Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maxine Aryn White [Finiish]

Aller en bas 
+4
Séraphin L. Lysaght
Léna S. Stevens
Perséphone E. Greenwitch
Maxine A. White
8 participants
AuteurMessage
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 15:23


Maxine A.
White




  • Identification

      Maxine Aryn White [Finiish] Av6xh6

      « Ne te crois pas la plus belle,
      J'ai mon niveau d'estime,
      Et je vaux mieux que toi ! »

      Date de Naissance : 6 août 24843
      Âge : 17 ans (on est bien en 2500, non ?)
      Année d'étude : 3ème année
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Statut : Célibataire
      Nationalité :
      Américaine

    _________________________________


    Who are you ?

    Votre Physique:
    Maxine est une jeune fille au teint très pâle. Elle a de magnifiques cheveux brun très foncé. On pourrait presque les confondre avec des cheveux noirs. Son visage est assez rond et il est mis en valeur par un paire d’yeux marrons. Ses yeux sont une des choses que l’on remarque en premier lieu chez elle. Ses lèvres sont pulpeuses et beaucoup de garçons ont pour rêve d’y poser leur bouche un jour ou l’autre. Son nez est assez commun, il a une forme qui ne choque pas du tout. Son front n’est pas du tout grand, au contraire. Donc, elle peut se permettre les mèches de cheveux à mettre sur le côté, les capoules effilées ou non, ou même le front à découvert, bien qu’elle n’aime pas cette dernière forme de coiffure.
    Maxine possède également un corps de rêve, avec des formes parfaites : une poitrine assez généreuse ; une taille fine ; des jambes longues, pas trop musclées. Son corps ne possède pas un seul gramme de graisse, tant elle fait du sport. Elle prend soin de son corps et veille à manger sainement et à boire beaucoup d’eau.
    Elle a beaucoup changé au fil des années, tout en conservant son naturel et sa simplicité.
    Malgré sa féminité, elle a gardé sa simplicité et s’est toujours maquillée très peu. La seule partir de son corps qu’elle met en valeur sont ses yeux. En fait, elle met juste un peu de mascara et de crayon noir. En effet, passer des heures dans la salle de bain ne l’intéresse pas ; elle préfère passer son temps à la bibliothèque de l’école.
    Par contre, durant l’été, elle s’est fait faire un piercing au nombril. Elle y a mis un papillon, fait en argent pur et incorporé de quelques pierres minuscules. L’améthyste et l’agate règnent en maître sur le bijou. Bien entendu, elle en possède d’autres, mais c’est celui qu’elle préfère.
    Elle porte des jeans flambants neufs, de marque, et des hauts somptueux, de marque également, qui laissent apparaître son piercing et qui mettent sa silhouette en valeur. Elle apprécie fortement les hauts bleu électrique, vert clair ou vert pomme, rouge vif ou rose clair, enfin, surtout des couleurs vives. Elle porte également souvent des pantalons blancs. Lors de soirées, on l’oblige à revêtir des robes qu’elle n’aime pas particulièrement, mais elle le fait toujours sans broncher.
    On a toujours envie d’aller parler à Maxine, car elle sourit toujours de ses belles dents blanches. On sent qu’elle aime la vie.

    Votre Caractère :
    Sociale
    « Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été sociale. J’ai toujours aimé le contact avec les autres, surtout avec les garçons, je l’avoue ! J’étais un peu garçon manqué, je n'ai jamais sû pourquoi ! Finalement, cette aisance avec les garçons m’a bien aidée car je suis sortie avec beaucoup de garçons. Enfin, depuis quelques temps, je deviens de plus en plus féminine, mais j'adore toujours être avec les garçons, même je n'ai plus des même raisons que quand j'étais jeune. Maintenant, ma seule raison de rester avec eux est de réussir à les charmer. But que j'atteind toujours ! »

    Rancunière
    « J’ai toujours été rancunière. Avec moi, ça a toujours été le même schéma. Tu m’aimes bien, je t’aime bien. Mais si jamais tu oses t’en prendre à moi ou à quelqu’un que j’aime, tu risques de le payer très cher ! J’ai toujours rendu les sales coups qu’on m’a fait, ou ceux qu’on a fait à ceux que j’aime. C’est pourquoi certaines pestes de l’équipe de pompoms girls du lycée se sont retrouvées avec leur soutien-gorge introuvable ET des trous dans leur T-shirt juste là où il ne fallait pas, tout simplement parce qu’elles avaient osé me critiquer, ou critiquer mes amis. En gros, il ne faut pas me chercher. »

    Jalouse et manipulatrice
    « Voilà deux autres de mes défaut ! Je suis énormément jalouse et manipulatrice. Toute personne qui possède quelque chose que je n’ai pas et que je veux, je la jalouse ! Il m’est même déjà arrivé d’être jalouse d’une de mes amies, tout simplement parce qu’elle avait des parents qui l’aimaient. J’enviait cette fille-là, parce qu’elle sortait avec un tel garçon, mais je vous assure que quelques jours plus tard, le garçon en question rompait avec la fille parce que j’avais réussi à le convaincre de sortir avec moi plutôt qu’avec elle. Eh oui, je suis une sale peste, parfois ! Enfin, ce coup-là, je ne le ferais jamais à une de mes amies ! »

    Intelligente
    «J’ai toujours été intelligente. J’ai toujours eu de bonnes notes à l’école et surtout, j’ai toujours eu besoin d’avoir raison. Donc, j’arrivait toujours à convaincre les autres que mon avis était meilleur que celui des autres. C’était moi qu’il fallait écouter, et pas les autres. C’était moi qui proposait la meilleure solution. Il ne fallait même pas songer à écouter les autres, puisqu’il n’y avait que moi qui détenait la « vérité ». Avec le recul, il était clair que j’étais égocentrique. Moi, moi et toujours moi ! Il n’y avait que moi qui comptait (et ceux que j’aime aussi !). Je vous rassure, j’ai changé ! Il y avait aussi mon sens de l’analyse. J’analysais beaucoup les situations et il n’y avait que ma solution qui comptait, bien sûr. »

    Courageuse et Loyale
    « J’ai toujours foncé dans le tas, même si je savais que ça allait me coûter cher, quand quelqu’un que j’aime est en danger. Quand à la loyauté, je la connais aussi car pour moi, il n’est pas question de trahir ceux que j’aime. »


    Your Life

    Biographie:
    Chapitre premier | Comment suis-je arrivée sur cette terre ?
    Il était environ 14 heures. La sueur perlait le front d'Elécia, enceinte depuis 9 mois d’une petite fille. A l’extérieur de la pièce où on attendait la venue du nourrisson, deux personnes attendaient. La première était Maxime, le mari d’Elécia. Pour la deuxième fois de sa vie, il allait être papa. Imaginez son bonheur ! L’autre personne était le fils d’Elécia et de Maxime, Matteo. Lui aussi, il était fier de devenir grand frère. Avant même la naissance de son petit frère ou de sa petite sœur, il l’aimait déjà ! Le jour où ses parents lui avaient annoncé la grande nouvelle, il s’en souvenait comme si ce jour était le jour précédent. Et depuis ce jour, il se préparait comme il le pouvait à l’arrivée de ce petit être qui deviendrait la jolie personne qu’est devenue Maxine aujourd’hui. Et la vie avait repris son cour jusqu’à ce jour du 14 février. Ce jour-là était le jour où la sœur, le bébé, comme l’appelait Matteo, allait enfin prendre vie. Pourtant, la journée avaient commencé tout à fait normalement ; rien de laissait paraître que la petite Maxine allait naître aujourd’hui. Il faut quand même préciser que normalement, la petite fille devait naître le 3 mars !
    C’est alors que vers midi, les contractions débutèrent. Maxime conduisit immédiatement sa femme à l’hôpital de Los Angeles, endroit qu’ils avaient choisi pour mettre leur fille au monde. Les sages-femmes qui s’occupaient d'Elécia avaient fermé le rideau de la fenêtre de la chambre où la future mère était allongée. Elle attendait, dans la souffrance, mais avec bonheur, l’arrivée de sa descendante. Ce ne fut que 2 heures plus tard, alors qu'Elécia avait demandé de rouvrir les rideaux et d’ouvrir la fenêtre, que Maxine commença à vouloir découvrir le monde qui l’entourait. Finalement, ce fut à 14h36 que le bébé qu’était encore Max' poussa son premier cri, le cri de la vie. Maxime et Matteo accoururent dans la chambre d'Elécia. Un rayon de soleil illumina le visage du nourrisson et cette dernière arrêta tout de suite de laisser couler des larmes sur ses joues et elle sourit à son frère. La mère des deux enfants donna sa fille à son fils. Ce fut le début d’une profonde amitié. Pendant le mois que suivit, Matteo refusa de quitter sa sœur durant une seule seconde. Cette période fut une des plus décisives dans leur attachement mutuel.

    Chapitre second | Ma facile et tendre enfance
    Ensuite, Maxine a grandi... Sa vie était rythmée entre les déménagements, les soirées chez la baby-sitter, l'école, les devoirs et les amis de quelques temps. En effet, tous les 2-3 ans, ses parents déménageaient. La cause ? Son père était un homme d'affaire qui se faisait sans cesse muter, et sa mère était une avocate très renommée, parlant plusieurs langues et trouvant dans chaque villes où ils habitaient, un poste de la plus haute importance. Maxine a donc grandi avec son frère, Matteo. Déjà enfant, la jeune fille était très proche des garçons, mais ce n'était pas pour les même raisons que maintenant. Eh oui, vous auriez dû la voir, la belle Maxine, quand elle avait 6 ans ! Toujours aussi blonde, les cheveux beaucoup plus courts que maintenant, portant des pantalons trop larges pour elle et des T-shirts de son frère ! Vous auriez bien rit ! Mais bon, tout le monde change ! Maxine a commencé à changé légèrement quand ses parents se sont décidés à arrêter de changer de domicile. Ils se sont établis à Los Angeles, dans la villa des grands-parents, peu de temps après leur décès. Maxine avait 11 ans. Elle a vraiment eu du mal à s'en remettre, mais la lettre de Poudlard la consola fortement. Là, elle a rencontré Sloane, sa meilleure amie. C'est réellement grâce à elle qu'elle a commencé à changer.

    Chapitre troisième | Passage du garçon manqué à la jolie manipulatrice...
    Petit à petit, elle a commencé par remplacé sa garde-robe en entier. Adieu les jeans trop large et les T-Shirts de mec, je vous présente la nouvelle Maxine, celle que vous connaissez aujourd'hui ! Vous l'avez déjà vue sans vêtement à la mode, sans être maquillée, sans être coiffée ? Non ? C'est normal, notre Miss White a changé du tout au tout. En plus, les gens venaient beaucoup plus facilement vers elle. Tout semblait aller pour le mieux ! Elle avait tous les garçons qu'elle voulait à ses pieds, une armada de filles qui la prennaient pour modèle, des filles jouant les princesses à faire souffrir et des amis autant qu'elle le souhaitait.
    Et c'est comme cela que toutes les années passèrent. Maxine est maintenant en 6ème année et elle débarque à Poudlard, très heureuse de pouvoir enfin rencontrer une personne de sa famille que sa mère lui avait interdit de rencontrer. Pas de chance !

    Situation Familiale: Mon père et ma mère. Deux sorciers très talentueux. L'un est américain et l'autre anglaise. Ils se sont rencontré lors d'une voyage de ma mère aux USA, un an après sa sortie de Poudlard.
    J'ai aussi un grand frère. Ce très cher Matteo... Ah on se dispute sans arrêt...enfin, on se chamaille. Je l'adore. Oui, oui, c'est la vie en rose !
    Ma mère, elle, avait une soeur qui a eu des enfants, mais on m'a toujours interdit de les voir. Le problème, dans l'histoire, c'est qu'il vont à Poudlard à l'école, mais j'ignore de qui il s'agit !

    Bruits de couloirs: Les bruits qui courent sur moi ? On dit de moi que je suis une vraie salope. Ce n'est pas totalement faux... mais je me demande comment les élèves sont au courant. J'ai pourtant essayé de me calmer quand je suis arrivée à l'école ! Si c'est comme ça, pourquoi cacher ma vraie nature ?
    On dit aussi que je cherche quelque chose à Poudlard. Ce n'est pas totalement faux non plus, mais ils pensent tous qu'il s'agit d'un objet de magie noire, alors que je recherche juste mes cousin(e)s...
    D'autres pensent que Matteo est en fait mon copain, mais qu'on s'amuse à faire croire à tout le monde qu'on est frère et soeur ! C'est du grand n'importe quoi ! Je ne suis pas une adepte de l'inceste.
    Et enfin, ceux qui ne croient rien de tout ça et qui me croyent quand je leur dit que je recherche mes cousin(e)s, il pensent que ces derniers sont des mages noirs qui veulent prendre le contrôle du monde moldu et sorcier et que de ce fait, en les recherchant, je veux me joindre à eux...

    _________________________________


    Before Poudlard

    Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? : Bien sûr ! Son père et sa mère sont tous les deux sorciers...

    De Poudlard ? : Bien évidemment ! Sa mère y a fait ses études !

    After Poudlard

    Arrivée à Poudlard : "Je ne suis arrivée à Poudlard que très récemment... Mais je peux vous assurer que je suis dores et déjà amoureuse de cette école ! D'après ce que ma mère me dit, l'ancienne école était mieux que celle-ci, alors je me demande comment devait être celle que les élèves fréquentaient il y a une vingtaine d'années ! Le seul hic, c'est que j'ai peur de me perdre. C'est vrai, quoi, c'est si grand, Poudlard ! Et puis, il y a ses fichus escaliers qui n'arrêtent pas de bouger ! Je suis déjà arrivée en retard plusieurs fois aux cours à cause de tous ses facteurs désapointants ! "

    Votre niveau de magie : C'est assez difficile à déternimer... Environ 45-50 %. C'est compréhensible, après tout, je ne suis qu'en 1ère année, même si mes parents m'ont enseigné un tout petit peu de magie !

    Quelles sont vos matières préférées/détestées ? : « J’adore le cours de métamorphose… Je suis très forte dans cette matière. En plus, c’est utile… Si vous aimez pas quelqu’un, vous lui flanquez la honte de sa vie en le transformant en cochon, en dinde, ou même en limace, si vous avez assez d’expérience et si l’idée ou l’envie vous en prend. Je vous assure que ça sert vraiment de temps en temps.
    Je déteste le cours de potions et celui de divination. Je trouve que les potions sont totalement inutiles puisque on peut obtenir les mêmes effets en pratiquant des sortilèges. Et il faut dire que les potions prennent vachement plus de temps que les sortilèges et qu’il faut aussi rechercher les ingrédients, ce qui coûte de l’argent. Les sortilèges, eux, sont gratuits… Enfin, il faut juste acheter le livre…
    Et la divination… N’en parlons pas… Ca ne sert strictement à rien. A mon avis, les voyants qui prétendent avoir un troisième œil n’en ont tout simplement aucun… En plus, ils ont l’art de nous prédire un tas de choses lugubres, telles notre mort ou un décès d’un être proche. Quand je pense que certaines personnes vont voir les voyants pour qu’ils leur prédisent un avenir. Pour moi, il n’y a qu’une chose à répliquer à ces gens-là : « Quand on est mort, on a plus d’avenir ! » »

    Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? : En quoi sont-ils différents de nous, sans compter le fait qu'il n'ont pas de pouvoirs magiques pour les moldus. Pour moi, les Sangs de Bourbe, arg...je n'aime pas ce mot, les Nés-Moldus sont des sorciers comme les autres ! Les moldus, eux, ne sont peut-être pas des sorciers, mais ce sont quand même des hommes, alors je ne vois pas pourquoi on devrait les considérer comme de la vermine !

    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: Aigle Royal

    Votre Epouvantard: Son frère, mort

    Votre Baguette : Bois de cerisier, 18.9 cm, cheveu de Vélane

    Don/Particularité : //


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 17 ans
    Avatar: Taylor Swift
    Où avez-vous connu le forum ? : PRD
    Fréquence de Connexion : 4 ou 5/7 au minimum
    Un Commentaire ? : Très beau design ! &&' J'ai fait ma fiche à la 3ème personne du singulier, mais je fais généralement mes RP à la 1ère...
    Code Sorcier : Okay By Perséphone


Dernière édition par Maxine A. White le Dim 11 Oct - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 15:48

Bienvenue Parmi nous!!

Si mon post te gène pour la fiche, dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 18:00

Bienvenue miss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 18:02

Merci à vous deux <3

Perséphone, Je devrait avoir assez de place, je n'ai presque plus rien à mettre... Du moins, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 18:08

Pas de problèmes, au sinon dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 18:18

Non, non, ça a marché !!!

J'ai fini ma fiche !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 18:42

Bienvenue =p
L'art de tout casser par ... moi
*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 18:44

xD Casser quoi ?? *Je suis un peu blonde... =S*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 18:45

Chuis fou à lier...
Et j'ai cassé un échange entre filles *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 19:09

ah... D'accord... =S
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 19:12

Quelle idée de se tper dessus ? Surtout quand on est face à quelqu'un qui dit un bourde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 19:36

Oh mais je mettais le smiley pour toi... =DD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyDim 11 Oct - 20:25

Kai ! Pauvre de moi *SBAFF*
Désolé, l'art d'être à l'ouest =p
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyLun 12 Oct - 16:48

Aller stop le flood vous deux, une partie est là pour ca =p

Tout me parait okay dans ta fiche, je te valide donc et je te place chez les

GRIFFIN!

En espérant que tu te plaises dans cette maison et parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyLun 12 Oct - 16:55

Okay' !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyLun 12 Oct - 18:45

Hell Come Miss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyMar 13 Oct - 13:35

Bienvenue!!! Rolling Eyes

*Quoi?!? C'est pas parce que je suis Willems que je ne sais pas dire bienvenue! Au contraire je vais pouvoir faire vivre un enfer à une personne de plus...Evil or Very Mad (probablement)*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyMar 13 Oct - 17:04

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyMer 14 Oct - 13:24

B.I.E.N.V.E.N.U.E. Very Happy

En esperant que tu te plaises parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyMer 14 Oct - 13:28

Merci ! Ca sera certainement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyMer 14 Oct - 13:41

Bienvenue petite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] EmptyMer 14 Oct - 19:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxine Aryn White [Finiish] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Aryn White [Finiish]   Maxine Aryn White [Finiish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Aryn White [Finiish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine's LINKS
» You looked for it? { Maxine }
» Maxine's Topics and future topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: