Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sportive [PV Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine A. White

Maxine A. White


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: (C) Stella
Age & Année du personnage: 17 ans &&' 2ème année
Rumeurs...:

Rencontre sportive [PV Alec] Empty
MessageSujet: Rencontre sportive [PV Alec]   Rencontre sportive [PV Alec] EmptyJeu 15 Oct - 18:42

  • Insomnie, vous avez dit insomnie? Il suffit de le penser un peu trop fort, pour que je sorte de son sommeil de plume.
    On aurait dû m'entendre maugréer dans le silence assourdissant qui régnait dans la pièce. Décidemment, le jour où je ferais des nuits de plus de cinq heures n'était pas encore arrivé. Je rabatis la couverture à mes pieds, m'assis sur le rebord du lit et m'étirai le plus discrètement possible. Je m'adossai à la fenêtre proche de mon lit et regardai au dehors. Le soleil n'avait pas encore dépassé les montagnes. On devinait qu'il allait bientôt se montrer, puisqu'une auréole de lumière claire était perceptible au loin. Le ciel clair laissait présager une belle journée sans trop de nuages. Voilà pourquoi le visage de la belle jeune fille que j'étais s'éclaira d'un sourire.

    Je me changeai sans aucun bruit. J'avais pris l'habitude maintenant. J'enfilai ma tenue de sport, puisque j'avais l'intention de faire un petit footing dans le parc du château, pour bien débuter ma journée, comme j'avais coutume de le faire. Pour ma coiffure, j'optai pour une queue de cheval. J'attrapai ma baguette sous son oreiller et la glissa sous ma cape. En descendant dans la salle commune, je croisai un garçon d'un ou deux ans plus âgé, qui se réveillait souvent aussi tôt que moi. Ce Griffin et moi, on se croisait régulièrement en descendant à la Grande Salle. Je le gratifiai d'un sourire et descendis en vitesse pour le petit-déjeuner. La journée promettait d'être chargée, et je n'avais donc pas un seul instant à perdre. Dans la grande salle des repas, j'aperçus quelques élèves comme moi, insomniaques sur les bords, ou tout simplement lève-tôt. La Grande Salle m'avait toujours impressionnée par sa grandeur et sa beauté. Je n'en revenais pas de la magnificience du lieu, et même si maintenant je m'y étais habituée, j'étais toujours ravie de pénétrer dans cette salle. D'autant plus qu'à chaque fois que j'y mettait les pieds, je savais que je m'attendais à un repas digne des plus grands chefs. Je m'installai à la table des Griffin, presque vide, et me servid une tartine de confiture de cerise et une verre de jus de citrouille, excellent pour les vitamines! J'allais en avoir besoin!

    La grande sportive que j'étais ne s'attarda pas plus, et quitta la Grande Salle pour rejoindre le parc du château. Le soleil était à présent sorti de derrière ses montagnes, et commençait à régner en maître dans le ciel. Les quelques nuages présents n'étaient pas menaçants, et ceci suffisait à me rendre heureuse. Je commençai à courir dès la porte du hall passée, et avançai en direction parc. Je me promenai parmis les arbres, les bancs. Le parc était immense et offrait aux élèves la possibilité d'y passer des heures sans se trouver à l'étroit. Je courus une trentaine de minutes, avant de décider de longer la forêt pour rejoindre le terrain de Quidditch. Je passai non loin de la cabane du garde chasse et continuai pour atteindre enfin le terrain, où j'avais décidé de terminer mon entrainement sportif par une petite séance d'étirements.

    Mais lorsque j'arrivai à proximité du terrain, j'aperçus un autre élève. Je décidai de d'aller lui parler, étant très ouverte...même peut-être un peu trop ouverture ! Je m'avançai donc vers lui.


-Salut ! Je suis Maxine White !
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Rencontre sportive [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Alec]   Rencontre sportive [PV Alec] EmptyLun 19 Oct - 17:31

Un cappucino mousseux, des mégots cerclant le reste d'une cigarette à moitié écrasée dans un cendrier, une assiette peu garni et un autre cappucino indemne qui était contenu dans un verre semblable à ceux des célèbres fast-food "Starbuck Cofee". Voilà ce qui était présent sur la table de petit déjeuner Alec Nightwish. Ses jambes était croisé comme avaient l'habitude de le faire les hommes et il avait saisi son cappucino-celui dans une tasse évidemment. Tout cela il l'avait fait tout en lisant les brèves du jours. Ayant fini son café il mangea rapidement les deux, trois patates qui se battait en duel dans son assiette puis pris son second capuccino-qui était lui plus conséquent-et sortit de la grande salle.
Alec n'était pas insomniaque ni matinal. C'était juste qu'il aimait se lever tôt. Il pouvait se poser dans l'herbe et voir le déclin de la lune au profit du soleil. Ce cycle infinie qui prouvait que quelque chose devait disparaitre pour qu'une autre apparaise, ce cycle qui maintenait l'équilibre du monde, de la vie.
Il marcha donc quelques minutes dans la torpeur matinale regardant le ciel clair et la lune blanche. Le clair de lune était particulièrement beau et Alec commença à siroter son café tout en se déplacant et en admirant le décor céleste. Arriver à proximiter du stade Alec se posa au sol et s'emprisonna dans son manteau, gardant son écharpe devant son nez et replacant son bonnet bien sur ses oreilles. Tout en regardant le soleil s'élevé il glissait sa boisson sous son écharpe et réchauffait sa bouche avec une vague de cappucino chaud. La lune sembla se dissoudre à travers la clarté du ciel qui ne cessait de se renforcer. Le soleil commençait à embraser l'horizon de son halo orangé et il donnaît une teinte de plus en plus nacrée aux nuages et l'air devenait moins humide. Même la rosée du matin présente sur la verdure des alentours semblait se dissiper.
Encore une fois de plus il venait de se prouver que la solitude était un bonheur et non un malheur. Il fallait être seul pour apprécier un levé de soleil. Il pouvait du coup savourer la fin de son petit-déjeuner tranquillement. Personne ne venait troubler sa contemplation ou sa dégustation. C'était comme ça qu'il aimait commencer sa journée. Mais... comme il a été dit précédemment le monde est régit par un équilibre et il ne peut y avoir de bonheur sans malheur...
    Maxine White~Salut! Je suis Maxine White!

Encore une de ces filles qui essayait une énième fois d'aggrandir son cercle d'amis qui était déjà bien trop grand. On ne leur à donc jamais dit que divisé sa confiance c'est bien plus dangereux que de l'unifié? Enfin bref, Alec n'avait pas répondu et ne comptait pas répondre. Il laissa donc peser le silence pour lui expliquer qu'il n'était pas apte à faire la conversation. Il ne posa même pas un regard sur la demoiselle et continua de contempler l'horizon avalant les dernières goûtes ameres de son café.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sportive [PV Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone...-Alec M. Nightwish
» Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► L'extérieur de Poudlard :: ■ Le Terrain de Quiddich :-
Sauter vers: