Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 15:28


Kezabel O.
Aaron






Identification




    Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Cory

    « Ceux qui avouent sont toujours condamnés »



    Date de Naissance : 30 octobre
    Âge : 16 ans
    Année d'étude : 2ième
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Statut :Célibataire


    Nationalité : Hollandaise née à Amsterdam




    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: Lynx Pour son côté chasseur nocturne et solitaire.


    Votre Epouvantard: La silhouette de ma grande soeur... Pourquoi? Vous n'avez cas lire attentivement mon histoire


    Votre Baguette : 31 cm, fait de bois de chêne et d'une plume de phoenix



    _________________________________



    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 16 ans
    Avatar: Cory Kennedy
    Où avez-vous connu le forum ? : Rpg Design
    Fréquence de Connexion : ( Sur 5/7)
    Un Commentaire ? : //
    Code Sorcier : « Code Okay' By Javen »



Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Lun 24 Aoû - 1:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 15:48


    _________________________________


    Your Life

    Désirez vous vraiment entendre le récit de ma vie? Puisqu'il est encore temps de me tourner le dos sans être horrifié par ma personne, je vous conseille de le faire... Vous me remercierai en voyant le visage blêmi et le regard effaré de ceux qui auront le courage de rester jusqu'à la fin de cette histoire...

    Bien maintenant que la majorité êtes partie, je vais commencer. Installer vous confortablement, car je vais vous mener dans les plus bas quartiers d'Amsterdam, ville de prostitution légaliser et de vice interminable.
    J'étais encore qu'une gamine lorsque mon père, qui travaillait pour l'un des plus riches de notre ville, fut abattu avec ma mère et ma soeur... Le tueur ne sembla pas me remarquer, car je m'étais réveillé par le bruit d'une dispute et discrètement glisser derrière la porte de la salle à manger. Imaginer le traumatise d'une enfant déjà fragile lorsqu'elle entre ouvre une porte pour découvrir le corps inerte de sa grande soeur et de sa mère... Malgré les supplications de mon père, j'entendis le bruit d'une gâchette que l'on presse puis la détonation d'une arme et le bruit d'une tête qui explose. Je ne pourrais dire ce qui se déroula par la suite, car je me souviens seulement m'être réveiller dans l'une des hôtels du patron de mon père. Un hôtel, c'est vite dit.. Plutôt un endroit ou les Prostituer travaillent. Oui oui, avec les vitrines et les chambres... Le patron de mon père était un homme mystérieux, froid, violent, impatient et capricieux. Il possédait un double menton et une impression de noirceur ce dégageait de lui. Pourtant, il me regardait avec une tel tendresse, que je ne pu que me sentir rassurer par sa présence. Durant l'année qui suivi, je ne pu fermer l'oeil plus de quelques minutes par nuits. L'impression qu'on allait me tuer m'oppressait trop pour ne pas faire de cauchemars...Si vous croyez que le fait que ma famille ai été tuer pratiquement sous mes yeux allaient me déranger plus que ce qu'il faut faire croire, détromper vous, car les sentiments humains m'ont toujours été des plus étranger. Regardez-moi dans les yeux et essayer de me dire comment j'allais grandir et quand mes mensonges prendraient la forme d'une personne... et bien, depuis le premier jour de mon adoption. Ne voulant pas décevoir celui qui me regardait grandir avec un peu trop d'intérêt, je me mis à agir comme une petite fille parfaite. Monsieur, y trouvait son compte et moi j'appréciais de tout obtenir ainsi. Les catins de mon faux père, m'élevaient à son insu, ce qui rajoutait du piment à ma vie. J'adorais les regarder envouter les hommes et je vous avoir démontré bien une astuce meilleur que les leurs pour obtenir ce que je désirais.
    En entrant à l'école, je deviens l'une de ses jeunes filles délicates et souriante que tous rêve de devenir. Bien que moi je tenais seulement a faire de ma vie quelque chose de plus drôle. Mentir, comme j'adorais ça. Les élèves de mon âge se pâmaient pour avoir mon approbation et je faisais semblant de ne pas le remarquer. Naturellement bonne, tous me croyaient ainsi. Toutefois, je continuais à sortir en cachette de ma chambre la nuit et a rejoindre mes copains plus âgés et débaucher que ceux de mon école. À 14 ans, j'avais déjà une longue expérience dans le domaine des hommes et ... des femmes. C'est environ à cette période de ma vie que quelqu'un de nouveau arriverait dans ma vie. Drake... Le véritable fils de celui qui m'avait adopté. Il n'avait qu'un an de plus que moi. Contrairement à son père était tout à fait sexy. Des les premiers regards, je compris que je le désirais plus que quiconque. Mes regards devinrent alors des plus insistants et subjectif... Dans les premiers temps, il fit comme si de rien était, mais je le voyais bien qui me regardait par moment. Je passais ainsi une année sans que je puisse me retrouver seul avec lui. J'en fulminais. Comment pouvais-je ne pas avoir de chance à ce point? C'est d'ailleurs en me promenant dans le parc du quartier, tout en enrageant sur ma relation qui n'avançait pas, que je me retrouvais nez à nez avec ma gang. Pas une fille à part moi y était inclus, ce que j'aimais bien. Ce soir là, il y avait un petit nouveau et fidèle à mon habitude j'allais à sa rencontre. Comme dans toutes histoires, vous devez bien douter de qui était le petit nouveau... Drake. Il ne semblait pas s'y attendre et il dû prendre quelques minutes avant de reprendre une contenance. Après tout, il m'avait toujours vue comme la jeune fille parfaite...

    - On se dévergonde maintenant Kezabel?

    - Ça serait plutôt à moi de te dire ça Drake!

    Un sourire complice et nous quittions d'un commun accord nos amis pour se retrouver dans sa chambre. Il s'assura que notre ''père'' n'arriverait pas, avant de refermer derrière lui. Il n'eus pas le temps de faire autre chose, déjà, j'étais près de lui en passant mes mains le long de son torse... Je vous laisse découvrir la suite.

    Je ne pensais pas que mon aventure avec lui, deviendrait mon unique histoire d'amour. Plus le temps passait et plus nous passions pour un couple. Lorsqu'un jour Drake en parla à son père, celui-ci hurla que ce ne pouvait pas être possible et que je lui appartenais. J'entendis toute leur dispute de ma chambre puis un bruit plus sourd, comme un corps qui tombe au sol... Retourner à la petite fillette apeurer qui avait vue ses parents mort, je traversais le couloir pour découvrir la porte du bureau de mon père adoptif entre ouverte. Prenant une lente inspiration, je repoussais la porte en question pour trouver Drake... Il tenait un biblon à la main, rougi par le sang de son père... Mes yeux se pausèrent sur l'homme inconscient puis sur celui que j'aimais. Au lieu de paniquer comme toute personne normale, je lui enlevais sona rme des mains pour lui dire de fuir. Il paraissait dans un état second et sans vraiment comprendre ce qui se passait, il s'enfuit. J'entendais les voitures de polices alerter par les employés de l'hôtel. Lorsqu'ils arrivèrent, les policier crurent que j'étais celle ayant trouver l'homme inconscient.


    Je ne ressent aucune gêne face à ce que j'ai fais, seulement j'ai un peu mal d'avoir ainsi perdu mon amoureux. Mon ''père'' croit que je ne sais rien de ce qui c'est passer, mais c'est faut. Peu après que tout ceci se soit dérouler, je découvrais que J'étais capable de me transformer en lynx... Ce qui me causa un choque assez important, considérant que ma lettre m'invitant à aller à Poudlard arriva le même jour...

    Après l'avoir annoncer à mon père, il me demanda si je savais que la magie existait, je m'empressais de lui dire que non, mais des souvenirs de chose innexplicable, se déroulant dans mon ancienne maison, me fit comprendre que j'étais bel et bien au courant.


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Lun 24 Aoû - 1:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 15:50

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 15:49

Thanks :P
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 15:52

Bienvenue demoiselle x)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 15:56

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 16:14

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 18:34

Je crois avoir finit, mais c'est particulièrement petit comme fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 18:46

    Je t'avoue avoir beaucoup de difficultés à te répartir.
    Mais mon choix s'opte finalement vers :
    Willems !

    Bon jeu parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 18:46

Merci, désoler de la complication XD
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] EmptyDim 23 Aoû - 18:51

    Il n'y a pas de problème, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]   Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kezabel Je ne mord pas... ou presque pas [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kezabel Gallerie
» Kezabel Jeux&Argent
» Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: