Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On n'est riche que de ses amis || Lex's links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 12:26

On n'est riche que de ses amis || Lex's links 4iczuh
FAT MOUMOUTE
    Lexie Juliet Walker
    Lex pour les intimes
    16 ans - 2ème année

    Fière - arrogante - studieuse - manipulatrice - séductrice - amusante - fêtarde - jalouse - franche - déterminée - ne regarde jamais en arrière - solitaire - mystérieuse - distante - méfiante

  • Elle déteste les moldus, bien que sa mère était une Sang-de-Bourbe
  • Elle avait une grande sœur, Chiara Stella Walker. Elle était jalouse d'elle et elle l'a tuée.
  • Est une vraie fan de Quidditch, mais ne joue pas dans l'équipe de sa maison.
  • S'est toujours sentie seule au fond d'elle.
  • N'a pas beaucoup de vrais amis.
  • Aime la DCFM, la Métamorphose, déteste les Potions.

      Recherche :

    ✿ Rien xD

    Toutes vos idées sont les bienvenues =)


Dernière édition par Lexie J. Walker le Lun 31 Aoû - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 12:26

Love & Friendship


    Lucas
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Chace9ht8
    © November
      « Pourquoi mon cœur s'accélère-t-il quand tu es près de moi ? »
      Lucas et Lexie entretiennent une relation étrange. Dès leur première rencontre, le jeune homme dragua ouvertement la demoiselle, alors qu'il avait une copine. Séductrice dans l'âme, Lexie ne pu s'empêcher de répondre à son jeu de séduction. Si seulement ce n'était que ça... Oui, car les deux adolescent ont fini dans le même lit, et cela est devenu régulier. Il y a aussi quelque chose que Lexie ne comprend pas. Pourquoi son coeur se met-il à battre comme cela lorsqu'elle est avec lui ? De l'amour ? Sûrement. Mais Lexie ne connaît pas ce sentiment. Et même si c'était le cas, elle ne l'avouerait sûrement pas. Pourtant, la jalousie qui la ronge lorsqu'elle le voit avec une autre pourrait être une preuve...

    Chriséa
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links 76xt2
    © caroOw
      « Si je t'avais eu comme sœur, jamais je n'aurais commis ce crime. »
      Étant dans la même maison, Chriséa et Lexie ont le même caractère et c'est sans doute cela qui les ont rapprochées. Effectivement, les deux demoiselles ont appris à se connaître et l'on peut dire qu'elles sont plutôt proches l'une de l'autre. Bien entendu, Lexie n'a pas dévoilé ses secrets les plus sombres à Chriséa et les deux jeunes filles ne passent pas autant de temps que ça ensemble, Lex tenant à son indépendance et à sa solitude. Mais elles aiment passer du temps ensemble pour parler de tout et de rien, comme toutes adolescentes de leur âge.

    Perséphone
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Iconkristenbell2ga4
    © Sushii
      « Hey, et si on faisait un tour dans Poudlard cette nuit ? »
      Persée et Lex sont différentes sur plusieurs points, mais pourtant elles s'apprécient beaucoup par d'autres côtés. On peut dire qu'elles sont partenaires de bêtises. Effectivement, lorsqu'elles sont ensemble, elles enchaînes bêtises sur bêtises et il n'est pas rare de les voir rôder ensemble dans les couloirs de l'école - parfois dans le parc - en pleine nuit. Elles se considèrent comme amies, mais ne se connaissent pas plus que ça. Elles respectent l'intimité de l'autre et ne cherche pas à savoir les secrets qu'elles se cachent.

    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Kb3ztd
    © Adore Me
      Citation
      Texte ici

    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Kb3ztd
    © Adore Me
      Citation
      Texte ici


Dernière édition par Lexie J. Walker le Ven 28 Aoû - 20:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 12:26

Ennemies


    Azaria
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links 2uolwcw
    © Pim's
      « Ne fais pas la fière à son bras, ton rêve virera bientôt au cauchemar. »
      Elles se sont détestées dès leur première rencontre. Lexie a cause des origines moldues et du mauvais caractère d'Azaria et Azaria à cause de la proximité existant entre Lucas, son copain, et Lexie, qui devenait de plus en plus gênante. Lorsqu'elles se voient, elles passent leur temps à se jeter des piques, à se critiquer. Azaria ignore cependant que Lexie et Lucas se retrouvent régulièrement dans le même lit et Lexie estime qu'il vaut mieux qu'elle l'ignore pour le moment. La guerre entre les demoiselles est ouverte, faîtes vos paris.

    Selena
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links 2me7qef
    © Faith
      « Quoi ? Une mauvaise note en métamorphose ? C'est quoi cette blague ?! »
      La métamorphose est une des branches préférées de Lexie, et pourtant elle déteste cette prof. Au début, elles s'entendaient bien, certes. Mais c'était avant que Selena ne mette une mauvaise note à Lexie dans un devoir où elle avait tout donné. Bien entendu, cela ne plus pas à la jeune fille qui est alors devenue une élève perturbatrice dans la branche qu'enseigne Selena. Cette dernière semble en faire abstraction, mais Lex n'a pas dit son dernier mot !

    Javen
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links 28mps9s
    © Misery Angel
      « Moi, jalouse ? Pfff, sûrement pas ! »
      Jalousie. Oui, c'est aussi simple que cela. Lexie est en quelque sorte jalouse de Javen, de sa proximité avec Lucas. Ou disons plutôt qu'elle est envieuse : alors que Javen et Lucas sont meilleurs amis et passent énormément de temps ensemble, elle-même est obligée de voir le jeune homme en cachette. De plus, Javen semble également détester Lexie, ce qui doit avoir un lien avec le fait qu'elle et Chriséa soient amies.

    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Kb3ztd
    © Adore Me
      Citation
      Texte ici

    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Kb3ztd
    © Adore Me
      Citation
      Texte ici


Dernière édition par Lexie J. Walker le Ven 28 Aoû - 20:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 12:26

Others


    Kezabel
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links 34iloqx
    © Emilie
      « Si je ne t'aime pas, c'est juste parce que tu me ressemble trop. »
      Kezabel et Lexie sont dans la même maison et pourtant, elles n'ont jamais pu se supporter. Il n'y a pas vraiment de raison à cela, disons que c'est physique. Toujours est-il qu'elles se vannent dès qu'elles se croisent. D'un autre côté, Lexie correspond depuis quelque temps avec quelqu'un, sans se douter qu'il s'agit en fait de Keza. Elle raconte ses problèmes à sa correspondante, qui est la seule à savoir qu'elle a tué sa soeur. Si elles savaient qu'elles correspondaient ensemble, tout serait sûrement plus facile.

    Séraphin
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links 52111141
    © yetii
      « Toi, je t'adore même si j'ai vraiment du mal à te cerner. »
      Entre Séraphin et Lexie, il s'est passé quelque chose - non sérieux bien entendu. Ils sont restés en bons termes, bien qu'elle ait du mal à le cerner. Lorsqu'ils ne sont que tous les deux, Séraphin est adorable avec la demoiselle, mais dès qu'ils se retrouvent entouré par d'autres personnes, il redevient froid. S'il était tout le temps adorable ou même tout le temps froid, ce qui ne la gênait pas du tout, cela ne l'aurait pas déranger. Mais ces changements de caractères l'agacent et il leur arrive souvent de se disputer.

    Alec
    On n'est riche que de ses amis || Lex's links 15wdj86
    © Adore Me
      « La première fois que je t'ai vu, tu m'as fait penser à moi-même. »
      Lexie se reconnaît en Alec, et c'est sans doute cela qui la poussa à aller parler au jeune homme alors qu'elle préfère habituellement rester seule. Celui-ci, pensant qu'il s'agissait d'une fille lui tournant autour, lui lança une remarque blessante, à laquelle Lexie répondit. Ils ne sont pas devenus ennemis après ceci, mais on ne peut même pas dire qu'ils s'apprécient. Disons que Lexie respecte Alec; bien qu'ils ne soient pas dans la même maison, elle trouve qu'ils sont tout de même identiques sur de nombreux points.

    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Kb3ztd
    © Adore Me
      Catégorie
      Texte ici

    On n'est riche que de ses amis || Lex's links Kb3ztd
    © Adore Me
      Catégorie
      Texte ici


Dernière édition par Lexie J. Walker le Ven 28 Aoû - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T. Dalton
    l'éloquence n'est que l'art d'embellir la logique

William T. Dalton


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 19 ans & 4ème
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 12:29

Moi je voudrais un lien !!!
Mais, je crois que je vais d'abord aller finir ma fiche xD parce que cela va dépendre de son caractère Very Happy
Alors je vais revenir mais, si tu as déjà une petite idée comme ça en gros bah tu peux toujours proposer ^^


Dernière édition par William T. Dalton le Ven 21 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-innovation.forumactif.org
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 12:32

    Moi aussi j'aimerais beaucoup ! =D
    Mais je dois aussi finir ma fiche, comme William XD
    Je m'y remets d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 12:42

    Pas de problème =D
    Pour l'instant non, aucune idées de liens. Mais je vais poster mes recherches quand je serais inspirée et je regarderais vos fiches quand vous les aurez finies, peut-être que ça m'inspirera =]
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyVen 21 Aoû - 19:30

    Ma fiche est terminée si jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptySam 22 Aoû - 10:44

    Alors j'ai lu et j'ai pas de scénario précis, mais je pense plutôt à un truc positif, dans le cas où Javen possède des qualités que Lex' apprécie chez les autres (joueuse, prendre des risques, ...). Pas forcément amies (Lexie en a pas beaucoup), mais positif quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptySam 22 Aoû - 14:13

    Oui, on peut se trouver ça ^^ Puis on pourra aussi voir par rapport à ton lien avec William ^^ Vu qu'entre William et Javen, c'est une longue histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 11:35

    (Oh la cruche, je viens seulement de voir maintenant que tu m'avais répondu xD)

    D'accord pas de problème =) On en reparlera quand mon rp avec William sera plus avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:06

j'aimerais bien un lien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:13

    Oui bien sûr Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:19

Une personne avec qui elle correspondrait par lettres, mais dont elle ignorerait l'identité. Ce serait un peu son confident.

J'aimerais bien ce lien Rolling Eyes Après faudrait juste savoir comment ça commencer et qu'elle sorte de lien pourrait se développer à partir de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:32

    Ca marche Rolling Eyes
    Et bien on pourrait dire que Lexie était a la bibliothèque, en train d'écrire un peu ses pensées sur un morceau de parchemin qu'elle aurait oublié dans un livre par la suite. C'est alors que Keza le remarque, et décide d'y répondre. Après on a deux possibilités : soit Keza sait que c'est Lexie qui l'a écrit et elle correspondent par lettre, soit elle ignore également son identité et elles se laissent leurs lettres dans le livre pour se les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:34

Parfait, Je préférais que Keza ne connaisent pas l'identité de Lexie. Mais comme elles ont le même âge et dans la même maison, peut-être que dans la vie de tout les jours, elle pourraient se détester. Ou s'ignorer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:39

    Oui, ça serait drôle qu'elle ne s'aiment pas en vrai Very Happy On peut faire ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:44

Je t'ajoute bien tôt dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyDim 23 Aoû - 19:45

    Moi de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyMer 26 Aoû - 14:59

J'en veux bien un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyMer 26 Aoû - 15:32

    Oui bien sur =) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyMer 26 Aoû - 15:40

Quelque chose de positif? Je commence a avoir trop d'ennemie Rolling Eyes ... D'ailleurs, Javen en fait partie. Donc il ne faut pas que cela te dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyMer 26 Aoû - 15:43

    Bah justement avec Javen on voulait un lien ensemble mais on savait pas encore trop quoi, donc ça me dérange pas vraiment un lien positif =) En plus Lexie n'a pas vraiment d'amis là xD
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyMer 26 Aoû - 15:50

Et bien, les deux sans amies pourrait devenir amies! Assez proche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links EmptyMer 26 Aoû - 15:52

    Oui on peut dire qu'on est plutôt proches =) Mais bon pas énormément non plus, parce que Lexie aime beaucoup la solitude et qu'elle est plutôt mystérieuse et distante envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty
MessageSujet: Re: On n'est riche que de ses amis || Lex's links   On n'est riche que de ses amis || Lex's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est riche que de ses amis || Lex's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxine's LINKS
» Hit me with your best shot; Perséphone's links
» Javen's links { Free 0/2 }
» ▬ you heard that i was trouble but you couldn't résist ~ desdémone's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: