Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You looked for it? { Maxine }

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

You looked for it? { Maxine } Empty
MessageSujet: You looked for it? { Maxine }   You looked for it? { Maxine } EmptyMar 20 Oct - 19:08

Les journaux commencent à s'empiler au fur et à mesure que j'avance vers le bureux du concierge. En y regardant de plus près, je pourrai apercevoir les années de parution de chacun mais, trop prise par ma préocupation, j'avance sans même me rendre compte que sur plusieurs articles, on peut y voir le célèbre Potter à la fin de sa Vie. *Quel bordel, tout de même.* Je suis carrément obligée de détrourner plusieurs colones de vieux magazines et de vieux jouets à chat pour me constituer un chemin, non digne de ce nom cependant... Une puanteur remonte soudain à mon nez. Je ne suis donc plus très loin.
Je n'ai pas oublié ma baguette. Elle me sera fort utile pour ouvrir la porte du bureau qui, à cette heure là, doit être surement fermée. *J'espère que le concierge n'est pas insomniaque.* Je tacte sous ma cape pour vérifier, tout de même, la présence de ma baguette. C'est bon...
Devant moi se présente enfin une vieille porte des années 2120. *Quelle vieillerie!* Je dépoussière une petite plaque où je peux lire "Veuillez toquer avant d'entrer." en lettres dorées. N'est-ce pas paradoxal? Que je sache, tous les élèves qui se présentent devant cette porte tel que moi maintenant, viennent avec les mêmes intentions que moi... Ils ne toqueraient surement pas avant d'entrer car, d'une part, ils ne voudraient pas être pris et, d'autre part, généralement il essayent de venir lorsque le concierge n'est pas en vue. Je regarde quand même autour de moi avant de sortir ma baguette. D'un petit coup de poignée, la porte s'entre-ouvre comme par enchantement.

L'interieur du bureau est tout aussi bordélique que l'exterieur. Une forte odeur d'excréments en plus. Je me dirige directement à droite de son bureau tout poussiereux. Des piles de livres y sont nichés depuis de longues années d'après leur vieilles pages jaunies. Je regarde dans le troisième tiroir à droite. Celui réputé pour y garder tout les objets perdus de l'école. Je l'ouvre doucement. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment. Rien... Rien de ce que je cherche s'y trouve. *Mince!!*
Je referme le tiroir avec moins d'attention et me dirige vers la sortie. En posant ma main droite sur la poignée de la porte, j'aperçoit une ombre derrière celle-ci. *Il y a quelqu'un. Décidement, ce n'est pas mon jour.* Je me baisse d'un coup et me planque derrière, du moins comme je peux, la grande armoire puante de l'entrée. Je retiens mon souffle.
La poignée se met à tourner toute seule. L'individu derrière cette porte semble avoir eu la même idée que moi ce soir. Je retiens toujours mon souffle et attends. Une jeune fille entre dans la pièce en se bouchant le nez. Pas étonnant. Si vous étiez à notre place, vous nous comprendriez mieux... J'attends de voir ce qu'elle cherche avant de faire mon apparition. La jeune fille me dit vaguement quelque chose. J'ai dû la croiser quelque part, surement. J'attends sagement qu'elle ouvre le troisième tiroir de droite lorsque je la voit sortir MON manuscrit de dessous sa cape.

Ambre: HEY!

J'oublie, tout à coup, que j'étais sensée être ici clandistinement, ma voix a donc oublié de se faire toute petite pour une fois. Je sorts de ma cachette et me dirige vers la nouvelle venue. J'avais bien vu, c'est bien MON manuscrit. Celui que je cherche depuis des jours.

Ambre: C'est à moi, ça!!

La jeune fille semble surprise de me revoir. Elle n'as pas du se poser des questions en voyant que la porte n'était pas fermée. Je la dévisage rapidement. Face à elle, je me souviens alors où je l'ai déjà vu. Je l'ai croisé une fois dans les escaliers. On avait fait tomber nos affaires au sol avant de reprendre nos routes respectives. Elle a du prendre mon manuscrit par hasard, je supose...
Revenir en haut Aller en bas
 
You looked for it? { Maxine }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine's LINKS
» Maxine Aryn White [Finiish]
» Maxine's Topics and future topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Poudlard :: ■ Le Rez-de-chaussée ; :: Le Bureau du concierge-
Sauter vers: