Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crazy Beauty || Léna A. Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 14:15

Léna Sarah Stevens

    Crazy Beauty || Léna A. Stevens 2j5dmz4
    Sociale; Joueuse; Superficielle; Amusante; Bavarde; Surprenante; Sportive; Intelligente; Travailleuse; Dynamique; Drôle; Sympathique; Généreuse; Indulgente; Impulsive; Fort Caractère; Agressive; Dragueuse; Observatrice; Méfiante; Audacieuse; Sensible; Ouverte; Volontaire; Téméraire; Taquine; Obstinée; Curieuse; Orgueuilleuse; Fidèle; Possessive; Courageuse; Rebelle; Sarcastique; Provocatrice; Séductrice; Ambitieuse; Souriante; Pétillante; Extravertie; Fêtarde; Optimiste; Réaliste; Mature; Réfléchie;
_____________________________________________

    Keira C. Stryder(Meilleure Amie)Crazy Beauty || Léna A. Stevens Img110439a9ggt
    Ma meilleure amie. Keira est toujours là pour moi, pour me remonter le morale ou alors me faire rire et c'est réciproque. On n'est pas soeurs mais c'est comme si on l'étaient, je suis plus proche d'elle que de ma propre jumelle. On est inséparables, jamais vous nous verrez seule sans l'autre. On est toujours ensemble, on partage les mêmes cours et les mêmes bêtises ainsi que la même ennemie. Ma soeur jumelle, celle qui devait être l'autre partie de moi, ma moitié Lullaby. Moi et Keira c'est pour la vie et personne nous séparera. On est les meilleures amies du monde, chacune sait les secrets de l'autre. Je l'aime, elle m'aime et on est les meilleures, les plus folles et les plus désobéissantes !

    Lullaby B. Stevens(Soeur Jumelle)
    Crazy Beauty || Léna A. Stevens 34533265
    C'est bel et bien ma soeur jumelle et ça se voit. Nous sommes identiques physiquement mais caractère tout nous oppose. C'est pour ça que lorsqu'elle me voit, elle n'hésite pas à me provoquer et à me lancer des piques. On ne se supportent pas voilà tout même si des fois je me rabaisse car je veux que les choses s'arrangent et qu'au fond j'aime soeur. Lullaby est très jalouse de moi car j'ai des amies sur qui je peux vraiment compter et les gens me préfèrent à elle. Des fois Lullaby pour me rendre la vie difficile, n'hésite pas à se faire passer pour moi ce qui m'attire souvent des ennuis. Heureusement que mes amis savent nous diffèrencier, Lullaby a trois tatouages t moi j'en ai aucun. Est-ce qu'un jour tout cela va s'arranger ? Tout dépends de Lullaby. On est soeurs du même sang après tout.


Dernière édition par Léna S. Stevens le Jeu 27 Aoû - 20:15, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 14:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 14:34

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 15:47

Bien sûr ! Very Happy
Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 16:26

Que préfères tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 17:38

Tu crois qu'on pourrait avoir un lien positif ? XD
Parce qu'on est très diffèrentes !
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 18:54

Même si je ne sais pas pour le chantage et que tu sais pour le couple secret ; le fait que Lena drague Noah impose un lien négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 20:09

Ne t'inquiète pas, je ne draguerais plus ton petit ami mais je ferais du chantage bien sûr ! xD
Une idée pour notre lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 20:34

C'est gentil Very Happy.
Le problème c'est que Desdémone est AFFREUSEMENT rancunière en plus d'être jalouse et possessive - la liste de ses défauts est assez conséquente Very Happy .
Donc je pense qu'avant que Léna ne sache pour Noah et Desdémone, cette dernière aurait pu remarquer que Léna tournait de manière insistante autour du garçon et du jour au lendemain, sans aucune raison, elle a commencé à faire de sa vie un véritable enfer. Il faut savoir que Desdémone est non seulement l'une des pires garces au monde quand elle le veut mais aussi une excellente sorcière, si bien que même la fondatrice de sa Maison se revoit en elle alors elle n'aurait aucun mal à se lâcher sur Léna surtout quand elle l'a mauvaise. Very Happy Après Desdémone n'est pas du genre à se "bagarrer" avec ses poings, c'est plutot avec les mots qu'elle remet les gens à leur place voire avec sa baguette. Léna - qui bien sur ne se laisserait pas faire - aurait pu se demander d'où venait cette haine jusqu'à ce qu'elle apprenne pour la relation entre Noah et elle. Et depuis, ca devient de plus en plus explosif entre elles vu que si Noah ne s'intéresse pas à Léna, c'est à cause de Desdémone Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens EmptyJeu 27 Aoû - 20:44

Mdrr xD
Oki ça me va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Beauty || Léna A. Stevens   Crazy Beauty || Léna A. Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Beauty || Léna A. Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Girl || Léna A. Stevens
» Dark Beauty as a name || Selena A. Livingston
» Et on se prends la main <3 || Léna SS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Chaque homme à une place dans la société ; :: Relationships ;-
Sauter vers: