Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 You're not alone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

You're not alone... Empty
MessageSujet: You're not alone...   You're not alone... EmptyDim 18 Oct - 19:47

"Le cycle de la vie est quelque chose d'inaliénable. L'idée de la modifié requiert de la folie ou du suicide. Mais il y a des moment ou l'envie et trop forte et le sort s'abat. Pourquoi a-t-il fallu que ma solitude soit troublée par une rousse au passé ombrageux et une fourchelangue réticente à la pratique de ce don si extraordinaire? Si Dieu existait je serais surement l'homme auquel il est en voudrait le plus..."

Voilà le texte écrit à l'encre noire qui reposait sur les pages jaunit du manuscrit de Alec. Des cercles montrant les marques de tasses de café et des marques noires prouvait que ce bouquin avait du vécu.
Il balança le bouquin dans son sac. Et alluma une clope. Il guettait la porte du bar à la recherche de celle qu'il attendait, mademoiselle langue de serpent. Il tira une première bouffée sur sa cigarette et lorsqu'il la recracha elle prit la forme d'un serpent qui glissa dans les airs. Ce serpent lui rappela la raison de sa venue ici...

Flashback...

Alec était adosser à une espèce de menhir qui trônait dans le parc. Les jeunes élèves s'exerçait euh à envoyer des cœurs en fumée rose au demoiselle qui derrière leurs cascades de cheveux ocre, ébène et améthyste étudiait et souriait subtilement aux jeunes romantiques.
Le Price lui était bien plus occupé à rédiger une lettre (non pas d'amour) à une demoiselle. Le papier était calé entre son blouson en cuir, posé sur son jean. Seul le grattement de sa plume venait chatouiller ses oreilles.

"Chère Chriséa,
Tout d'abord j'aimerais que ce soit clair : tu n'as pas gagné ma sympathie. Tu n'aurais jamais reçu cette lettre si tu n'étais pas Fourchelangue. Mais étant donné que je suis plus avancé dans mes recherches que toit tu ne l'ai dans les tiennes il me semble que la moindre des choses est de partager mes recherches avec ma "sœur" de langue. Retrouve moi ce week-end à Pré-au-lard aux trois balais. Viens avec de quoi prendre des notes, ça risque d'être long.
Cordialement, Alec."


Une chouette hulotte décolla enfin et monta vers les hauteurs du château.

Fin du Flashback.

Le serpent s'évapora dans l'ambiance du bar. La porte s'ouvrit mais ce fut un quatuor de demoiselle qui entra. Alec tourna la tête et finit de fumer sa cigarette. Enfin, deux ou trois minutes après la porte se ré-ouvrit et ce fut Chriséa. Elle sembla expliquer qu'elle avait rendez-vous avec Alec car un serveur la mena au jeune homme. Chriséa avait l'air surprise. Il fallait dire aussi que cette fois le Price était reposé et avait de bonne couleur et n'avait pas une expression buté et sévère comme la dernière fois. Il était relax. Voyant que le serveur attendait la commande Alec commença à parler.
    Alec~Bonjour Chriséa je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

You're not alone... Empty
MessageSujet: Re: You're not alone...   You're not alone... EmptyDim 18 Oct - 22:17

-Alors là, Persé et compagnie se sont retrouvé sale comme des chaudrons et tous le à...

Tac!

Quatre têtes se retournèrent d'un même mouvement en direction de la fenêtre. Le petit groupe assis entre deux grands lits de la chambre ne bougeai plus. Pas un mouvement. Juste des regards surpris. Moi même, j'étais surprise, la bouche ouverte, prête à continuer une phrase que je ne finirai jamais. J'attendais le déclenchement du déluge. Dans trois secondes, chaque fille présentes dans la pièce se jettera à la fenêtre pour lire la lettre que de cette idiote de chouette m'apportait. Seul hic, je savais de qui elle venait... enfin je m'en doutait. Et je ne pouvais pas me permettre de recevoir une lettre de... cette personne. Pas maintenant en tout cas. Ce serait la fin de tout pour moi car les filles présentes ne se généraient pas le moins du monde de briser notre amitié. Au contraire, plus d'une n'attendais que cela. Autre hic, je me retrouvai à l'opposé de la fenêtre et un mouvement de ma part déclencherai la bombe.

Tout ce passa très vite. la garce la plus proche avait saisit l'enveloppe après avoir ouvert la fenêtre. Plus vif que je n'aurai jamais imaginé l'être, je lançais un sors d'aguamenti sur la fille en question. Il eu l'effet escompté vu qu'elle lâcha l'enveloppe et mis ses mains sur ses cheveux.


-Accio lettre!

Il n'y eu aucun résistance et l'enveloppe se faufila à travers mes doigts. Quelles bouse de dragon cette fille! J'entendis ses plaintes et les gloussements des autres, mais je quittai déjà la pièce, mon trophée à la main. Puis, tout en dévalant les escaliers deux par deux pour mettre de la distance entre ces furies et moi, j'ouvris cette fameuse lettre. Et... j'avais raison! Il s'agissait bien d'un mot de la part d'Alec. Je n'osais imaginer les ragots croustillants qui aurait pu courir s'il serait tombé entre de mauvaise main! Poussant un soupir de soulagement, je le lu en deux secondes avant de m'arrêter sur une marche qui semblait stable. Je demander... ou plutôt, j'obligeai un 1ere année à me donner un plume et je répondais au Price:

''J'y serai. Bonne journée.''

Ça lui suffisait amplement.



Ayant réussi semer les pots de colle qui ne pensait qu'à découvrir qui était sa nouvelle conquête, elle arriva à la porte des Trois Balais. Pourquoi toutes ces filles c'étaient mises une idée pareille en tête? Si elles savaient! J'entrai dans le pub à l'ambiance chaleureuse et j'attrapai le premier serveur à porté de mains afin de me renseigner. Celui-ci m'accompagna jusqu'au jeune homme. Eh bien! Je ne l'aurai pas reconnu! Il avait l'air... différent. Reposer surtout! J'avais toujours de bons conseils! Et quel ne fut pas mon étonnement lorsque celui ci m'offrit un verre. Mais après tout, pourquoi refuser que quelqu'un dépense son argent pour vous? Tout en m'asseyant, je lui répondis:


-Bonjour! Bien sur! Une bieraubeur s'il te plait.

Une cigarette à la main, le Price n'avait vraiment rien a voir avec mes souvenir. Il était complètement à l'aise, détendu. Quant à moi, je jetai des coup d'œil dans le bar à la recherche d'élève potentiellement ''dangereux''. De plus, je gardais ma cape ayant encore la température de dehors collée à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

You're not alone... Empty
MessageSujet: Re: You're not alone...   You're not alone... EmptyLun 19 Oct - 8:47

Elle s'assit donc en face d'Alec qui l'observa. Elle était aussi mignone que la dernière fois. Une des quelques différence était peut-être la cape qu'elle portait sur le dos. Mais peu importe, il n'était pas là pour l'évaluer physiquement. Seulement pour la renseigner sur où il en était dans ses recherches.
En l'observant il remarque qu'après avoir commandé une bierraubeurre elle vérifia qui était présent dans la salle. Comme si des gens la suivait en permanence. Alec poussa un soupir.
    Alec~Pour moi ce sera un whisky pur feu, dit-il en faisant signe au serveur de s'en aller. Ne t'en fait pas, tout les imprudents qui nous regarderont trop mal n'auront plus aucun souvenir de cette journée...

Il s'attendait à une expression horrifié mais rien ne vint. Enfin rien qu'il ne vit. Car il se plongea dans son sac pour en sortir le precieux manuscrit dans lequels toute sa vie était consigné y compris ses dernières recherches. Lorsqu'il refit surface il posa son bouquin sur la table en bois, sans le faire glisser vers l'interessée. Après tout il y avait d'autres choses très personnelle et il preferait lui faire la lecture plutôt qu'elle le lise elle même.
Plusieurs regards se posèrent sur eux. Il fallait dire que certains élèves se permettaient de dealer aux trois balais. Il suffit d'un regard plein de haine d'Alec pour que tout le monde fasse comme si la scène précédante n'avait jamais existée. Alec refit donc face à Chriséa et regarda la demoiselle qui semblait attendre les croustillante infos concernant la langue des serpents.
    Alec~Je vais te dire tout ce que tu voudras savoir promis. Mais avant que tu me poses des questions je vais t'en poser une. As-tu lu le bouquin que je t'avais laissé à la biblio'? Il y a peut-être des choses que je n'ai jamais lu et qui peuvent me... nous mettre sur une piste.

On avait tout de même pût sentir le dégoût de Alec sur le "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

You're not alone... Empty
MessageSujet: Re: You're not alone...   You're not alone... EmptyLun 19 Oct - 21:40

Je rabattais mes yeux sur le Price. Ses … promesses de sécurité concernant notre présence ici ne me rassurèrent guère plus. Elles étaient plutôt terrifiantes à vrai dire. Elle me rappelai toutes les rumeurs qui courrait à son sujet. Certaines devaient sans aucun doute être vrai... chacun à son cadavre à cacher! Mais j'avais, durant toute la semaine, tendu une oreille attentive à tout ce que je pouvait entendre à son sujet. Le Price me coupa dans mes pensées lorsqu'il posa un épais bouquin sur la table. Sorte de journal intime? Information intéressante! Cette hypothèse fut confirmé assez rapidement car Alec garda le livre à ses cotés. Il serait tellement intéressant d'y jeter un coup d'œil!

Lorsqu'il y avait potentiellement ragot, mon esprit vagabondai à plus de mile kilomètres. C'était le cas maintenant. Par chance, le Price ne remarqua rien, ou peu être une sorte d'intérêt vu qu'il aborda le sujet du jour.

Je le laissai parler, sans l'interrompre. Bien évidement, je notai le ton de dégouts qu'il avait employé pour le ''nous''. Même reposé, il gardai en lui pas mal de froideur. Ces Prices! Le livre... Oui, en effet, je l'avais feuilleté... mais autant lui dire la vérité tout de suite:


-J'ai commencé à le lire. Pas de commentaire... je ne lis certainement pas aussi rapidement que toi! J'ai sauté la partie qui résume l'histoire et tout ce que l'on sait déjà. La j'en suis aux différents... mode de langage! Je ne sais pas si tu le sais, mais il y en a deux. Pour résumer, il y a le réfléchi: lorsque tu déclenches toi même la parole, comme toi. Et le reflex: comme moi pour l'instant . Certaines personnes ne peuvent utiliser que l'un des deux.. d'autre peuvent combiner, mais en général, si tu as le réfléchi, tu as le réflexe... C'est une question de génétique apparemment. Plus les gène de la langue sont fort, plus tu as de chance d'avoir le mode ''réfléchi'. Il se peux très bien que je ne progresse pas, et que je reste au réflexe. Enfin, je ne sait pas si tu m'as compris, mais ça relance le débat au sujet des gènes! Mais comme tu peux le voir, pour l'instant, ça ne nous avance à pas grand chose!

Woow. Je n'avais jamais fait de discours si long sur un livre, depuis... jamais. Passons!

-Mais après, je ne suis pas tout à fait à la moitié du livre... Peu être que le plus intéressant viendra après! Je te le filerai dès que j'aurai fini!

Le serveur ramena nos boissons, et après l'avoir remercié, je commençai à siroter ma bieraubeur. En même temps, je regardai Alec prendre son verre. Suite à l'apparition du serveur, ce dernier ne m'avait pas encore répondu et je levai les sourcils pour l'invité à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

You're not alone... Empty
MessageSujet: Re: You're not alone...   You're not alone... EmptyMar 3 Nov - 2:43

    Chriséa~J'ai commencé à le lire. Pas de commentaire... je ne lis certainement pas aussi rapidement que toi! J'ai sauté la partie qui résume l'histoire et tout ce que l'on sait déjà. La j'en suis aux différents... mode de langage! Je ne sais pas si tu le sais, mais il y en a deux. Pour résumer, il y a le réfléchi: lorsque tu déclenches toi même la parole, comme toi. Et le réflexe : comme moi pour l'instant . Certaines personnes ne peuvent utiliser que l'un des deux.. d'autre peuvent combiner, mais en général, si tu as le réfléchi, tu as le réflexe... C'est une question de génétique apparemment. Plus les gène de la langue sont fort, plus tu as de chance d'avoir le mode ''réfléchi'. Il se peux très bien que je ne progresse pas, et que je reste au réflexe. Enfin, je ne sait pas si tu m'as compris, mais ça relance le débat au sujet des gènes! Mais comme tu peux le voir, pour l'instant, ça ne nous avance à pas grand chose! Mais après, je ne suis pas tout à fait à la moitié du livre... Peu être que le plus intéressant viendra après! Je te le filerai dès que j'aurai fini!

Alec poussa un soupir, puis avant d'expliquer son soupir il avala cul sec son whisky pur feu. Lorsqu'il releva les yeux il croisa le regards de la jeune fille qui l'incitait à répondre.
    Alec~Que dire... Tout ce que tu viens de m'anoncer je le sais parfaitement. Sauf que le language tu peux le maîtriser, ce n'est pas une question de gêne. C'est surtout une question de puissance magique. Quand au bouquin tu aurais pû y passer plus de temps tout de même. Enfin je ne vais pas te reprocher quelque chose sur ta vitesse de lecture. Chacun lit à son rythme. Même si j'aurais préféré que tu l'ai fini pour aujourd'hui.

Après avoir fini sa cigarette Alec lança un sortillège informuler qui carbonisa instantanément le mégot. Il fit signe au serveur de lui amener une bieraubeurre et ensuite fixa Chriséa avec un sourire aux lèvres.
    Alec~Tu dois te poser des milliers de questions au fait non? Il écarta les bras pour se désigner. Eh bien je suis tout à toi alors assaille moi de questions.


EDIT PERSEPHONE:
Alec fait attention aux lignes, là tu en as à peine une dizaine, reprendre les paroles de Chris ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're not alone... Empty
MessageSujet: Re: You're not alone...   You're not alone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► L'extérieur de Poudlard :: ■ Pré-Au-Lard ;-
Sauter vers: