Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kezabel Jeux&Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyDim 23 Aoû - 18:57

Kezabel Jeux&Argent 002 Kezabel Jeux&Argent Kanana11
Come Here Babe

Kezabel Orchidée Aaron


Prénom (s) : Kezabel Orchidée
Nom : Aaron
Âge : 16 ans


Kezabel Jeux&Argent Idontlikeyou

By Me





Vive ~ Intelligente ~ Amusante ~ Attachante ~ Loufoque ~ Ouverte d'esprit ~ Déluré ~ Étrange ~ Solitaire ~ Débauché ~ Violente ~ Etc...


Recherche:

- Une relation plutôt ambigue, qui serait baser sur une attirance mutuel ou non. La personne pourait soit être quelqu'un qui arrive à faire ce qu'il ou elle veut de Keza, soit se serait le contraire. À vous de voir. [ Femme/Homme ]
- Une personne qui devinerait son secret, c'est à dire son côté animagus. [homme/Femme]
- Toute relation étrange qui vous passe par la tête.


Secret : Animagus
Avatar : Cory Kennedy


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Jeu 27 Aoû - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyDim 23 Aoû - 18:57


« Paradisiac»


Comprend les aventures d'un soir, les amants, la ou le meilleur ami(e), la ou le confident(e), certain amis(es) et la famille de malheure.




Julian Huntington
Quand je t'ai vue, je n'ai pu faire autrement... J'avoue c'est moi qui est commencer, c'est moi qui t'es embrasser. Cependant, je ne voulais pas de suite. Tu ne semble pas t'y faire chérie, mais je suis ainsi. Je me suis habitué à notre jeu. Autant quand tu m'ignore, que lorsque tu cherche à me faire céder à tes avances. Je ne sais pas ce qui se passera par la suite, mais je ne voudrais manquer cela pour rien au monde. Le feu et la glace semble être devenu mon quotidien à tes côtés.
Kezabel Jeux&Argent Image8
Les femmes...c'est la seule collection que l'on puisse faire qui ne tienne pas en place

Jake D. Aaron
U.C
Kezabel Jeux&Argent Iconkellanlutz Kezabel Jeux&Argent Iconkellanlutz2

Adryane P. O'Connors
U.C
Kezabel Jeux&Argent Iconolgakurylenko2 Kezabel Jeux&Argent Iconolgakurylenko4 Kezabel Jeux&Argent Iconolgakurylenko






« Absurd... In my life »



Des amis(es) plus ou moins proche, des personnes que je ne croyais pas aussi amusante et tout ce qui sort de l'ordinaire comme relation



Desdémone H. Lysaght
Tu es comme moi... Nous partageons le même secret. C'est d'ailleurs ainsi que nous nous sommes rencontrer, sous notre autre forme. Heureuse de constater que je n'étais pas la seule élève de cette école a avoir ce don particulier, je me suis raprocher de toi. De ton côté tu m'a prise sous ton aile. C'est ainsi que les histoire d'amitié commmence non?
Kezabel Jeux&Argent Iconvanessahudgenscor10 Kezabel Jeux&Argent Iconvanessahudgensol45 Kezabel Jeux&Argent Iconvanessahudgensol35
Plus on est différent et plus on se ressemble

Noah S. Lancaster
Il n'y a rien de plus icompréhensible que notre amitié... Toi tu es presque le contraire de moi! Et pourtant, tu m'as approcher, tu m'as parler. Au début j'avoue ne pas t'avoir apprécier. Toujours la pour pauser des questions sur Desdémone. Va la voir toi même si elle t'intéresse! Mais je ne suis pas curieuse et étonnement j'ai été patiente... Qui aurait imaginé qu'avec le temps, je t'apprécierais?
Kezabel Jeux&Argent Iconzacefrondou9 Kezabel Jeux&Argent Iconzacefronn4 Kezabel Jeux&Argent Iconzacefronpos8
Rien ne sert de ce cacher, mieux vos vive au grand jour

Séraphin L. Lysaght
Comment tout ce petit jeu à commencer? Je ne saurais le dire. Je sais seulement que ça me plait. Il n'y a aucune séduction entre nous, ce qui est rare pour moi et sans cesse tu me lance des défis... Bien que j'avoue être tout aussi active sur ce sujet. Déjà que moi j'avais des ennuis, voilà que rien ne semble s'arranger! C'est étrange comme cette relation à évolué!
Kezabel Jeux&Argent Iconjensenacklestro4 Kezabel Jeux&Argent Iconjensenacklesma2 Kezabel Jeux&Argent Iconjensenacklesma3
Il n'y a pas de vie sans risque






« Simply like that »

Tout le reste des liens positif, des connaisences, ou des personnes qui ne me parle pas sans pour autant me déteste...



Chriséa J. Lowders
Parfois j'ai l'Impression que tu es plus intelligente que les autres gens qui me croise chaque jour. Lorsque tu me regarde, j'ai l'impression que tu es la seule qui est fait le lien... A tu vraiment découvert ce que je suis réellement? Tu ne m'es pas déplaisante, je t'apprécie sincèrement. Bien que je ne te parle pas. Mais que feras tu si tu a la confirmation de mon secret? N'iras tu pas le raconter à toute l'école?
Kezabel Jeux&Argent Iconsophiabushnc6 Kezabel Jeux&Argent Iconsophiabushnc8 Kezabel Jeux&Argent Iconsophiabushsi
Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut avoir quelque chose à partager

Perséphone E. Greenwitch
U.C
Kezabel Jeux&Argent Iconkristenbellpx7 Kezabel Jeux&Argent Iconkristenbellpx2 Kezabel Jeux&Argent Iconkristenbellpingf21
La haine est facile à déclarer, mais l'appréciation en est loin


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 29 Aoû - 19:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyDim 23 Aoû - 18:57


« Infernal »

Comprend toutes les relations particulièrement haîneuse.


Lucas Justin Brown
Toi! Je pourrais tuer si tu n'étais pas un élève d'ici! Comment peux-tu te permettre de jouer avec les sentiments de ma mistérieuse correspondante? J'adore cette fille et le fait que tu sois une source de soucie pour elle me rend folle. Je ne peux faire autrement que de te détester. Crois moi! Je ferai tout pour te rabaisser.
Kezabel Jeux&Argent Iconchacecrawfordb2 Kezabel Jeux&Argent Iconchacecrawfordd2 Kezabel Jeux&Argent Iconchacecrawfordb
On dit que les contraire s'attire... C'est pas notre cas


Javen E. Krimbel
Ne pourrais tu pas m'expliquer? Pourquoi me détester autant! Je ne t'ai même, jamais adresser la parole! Tes regards me décrivent toute la haine que tu ressent pour moi, mais ai-je fait quelque chose de mal? Enfin... quelque chose qui est lié à toi d'une manière ou d'une autre? J'aimerais biena voir des réponses.
Kezabel Jeux&Argent Iconkristenstewartvy6 Kezabel Jeux&Argent Iconkristenstewartvy2 Kezabel Jeux&Argent Iconkristenstewartby30
C'est dans l'absolue ignorance de nos actes, que la racine de la haine prend vie


« Salt and pepper »

Des relations plus ou moins agréable, qui se partage entre l'appréciation et les mauvaises opinion




Lexie J. Walker
Comment faire pour t'endurer? Tu es si énervante! Depuis notre première rencontre, nous ne pouvons faire autrement que de nous détester... Alors qui aurait dit qu'une fois nos coeur ouvert nous deviendrons de très bonne amie... des confidente. Bien que j'ignore que tu es ma corespondante.
Kezabel Jeux&Argent Fgfh Kezabel Jeux&Argent Bhjhj Kezabel Jeux&Argent Ttyt
Les miroirs sont le reflet de notre âme

Selena A. Livingston
Je t'ai vue te transformer l'autre jour. Qui aurait cru que toi aussi, une fondatrice, avait se don? J'avoue que je ne sais pas vraiment comment me comporter maintenant. J'ai un service à te demander, mais je ne veux pas me faire rire au nez. Alors, je me contente de te lancer de petites phrases pour que tu comprenne, ce que je sais. Tu ne semble pas apprécier... Acceptera tu de m'apporter ton aide?[/ [size]
Kezabel Jeux&Argent Iconsarahmichelleda2 Kezabel Jeux&Argent Iconsarahmichelleda Kezabel Jeux&Argent Iconsarahmichg8![/
Rien à faire, il faut demander


[size=18]« Simply annoying »

Ce sont simplement les relations de mutuel ennuis


Alec M. Nightwish
Je t'avais jamais remarquer avant de me faire accuser à ta place. Je n'avais pas assez d'ennuis selon toi? Et bien, maintenant que je suis en retenue jusqu'à la fin de l'année, peut-être pourrais tu tendre une oreille et écouter la nouvelle rumeur qui cour sur toi, au lieu d'être arrogant lorsque l'on se croise. On dit que tu aime les animaux... Ne crois pas que je vais me cacher d'avoir lancer cette rumeur, même si tu t'en fiche complètement. Je n'en es pas finit avec toi!
Kezabel Jeux&Argent Iconhaydenchristensenn2 Kezabel Jeux&Argent Iconhaydenchristensenn Kezabel Jeux&Argent Iconhaydenchristen2
Être mystérieux... non, être stupide t'irais mieux.



Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Jeu 27 Aoû - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 14:37

Un Lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 14:38

Avec plaisir Rolling Eyes Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 14:42

Quelque chose de positif? Mais par contre, Lexie est mon amie et Desdémone une ennemie ... Il ne faut pas que ça te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 14:44

Pas vraiment, elle ne se fit pas au fréquentation des gens pour les juger XD

Je me cherche quelqu'un qui pourrait découvrir mon côté animagus. interesser?
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 14:47

Ce serait parfait! Razz Je vais t'ajouter... Tu veux un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 14:47

Je t'Ajoute bientôt aussi XD


Avec plaisir, mais la je suis occuper alors si tu pouvais le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 14:48

Très bien ! Je vais le commencer dans la journée ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

    Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

Bien sur

Une idée? Positif négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 15:02

    Je dirais plutot négatif ^^ Etant donné que tu ne supportes pas Lucas et qu'il est mon meilleur ami ^^
    Je ne peux donc admettre que quelqu'un s'en prenne à lui. Sans même te connaitre donc, je te vouerais une haine infinie Very Happy
    Qu'en penses-tu ? Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 15:08

J'aime assez, de mon côté je pourrais ne même pas savoir pourquoi tu m'en veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 15:12

    Oui =) Je t'ajoute très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyJeu 27 Aoû - 15:13

Moi de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyLun 19 Oct - 2:38

Désoler du double poste.

J'ai été abscente long temps et j'en suis navré, mais la je suis de retour et tout ceux qui désire encore un lien, je suis toute oui.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyLun 19 Oct - 18:12

Ce n'est pas grave pour l'absence je comprends, mais ca aurait été sympa de prévenir (enfin ne prend pas ça pour une critique je pense que tu aurais prévenue si tu aurais prévue de partir pour un moment)

Sinon je suis toujours partante pour notre lien qui était:
Un(e) ancien ennemi(e);
Perséphone et cette personne de se seraient retrouver coincé par inadvertance dans la bibliothèque pour la nuit. Après avoir brisé leurs sentiments de haine l'un envers l'autre, les deux élèves se seraient rendu compte qu'ils s'entendaient bien, voire très bien. Depuis ils cachent leur amitié pour éviter les questions et les remarques des autres élèves.

On pourra même le faire en rp si ça te dit =)

En attendant, tu peux continuer à poster dans ton sujet avec Selena (je crois qu'elle cherche désespérément un(e) partenaire de rp =p)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyMar 20 Oct - 23:41

JE serais partante pour un rp une autre fois. La je suis un peu trop occupé. XD Mais je vais continuer mon rp avec Selena Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent EmptyMer 21 Oct - 13:41

No problem. C'était surtout pour plus tard que je te proposais ça, là je suis pas mal occupée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kezabel Jeux&Argent Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Jeux&Argent   Kezabel Jeux&Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kezabel Jeux&Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kezabel Gallerie
» Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]
» Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: