Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyJeu 3 Sep - 2:53

"Le Fourchelangue s'est dévellopé chez les plus grands sorciers des temps anciens. Le plus connus d'entre eux étant Salazar Serpentard iniateur de la fameuse maison actuelle de Poudlard, Serpentard..." Encore un livre qui avais un demi-millénaire, avec des textes anciens. Pfff... Où était la solution de son don. Il n'avait vraiment aucune idée d'où ça lui était tombé. Ca ne le gênait pas bien au contraire, le Fourchelangue était un talent que seul les plus grands sorciers avait eu. Salazar Serpentard, Lord Voldemort, Harry Potter... Tout ces sorciers n'étaient pas tous des modèles pour Alec mais il était fier d'avoir un don que seuls les grands sorciers avaient. Des cernes étaient présentes sous ses yeux. Il avait profité du week-end pour lire un maximum de livres. Dans la nuit de vendredi et de samedi à dimanche il n'avait pas dormi. Mais il s'en fichait. Il irait se coucher tôt tout au long de la semaine. Il n'avait pas beaucoup avancé au final. Juste des confirmations de choses qu'il avait vaguement lû. Tout était nôté dans un livre vierge qu'il avait acheté. Il était marron, la reluire était en cuir et il avait fait graver en lettres dorées "Fourchelangue". Tout était nôté dans ce bouquin. Il passa sa main dans ses cheveux et bailla.
Le fourchelangue devait être de la magie très noire pour qu'il soit très dûr de trouver autant d'info. De plus il n'avait vraiment l'envie de ranger le bordel qu'il avait fait. Le soleil filtrait à travers les rideaux opaques de la bibliothèque. Un parchemin déchiré cotoyait une bouteille d'encre presque entièrement vide. Un cendrier remplis de mégôts était isolé dans un coin du bureau. Celà laissait imaginer un week-end stressant et long. Une canette d'une boisson énergétique surplombait ce tableau. Le parfait bureau de l'insomniaque apparemment. Alec avait vraiment triste mine. Ses cernes devenaient de plus en plus imposante, si bien que ses yeux injectés de sang semblait sortirent de leurs orbites. Tout celà contrastait avec la peau clair de Alec. Il prit une corbeille à papier en faisant un sourire à la bibliothéquaire. Sourire qui lui fit comprendre combien a force de rester silencieux et immobiles ses zygomatiques étaient engourdies. Il se massa la machoire pour remettre ses muscles en place. En arrivant devant son bureau il fit craquer sa nuque. Il alluma la dernière cigarette que contenait son paquet. Il jeta son paquet et ses mégôts dans la poubelle. Il balança aussi le morceau de parchemin déchiré et sa canette vide. Il reposa sa corbeille sous le bureau. Il reboucha sa bouteille d'encre avec un bouchon en liège à l'ancienne puis pris les nombreux ouvrages qu'il avait consulté pendant ces quelques jours. Il les rerangea à leur place initial puis en cherchant l'ordre alphabétique pour ranger son dernier bouquin il en trouva un qui avait dû ne pas lui sauter aux yeux durant son week-end. "Les serpents : communication et magie". Il lâcha donc le livre qu'il avait en main qui se rangea de lui même puis sans même qu'il s'en rende compte sa main heurta celle d'un autre élève. Enfin plutôt d'une autre élève. Visiblement il avait choisi le même livre. Alec le prit et enfin le tendis à la demoiselle. Il était méchant associal et insensible il n'en restait pas moins galant.

    Alec~Qu'est ce qu'une demoiselle dans ton genre peu bien chercher sur les serpents et leur communication? Oh j'ai oublié les bonnes manières... Je me présente, Alec, Price de 4 ème année.


Sa voix était drôlement rauque. Pendant 2 jours la seul chose qu'avait ses cordes vocales était quelque murmures lorsqu'il réfléchissait à voix base. Bref, il s'était appuyé contre une étagère et fixait la jeune demoiselle de ses yeux qui d'habitude était d'un bleu presque marine mais qui aujourd'hui était gris foncé, encadré d'un arc de cercle violacé presque noir, et nervuré de sang au point de se demandé si un sortillège de découpe n'avait pas été éxercé sur sa rétine. La fatigue et l'obscurité ne lui allait pas si bien que ça à vrai dire, lui qui avait l'habitude d'être au top physiquement. Mais son apparence physique lui importait peu sa santé mentale était au top. Et dans l'immédiat il voulait surtout savoir pour la demoiselle voulait emprunté ce livre à la bibliothèque. Apparemment la demoiselle n'était pas une 5 ou 4 ème année et Alec n'avait pas souvenir d'une quelquonque recherche sur les serpents à faire lors des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyJeu 3 Sep - 19:07

Je lâchai un énième livre et je le regardai retourner à sa place. J'étais lasse de chercher, debout et aux aguets, entre les hautes rangées garnies de livres. N'y avait-il aucun auteur ennuyeux à mourir ayant décidé d'écrire un livre tout aussi ennuyeux sur le Fourchelang? J'avais pourtant bien cherché... Mais je n'étais pas un rat de bibliothèque. Éviter cette endroit autant que possible était une manie chez moi. Ma tache était donc quelque peu gênée par mais fainéantise. Mais surtout par mon obligation de resté discrète. Oui, discrète... car parler Fourchelang n'est pas vraiment bien vu. Il semblerai que seul des sorciers puissants aient parlé cette maudite langue de serpents. Puissant... mais ayant tous un lien direct avec le mal! Nous autres, les sorciers, avons été élevé dans la crainte de voir réapparaître un sorcier tel que Voldemort (enfin, peu être pas tous les sorciers... j'en connais qui en seraient heureux). Et tout le monde sait qu'il avait cet étrange pouvoir. Par conséquent, je ne pouvais m'asseoir à une table avec des livres à ce sujet au risque de susciter encore plus de ragots sur moi. Bien sûr, les ragots ne sont pas une mauvaise chose...lorsque c'est moi qui les lance. Mais là, je n'avais aucun contrôle sur cette situation inconfortable. Il était donc grandement préférable que cela reste un secret! Et puis, les sorciers ont peur de la différence. C'est un fait. Et si tout le monde ce mettait à m'éviter comme la peste, j'en serais quelque peu vexée.

Je posai mon front sur une ranger de livre. Heureusement, aucun ne se révolta! Allais-je passer mon week end le nez dans de vieux parchemins rébarbatifs? Apparemment oui! Je soufflai longuement avant de m'apercevoir que je déplaçai la poussière. Me redressant vivement, j'essayai de la chasser en faisant de grands gestes de mains, puis je passai celles-ci dans mes cheveux pour les arranger; comme si cela pouvait arranger les choses... Ce don, si l'on peut dire, me faisait passer des nuits blanches à cogiter. Je devais avoir une mine de déterré! Apprendre du jour au lendemain que vous avez la capacité de parler aux serpents n'est pas recommander pour les âmes sensibles et je ferai tout pour ne plus posséder ce ''don''!

C'est à ce moment que je décidai de quitter la bibliothèque. De toute façon, il n'y avait plus rien a faire. Le mieux aurait été de chercher dans la réserve, mais jamais je n'obtiendrai la permission!. Marchant d'un pas vif, je passai entre les rangées ou un élève rangeait ses livres. Je n'y fis pas attention car non loin de ce dernier, j'aperçus une couverture dont le titre me sauta au yeux. Comment avais-je fait pour ne pas le voir pendant ma longue semaine de recherche? Mystère et boule de gomme! Mais je n'attendis pas un instant supplémentaire pour saisir « les serpents: communication et magie ». Cependant, avant même que je ne le saisisse, une main s'en empara. Elle appartenait à l'élève que j'avais croisé. Un jeune homme ayant approximativement mon âge. Plutôt mignon si ce n'est son air d'extrême fatigue coller à sa figure comme la bave est coller au crapaud! De mauvaise foi, j'allai lui dire que j'avais vu ce bouquin bien avant lui lorsqu'il me le tendis et ce présenta. Maintenant que j'avais son nom, je fis le lien: je le connaissais déjà. Du moins, par réputation... pas très bonne par ailleurs! Enfin, qui a bonne réputation dans ce château?


Je récupérai mon livre avant de le serrer contre moi, de peur qu'il ne veuille me le reprendre. Je m'apprêtai à lui répondre qu'il s'agissait d'un exposer avant de me rappeler qu'il était en 4e année. Bien sûr, aucune matière ne nous demande de connaître les serpents et leur langage... et il le sait. De plus pensant qu'il serait encore plus soupçonneux si je l'envoyai balader, je décidai de répondre à ça question d'un ton poli mais quelque peu froid:

-Recherches personnelles... C'est toujours plus agréable de parler de quelque chose lorsque l'on connaît le sujet, non? Quant à moi, Chriséa et Willems de 3ème année.

Je fixai le Price dans les yeux pendant quelques instants avant d'ajouter:

-Je peux?!

Je fis un signe de doigt en direction de la sortie qui se trouvait derrière lui pour lui signifier de je n'avais pas l'intention de traîner. Pourquoi lui demander la permission? Peu être parce qu'il m'avait passer le livre alors qu'il aurait pu le garder. Peu être aussi pour éviter de me faire un ennemi m'ayant aperçu avec CE livre...
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyJeu 3 Sep - 20:18

Dès que la demoiselle entra en contact avec le livre son réflexe fut de le serrer contre elle, comme un enfant que l'on venait de récupérer et que l'on voulait protéger. Alec sourit devant l'éspèce de "maternité" que la demoiselle portait à ce livre. Elle semblait vraiment vouloir le garder. Sa raison devait être au moins aussi valable que Alec. Sauf que Alec voyait mal une jeune demoiselle de son genre avoir une raison valable pour utiliser un bouquin de ce type. Ce genre de nana était en générale, dragueuse, superficielle et perdait leur temps à se regarder dans un miroir pour savoir qu'elle rouge à lèvre s'accordait le mieux avec son phare à paupière. Ca se voyait car apparemment elle prenait soin d'elle, elle se m'était plutôt bien en valeur ce qui laissait penser des heures devant une glasse à essayer moult combinaison de maquillage ou encore de fringues. Enfin elle le ramena a leur sujet initial.

    Chriséa~Recherches personnelles... C'est toujours plus agréable de parler de quelque chose lorsque l'on connaît le sujet, non? Quant à moi, Chriséa et Willems de 3ème année.
    Alec~Recherches peronnelles? Tu m'as l'air bien stressé pour quelqu'un qui ne fait que de banal recherche. Et puis parler de serpent avec ses amis quand on a 17 ans il y a mieux non?


Il se doutait bien qu'elle cherchait à éviter la conversation, il y avait quelque chose de louche qui poussait Alec à en savoir plus. A peine avait elle fait le mouvement pour passer que Alec lui barra le passage.

    Chriséa~Je peux?!
    Alec~Oui, bien sûr. Mais pas avant de m'avoir dit la VRAI raison qui t'a poussée à prendre ce bouquin douteux.


Il lui lanca un regard qui voulait tout dire. Il savait pertinemment qu'après avoir entendue son nom la demoiselle n'essairai pas de le cotoyer. Tout ceux qui essayait d'approcher le l'imprenable Alec avait des problèmes, tout le monde le savait. Il souffla puis un sourire mauvais se dessina sur son visage. Il envisageait déjà le fait qu'elle rétorquerait par une question elle aussi. Elle lui demanderais surement pourquoi LUI, voulait se procurer se livre. Et là ça voudrait tout dire. Elle aurait forcément quelque chose à se reprocher. La torture mentale c'était son fort et il avait tout son temps devant lui pour la pratiquer sur cette demoiselle.
En plus il devait vraiment faire peur. La fatigue avait déformé ses traits et un air malsain traversait ses yeux. Ces facteurs n'en serait que plus efficace pour la terroriser et la forcé à avouer son cadavre qui se cachait dans le placard.

Il commençait déjà à envisager différente histoire. Si elle essayait de dompter les serpents comme animal de compagnie ou encore si elle était animagie ou pire si elle était F... Nan les deux dernières hypothèses était improbable, quoique, l'avant-dernière pouvait être vrai. elle avait 17 ans, elle pouvait facilement avoir décréter dès sa première année de devenir animagie et de ne l'être devenue que cette année. Enfin bref, des dizaines d'idées venaient se bousculer dans sa tête. Toute étaient plus pires les unes que les autres.

Voyant que le temps passait-il avait commencé à tapoter du bout de ses doigts les étagères qui se trouvaient de par et d'autres de l'allée, signe d'impatience-il jeta un regard à la demoiselle qui hésitait. Il l'avait piégé, ça marchait. Du moins il ésperait. Il se racla la gorge dans une expression théâtrale d'attente, pour lui montrer qu'il attendait sa réponse. Son regard se fit encore plus dur sur elle et il fronca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyJeu 3 Sep - 21:32

Bon, un point pour l'insupportable Price. Mon histoire était bidon, et il le savait. En même temps, inventé une excuse valable dans ses conditions était à la limite de l'impossible. Mais je ne pouvais plus changer au risque de lui donner une autre bonne raison de me soupçonner... et il en avait déjà assez, il faut l'avouer! Mais ça ne lui laissait pas le droit de me barrer le chemin ainsi. Savait-il à qui il s'adressait? Un air légèrement choqué, je pointai mon doigt devant son nez. J'étais à la limite de lui hurler dessus avant de me raviser. C'était le type exact de garçon insociable qui pense être meilleur que les autres. Malheureusement, ils sont aussi bien plus intelligent qu'on ne le pense. Mais je ne lui ferai en aucun cas le plaisir de me mettre en en colère, sachant que c'est certainement ce qu'il cherchai! Quoi qu'une bonne claque l'aurai remit directement à sa place... mais je ne prendrai pas le risque de me retrouver avec un 4ème année furieux et bizarre sur le dos. Posant ma main libre sur la hanche, je le fixais froidement. Que voulait-il a la fin? La vrai raison, comme il venait de me le dire? Non, je crois pas mon coco!

Pour ne rien arranger, le jeune homme était stressant. Ses deux bras étaient posés sur les étagères se trouvant de part et d'autre de la petite allée et ses doigts tapotaient impatiemment le bord. Que j'aurai aimé voir un livre lui pincer les mains!

Je laissai un silence lourd s'installer. Ça me permettait de trouver un moyen de me sortir de cette situation... même si celui-ci était quasi inexistant! Mais cependant, mon cher Alec semblait toute aussi intéresser par ce stupide livre. Lui aussi devait avoir quelque chose à cacher. Sans doute moins importante que moi, quoi que... avec les ragots qui courrait a son sujet, je m'attendais au pire! Il toussota pour me ramener à la dur vérité. Lorsque je voulu lui jeter un coup d'oeil, je m'aperçus que mon regard était tombé sur le livre, mais je ne sus pas pendant combien de temps. Aucune importance. Je le fis attendre encore quelques secondes avant de lui dire d'un ton neutre.


-Tu sais, la prochaine fois qu'un bouquin ''douteux'' m'intéressera, je te ferai signe pour aller le chercher! A ce qu'on dis, tu es très doué pour ça!

Son regard était dur, et j'espérai que le mien l'était autant. Mais je ne devais pas avoir trop d'espoir car niveau tête à faire peur, il était le vainqueur! Je savais pertinemment qu'il était loin d'être laid en temps normal bien que je ne l'avais que très très rarement croisé.

Je soufflai bruyamment pour lui montrer mon impatience... il ne se gênai pas pour le faire lui! Toujours aussi froide, je lui demandai:

-Et toi? Pourquoi veux tu ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptySam 5 Sep - 0:26

Pfff... La demoiselle était longue à la détente. Elle semblait bien préparer ses réponses pour éviter d'éviter de dire quelques choses pouvant se retourner vers elle, essayer d'être la plus subtile dans ses tournures et éviter de tomber dans le piège de Alec. Alec n'avait aucun interêt en réalité, à savoir pourquoi elle voulait se livre. Mais de naissance il était curieux et Chriséa avait éveillé la curiosité du jeune homme. Il avait décidé d'avoir une réponse? Il l'aurait. Enfin la demoiselle commença à "attaquer".

    Chriséa~Tu sais, la prochaine fois qu'un bouquin ''douteux'' m'intéressera, je te ferai signe pour aller le chercher! A ce qu'on dis, tu es très doué pour ça!
    Alec~Mais dis-moi tu es une vrai furie dis-donc. Et si un bouquin douteux t'interesse sert toi de tes mains que ta mère t'a généreusement faites. Ca serait dommage qu'elle n'ai pas servi à grand chose si elle venait à être coupées non?


Il s'amusait beaucoup. La torture mentale il adorait ça. De plus il avait bien appuyer sur le ton ironique de la première phrase. La seconde elle, pouvait paraître comme une menace relativement malsaine. C'était ça ce qu'il cherchait. La rendre paralysé par la peur pour la manipuler comme une marionnette. Il n'était pas mauvais à ce jeux là d'ailleurs.
Le regard de la miss essaya de se durcir ce qui eu pour effet de faire rire interieurement Alec. Sa bouille de femme enfant essayant de devenir sévère en était presque mignon à vrai dire.Si Alec avait eu quelque chose qui ressemblait à un coeur il aurait été attendrie. Bref. Quitte à jouer la carte de la manipulation mentale autant la jouer à fond. Il se concentra pour que son humeur face que ses yeux soit d'un gris terne, mort et enfin il lança ce regard foudroyant qui terrassait les âmes sensibles. Sont regard glaçait le sang. Il passait de "humain" à détraqueur. Il ésperait vraiment que la demoiselle flanche face à lui. Mais visiblement elle avait des répondant et lui répondit parce ce qu'il redoutait... Enfin redoutait... Une question!

    Chriséa~Et toi? Pourquoi veux tu ce bouquin?
    Alec~Je ne crois pas que tu sois en position de force miss...


Il s'était approché d'elle à en devenir menaçant. Ses mains était posé sur les étagère oui mais si Chriséa voulait les voir elle devait tournée sa tête à 135°. Il sentait désormais le souffle de Chriséa.Il était clair qu'il excellait dans l'art de détruire psychologiquement les gens. Et c'est ce qu'il réalisait en ce moment même. Il la détruisait à petit feu pour savoir ce qu'il voulait.

    Alec~Alors...Tu m'expliques? Ou il se pourrait que je glisse et que mon devoir de potion avec un échantillon de veritaserum tombe contre mon gré dans ton jus de citrouille...

Il avait atteint l'apogé de sa torture psychologique certainement. Au pire il commencerait à étudier la légilimancie. C'était très utile pour connaître l'esprit des gens apparemment. Et cette demoiselle l'avait troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptySam 5 Sep - 13:58

Je ne répondis rien à la menace caché d'Alec. Avait-il l'intention de me faire peur? Certainement, et il n'y allai pas avec des gants! Je n'étais pas habituée aux menaces. En général, c'était de moi qu'elles venaient... Par exemple, quand un élève me voyait sécher les cours... J'essayai de garder mon regard froid aussi longtemps que possible, bien que je commençais à avoir la trouille. Mais en aucun cas, je ne lui montrerai! Il était complètement fou ce Price! Les rumeurs que j'avais entendu à son sujet n'avaient pas l'air infondé. Quant à ma question, il l'ignora royalement pour ajouter un peu plus de pression dans ses menaces. Tout en parlant, il s'était approché. Si bien qu'il ne se retrouvait seulement à quelques centimètres de moi. Discrètement, je jetai un coup d'œil derrière lui. Personne en vue... je devrais me débrouiller seule pour sortir de cette dangereuse situation. En temps normal, je l'aurai catégoriquement repoussé mais lorsque je fixai ses yeux qui devenaient gris et glacés, je sus que c'était une mauvaise idée. Essayant de garder mon sang froid, je lui répondis encore une fois froidement:

-Tu te fiches de moi? Ou tu demandes à tous les élèves des explications lorsqu'ils empruntent un livre?

A mon plus grand malheur, ma voix m'avait semblé fluette, avec de maudits trémolos. J'espérai sincèrement qu'il ne le remarqua pas car il en serait certainement ravi. Mais comme si cela ne suffisait pas, il en rajouta. Oserait-il mettre du véritaserum dans mon jus de citrouille? Cette potion qui pouvait vous faire avouer tous vos pires secrets... Sans aucun doute! Il était clair qu'il n'avait nullement l'air de plaisanter. En outre, je m'imaginais déjà tout ce qu'il pourrai me faire dire, car je supposais qu'il ne s'en tiendrai pas à un seul aveux! Je continuai à le regarder, mais cette fois ci, je sus que toute trace de défi avait disparu de mes yeux. Mes sentiments étaient partager entre la colère, la surprise et... la peur. Le premier car je n'aimais pas être manipulée. Le second car il était rare que des élèves s'en prenne à moi de cette façon en ayant le dessus. Et le dernier pour des raison logique!

Avec empressement et d'une voix blanche, je lui fis une remarque:


-Tu sais bien que tu n'a pas le droit!

Comme si cela allait le déranger! Il fallait regarder la vérité en face: il la voulait son explication. Et plus j'insistai, plus je m'enfonçai! Il savait très bien que quelque chose de louche se passait et c'est ce qui l'intéressait. Cela me faisait paniquer! Il ne pouvait pas m'obliger à avouer mon lourd secret. J'avais tout fait pour le cacher...

Des larmes de rage commençaient à me monter aux yeux. C'était assez gênant: lorsque j'étais en colère contre quelque chose, j'en pleurai. Cependant, cela me donna une idée! La dernière... si ça ne marchait pas, je devrai sans aucun doute lui dire que j'étais Fourchelangue!

Profitant de mes yeux un peu humide, je lui lançai:


-S'il te plais, laisse tomber... ça vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptySam 5 Sep - 14:38

    Chriséa~Tu te fiches de moi? Ou tu demandes à tous les élèves des explications lorsqu'ils empruntent un livre?
    Alec~Bah comme tu l'a fait remarqué en général les élèves n'emprunte pas le même genre de livre que moi. Or toi si. Donc j'ai le droit de me poser des questions. Si tu n'as pas d'explication valable pour ce bouquin j'aurait toute les raisons de penser que tu es folle. Mais ce n'est pas le cas. Je le sais, ça se voit dans tes yeux que tu caches un secret... Ta fausse assurance n'a aucun effet contre moi tu sais... Par contre moi il semble que je te déstabilise assez vite. Mais tu résistes bien en général les jeunes demoiselles de ton âge avouent tout en moins de temps que j'ai pris à leur demander.


Il s'avait que son coup de bluff avait 99% de chance de se révéler exact. Car il n'était pas sûr qu'elle soit déstabilisé totalement. De toute façon elle flancherai assez rapidement. En général les idiots qui étaient trop confiants face à Alec voulait finir ça sur un duel... Malheuresement leur attaque ressemblait plus à une demande pour allez visiter l'infirmerie face à Alec. Mais elle, elle savait visiblement qu'il ne fallait pas s'attaquer à Alec mais plutôt essayer de l'embrouiller. Malheuresement sur les deux terrains Alec était innattaquable. Et elle n'allait pas tarder à la comprendre car il allait lancer son ultime assault sur l'esprit déjà fragilisé de Chriséa.

    Chriséa~Tu sais bien que tu n'a pas le droit!
    Alec~Comme tu n'as pas le droit de quitter la bibliothèque sans préciser à la bibliothéquaire que ce livre à été emprunter non? A tes risques et périls de lui dire que tu prends un livre sur la magie noire qui n'a pas été replacé dans la réserve. Et je pense bien qu'il n'y a rien dans le réglement de l'école d'ailleurs qui m'interdisse de te bloquer dans un rayonnage de la bibliothèque pour te demander la VRAI raison de pourquoi tu as pris ce livre et pas un autre.


La voix de la demoiselle flanchait, elle se perdait dans le vague. C'était gagné! Elle allait perdre contenance et Alec n'aurait plus qu'a la faire flancher, lui faire avouer son secret qui devait avoir un ampleur incroyable vu sa façon de le défendre si admirablement. Ses yeux se mirent même à miroiter de larmes. Bien sur Alec n'était pas aveugle il ne l'avait pas faite pleurer de peur. Il lui semblait plutôt qu'elle allait commencer à pleurer de haine et non pas de peur ou de crainte. Elle allait sûrement s'en servir... Ca en devenait trop facile.

    Chriséa~S'il te plais, laisse tomber... ça vaut mieux!
    Alec~Chriséa tu me prends pour un idiot? Tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau de la petite demoiselle qui tombe en larme? Tes larmes sont des larmes de haine. Tu me hais parce que je sais que tu as un secret noir comme l'encre. J'en ai connu des demoiselle qui m'ont fait ce coup. Il y a 5 minutes tu avais une détermination hors du commun car tout ce que tu savais de moi était à l'état de rumeur... Aujourd'hui c'est passé à l'état de réalité. Et du coup tu me haïs parce que tu sais que tu vas perdre ton secret... Sauf que en dernier recours tes yeux humides t'ont donné l'idée de la demoiselle larmoyante et suppliante. Mais le problème c'est que j'ai décidé que je saurais ton secret avant que tu ne sortes de cette allée...


Son expression était plus malsaine que jamais il avait gagné. Il avait percée la demoiselle à jour et il attendait desormais qu'elle lui avoue son secret si mysterieux que Alec désirait à tout prix savoir. Sa curiosité se transformait parfois en intuition... Ses intuitions elle en prémonitions...
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyDim 6 Sep - 2:03

Cet idiot de Price me perçait toujours à jour. A chaque tentative de ma par, il ripostait en dix fois pire. Même pour mes larmes de crocodile... Mais d'après lui, je ''résistai assez bien''... Je lui en donnerai de la assistance moi! Il ne perd rien pour attendre, que j'avoue ou non, je finirai par me venger un jour. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid!

Face à chacune de ses réponses, je restais de glace, sachant que je tombai de plus en plus dans un piège sans issue. Et sa dernière phrase résonna dans mes oreilles comme une sentence. Il le saurai, d'une manière ou d'un autre! Alors pourquoi ne pas en finir tout de suite avec cette histoire? Le mieux était que je lui explique de A à Z ici, en tentant de le convaincre de garder le secret. Car s'il décidai de glisser du veritaserum dans mon jus de citrouille au milieu de la grande salle, les conséquence en seraient désastreuses! Alors qu'est-ce qui me retenait de lui dire maintenant? Ma fierté?! Surement! J'étais extrêmement têtue, et que ce jeune homme est le dessus sur moi me m'étais en rage! Je le haïssais pour ça, mais aussi pour tout ce qu'il me faisait subir! Un dilemme affreux... avouer mon pire secret à cette personne! Et son esprit tordu en était heureux! Malgré la fatigue apparente qui le touchait et qui aurait amplement assommé n'importe qui, il avait réussi à me faire flancher... Je le savais. Je ne tiendrai plus longtemps! La seule chose qui me retenait maintenant était le fait que je le faisais patienté... car il n'avait pas l'air patient! Et c'était sans doute ma dernière occasion de l'embêter quelque peu. Je n'étais pas stupide: par la suite, il aurait un moyen de pression contre moi. Sauf si, bien entendu, il le criai dans Poudlard des que je lui avouai. C'était la pire chose qui pouvait arriver!


-Par la barde de Merlin, tu es insupportable, tu le sais ça?

Je lui avait parlé de ma voix la plus agressive. Sans lui laisser le temps de répondre, mais surtout, sans me laisser le temps de réfléchir, je me jetai à l'eau... des eaux profonde ou je risquai de m'y noyer d'ailleurs:

-Je te promet que si j'apprends que tu en a parlé, je t'aurai. Je sais pas comment, mais je t'aurai! ... Fourchelangue, ça te dis quelque chose? J'ai découvert que j'étais dotée de ce … truc, il y a peu...

Le fait que nous soyons très proche m'avais permit de chuchoter ma confession. Mes yeux plantés dans les siens, j'attendais avec angoisse sa réaction. Mes points étaient serrés comme jamais et mon cœur s'emballait de plus en plus. Qu'allait-il faire maintenant qu'il savait?!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyDim 6 Sep - 21:20

    Chriséa~Par la barbe de Merlin, tu es insupportable, tu le sais ça?


Alec sourit et lécha sa lèvre superieur dans son rire silencieux. Ouai il le savait mais il s'en foutait totalement. Cette remarque agressive voulait dire qu'il avait gagné le gros lot! D'ailleurs il n'eu pas le temps de rétorquer que la demoiselle passa aux avoeux... plutôt douloureux.

    Chriséa~Je te promet que si j'apprends que tu en a parlé, je t'aurai. Je sais pas comment, mais je t'aurai! ... Fourchelangue, ça te dis quelque chose? J'ai découvert que j'étais dotée de ce … truc, il y a peu...


Alec ne pû pas parler de suite. Il était choqué. Cette gamine voulait ce bouquin pour la même raison que lui. C'était une blague? Nan mais ce don était censé être rare! Et ils étaient deux à l'avoir... Nan mais quel hasard. L'expression d'assurance était devenue innexistante sur le visage de Alec. A la place des yeux exhorbités étaient apparus. Celà concernait seulement les grands sorcier ayant marqués leur temps et dans le monde il semblait que seul Potter et Voldemort était de la même époque. Mais il avait bien une quarantaine d'année d'ecart non? Là c'était deux gamins inconnus avec ayant a peu près le même âge. Et il ne semblait pas à Alec que Lowders soit un nom de mage noir. Alors comme ça elle était fourchelangue...

    Alec~Ne t'en fais pas je ne le dirais à personne.

Il avait dit cet phrase dans un fourchelangue parfait pour deux raison, de un vérifier qu'elle était fourchelangue. Et de deux lui prouver que lui aussi l'était. Bien sûr elle ne s'en rendrait pas compte de suite car le fourchelangue raisonne à l'oreille de celui qui le comprends comme sa langue natale. Mais elle le comprendrait d'une manière où d'une autre que Alec l'était. En même temps des reflexions germaient dans sa tête. Où Chriséa en était dans l'étude du Fourchelangue, si elle savait d'où ça lui venait, quand elle s'en était rendu compte et surtout, il se demandait si ils n'avaient pas un ancêtre commun. La plupart du temps le fourchelangue était héréditaire. La seul exception était Potter. Mais apparemment c'était le seigneur des ténèbres qui lui avait refourguer par sa fameuse cicatrice... Il fallait qu'il établisse le pourquoi du comment elle était fourchelangue...

    Alec~Et effet je connais plutôt bien le fourchelangue car vois-tu... C'est ce qui résonne à tes oreilles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyDim 6 Sep - 23:38

En l'espace d'une demie seconde, son visage perdu toute trace de menace. J'imaginai des hypothèses, ce qui me permettait de ne pas fondre en larme pour de bon...Allait-il fuir? Crier? Tomber dans les vapes peu être? La dernière option me semblait des plus intéressante. Premièrement, parce que voir cette insolent Price par terre me remonterai le moral en flèche. Deuxièmement, car je pourrai trouver un moyen de lui faire oublier ces dernières minutes. Pas par magie bien sûr, je n'en étais certainement pas capable. Plutôt avec une coup de livre sur la tête! Mais mes espoirs ce révélèrent vains. Il avait légèrement repris le dessus sur ses émotions, en tout cas assez pour me promettre de rien dire. D'une voix qui se voulait glacé, je lui rétorquai:

-Tu as plutôt intérêt parce que...

Je levai mes fins sourcils et me coupai net. Je n'étais pas bien sûr... mais quelque chose clochait. Que se soit dans sa réponse ou dans la mienne... elles résonnaient étrangement à mes oreilles. Je plongeai mon regard dans ses yeux qui n'étaient certainement pas aux meilleurs de leur jours. C'est à ce moment que le déclic se fit. J'avais rêvé. Il n'y à point d'autre explication possible. C'était un cauchemars. Instinctivement, ma main avait glissé jusqu'à ma bouche. Si j'avais pus reculé, j'aurai probablement fait un bon de 3 mètres en arrière. C'était à mon tour d'avoir les yeux écarquillés. Il m'avait répondu dans la langue des serpents et j'en avait fait de même! Tout comme moi, il était Fourchelangue. Une impossible coïncidence! Extrêmement peu de sorciers avaient hérédité de cela. Car oui, il fallait un lien de parenté. Mais il était improbable que se soit le cas entre nous deux! Les familles de sorciers importantes comme la mienne avait tous un arbre généalogique et Oh grand jamais, je n'avais vu figuré son nom sur le mien. J'étais complètement déboussolée. Il ne s'en soucia pas car sans attendre plus longtemps, il confirma mes pensées, en parlant une fois de plus grâce à notre horrible don.

Mon teint tourna au blanc. Si j'avais pus m'asseoir, je l'aurai sans doute fait. Moi qui maîtrisais habituellement mon sang froid, là s'en était trop. D'un seul trait, je chuchotai en anglais parfait:

-Ne me refait pas ce coup là! Premièrement parce que je n'arrive pas du tout à contrôler ce truc! Ça reste à l'état d'instinct... Et deuxièmement, je ne pense pas qu'il soit dans notre intérêt que j'ai une discussion ''serpent'' avec toi devant d'autres élèves!

Ma main était retombée le long de mon corps et je le regardai toujours avec mon air béat. Quand bien même j'arriverai à parler volontairement le Fourchelangue, je me refusais de le faire.

Toutes traces de menaces avaient disparu pour laisser place à une étrange surprise ... du moins, pour ma part. Je ne pouvais pas affirmer que c'était quelque chose de positif ou négatif d'avoir rencontré quelqu'un ''comme moi''. Du moins, je pouvais me consoler en me disant qu'il pourrait éclaircir des points sombres de mon esprit. Il devait sans doute en savoir plus que moi, vu la date de cette découverte sur moi même. Le peu de distance qu'il y avait toujours entre nous me permit de continuer de lui parler a voix base. C'était plus prudent ainsi car dans cette école, les murs avaient vraiment des oreilles!


-Tu l'as découvert il y a longtemps? Enfin, c'est... c'est apparu comment?

Je fus moi même étonner d'entendre un ton amical sortir de ma bouche. Ce Price m'avait complètement perdu! J'avais plutôt intérêt à redevenir moi même avant de quitter la bibliothèque si je ne voulais pas éveiller de soupçons!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyMer 9 Sep - 20:09

    Chriséa~Tu as plutôt intérêt parce que...


Elle avait eu le déclic du Fourchelangue apparemment. Mais ça réstait instinctif. Edward lui commençait à vraiment maîtriser la langue... Il en était au stade où il pouvait faire la différence et pouvoir changer de language à sa guise. C'était drôle de voir de tel réflexe à l'oeuvre. Mais bon il avait découvert quelqu'un comme lui... C'était rare... TRES rare. Fallait pas qu'il loupe son occas'. Bien sûr il ne voulait absolument pas d'une gamine comme elle dans ses pattes mais il pourrait sûrement voir comment évoluait le fourchelangue chez quelqu'un de différent de lui.

    Chriséa~Ne me refait pas ce coup là! Premièrement parce que je n'arrive pas du tout à contrôler ce truc! Ça reste à l'état d'instinct... Et deuxièmement, je ne pense pas qu'il soit dans notre intérêt que j'ai une discussion ''serpent'' avec toi devant d'autres élèves!
    Alec~Mais je me fiche de ta pseudo réputation ou de je ne sais quoi. Tu te plains de ton pouvoir. Ca s'appelle un "don" pas un handicap. Si tu ne le veux pas je ne vois pas pourquoi on te l'a donné. Tu ne t'en doutes peut-être pas mais l'équilibre magique donne des dons à ceux qui le mérites. Donc au final tu n'es peut-être pas si gamine et superficielle que ça... Assume ce que tu es je te pris ne te voile pas la face.


Il hallucinait. Sa petite réputation de parfaite petite demoiselle gentille et parfaite lui importait que l'entretien de son don. Pourquoi appellait-on celà un don? Eh bien tout simplement parce que la magie donnait des pouvoir au gens qu'elle estimait puissant. Et c'est gamine éstimait que ce don n'était pas digne d'elle? Pfff... Alec allait la remettre dans le droit chemin. Il fallait vraiment qu'elle comprenne ce que c'était que le fourchelangue!

    Chriséa~Tu l'as découvert il y a longtemps? Enfin, c'est... c'est apparu comment?

Ah enfin un peu d'intérêt! Elle essayait au moins de comprendre ce que c'était, elle n'était peut-être pas si désespérée après tout...

    Alec~Oui il y a très longtemps à la ménagerie magique. J'ai commencé à entendre des murmures et je me suis retrouvé face à un serpent... Et on a... Discuté.


Alec souriait au souvenir de ce délicieux passé. Lui parlant à un serpent lui révélant son don. Mais assez parlé de lui. ELLE devait lui annoncé aussi comment c'était apparu. Alec était curieux, il devait savoir comment c'était arrivé. Il prit une inspiration, la regarda, sourit, en reprit une seconde puis enfin lui demanda comment ça avait pû arrivé.

    Alec~Comment une jeune demoiselle de ton style à-t-elle pû de venir Fourchelangue. Ca s'est passé comment? As-tu compris tout de suite? Bref raconte moi TOUT, tout, de A à Z!


{HRP: Désolé pour le temps et la qualité du RP mais je suis en manque d'inspi' et avec les cours tu comprendras que je dois te faire patienter un peu :s}
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyMer 30 Sep - 16:02

Il se fiche de ma réputation? Pas étonnant! Mais je savais qu'il avait pris mon avertissement au sérieux. Ce n'était pas dans notre intérêt que nos naïfs camarades apprennent notre petit secret. D'après lui je méritai ce don, il prouvait que je n'étais pas si superficielle que ça! Bah bien sur. Je me retins de justesse de lui préciser que par contre ça montrai tout à fait qu'il était aussi étrange qu'on pouvait l'imaginer!

Il fini néanmoins par répondre à ma question. Alors, je m'imaginai un mignon petit garçon en train de parler à un serpent. C'était plutôt effrayant enfaite. Mais il n'avait sans doute pas été très perturbé par cette découverte. Enfin, pas comme s'il l'avait découvert à l'age de 17 ans. Une chose est sur, ce souvenir avait l'air de le rendre heureux. Il me sourit, ou bien se sourit à lui même. Peu importe, ça le rendait mignon et je n'allais pas me plaindre de voir un peu de gaité sur se visage froid. Je n'étais que trop habituer a ses regards à vous terrifiez sur place, et à ses sourires sadiques...

Mais maintenant, c'était à moi de passer aux confessions. Je ne pouvais pas me défiler, car il m'avait avouer son soi disant don. Et même si je le voulais, il serait sans doute me faire parler... il l'avait déjà fait! Je pris une inspiration, et essayai de lui rendre son sourire.


-J'étais dans le parc la semaine dernière, il faisait bon alors avec une autre Willems on est allé...

Pause. Il n'avait pas besoin de savoir qu'on allait reluquer les joueur de quidditch à leur entrainement!

-... dehors pour apprendre nos leçons. Mais elle a voulu aller chercher Sa veste qu'elle avait oublié à l'intérieur. Je suis donc resté seule pendant un moment. Quand je me suis assise dans l'herbe, j'ai entendu des murmures. En écoutant plus attentivement, c'était des insultes! Je m'étais presque assise sur un serpent... Je l'ai envoyé balader et le pauvre a été tout autant surpris que moi que je parle le serpent! J'en ai parlé à personne, heureusement, et j'ai fait des recherches pour savoir si c'était bien ce que je pensais: le fourchelang... apparemment oui!

Je haussai les épaules. Ça paraissait si simple dit comme ça. Mais depuis se jour là, je ne pouvais pas m'endormir sans me retourner pendant des heures dans mon lit; je n'arrivais pas à me concentrer en cours; sans parler de tout les devoirs non rendu à cause de mes heures passer à la bibliothèque pour faire des recherches sur ce langage. C'était tellement... flippant! Savoir ce que tout cela impliquait!

-C'est génétique!

J'avais lâché le mot comme si j'annonçais une mauvaise nouvelle. Bien sur, il devait parfaitement savoir cela. Mais nous devions tout de suite éclaircir ce point! Savoir si nous étions de la même famille. Mais surtout, savoir si oui ou non nous avions une patentée possible avec des sorciers connu dans l'histoire pour cette caractéristique.

-Je n'ai jamais vu ton nom sur quelconques arbres généalogique de ma famille. Mais la langue des serpent se transmet par les gènes, non? Tu as découvert quelque chose la dessus? Plusieurs famille ont ce truc ou juste une en particulier? Enfin, on peut pas descendre de l'ancien fondateur d'une des maison de Poudlard, non?

Ça serait vraiment bizarre. Mais, de ce coté là, je n'avait pas trouver grand chose dans les livres, J'espérais donc que Alec pourrait répondre à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyMer 30 Sep - 17:06

    Chriséa~J'étais dans le parc la semaine dernière, il faisait bon alors avec une autre Willems on est allé...

Elle marqua une pose qui n'aurait pas dut être là. Alec s'en doutait, elle s'apprétait à mentir et réflechissait à son mensonge. La vérité aurait été moins pire car desormais Alec allait se faire des idées sur la réalité de son récit.
    Chriséa~... dehors pour apprendre nos leçons. Mais elle a voulu aller chercher Sa veste qu'elle avait oublié à l'intérieur. Je suis donc resté seule pendant un moment. Quand je me suis assise dans l'herbe, j'ai entendu des murmures. En écoutant plus attentivement, c'était des insultes! Je m'étais presque assise sur un serpent... Je l'ai envoyé balader et le pauvre a été tout autant surpris que moi que je parle le serpent! J'en ai parlé à personne, heureusement, et j'ai fait des recherches pour savoir si c'était bien ce que je pensais: le fourchelangue... apparemment oui!

Elle haussa les épaules. C'est vrai que pour déouvrir un tel don il y avait plus original comme méthode. Mais celà, Alec s'en fichait ce qui comptait c'était le fait qu'il soit deux Alec avait une idée mais c'était impossible...
    Chriséa~C'est génétique!

Elle venait de la larguer. De l'annoncer comme si c'était un triomphe de savoir ça. Pour Alec ce n'était pas nouveau. Ca faisait bien 10 ans qu'il savait que c'était génétique. Et celà faisait surement plus de 5 ans qu'il faisait des recherche poussée en génétique et avait un résultat relativement basique.
    Alec~Oui je sais que c'est génétique. C'est probablement présent dans l'ADN. Bien sûr il y a 50% d'ADN de chacun des parents. Si le parents avait une vocation faible pour le Fourchelangue l'enfant n'en aura pas. Il me semble que si elle s'impose il est très probable que l'enfant l'ait. C'est une chance sur deux à vrai dire.
    Chriséa~Je n'ai jamais vu ton nom sur quelconques arbres généalogique de ma famille. Mais la langue des serpent se transmet par les gènes, non? Tu as découvert quelque chose la dessus? Plusieurs famille ont ce truc ou juste une en particulier? Enfin, on peut pas descendre de l'ancien fondateur d'une des maison de Poudlard, non?
    Alec~Je ne sais pas en fait. J'ai beaucoup de mal à faire la tracabilité des ancêtres de Salazar Serpentard. Il y a le seigneur des ténèbres dans sa déscendance, qui est un descendant des Gaunt qui sont donc eux-mêmes descendants de Serpentard. Après j'ai remarquer aussi dans une biographie de Harry Potter que celui-ci avait eu le don de Fourchelangue. En poussant mes recherches très loin j'ai trouvé un livre explicant que le sortillège de mort pouvait transmettre certain pouvoir si la victime ne s'est pas fait abattre. DONC, j'ai retracer tout les casiers judiciaires de mes ancêtres paternels et je n'ai rien trouver. Apparemment aucun n'a subit l'Avada Kedavra. Mais si ça avait été le cas il aurait fallu que mon père l'ai ce qui n'est pas le cas. Personnelement je trouve celà bizarre. Et puis il y a de très faible chance pour que tu sois ma cousine. Je pourrais avoir ton nom de famille. Je connais presque par coeur mon arbre généalogique je pourrais surement te dire si tu en fais parti. enfin je le connais sur 200 ans. Et le dernier fourchelangue recensé est mort il y a 372 ans et je n'ai aucun rapport avec lui. Après bien sûr il y a les non-recensés...

Voilà il venait de débaler une infime partie de ces recherches mais qui semblait énorme à en voir les yeux que faisait Chriséa. En même temps si ça faisait seulement une semaine qu'elle avait découvert son don il était normal qu'autant d'informations soit pour elle incroyable. Il y avait une différence entre 10/15 ans et 7 ou 8 jours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyMer 30 Sep - 17:50

J'écarquillai les yeux; Il me débita tellement de machins et de trucs sur la génétique que je n'en enregistrai pas la moitié... mais ce n'était pas le plus important. Non... Le vrai problème était tout autre et malin comme il l'était, il avait du y penser bien avant moi. Je fermai un instant les yeux pour que cette nouvelle idée fasse son bout de chemin.

-Alors, en gros, on serait deux ados d'environs le même age et dans la même école, à avoir un don qui est pratiquement impossible d'avoir? Drôle de coïncidence, tu ne trouves pas?

Je ré ouvrai les yeux; C'était encore plus inquiétant car sa frôlait absurdement l'inimaginable!Bon, le seule soulagement était que Alec n'était certainement pas mon cousin! Et que je pouvais à présent partager se secret avec quelqu'un. Car à mon étonnement, ça faisait du bien de savoir que quelqu'un était au courant de mon horrible secret. Même si nous étions différent. Mais je ne me faisait pas de film: Alec ne devait avoir que de la curiosité! Il aurait très bien pu resté le seul Fourchelang sans que cela ne le dérange, alors que je commençais à apprécier à ne pas être la seule!


-A moins qu'un de mes ancêtres est réchappé d'un sort de la mort... ce qui m'étonnerai. Mes grands parents sont trop vantards... je serai au courant même si cela date d'un bon moment...


Mon expression était plutôt sceptique lorsque je m'adossai à l'étagère de livre qui se trouvait derrière moi (en priant pour qu'aucun d'entre eux ne se rebelle)! Je ne me retrouvai pas vraiment plus loin de lui ainsi, mais je n'avais plus besoin d'être sur mes gardes. D'ailleurs lui aussi ferai bien de se détendre... il paraissait vraiment fatigué et sur les nerfs! Le stresse crée des rides, ne le savait-il pas?! Je posais mes mains sur l'étagère se trouvant derrière moi pour prendre appuis, je soufflai encore une fois (justement, c'est super contre le stresse!) puis je continuai:

-Et donc, je suppose que tu le parles bien, le fourchelang?

Le comique de la situation voulait que nous ayons une conversation 'presque' normal après nous être 'presque' sauté à la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyMer 30 Sep - 20:12

    Chriséa~Alors, en gros, on serait deux ados d'environs le même age et dans la même école, à avoir un don qui est pratiquement impossible d'avoir? Drôle de coïncidence, tu ne trouves pas?
    Alec~Oui c'est bizarre... C'est même trop bizarre. Mais en tout cas ça ne vient pas de l'école j'était bien trop jeune quand je l'ai choppé pour l'avoir choppé ici.

Chriséa expliqua ensuite que si quelqu'en dans sa famille avait survécu au sortillège de la mort elle l'aurait su. Elle prit une position plus décontracté et s'appuya contre une étagère et souffla un coup.
    Chriséa~Et donc, je suppose que tu le parles bien, le fourchelang?
    Alec~Aussi bien que toi.

Elle avait l'air sceptique. En même temps elle ne pouvait pas savoir que tout la langue était inée, qu'il n'y avait rien à apprendre.
    Alec~A vrai dire tu parles mieux le Fourchelangue que l'anglais. C'est inée, tu le parles comme si tu l'avais inventé à vrai dire. Ce qui est plus dur c'est de le contrôler et de s'en servir au bon moment...

Il reprit sa voix Fourchelangue pour la suite.
    Alec~Mais si tu veux savoir en effet, je sais m'en servir quand j'en ai envie. Du moins tant que je suis calme.

Sa voix revint à la normal et il vit l'expression de Chriséa qui semblait avoir peur de la fin de la phrase. Elle semblait effrayé à l'idée de voir Alec en colère. Déjà que "calme" il était...
    Alec~Mais je te rassure tout ceci vient avec la pratique. Quoi que... Je me demande vraiment où tu pourras t'exercer vu que tu ne semble pas aimer ce don.

Sa dernière phrase avait été cinglante et apparemment la jeune s'apprêtait à rétorquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyMer 30 Sep - 21:10

En effet, il n'avait pas pu devenir Fourchelang à Pourdlard. Mais moi si... enfin, si l'on pense que cela pouvait s'attraper! Pour moi, c'était déjà une maladie, alors si cette hypothèse était confirmée, je ne pourrai plus supporter ce pouvoir.
Mhhh, inné? Vraiment? Enfin, j'avais bien compris que je n'avais besoin d'aucun effort pour parler, mais sa ne m'avais jamais vraiment atteint l'esprit. Il était temps que je me remette à dormir! A se que je pu comprendre, c'était donc plus une question de pratique. Mais je me demandai bien comment il avait pu parvenir à s'y habituer! En tapotant avec ces amis les vipères? Possible! J'allais le lui demander lorsque une de ses phrases me frappa de plein fouet. ''Il peut se servir du Fourchelang tant qu'il reste calme''. Serait-ce une nouvelle menace caché? Que voulait-il à la fin! De plus, je devinai (sans en être pourtant bien sur) qu'il c'était servi de noter espèce de don... encore plus menaçant! L'espace d'un instant, je l'imaginai trouver un stratagème pour que je lui réponde Fourchelang en publique... En serait-il capable? La vérité s'imposa à moi. Probablement!

A sa tête, je compris qu'il était satisfait de l'effet recherché. Quittant au plus vite mon expression angoissée, je repris le masque neutre que j'avais l'habitude de montrer aux autres. La récrée semblait fini pour nous deux! Et mes pensées furent confirmées par sa cinglante remarque. Mais je m'y était préparer et je ne perdis pas mon sang froid, au contraire, je lui répondis du ton le plus mordant que j'avais en resserve:


-C'est exact, je n'aime pas ce don. Je le hais! Et tu as un soucis apparemment avec ça! Car la seule chose qui t'intéresse, c'est ce foutu langage... tu en a strictement rien à faire de moi. Je le sais, c'est un fait, et je m'en contre fiche royalement! Alors met toi bien dans le crane que de toute façon, tu ne contrôlera jamais ce coté de ma vie..; aucun au passage! Si je veux l'effacer de ma vie, je le ferai!

Je croisai les bras comme pour accentuer ce que je venais de dire. Je n'avais pas essayé d'être menaçante car j'avais bien vu que ce qui me rendant inquiétante aux yeux des autres élèves n'avait aucun effet sur le Price. A l'inverse, c'était lui le plus effrayant de nous deux, de ce coté la il n'y avait pas photo! D'ailleurs j'attendais sa réaction avec une pointe d' appréhension, mais pour ne rien lui laisser paraître, je ne fuyais pas son regard. Au contraire, j'y voyais mon reflet borné à l'intérieur de ses yeux perçants. (Quoi que magnifique, mais j'avais du mal à l'avouer)Oh, et puis, pourquoi attendre. Je continuai avec une détermination insoupçonnée:

-Maintenant, ou tu te comportes plus aimablement, ou je pars! Et ce malgré toutes les menaces cachée que tu pourra me faire!

Bon, ce que je venais de faire était fortement déconseillé... Interdit de reproduire chez soi! C'était joué avec le feu! Eh bien tant pis! J'étais même soulagée de lui avoir coincé la véritée dans ses dents trop parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyJeu 1 Oct - 21:47

    Chriséa~C'est exact, je n'aime pas ce don. Je le hais! Et tu as un soucis apparemment avec ça! Car la seule chose qui t'intéresse, c'est ce foutu langage... tu en a strictement rien à faire de moi. Je le sais, c'est un fait, et je m'en contre fiche royalement! Alors met toi bien dans le crane que de toute façon, tu ne contrôlera jamais ce coté de ma vie..; aucun au passage! Si je veux l'effacer de ma vie, je le ferai!

Elle croisa ensuite les bras pour appuyer son expression de severité. Alec éclata de rire. Lorsqu'il eu fini et que ses derniers sanglots d'amusement eurent disparut il reprit.
    Alec~Et tu crois vraiment que tu pourras effacer le fourchelangue? Tu es drôle. Tu ne sembles pas comprendre. Des personnes donneraient leurs organes les plus precieux contre quelques mot de fourchelangue et toi tranquillement tu dis que c'est naz. Je ne pense pas que tu réalises.

Les yeux gris de Alec passèrent au bleu nuit. Des yeux bizzarement uni. Il était devenu bleu de déception. De voir que quelqu'un pouvait haïr un don le décevait. La génération était foirée. Dépravation, superficialité et destruction. Ces mots étaient desormais des qualités apparemment. Alors que la virtuosité et le talent n'était que de vieux souvenir.
    Chriséa~Maintenant, ou tu te comportes plus aimablement, ou je pars! Et ce malgré toutes les menaces cachée que tu pourra me faire!
    Alec~Libre à toi de partir ou d'en savoir plus sur ton don. Mais apparemment je pense que tes amies t'attendent.

Il partit s'assoir et commença à cogité sur le mystère de la jeunesse, tout en essayant de se reposer. Tout ceci était vraiment dommage. Il sentit vaguement Chriséa s'approchait vers lui. Enfin non c'était plutôt vers la porte d'entrée. Enfin... Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyDim 11 Oct - 12:06

Si! Je réalisai plus qu'il ne pouvait l'imaginer! Des gens pourraient se tuer pour parler Fourchelang. Justement, il ne s'agissait pas des gens les plus recommandables. Comment accepter un don qui ferai le bonheur de pleins de tordu? Et il avait fallu que ça me tombe dessus... sur moi qui n'étais même pas capable de réciter l'histoire de Poudlard correctement! Je n'avais strictement rien du Price en face de moi. Dans mes plus lointains souvenirs déjà, je savais que se genre de choses étaient toutes droit sorties de la magie noir! On ne peut pas le nier! Et lui, il en était tout simplement content... Tordu va!

Il réagit plutôt bien au fait que je veuille partir. Enfin, il était énervé lorsqu'il tourna les talons, je le voyais. Mais je m'étais attendu à pire de sa part! Mes yeux reflétèrent le soulagement lorsque je le vis tourner à l'angle d'un étagère. Je partie en direction opposer de la bibliothèque, celle ou ce trouvait la porte, tout en songeant qu'il me faudrait l'éviter le plus possible dans les couloirs. De plus, il me fallait trouver un plan pour sortir de la bibliothèque le fameux livre qui m'avait causer tant de problème.

Tout en réfléchissant vivement à ce nouveau problème, je me retrouvais non loin de Alec. Bien qu'il fut de dos, je savais qu'il m'avait vu approcher. D'ailleurs, peu être c'était-il mit a cette endroit intentionnellement. Dans le but que je flanche en le voyant. Il faut avouer que je devenais un peu parano là. Je le snobais royalement, marchant toujours en direction de la sortie d'un pas assurer.

Je fis moins la maligne à proximité de la sortie. Il n'y avait personne, mais qu'est-ce qui m'assurait que le livre n'était pas ensorceler? Qu'il ne se mettrai pas à m'attaquer? Après tout, il devait certainement s'être enfui de la réserve! Et j'étais complètement novice de ce coté là. Enfin, ça ce comprend... je n'ai jamais eu à voler un livre! Il y a encore quelques jours, cette idée m'aurai parut complément stupide! Quoi qu'il en soit, je ne pouvais faire courir le bruit que je m'étais fait prendre avec ce bouquin. Moui... et ça, je n'y avais pas pensé avant que je quitte le Price.

De mauvaise fois, je revenais sur mes pas pour retrouver le jeune homme la ou je l'avais laissé. Je m'assis en face de lui et posai les livre entre nous deux. Tout en pinçant la bouche, j'attendais son: ''J'en étais sur... une fille artificielle comme toi ne peut pas voler un livre sans se faire attraper...''.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyDim 11 Oct - 21:44

Alec s'était renfrogné. Ses yeux étaient froncés et sa tête posée entre ses paumes. Il réflechissait. Pourquoi les gens refusait un don? Elle pouvait parler avec les serpents et elle désirait quitter ce don. Ce don permettait non seulement de parler aux serpents mais aussi de discuter avec un autre fourchelangue. Bien sûr Alec et elle n'avait aucune envie d'entamer une joyeuse conversation en fourchelangue mais tout de même. Elle n'avait absolument rien à perdre. C'était vraiment idiot de sa part de...
La table vibra sous ses coudes. Alors comme ça la demoiselle avait changé d'avis? Non c'était impossible. Alors quoi?
Elle posa le bouquin et Alec leva la tête vers elle. Il ferma ses yeux et fit glisser son index et son pouce sur ses paupières comme pour débrouiller sa vue. Il faut dire que la fatigue lui faisait tourner la tête et l'empêchait de voir correctement. Il gratta son menton et enfin regarda Chriséa. Elle le regardait avec un regard hargneux qui semblait le prevenir qu'elle savait ce qu'il allait dire. Il sourit et dit enfin:
    Alec~Quoi? Tu veux enfin avoir des infos sur le fourchelangue? Où tu as juste peur d'ouvrir un bouquin qui est issue d'une magie plus noire que ton mascara?

Il commençait à n'avoir qu'une seule envie : Dormir. Sa voie avait été ponctuer d'un baillement au début de ses phrases. Il s'attendait à une énième phrase cinglante de Chriséa sur le fait qu'elle était une grande fille, qu'elle n'était pas superficiel et sur il ne savait quoi d'autre. Voyant que la réponse ne sortait pas il appuya bien chaque syllabe de sa phrase.
    Alec~Bon tu te grouilles? J'y crois pas je perds mon temps à te parler alors que je pourrais roupiller...

Il lui lança un regard vide en attendant sa réponse qui apparant allait une fois de plus être cinglante et défensive...

HRP : Déso' manque d'inspi' c'est un peu court :s
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} EmptyMer 14 Oct - 21:28

Me mordant les lèvres, je le laissai parler. Il ne fallais pas que je perde le contrôle car premièrement, je risquai de l'étrangler, et deuxièmement, j'avais tout de même besoin de lui... et ça me plaisait guère! Il n'était pas étonnant qu'il n'ait aucuns amis dans l'école. Mais lasse de lui répondre et trop concentré sur mon self-contrôle, je laissai passer ses dernières remarques.
Je répondais à son regard vide par le regard le moins froid que je pouvais lui lancer, puis, je répondais:


-Écoutes, malgré tout, il faut qu'en même que j'en sache plus. Et tu es bien le seul Fourchelang que je risque de croiser... alors, on pourrai essayer de cohabiter en quelque sorte et de s'entraider... même si ça risque d'être difficile! Il faudrait que tu m'apprenne deux trois trucs... Donc, se revoir dans la semaine ne serait pas une mauvaise idée!

J'avais rapproché ma chaise de la table et pris le livre que j'avais posé il y a quelque instant. Je le tournai et le retournai, l'examinant rapidement mais sans l'ouvrir. Seul le titre était inscrit en lettre argenté sur la couverture et la reliure. Quant aux pages, elles étaient jaunies par le temps. Les yeux toujours posé sur le livre, j'ajoutai avec une pointe de moquerie:

-Avant de répliquer, vas te coucher! Tu en as bien besoin vu ta tête! Et te fait pas d'illusion, je dis pas ça pour ton bien... seulement, tu sera peu être moins grognon comme ça...

Je poussai le livre en sa direction et le regardai de nouveau:

-... quoique rien n'est moins sur!

Je lui lançai un sourire ironique avant de me relever et de me mettre derrière ma chaise. Il me fallait réglé un dernier détail avant de partir:

-Si tu es d'accord une fois que tu aura dormi, tu n'aura qu'a trouvé un moyen de me prévenir... sans qu'on se fasse remarquer bien sûr!

Je tournai pour de bon les talons pour rejoindre ma salle commune et me faufiler moi aussi sous ma couette. De toute façon, il n'y avait plus rien à faire pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty
MessageSujet: Re: Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}   Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Chriséa J. Lowders :.
» { Chriséa J. Lowders }
» You Want Me? { Chriséa J. Lowders;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Poudlard :: ■ Troisième étage ; :: La Bibliothèque-
Sauter vers: