Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] Empty
MessageSujet: Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]   Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] EmptyMar 25 Aoû - 1:39

Le temps était venu. Oui en effet je devais me rendre dans les cachots & sous-sols pour endormir deux trolls qui essayent de s'entre tuer. Sa n'allait pas être chose facile et pourquoi moi ? Que je sache ce n'était pas moi le professeur de défense contre les forces du mal mais l'excuse de Erwan c'est qu'il était trop occupé à punir deux élèves qui lui avaient haussé la voix. Trouve toi une autre excuse mon beau ! Mais peu importe, je me vengerais. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas ? Je suis particulièrement fan de cette expression. Perchée sur de talons vertigineux j'avançais la tête haute, ma baguette magique dans la main. Je connaissais tous les sortilèges existants et rares étaient ceux qui les connaissaient également. Tous les élèves dormaient déjà, chacun dans leur salle commune. Enfin peut-être que je croiserais quelques petits malins qui n'allaient pas s'échapper à un petit sortilège, enfin tout dépends s'ils sont de ma maison ou pas. Ma robe rouge écarlate m'arrivait jusqu'aux genoux et n'avait pas de bretelles. Quant à mes cheveux blonds, ils tombaient sur mes épaules et s'arrêtaient au niveau de ma poitrine. Mes yeux verts étaient constamment vigilants et gare à celui qui oserait m'importuner. Certes j'aurais arrivé plus vite si j'avais pris ma forme animale mais j'essayais de le faire le moins souvent possible, il y a toujours des curieux dans le coin. Tout était devenu complètement noir et quand je murmura "Lumos" certains tableaux se mirent à râler pour que j'éteigne la lumière. D'une voix froide et claire, je n'hésita pas à les mettre à leur place.

- Mesdames et monsieurs vous avez tout votre temps pour dormir alors faites moi plaisir et fermés votre bouche s'il vous plaît !


Je ne faisais plus attention à leurs dires et continuais d'avancer. Plus vite je serais arrivé plus vite je serais dans mon lit, endormie et au pays des rêves comme ma grand-mère le disait si souvent. Arrivée enfin aux cachots & sous-sols un bruit sourd se fit entendre. Probablement un troll qui venait de tomber sur un autre...qu'est-ce qu'ils peuvent être stupides. Elles me font pitié ces créatures là. Je me demande bien pourquoi ils existent et à quoi ils servent. Je m'appuya contre le mur, les bras croisés les regardant s'entre tuer. Ils ne s'étaient même pas rendus compte de ma présence. Je devais seulement les endormir. Si cela dépendait de moi, ils seraient déjà morts depuis bien longtemps. Le sortilège "Avada Kedrava" n'est pas très difficile à utiliser. Je me racla la gorge pour attirer leur attention ce qui marcha à merveille. Les deux Trolls se mirent à me regarder. Je pouvais apercevoir de la bave qui coulait de leur bouche, c'était loin d'être plaisant à regarder croyez moi. Je leva les yeux au ciel lorsqu'ils commencèrent à avancer vers moi.

- Ecoutez mes gros, je sais que vous ne comprenez rien à ce que je vous dit car vous êtes des créatures tellement stupides que vous ne savez même pas parler. Vous avez de la chance qu'il existe sur terre des gens qui veulent vous voir en vie parce que si ça dépendait que de moi, vous serez déjà raide morts.


Me voilà qui devenait folle. Depuis quand je parle aux trolls moi ? Toutes ces histoires commencent à me donner des maux têtes, je sens que je vieillis de plus en plus vite. Bon fallait que je les endorme parce que sinon j'allais y laisser ma vie...Bon déjà je vais commencer par les immobiliser...

- Immobilus !


Les deux trolls tombèrent au sol complètement immobilisés et ça en a fait du bruit. Avant que je puisse les endormir, quelque chose attira mon attention ou était ce quelqu'un ? Je pointa ma baguette magique vers la source du bruit et ce fut une élève que je vis. Une jeune femme, il y avait beaucoup d'élèves à Hogwarts mais elle ne faisait pas partie de ma maison. Pas de chance pour la brunette qui m'avait l'air très insolente et rebelle alors qu'elle n'avait même pas ouvert la bouche. Je croisa les bras sur ma poitrine et l'observa en haussant mon sourcil.

- Je peux savoir en quel honneur une jeune fille comme vous fait dans les cachots & sous-sols ou c'est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]   Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] EmptyMar 25 Aoû - 2:30

Je m'ennuyais... Depuis que je n'avais pas pu sortir en douce de ma prison de nuit, ou du dortoir mettant attribuer, plus communément nommer, je trouvais le temps plus que long. Les rumeurs sur mon compte commençaient à me tomber sur les nerfs, pourquoi toujours ses regards et ses insinuation à ma vie sexuelle? Respirant un bon coup, je regardais par la fenêtre du dortoir en question. Déjà plusieurs filles ronflaient à en faire peur. La pluie tombait sans cesse, ce qui m'empêchais de bien apercevoir de bien voir au travers de cette fenêtre. Je l'aurais bien ouverte, mais j'aurais eu le droit à un concert de protestation, fait avec des voix si aigus que mes oreilles n'auraient pas résisté. Une solution m,était possible, mais la encore j,aurais eu le droit à un concerto de fille hystérique... Me voir sous ma vrai forme aurait apporter plus qu'un ennuis pour moi... J'avais déjà assez des doutes planant sur ma personne. Cette maudite manie de ne pas être capable de me contrôler me rendait folle. Des que la colère et la douleur s'emparait de moi et peu importe le public, je me retrouvais sous mon autre forme... J'avais réussi à toujours m'enfuir à la dernière minute, mais lorsque l'on se mettait à courir après ce que les élèves de l'école avait surnommé '' Le gros chat'' , je me retrouvais dans l'impossibilité d'utiliser la magie. Seule solution possible, la transformation, je trouvais un coin tranquille et redevenais humaine. Ensuite on me questionnais. Je répondais que je n'avais jamais croisé se ''chat'' et on me laissais continuer ma route. Bien que maintenant, tous commençaient a avoir des soupçons. Si bien, qu'une rumeur disait que j'étais cet animal. Je faisais comme si c'était des stupidités, mais j'avais peur que l'on découvre la vérité. Je n'aurais plus une minute à moi si cela arrivait! Un long soupire en guise de plainte, je regardais autour de moi... Toutes semblaient confortablement dormir, un sourire aux lèvres, je traversais la pièce dans un tel mutisme, que je cru que je ne me déplaçais pas. Chaque nuit, je n'arrivais pas à dormir. Peut-être étais-ce la raison de mon animal? Un lynx, c'était bien un chasseur solitaire et nocturne non? Atteignant sans encombre la porte du dortoir, je refermais derrière moi, puis descendais une à une les marche de l'escalier. La salle commune était déserte, normal vue l'heure. Je la traversais sans encombre et sortais par le tableau servant de porte. Le portrait s'apprêtait à protester, mais je me retournais férocement, les poing sur les côtes.

- Si tu dis un seul mot, je te lacère de manière à ce que tu ne puisse plus revenir dans ce tableau!

L'effet fut instantané, je savais qu'il ne dirait rien. Cependant, le portrait avait la mauvaise manie de me dire que c'était mal et tout le blablabla. Faisant volte face, je me mise à courir en direction opposé du chemin habituel. Je connaissais un passage qui me mènerait plus directement au cachot. J'hésitais un instant, me demandant si prendre mon autre forme ne serait pas plus rapide. Mais, j'avais peur qu'un professeur ou un élève tombe sur moi. Comment j'expliquerais ça moi? Je ne m'étais pas officiellement déclaré... Des tonnes et des tonnes d'ennuis en perspective! Arrivant au passage, je l'empruntais sans faire de bruit, après quelques détours je mer retrouvais au lieu que je désirais. Ici, personne ne venait jamais. Enfin... Pas le soir, encore moins la nuit. Je comptais m'entrainer... Il fallait bien que je commence à me contrôler! Un regard autour de moi pour m'assurer qu'effectivement personne ne se trouvait dans les cachots de Poudlard. Comme personne ne semblait présent, j'allais m'asseoir au centre de ce couloir. Repensant à la dernière chose qui m'avait fait perdre le contrôle, je ressentis à nouveau la perte de contrôle qui envahissait mon corps et puis la douce chaleur qui précédait la transformation, mais juste avant que tous ce termine, un bruit lourd de sens retentit. Enfin... je croyais que ça avait interrompu le processus, mais je me retrouvais en félin, voyant dans le noir et marchant à pas de loup. Je me retrouvais derrière deux trolls entrains de s'entre tuer. Bien que le combat faisait rage, ce fut l'entrée de miss Livingston qui attira mon attention. C'était bien elle non? Celle que j,avais surprise un jour dans la forêt interdite. De phœnix, elle était redevenu elle même. Sous mon autre forme, elle ne m'avait pas remarquer, mais depuis une idée me trottait à l'esprit. Et si je lui demandais? Comment réagirait-elle. J'oubliais ce qui se passais autour de moi et l'espace d'un instant je manquais de me faire repérer. Reprenant le plus rapidement possible forme humaine, je constatais que les trolls étaient immobiliser et que miss Livingston me regardais... Ça n'engageait à rien de bon et son regard était si hautain que frustrer, je décidais de la jouer sarcastique et insolente. Je lui répondit par un sourire forcer.

- Je me promenais, c'est tout. Juste une promenade, fait par l'insomniaque que je suis.

Me rapprochant d'une démarche nonchalante, je regardais les trolls de plus près. Qu'est-ce que je pourrais bien dire, de manière polie... Il fallait bien que je commence quelque part. Mais, je ne savais pas comment mis prendre. Demander de l'aide, n,avait jamais été un point fort chez moi. Réfléchissant rapidement, je la sentais énervé. Elle n'était pas connu pour sa patience et sa gentillesse, sauf auprès de Desdémone. Son élève préféré et mon amie. Nous avions toutes trois un point commun... L'animagus. C'était plutôt comique de toutes se connaître. Agrippant la masse d'un des trolls, je fis mine de l'observer de près. J'avais peut-être une idée... Une idée qui me vient en voyant la bave qui avait dégouliner d'un des immobiliser. Ou c'était... Valait mieux ne pas y penser.

- Je déteste les trolls... Pas vous miss Livingston?

Un regard en sa direction, un regard sournois et plein de sous entendu. L'avait-elle remarquer?

- Je préfère les créatures tel que les phœnix... C'est bien plus jolie... n'êtes vous pas de mon avis?

Je me retournais vers elle, redressant mes épaules et la regardant sans vaciller. Elle comprendrait sûrement ce que cette simple phrase voulait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]   Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] EmptyMar 25 Aoû - 22:50

Un sourire forcé se dessina sur les lèvres pulpeuses de la jeune fille. Tu m'étonnes ! Depuis quand les élèves se promènent la nuit et en plus dans les cachots & sous-sol remplis de créatures étranges ? Est-elle suicidaire à ce point ? Car de un, elle risque sa vie et de deux elle risque d'être renvoyé. Je me mis à marcher d'un bout à l'autre les mains dérrière mon dos et une expression hautaine sur le visage.

- Savez vous que j'ai le pouvoir de vous renvoyer de cette école ? Savez vous que vous risquez votre vie ? Savez vous quelles créatures hantent ce lieu ? Je ne pense pas. Alors la prochaine fois, réfléchissez deux fois avant de vous levez de votre lit et venir jouer les malines car avec moi ce jeu n'a jamais marché.


Je ne connaissais pas la mademoiselle et j'ignorais à quelle maison elle appartenait. Mais je l'a voyait souvent traîner avec Desdémone, une de mes élèves les plus brillantes. Je me trouvais en elle quand j'avais son âge. Je savais qu'elles étaient très amies pourtant elles ne se ressemblaient pas, enfin je veux dire moralement. Desdémone est loin d'être insolente ! Elle l'est peut-être avec les autres professeurs mais pas avec moi. Et par dessus le marché madame était une menteuse faite et tout le monde sait comment je déteste qu'on se foute de ma gueule. Si ma relation avec Victor ne vas pas plus loin ce n'est pas pour rien. Un mot dans sa phrase attira mon attention..."insomniaque". Bon elle était une belle menteuse donc bon qui me dit que c'est vrai ? Je m'arrêta et me posta face à elle.

- Je suis sûre que vous n'aimerez pas que j'emprunte un peu de Veritaserum à mon fidèle ami Edward ?


Je souris provocante. Je la regardais s'approcher des deux Trolls, un sourcil haussé. Que cherchait-elle ? Elle regardait les deux créatures qui avaient bel et bien les yeux ouverts mais qui ne pouvaient pas bouger. Le sortilège allait bientôt perdre son effet et il fallait que je les endorme au plus vite.

- Êtes-vous suicidaire bon sang ?


A quoi pouvait-elle bien penser ? Des fois j'aurais bien échangé mon don pour un autre. Lire dans les pensées m'arrangerait beaucoup. Je saurais ainsi ce que les autres pensent de moi même si j'ai un doute et s'ils me mentaient ou pas. Elle prit la parole. Sa façon de me parler était loin d'être plaisante. On avait un point en commun, elle n'aimait pas les trolls non plus mais qui les aime après tout ? Et qui me dit qu'elle dit seulement ça pour faire de la conversation et peut-être obtenir d'autres informations ? Elle est très maline. J'étais loin d'aimer ce regard plein de sous entendus. J'étais sûre et certaine qu'elle me cachait quelque chose. Comme si elle jouait un jeu. Et puis ce qu'elle me dit ensuite eut l'effet de me crisper. Je sentis tous mes membres trembler et je commençais à transpirer de partout. J'étais très gênée, très mal à l'aise. Si elle avait dit ça normalement je ne me serais pas inquiété mais c'était tout autre chose. Elle qui semblait tellement intéressée par les trolls c'était tourné vers moi et me regardait comme si elle s'attendait à quelconque réaction de ma part. Malgré le fait que je ne me sente pas bien, je ne laissais rien paraître. Depuis quand je me laisse avoir aussi facilement ? Faut que je lui montre que sa question n'a aucun effet sur ma personne et puis pourquoi ça en aurait ? Je suis une Animagus et l'animal qui se cache en moi est bien sûr le Phoenix mais elle ne le sait pas...ou bien...si ? Comment est-ce possible alors ? Je fais très attention aux endroits où je me transforme et si elle ne sait rien, pourquoi elle me dit le Phoenix et pas un autre animal ? Je me détendis, enfin en apparences et croisa les bras sur ma poitrine et décida de jouer le jeu. Je suis une provocatrice dans l'âme après tout, n'est-ce pas ?

- Les Phoenix sont des créatures fascinantes et étranges. Des créatures inimitables si vous voulez mon avis.


Comme j'aimerais lire dans les pensées. Je ne savais même pas si elle avait dit le Phoenix parce que c'était des créatures qui lui plaisaient ou était-ce de la provocation ? Pourquoi c'en serait ? Je ne comprenais vraiment plus rien. J'étais perdue. Moi je me sentais comme une cible face à cette élève, c'était tout de même bizarre. Seul Edward était au courant de ma différence. Avait-il dit quelque chose ? Lancé une rumeur peut-être ? Non...c'était impossible...il ne me ferait jamais ça. C'est quand même mon meilleur ami et j'ai 100% de confiance en lui donc non. Soit elle m'a aperçu ou soit ce n'est qu'une question et rien de plus. Et si elle est vraiment au courante, pourquoi ne pas me le dire de suite ? Ça l'amuse tant que ça de me faire des remarques ? Est-ce qu'elle lancera la rumeur si elle connait le vrai moi ou c'est déjà fait ? Je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]   Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] EmptyMer 26 Aoû - 23:58

- Me faire renvoyez de cette école? Oui, je le sais très bien, cependant je doute que pour une simple visite dans les sous sols vous me punissiez ainsi non? Pour ce qui est de ce que je risque, je suppose que la réponse la plus approprié est plus ou moins. Après avoir vue ses trolls, je me doute que ce ne soit pas les pires créatures vivant ici.

Ignorant le reste de ses questions, je continuais de regarder mon interlocutrice sans vaciller. Ce n'était que par défis, j'avais la mauvaise manie de ne jamais détourner le regard en premier. Ou très rarement... Elle marchait d'un bout à l'autre de l'endroit et de mon côté, je me contentais de la suivre du regard, un aire amuser sur le visage. À ainsi se promener, elle ressemblait vraiment à un professeur, ce qui en sois était une première selon moi. J'avais souvent été amener à la croiser en présence de son élève préféré. Desdémone... Je me demandais si elle savait pour le secret de celle-ci. Un sourire plus franc se dessina sur mes lèvres, à la mention du veritaserum. Ma réponse subite aurait été non, qui prendrait plaisir à devoir tout dévoiler de sa vie? Miss Livingston ne semblait point me croire et d'un côté je pouvais la comprendre. Qui croirait qu'une simple élève serait insomniaque? Un mensonge ne serait pas le bien venue en ce moment, mais la vérité... Je devrais faire un mélange entre les deux extrémité. Prenant le temps de m'étirer avant de lui répondre, je cherchais et je l'avoue à l'énerver. Pour une raison obscure, j'en avait envie ce soir.

- Mmmm... À part découvrir tout mes sombres secret, vous seriez rassurer sur mon côté insomniaque. Il n'y a rien de plus vrai en ce vaste monde!

Un regard innocent me sembla approprié, puis j'allais m'adosser au mur le plus près. J'attendais la suite, et elle ne tarda pas à venir. Me suicider? Aucune chance, l'idée m'avait bien été susurrer à plusieurs reprise dans ma vie, mais je n'y avait que très rarement cédé. Enfin... Qu'une seule fois pour être précise. Mais, j'étais si jeune! Ça ne compte pas!

- Plus maintenant, désoler de vous décevoir miss Livingston!

Regardant la carcasse des trolls, je l'observais du coin de l'œil. Essayant de capter une réaction... Qui ne vient malheureusement pas. Avait-elle vraiment compris l'allusion au phœnix? Me retournant à demi vers mon professeur, je l'écoutais me répondre sans que rien ne me suggère un trouble quelconque. Pouvait-elle être si en contrôle d'elle même? Si c'était le cas, je lui levais mon chapeau. Pour rien au monde je n'aurais voulu être ailleurs. Tenir tête à un professeur, mais de manière polie me plaisait bien. Comme rien ne semblait s'enchainer, je m'apprêtais à relancer la conversation, mais elle me prit de vitesse. Une certaine frustration m'envahis en entendant sa réponde. Ne pouvait-elle pas me laisser sous entendre un tant soit peu que je l'avais troubler. Je la savais intelligente après tout, elle pourrait certainement m'avoir comprise! Je sentis un peu la douce chaleur m'envahir. Je me forçais à ne pas la laisser se montrer plus qu'il n'y fallait. Je ne pouvais pas me transformer comme si de rien était devant elle non? Depuis quand un animagus avait de la difficulté à contrôler son don de toute manière! C'était absurde et pourquoi c'était tomber sur moi? L'injustice de ma situation ne faisait que m'énerver d'avantage. Question de m'assurer de rester humaine, je crispais mes poing et sentait mes ongles s'enfoncer dans ma peau. Parfait la douleur pourrait me laisser ''éveiller''.

- Vous avez raison, inimitables.. C'est le bon mot.

Malgré moi, je laissais un sourire énigmatique flotter sur mes lèvres et mon regard devient un peu accusateur en se posant sur Livingston. J'espérais en même temps que mon malaise passerait inaperçu.

hj: Désoler, j'ai pas le temps de faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]   Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] EmptySam 29 Aoû - 1:48

    Je n'aimais pas que mes élèves me parlent sur ce ton et qui me regardent comme s'ils voulaient défier la fondatrice d'une des maisons de Hogwarts ! C'est complètement insensé et irrespectueux. Je ne suis pas dupe. Je sais très bien que pleins d'élèves de cette école me croient plus jeune que je ne le suis or j'ai 27 ans. Les plus vieux ont 7 ans de moins que moi, je suis désolé mais ça fait quand même une grosse diffèrence et ce n'est pas tout, tout le monde doit se respecter. De plus je suis une des fondatrices et professeur dans cet école et ce n'est pas parce que je suis la seule femme aux commandes qu'il me faut parler autrement mais rassurez vous, ils ne sont pas nombreux et ceux qui l'osent savent au combien c'est douloureux jouer avec ma patience. D'autres quand ils me voient n'osent pas ouvrir la bouche. Mon apparence froide et hautaine ne leur dise rien qui vaille et vaut mieux qu'ils gardent leur bouche fermée et je suis entièrement d'accord. Je souris à nouveau mais mon sourire n'avait rien d'accueillant.

    - Croyez moi ma chère que je serais capable de vous renvoyer seulement pour votre façon de m'adresser la parole et de me regarder, donc ne me tentez pas car ce ne serait pas une bonne idée et je vous rapelle que je suis un professeur et vous me devez le respect alors n'abusez pas de ma gentilesse. Ma patience a des limites et je me demande ce que vous faites encore là ?


    Je posa mes mains sur mes hanches et leva la tête, hautaine. Elle attendait quoi ? Elle devrait déjà se trouver dans son dortoir. Pour rajouter à mon impatience, elle se mit à s'étirer comme si la conversation ne l'intéréssait plus et que mes dires n'étaient pas suffisants pour qu'elle prenne le soin de les écouter. Le foutage de gueule était quelque chose qui m'était insupportable. Je tenais ma baguette magique fermement dans ma main. Je me ferais un malin plaisir à la métamorphoser en un petit insecte pour ensuite l'enfermé dans une petite boîte mais c'était interdit utiliser le sortilège de la métamorphose sur un humain. Tan pis...j'utiliserais quelque chose d'autre qui ne lui ferait sûrement pas plaisir mais il se trouve que quand je bagarre, je préfère être agressive verbalement. C'est en quelques sortes plus blessant. Je soufflais complètement agacée. A quoi bon me prendre la tête avec une gamine ?

    - Arrêtez de perdre votre temps mademoiselle. Vous savez tout aussi bien que moi que vous êtes une très mauvaise menteuse.


    Je fronça les sourcils. J'observais la jeune fille adossée contre le mur et il m'était impossible d'imaginer celle ci en train d'essayer de mettre fin à ses jours. Pour quelle raison avait-elle essayé ? Etait-elle à Hogwarts quand cela est arrivé ? Peu importe. Je voulais savoir pourquoi. Je suis froide et hautaine, je l'avoue et je ne le cache pas mais j'aime connaître la vie de mes élèves avec tous les détails. Je m'intérésse à eux. Je passa une main dans mes cheveux pour les secouer un petit peu, ils sont trop longs et il faut dire qu'il fait un peu chaud.

    - Si je ne me trompe, cette période a déjà fait partie de votre existence. Pourquoi ?

    J'essayais de me montrer plus douce et compréhensive. La chose était simple. Si on étaient sympathiques et respectueux envers moi, et bien ils auraient la pareil en retour mais si ce n'était pas le cas, le retour pourrait se montrer encore pire. J'avais presque oublié notre échange sur les Phoenix, j'ai bien dit presque. D'ailleurs quand je lui ai répondu, quelque chose a changé en elle. Je ne pouvais l'expliquer mais quelque chose se passait et je n'étais pas en mesure de répondre mais elle reprit vite ses esprits et n'hésita pas à reprendre mon mot qui qualifié les Phoenix selon mon point de vue. Le sourire qui se dessina sur ses lèvres étaient loin d'être innoncent et son regard semblait accusateur comme si j'avais fait quelque chose que je n'aurais pas du. Comme si c'était ma faute. Mais de quoi ? Tout cela commençait à me faire un peu peur. J'en avais marre de jouer aux devinettes. Cette jeune fille me cachait quelque chose et il n'y avait pas besoin d'être un génie pour le comprendre.

    - Que cela cesse ! Dites moi ce qui vous tracasse ! Pourquoi ce sourire stupide aux lèvres et ce regard accusateur à mon égard ? Les Phoenix provoquent chez vous une réaction stupide ou je m'égare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]   Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux Animagus se rencontrent...[Pv.Kezabel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi bon discuter quand on peut rester silencieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Poudlard :: ■ Les sous-sols ; :: Cachots & sous-sol-
Sauter vers: