lexie J. Walker || Ended   Lexie J. Walker || Ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie J. Walker || Ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles en toute discrétion [PG] Pv avec Lexie J. Walker
» Absences de Lexie =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: