Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Unique.   Unique. EmptyLun 26 Oct - 1:26

L'attirance physique avait elle un rapport avec l'amour? Il semblait que non. Alec en était sûrement la preuve humaine. Il n'avait jamais aimé une femme mais avait pourtant déjà eu des conquêtes d'un soir. Et elle ne se comptaient plus sur les doigts de la main loin de là.
Mais pourtant , à la base le rapport physique entre un homme et une femme devait résulter d'un bébé qui grandirait et s'épanouirait au milieu de l'amour de ses parents. Le contrôle de la reproduction avait-il donner une nouvelle face aux ébats sexuels? Le plaisir physique sans contrainte était-il une réalité?
Et bien sûr tout ce système semblait être aduler par tous. Certain même devenait comme l'école. Plus précisement comme dans la salle où se trouvait Alec M. Nightwish. Comme... "La salle des Trophés". Les gens devenaient, plus pour la réputation que pour le réel plaisir, des collectionneurs de trophés. Essayant d'atteindre les plus belles demoiselles où les plus beau jeuneshommes du collège pour les afficher comme une gloire sans limite. Bien sûr la gloire était totalement différente dans cet pièce. Tout les trophés prouvaient la gloire sportive ou intellectuelle d'élève ayant appartenu à l'école. Des noms tels que "James Potter" ou encore "Albus Dumbledore" trônaient en ces lieu. Récompensant la qualité d'attrapeur ou encore les résultats scolaire parfait de ceux-ci. Tout ce temps était révolu. Maintenant, la gloire se comptait en préservatif utilisés ce mois-ci. Et bizzarement, ce jeux qui était censer être superficiel plaisait à l'homme présent dans cette salle.
Enfin plaire... Plaire était un grand mot. Il avait dû avoir seulement une dizaine de partenaires. La plpart avaient fini leurs études. Il devait rester 2 filles au collège qui s'étaient retrouver dans son lit. Donc une qui n'avait connu qu'une nuit. Il y a un an. Alec avait d'ailleurs dû la troubler car il ne s'était pratiquement pas parler depuis leur ébat. Vous vous diriez que c'est normal de la part de Alec, mais non. Car bienqu'il soit solitaire, il préferait limiter son nombre de conquêtes. Et une conquête du nuit... C'était unique.

Alec s'approcha d'une coupe en or ornementée de pierreries. La coupe étaient lourdement chargée de détail, l'orfevrerie était remarquable et on pouvait remarquer le travail gobelin. C'était une pièce unique dans cette salle. Il n'y avait qu'un seul exemplaire... Unique... Comme la nuit durant laquelle lui et Sayna Mecredon avait eu un rapport. Un coup unique d'un soir.
    Alec~Bonjour Sayna, celà fait un bout de temps...

Alec avait vu son reflet dans la coupe d'or. Le hasard faisait bien les choses... Du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptyMar 27 Oct - 19:48

-Une nuit avec toi que la salle des Trophées renferme des récompenses adressées majoritairement à Serpentard.
-Tu rigoles, j'espère!
-La petite peste de Sayna serait-elle soudainement devenue une gentille fifille?


La jeune Mecredon ignorait comment ce sujet en était arrivé à ce point, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'allait certainement pas bafouer son honneur.

-Ok, ça marche. Mais ne t'attend pas à m'avoir dans ton lit de si tôt!

Cela faisait dix bonne minutes que Ethan, un de ses camarades de Willems, n'arrêtait pas de harceler Sayna au sujet des récompenses de la salle des Trophées et trois ans qu'il espérait passer une nuit en sa compagnie. Il fallait absolument qu'elle gagne car il était hors de question pour Sayna d'avoir une quelconque aventure avec un garçon comme lui. L'avoir comme ami passait encore, mais comme amant ce n'était même pas envisageable. Mais la Willems avait confiance, Gryffondor avait amassé plus de trophées que les autres anciennes maisons. C'était vrai que cela lui arracher le cœur de penser cela, mais pour la première fois de sa vie elle espérait que la maison de ses ancêtres soit inférieure à une autre. D'ailleurs elle voulait le savoir immédiatement. Elle sortit donc de sa salle commune et dévala les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée. Il n'y avait pas grand monde dans le château et bizarrement, Sayna en était heureuse. En effet, elle avait d'autres choses en tête que de draguer ou traumatiser les autres élèves. Elle se retrouva bien vite dans la salle des Trophées et s'arrêta net en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un. C'était un garçon mais Sayna ne pouvait pas l'identifier car il se tenait de dos. Mais avant même qu'elle ai pu chercher à savoir de qui il s'agissait, le jeune homme la salua. Sayna se décomposa sur place. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre cette voix mais elle la reconnut presque instantanément. Comme si cela avait déclenché un mécanisme, les souvenirs que la jeune femme s'était efforcée d'enfouir au plus profond d'elle remontèrent à la surface. Son regard, la sensation de son corps contre le sien, ses mains sur son visage...Sayna se souvenait de chaque détail comme si cela s'était produit hier. Or cela faisait un an, à croire que cacher des souvenirs ne faisait que les renforcer. Mais pire que tout, elle ne se souvenait pas d'avoir passé un mauvais moment. Au contraire, s'il ne l'avait pas poussé à le détester et à avoir honte d'avoir couché avec lui, Sayna en aurait gardé un souvenir agréable. Elle tenta de toute ses forces de chasser ces images de son esprit mais en vain. Elle se demanda s'il ne valait pas mieux qu'elle sorte de cette salle avant que les choses s'enveniment mais c'était contraire à sa nature et aussi à ses désirs. En effet, la curiosité la poussait à rester ici malgré tout. Alors avant de répondre, elle essaya de retrouver son calme et décida que quoi qu'il arrive, elle ignorerait tout.

-En effet, ça fait pas mal de temps...

Elle se dirigea ensuite vers les récompenses afin de faire ce qu'elle avait prévu. Mais elle était complètement chambouler et en cet instant la Willems était bien incapable de compter les trophées adressés à Gryffondor et Serpentard. Le silence retomba et Sayna était déterminée à ne rien dire. Après tout, cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas parlés alors pourquoi changer les bonnes habitudes maintenant? Mais elle se doutait bien qu'Alec ne ressentait pas les mêmes choses qu'elle. Vu le ton qu'il avait employé pour la saluer, il avait probablement des choses à partager avec elle. Ils ne s'étaient pas parlés depuis « l'incident », et Sayna se demandait ce qui restait de cette nuit dans la tête du Price. Car même s'il avait choisit la carte de l'ignorance envers elle, la jeune femme ne doutait pas qu'il prendrait un plaisir démesuré à lui faire repenser à cette nuit. Nightwish savait parfaitement qu'elle lui en voulait de son comportement et qu'elle regrettait ce moment d'égarement. Mais ce qu'il ignorait, c'était que pour Sayna il ne s'était rien passé. Cette nuit n'avait jamais existé et la jeune femme se doutait que lorsqu'il saurait son point de vue, sa fierté d'homme en prendrait un coup. C'était exactement ce qu'elle voulait, qu'il souffre pour lui rappeler qu'on se moque pas de Sayna Mecredon sans en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptyLun 2 Nov - 3:00

    Sayna~En effet, ça fait pas mal de temps...

Elle se dirigea vers les trophés mais ses yeux étaient vitreux et elle semblaient plus réfléchir que les contempler. Alec la contemplait tout en se souvenant d'elle en tenue d'Eve. Il était vrai qu'il était difficile de se souvenir de la miss... Malheuresement elle semblait tout faire pour que l'oublie soit la seule chose qu'elle laissait derrière elle. D'habitude c'était Alec qui posait un climat froid voir glacé entre lui et les autres. Mais il avait pu remarqué que la demoiselle ne se contentait pas de ne tenir une certaine distance entre eux mais qu'elle l'évitait littéralement. Et pour une fois, Alec qui d'habitude était froid et désinteressé commençait à nourrir une curiosité sur cette demoiselle qui semblait avoir perdu toute idée du pourquoi elle était venu ici. Et il comptait bien en profiter. Il s'approcha donc de Sayna et posa son regard sur ce qu'elle fixait. Il regardait la récompense sans vraiment la regarder.
    Alec~Un an que l'on ne s'est pas vu. Il m'a semblé que tu m'évitais et finalement c'est toi qui me retrouve... La dernière fois que je t'ai vu tu n'avais pas ce jean sur les fesses et ce t-shirt sur le dos...

Alec marqua une pose, sachant qu'il avait touché une corde sensible. Il sentit un frisson de réprobation parcourir la belle blonde et il se décida à continuer.
    Alec~Je veux bien croire que le château est grand, mais c'est tout de même bizarre de ne se croiser que toutes les années tu ne crois pas?

Et voilà il venait de soulever un troisième point sensible. Il s'attendait vraiment à une explosion de colère de la part de Sayna. Ce qui, pour lui, serait bien plus amusant qu'effrayant. Mais avant que les foudres de la demoiselles ne s'abbatte Alec continua.
    Alec~Bref, il me semble que tu as du faire beaucoup de choses cette année passée. Raconte moi tout, tes cours, ta progression en matière de magie, les amis, les PETITS-amis...

Alec avait bien appuyer sur "petit" histoire d'accentuer la colère grandissante de Sayna. Il fallait dire, que lui aussi était en colère. Cette demoiselle l'avait ignorer pendant 1 an alors que l'ignorance était un luxe qui n'était accorder qu'a lui, Alec, le seigneur de la glace, du silence et de la solitude infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptyDim 8 Nov - 16:31

Alec se rapprocha d'elle. Cette situation ne lui plaisait pas. Elle savait parfaitement ce qu'il avait en tête et malgré tout le dégoût qu'il lui inspirait, elle craignait de tomber à nouveau dans ses bras. Cette pensée lui fit un nœud au creux de l'estomac qui se dissipa assez vite après s'être remit en tête qu'elle était une femme forte. Elle continua d'observer le trophée et elle remarqua que le Price faisait de même. Après quelques instants de silence, il rompit le silence et Sayna se rendit compte qu'elle avait visé juste. Il ne put s'empêcher de lui rappeler que malgré toutes les tentatives de la jeune femme, c'était elle qui avait fini par revenir vers lui. Evidemment, c'était involontaire, mais Alec semblait considérer ceci comme une victoire. Mais alors que Sayna allait répondre, il enfonça un peu plus le clou en précisant que la dernière fois qu'ils s'était vus, elle était dévêtue. Le jeune homme solitaire avait touché un point sensible et il provoqua un sentiment de honte chez la jeune femme. Celle-ci ne prononça pas un mot. Son cœur battait à cent à l'heure lorsqu'il reprit la parole. Au fur et à mesure que les mots d'Alec lui parvenait aux oreilles, la colère de la jeune Mecredon grandissait et atteignit son maximum lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait de beau durant l'année écoulée, en accentuant bien le mot « petits-amis ».

La colère de Sayna était telle qu'elle ne savait pas par où commencer. Son plus grand désir en cet instant, c'était de lui lancer un sort. D'ailleurs, elle ne réfléchit pas longtemps. L'idée lui avait à peine traversée l'esprit qu'elle sortit sa baguette de sa poche et fit ce qu'elle savait qui la calmerai le plus et lui procurerait le plus de plaisir. Avant même qu'il ait compris quoi que ce soit, la jeune fille avait prononcé « pétrificus totalus ». Instantanément, les bras du jeune homme se collèrent le long de son corps, ses jambes se joignirent et son corps devînt rigide. Puis il tomba au sol, raide comme une planche. Ses yeux qui pouvaient encore bouger, en profitaient pour lui lancer de éclairs. Très fière de son sort, Sayna se baissa et approcha sa bouche des lèvres d'Alec tout en plongeant ses yeux dans le regard du garçon.


-Je ne sais pas de quoi tu parles Alec. Tu as peut-être rêvé qu'il s'était passé quelque chose entre nous, mais pour moi il ne s'est absolument rien produit.

La jeune femme marqua une pose et observa les yeux du Price. Un mélange d'incompréhension, d'amusement et de rage se lisait dans ceux-ci. Sayna poursuivit, toujours aussi proche des lèvres d'Alec.

-Puisque c'est là que tu veux en venir, sache que je me suis envoyée en l'air pas mal de fois en un an et j'y ai pris un immense plaisir.

Très fière d'elle, Sayna se releva et observa le spectacle. Si la colère n'avait pas été encore tant présente, elle aurait très certainement éclaté de rire. Elle pointa de nouveau sa baguette sur Nightwish mais, avant de faire quoi que ce soit elle pris la baguette magique de celui-ci, et la mit dans sa poche. Puis, elle annula le maléfice et le regarda se relever avec un sourire au coin des lèvres. Elle était contente d'avoir pensé à lui prendre sa baguette parce qu'elle aurait sûrement du subir un sort à son tour. La jeune Mecredon reprit la parole avant qu'il ne s'énerve.

-Alors, Nightwish, ça fait quoi de se faire plaquer au sol par une fille? J'imagine que ta fierté masculine ne se porte pas très bien... S'il te plaît évite de me traiter de garce, salope ou je ne sais quoi. Je sais déjà tout ça.

Sayna et Alec se défiaient du regard et la jeune femme ne comptait pas le laisser gagner. Même sous la torture elle refuserait d'admettre qu'elle a passé une nuit avec lui. Elle était très curieuse de savoir comment il allait réagir et ce qu'il lui dirait. Finalement, cette rencontre avec lui n'était pas si mauvaise que ce qu'elle croyait. Elle venait de réaliser quelque chose dont elle rêvait et les rôles étaient inversés. En effet, il avait essayé de l'énerver et voilà que maintenant c'était lui qui se trouvait à sa place mais sans sa baguette. De plus, Sayna lui avait très clairement fait comprendre qu'elle avait décidé de tout oublier. La réaction du jeune homme suscitait un sentiment de curiosité de plus en plus grand chez la Willems.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptyDim 8 Nov - 17:08

Un sortillège frappa violemment Alec. Pfff... Cette idiote semblait fier d'attaqué un sorcier du rang d'Alec avec un sortillège aussi basique que petrificus totalus. Alec la regarda avec un regard inexpressif. Il avait vraiment la flemme de se débloquer. Et puis autant la laisser profité de son court instant de gloire non? La demoiselle approcha tout doucement ses lèvres de la bouche d'Alec. Il savait pertinemment que ceci s'apparentait plus à de la provocation qu'à un baisé.
    Sayna~Je ne sais pas de quoi tu parles Alec. Tu as peut-être rêvé qu'il s'était passé quelque chose entre nous, mais pour moi il ne s'est absolument rien produit.

Alec joua son rôle d'ancien amant indigné à la perfection dans son regard. Le seul problème fut sans doute une lueur d'amusement dans ses yeux...
    Sayna~Puisque c'est là que tu veux en venir, sache que je me suis envoyée en l'air pas mal de fois en un an et j'y ai pris un immense plaisir.

Elle s'était envoyé en l'air? Surement moi qu'Alec... Mais il s'en foutait. Elle avait l'étoffe pour. Si elle avait réussit à coucher avec Alec, les dizaines d'autres mec se trouvant dans le collège n'étaient que des proies faciles.
Sayna receuilli ensuite la baguette de Alec puis annula le maléfice.
    Sayna~Alors, Nightwish, ça fait quoi de se faire plaquer au sol par une fille? J'imagine que ta fierté masculine ne se porte pas très bien... S'il te plaît évite de me traiter de garce, salope ou je ne sais quoi. Je sais déjà tout ça.

Alec éclata enfin de rire. Un rire qu'il n'avait pas pû laisser resortir pendant quelques secondes. Il regarda le regard troublé de Sayna qui ne comprenait rien.
    Alec~Sayna laisse moi t'expliquer deux, trois choses. Tu es très belle il est tout à fait normal que tu t'envois en l'air... Mais j'en ai rien à foutre de ta vie sexuelle... Secondo, je n'ai aucune honte à m'être fait pétrifier. Tu m'as pris en traitre, j'ai plus honte pour trois que pour moi. Et de trois, je vais reprendre ma baguette. Accio baguette.


La baguette de Alec sortit de la main de Sayna pour retourner à celle de son propriétaire.
    Alec~Franchement tu devrais savoir que des sortillèges aussi basique que celui d'attraction peuvent être lancé sans baguette par des sorciers ayant un minimum de talent...

Il sourit.

    Alec~Par contre si tu veux engagé un combat à la loyal je suis près. Le seul problème c'est que j'ai bien peur qu'après ça tu ne puisses plus t'envoyer en l'air.

Il se moquait ouvertement d'elle. Parfois c'était trop simple de rabattre le caquet d'une jeune blondinette de 17 ans. Enfn lui revint le début de la conversation. Il avait une idée pour lui raffraîchir sa mémoire, qui, à l'avais de Alec n'était pas si trouble que ça. En fait c'était sur elle s'en souvenait comme si c'était hier. Son idée il l'exercerait qu'elle soit d'accord ou non pour leur petit duel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptySam 14 Nov - 20:31

Alors que Sayna continuait d'observer Alec, celui-ci éclata de rire. La jeune femme aurait du se douter que le Price ne voudrait pas montrer ses faiblesses et préfèrerait rire plutôt que de lui avouer un quelqu'un sentiment de honte. Néanmoins Sayna ne saisissait pas tout. Il fallait qu'il soit vraiment fier pour lui éclater de rire à la figure après ce qu'elle venait de lui faire. Mais après réflexion, Sayna se dit qu'elle aurait pu prévoir cette réaction typiquement masculine. Mais avant de lui dire quoi que ce soit d'autre, Alec se lança dans des explications. La jeune Mecredon ne put que sourire lorsqu'il lui déclara qu'elle était très belle et qu'il était normal qu'elle s'envoie en l'air. Cependant, Sayna voyait clairement dans le ton qu'il adoptait qu'il la prenait pour une conne. Ce qui l'exaspéra au plus haut point fut quand il lui révéla qu'il n'éprouvait aucune honte à s'être fait plaquer au sol par une fille. Et avant qu'elle n'ait le temps de s'esclaffer il récupéra sa baguette magique grâce à un sortilège d'attraction. Il était vrai que la Willems n'avait pas prévu que les choses se dérouleraient comme ceci. Le sourire qui s'afficha sur les lèvres de Nightwish lui donnait envie de vomir. Pour finir, il lui parut important de lancer une dernière réplique, histoire de retrouver un peu de dignité. Pour ce faire, il lui précisa que s'ils engageaient un combat elle risquait de perdre et de ne plus pouvoir coucher avec quiconque. Sayna, qui était envahit par la colère, respira profondément, ferma les yeux, et tenta de se calmer. Une fois ses nerfs passablement détendus, elle prit la parole.

-Très bien... Qu'est-ce que tu attend de moi, Alec? Qu'est-ce que tu veux?

Elle observa et se prépara au pire. Alec était un homme très étrange. L'homme qu'elle avait devant elle aujourd'hui était complètement différent de celui avec qui elle avait passé une nuit. Ce dernier s'était révélé être un homme tendre, à l'écoute sans perdre de sa virilité. Même si elle ne l'admettrait jamais devant lui, Alec était un très bon coup. Des frissons lui venaient lorsqu'elle se voyait dans ses bras. Mais aujourd'hui, l'homme qu'elle avait en face d'elle lui ferait presque oublier à quel point elle avait apprécié cette nuit-là. En cet instant, Nightwish était froid, distant, méprisant. Il était difficile de se l'imaginer comme il s'était révélé à elle.

Sayna orienta son regard vers les trophées et se rappela soudain du pari qu'elle avait fait avec un de ses condisciple. Depuis le temps qu'il la voulait dans son lit, ce garçon l'a voyait comme un trophée. Elle se demanda ce qu'elle représentait pour Alec et aussi ce qu'il lui restait de leurs ébats. Elle espérait qu'au fond de lui, ce moment-là représentait quelque chose de positif. En revanche, elle craignait de n'être pour lui qu'une de ces filles qui couchent dès le premier soir et sans éprouver de sentiment. Il n'aurait pas totalement tort de penser cela, mais elle espérait être un peu plus pour lui. Bien sûr, Alec n'occupait aucune place spécial pour Sayna. C'était bien elle ça. Depuis toujours, la jeune fille voulait être aimé sans que les gens n'aient quoi que ce soit en retour. Mais avec le Price, il semblerait que les choses ne soient pas si simple. Il n'était pas du genre à aimer les gens, surtout que la jeune femme ne faisait rien dans ce sens.

Elle reposa son regard sur lui, impatiente d'entendre ce qu'il avait à lui dire. Il allait probablement vouloir des explications sur le pourquoi de son ignorance. Il désirerait sûrement qu'elle assume ses actes. La jeune femme ne savait pas s'il lui serait jamais possible de reconnaître ce qu'elle avait fait mais ce qui était sûr c'est que c'en était fini de jouer, il était temps de parler entre adultes et de se respecter. Enfin, autant que cela est possible. Et il semblerait que Sayna n'ait pas la même définition du mot «respect» que le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptyJeu 19 Nov - 22:49

Sayna était pleine de fureur et lui demanda ce qu'il désirait. Alec n'avait rien à lui demander. Il réfléchissait mais ne trouvait rien. Les méandres de sa mémoires ne lui laissait que pour seul souvenir d'elle une femme au corps parfait et à la qualité d'amante surprenante. Et tout lui revint... Il voulait justement savoir pourquoi seul ce souvenir lui revenait en tête. Il voulait savoir pourquoi cela faisait un an.
Il s'approcha donc de Sayna, attrapa sa nuque et approcha tout doucement ses lèvres des oreilles de la belle blonde. Il rit très faiblement puis posa sa question.
    Alec~Je sais que tu n'as pas de compte à me rendre, mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as snobé d'une telle manière... C'est vraiment dommage, je commençais sincèrement à t'apprécier.

Il sentit quelque chose parcourir Sayna, il hésitait entre rancœur, surprise et excitation. Il vota plutôt pour surprise... Apparemment elle s'attendait à une tirade bien plus virulente que ça. Alec laissa ses doigts glisser sur le satin de la peau de la demoiselle puis contempla une coupe magnifique et transparente. Elle était de manufacture gobeline. Dessus s'imposaient les lettres "W.I.Z.A.R.D". Cette coupe était de manufacture gobeline, et son éclat semblait avoir résisté à l'usure des années. Elle était datée de 1995 et dessus figurait deux noms. Celui de H. Potter et de C. Diggory. La coupe des 3 sorciers... Enfin des 4 pour cette occasion... Il adorerait y participer. Si seulement elle était réorganisée... Enfin sa rêverie fût interrompue par la voix cristalline de Sayna...
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptyDim 29 Nov - 16:41

Sayna, qui attendait que Alec lui révèle enfin ce qu'il voulait, fut surprise de le voir s'approcher d'elle. Pendant quelques secondes, elle hésita à reculer mais finalement elle ne bougea pas. Le Price était à présent si près d'elle qu'elle sentait son souffle sur sa peau. Délicatement, il posa l'une de ses mains sur sa nuque. Sayna ne put s'empêcher de frissonner. Puis, dans un geste lent, il approcha ses lèvres des oreilles de la Willems. Il s'exprima alors d'un voix très calme, très posé. Rares étaient les fois où il lui avait parlé de cette manière. Mais la jeune femme ne s'en plaignait pas. Elle préférait largement l'entendre parler sur ce ton que sur celui qu'il avait employé auparavant. Sayna fut tout aussi surprise des paroles qu'il lui susurra. Alors qu'elle s'était attendu à des mots durs et accusateurs, il se contenta de lui demander une explication sur son comportement et lui avoua même qu'il était prêt à l'apprécier. Nightwish la tenait toujours mais la Mecredon n'y prêtait pas attention. Elle observait les Trophées d'un regard perdu, ses pensées fusant à cent à l'heure dans sa tête. Sans s'en rendre vraiment compte, elle laissa échapper quelques mots:

-Je pensais que...

Tout en fixant les récompenses elle sentit le regard du Price se poser sur elle. Très lentement, elle lui attrapa le bras dont la main tenait sa nuque et fit reculer Alec de quelques pas. Puis, très lentement, tout en lui tenant délicatement le poigné, elle plongea son regard azur dans ses yeux bleus sombres. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle faisait mais il la laissait faire. Sayna avait l'impression que la scène était figée mais les mots ne lui venait pas. Elle ne baissait pas les yeux, refusant de montrer un quelconque signe de soumission. Enfin, après ce qui lui parut être une éternité, elle reprit la parole.

-Je pensais que après avoir couché avec moi tu m'ignorerais. Pourquoi ai-je pensé cela? Tout simplement, parce que tout le monde dans cette école sait que tu es un garçon solitaire. Tu es fait pour être seul et je suis faite pour faire du mal. Nos personnalités sont peut-être les plus incompatibles de ce château. C'était inévitable, soit tu me faisais souffrir parce que je n'ai pas l'habitude d'être mise de côté, soit je prenais les devants. J'ai donc anticipé ta réaction sans pour autant aller jusqu'au bout de ce que j'avais prévu.

Sayna marqua une pausa et tenter de décrypter son regard. Il l'écoutait avec une grande attention mais elle ignorait ce qui se passait dans sa tête. Mais maintenant qu'elle était lancée, elle préféra continuer avant de ne plus trouver les mots.

-Tu m'as troublé cette nuit-là. C'est la raison pour laquelle je me suis contentée de t'ignorer et connaissant ton caractère je pensais que cela ne te poserais pas de problème. Mais je me rends compte que je me suis trompée. Pourquoi le garçon solitaire se donne-t-il tant de mal pour savoir ce qui se passe dans la tête de la salope?

Sayna avait pris sur elle pour lui avouer qu'elle avait apprécié s'envoyer en l'air avec lui. Elle espérait qu'à son tour il ferait preuve de courage et qu'il lui révèlerait le fond de sa pensée. C'était étrange, quelques minutes auparavant elle lui lançait un sort et voilà que maintenant le temps était aux déclarations. Elle allait de surprise en surprise avec Alec. Mais elle craignait que sa sincérité ne paie pas avec lui. La Willems espérait qu'il resterait calme et n'emploierai pas son ton moqueur. Cela avait était suffisamment dur de lui avouer une de ses faiblesses et Nightwish risquait d'en profiter pour se venger. Mais en même temps, elle sentait que plus que jamais, il était susceptible de se montrer compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. EmptyDim 29 Nov - 18:02

    Sayna~Je pensais que...

Elle attrapa le bras du Price et le fit reculer. Enfin la clarté du regard de Sayna ce plongea dans les ténèbres de ceux d'Alec. Elle se cala dans le regard d'Alec pour ne plus en sortir et entama une tirade.
    Sayna~Je pensais que après avoir couché avec moi tu m'ignorerais. Pourquoi ai-je pensé cela? Tout simplement, parce que tout le monde dans cette école sait que tu es un garçon solitaire. Tu es fait pour être seul et je suis faite pour faire du mal. Nos personnalités sont peut-être les plus incompatibles de ce château. C'était inévitable, soit tu me faisais souffrir parce que je n'ai pas l'habitude d'être mise de côté, soit je prenais les devants. J'ai donc anticipé ta réaction sans pour autant aller jusqu'au bout de ce que j'avais prévu.

Alec ne laissait rien transparaître mais il trouvait que Sayna était bien paranoïaque. Il n'était pas un monstre. Du moins pas avec ses conquêtes d'une nuit. Alec sembla se rendre compte dans sa réflexion que Sayna avait marqué une pause.
    Sayna~Tu m'as troublé cette nuit-là. C'est la raison pour laquelle je me suis contentée de t'ignorer et connaissant ton caractère je pensais que cela ne te poserais pas de problème. Mais je me rends compte que je me suis trompée. Pourquoi le garçon solitaire se donne-t-il tant de mal pour savoir ce qui se passe dans la tête de la salope?
    Alec~T'es pas une salope. Primo : Les salopes sont nazes. Deuxio : Je couche pas avec les salopes. Tertio : T'es bien trop sensible pour être une salope. Donc... Je voulais savoir ce qu'il se passait dans ta tête car aucune nana ne m'as jamais snobé comme toi. J'ai sans doute été vexé en fait. Mais maintenant je sais. C'était juste de la crainte. De la prévention.

Il dégagea doucement son bras de l'étreinte de la demoiselle puis fixa le vide... Ainsi donc elle avait eu peur de la réaction d'Alec. Ca lui plaisait. Il aimait se savoir craint de tous. Mais d'un autre côté il de semandait comment avait-elle pu se permettre de le juger.
    Alec~Vous êtes vraiment bizarre les filles. Vous nous jugez aux rumeurs. Pour toi j'avais juste abusé de toi?

Voyant qu'elle ne répondait pas il lui lança un regard froid, glacial pour lui faire comprendre que la question était loin d'être réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unique. Empty
MessageSujet: Re: Unique.   Unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Poudlard :: ■ Le Rez-de-chaussée ; :: La salle des trophées-
Sauter vers: