Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .: Chriséa J. Lowders :.

Aller en bas 
+3
Kezabel O. Aaron
Noah S. Lancaster
Chriséa J. Lowders
7 participants
AuteurMessage
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 18:18


Chriséa J.
Lowders




Identification

    .: Chriséa J. Lowders :. Iconsophiabushrose2

    « "Le charme : une manière de s'entendre répondre "oui" sans avoir posé aucune question claire." »

    Date de Naissance : 22 décembre 2483
    Âge : 17 ans
    Année d'étude : 3ème année
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Statut : Célibataire
    Nationalité : Anglaise


_________________________________


Who are you ?

Votre Physique:
Parlons de mon physique. C'est un sujet qui me parle car je l'adore! Oh non, non... je ne suis pas prétentieuse! Enfin, nous verrons ça tout à l'heur, promis! Depuis toute petite, j'obtiens beaucoup grâce à mon adorable visage. Vraiment! Pendant ma plus tendre enfance, mes grands yeux bleues faisaient fondre mes parents... maintenant, c'est d'autre personnes qu'ils font fondre! Pour donner un effet encore plus perçant, rien de mieux qu'un peu d'eye-liner. En revanche, mes sourcils sont arqués de manière à faire prendre à mon visage un ton dur. Et cela même si je ne le désir pas. Mon nez est fin et légèrement retroussé au bout. Lorsque je ris ou que je parle vivement, celui-ci bouge légèrement a mon plus grand désespoir... quoi de plus ridicule? Passons. Le pli de ma bouche peut être sensuel comme cruel. Et je n'ai certainement pas besoin de rouge à lèvre pour avoir une bouche bien dessiné. Malgré tout cela, mon visage reste le plus souvent très neutre. Depuis toute petite, on m'a appris à ne pas montrer mes sentiments et je suis très forte à ce jeu là! Mettez moi dans une partie de poker sorcier, je suis sûr et certaine de gagner!
Mes cheveux maintenant. D'une couleur jais, il m'arrive à mi-dos en ondulant soyeusment. Cependant, ne vous fier pas à ma couleur naturel: j'ai tendance à la changer comme je change de cape! Pareil pour ma coiffure. Je peux porter un chignon des plus compliqués comme les laisser naturels.
Ensuite. Je ne suis pas dans les plus grande ni dans les plus petite. Je fais tout juste 1m70 et cela me convient parfaitement! Pareil pour mes formes, j'en ai juste ce qu'il faut. Et je ne vais pas me plaindre... Cela me permet de me vêtir comme bon me le semble. Vous me verrez rarement en pantalon, bien que beaucoup de sorcière en porte. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes. Ou jupe, ou robe! J'ai été élevé ainsi par mes parents (enfin, surtout ma mère). On ne peux décement pas mettre une fille en jeans! Comme on ne peut décement pas sortir sans maquillage (même le plus discret soit-il).


Votre Caractère :
C'est peu être ma date de naissance, ou encore ma famille qui ma fait devenir ainsi: je suis froide envers tout le monde. Mais c'est comme ça que je suis, un point c'est tout! Je ne montre pas mes sentiments aux autres, même si je les aime beaucoup. On ne m'a pas appris à être affective et même si certains le pensent, ça ne s'apprend jamais! Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'amis et que je n'aime pas ma famille. Au contraire, je ferai tout (vraiment tout!) pour les défendre. Quant à mes ennemis... il n'est pas conseillé d'en être! C'est dans mes distraction préférées de faire tout mon possible pour leur gâcher la vie. De ce coté là, on peut dire que je suis un vrai démon. Et j'en suis fière! Surtout que ce démon se cache sous un visage d'ange... Et je le sais! Alors pourquoi jouer les hypocrites? Je suis belle et bien dans ma peau. C'est comme ça. C'est sans doute pour cette raison que je n'ai pas peur des gens. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une timide, bien au contraire. Je dis souvent ce que je pense, mais surtout quand cela m'arrange. Car il ne faut pas croire que je suis téméraire. Je dis ce que je pense que lorsque je peux en tirer profit! D'ailleurs, parlons de mes buts. Je ferais tout pour les atteindre. Baisser les bras n'est en aucun cas une option chez moi. Et surtout, j'ai confiance en moi. Je sais qu'il peux m'arriver de me tromper mais je ne l'avouerai jamais! De toute façon, sa ne servirai à rien! Comme vous l'avez deviné, je n'ai pas un caractère facile. Mais je peux aussi être vraiment aimable quand je le veux. Et aussi, je m'amuse... ce que beaucoup de personne n'ose pas! Pourquoi suivre un règlement lorsque l'on meurt d'envie de ne pas le respecter? De peur de se faire attraper? Il faut vivre bon sang! Bon, j'avoue que mon niveau scolaire serait nettement mieux si j'étais plus disciplinée. Même les profs le disent! J'ai un très bon potentiel mais je ne m'en sert pas...


Your Life

Biographie: Le 22 décembre 2483, alors que la neige n'avait cessé de tomber toute la journée, je naquis dans le manoir familiale maternel. Mes deux familles étaient présentes. La déception de voir un fils naitre dans ma famille paternel était équilibrée par le bonheur de ma famille maternel. On va dire que du coté de mes grands parents paternels, les mœurs sont restées d'un autres âges. Ils ont accepté de voir leur fils, de sang pur, se marié à une sang mêlé, mais ils n'ont jamais soutenu les mariés. Et puis, mon père dis souvent en sorte de plaisanterie que s'il aurait voulu respecter les souhaits de ses parents, il n'aurait eu d'autre choix que de se marié avec quelqu'un de la famille... Eh oui, les vrai sang pur se font de plus en plus rare! Passons... J'ai grandi avec tout ce que je désirai, sauf la présence de mes parents. Et même si je joue les durs, il faut avouer que cela m'a fait du mal. Je suis passé de nourrice en nourrice. Toujours de très bonne nourrice... mes parents ont de l'argent. Mais cela ne suffit pas. D'ailleurs, c'est un jours ou l'absence de mon père m'avais fortement chagriné, à l'age de 4 ans, que mes pouvoirs sont apparus. Ce jour la, ma nourrice a fini sa journée avec un médicomage. J'ai malencontreusement remplacé sa main par une tellière alors que celle-ci ne voulait pas jouer à la dinette sorcière avec moi. Eh oui, déjà à cette époque j'étais capricieuse! A partir de ce jour, chaque nourrice est partie à cause de, je cite : mon sale caractère. J'ai tout fait pour leur mener la vie dur en espérant que mes parents finiraient par comprendre qu'ils me manquaient. Les années ont passé et j'ai grandi. Ma vie n'avait rien d'exceptionnel et je m'ennuayais chaque jour plus que le précédent. Enfin, ma lettre tant attendu d'entrée à Poudlard est arrivée. A ce qu'on disait, il s'agissait de l'école la plus réputé de sorcellerie de Grande Bretagne. Durant la première année, j'ai fait tout ce qu'on me demandai: Essayé d'être la meilleur et d'avoir le plus d'amis possible. J'y suis parvenue avec un grand succès. Les élèves comme les profs m'appréciaient et mes notes étaient au plus haut! Mais cela ne m'a pas rapproché de mes parents. Alors, la deuxième année c'est gâtée! Mes notes ont lourdement chuté lorsque j'ai commencé à fréquenter les garçons. En plus de m'attirer des ennuies, cela m'a attirer des ennemis! Prenons exemple de James Krimbel et son horrible sœur! J'apprécie ce garçon... je ne sais pas s'il s'agit d'amitié ou plus si affinité, ou simplement du jeu du chat et de la souris avec lui. Peu être est-ce seulement de la comédie? Mais cela exaspère sa sœur, à mon plus grand bonheur! Et maintenant que la troisième année est lancée, je compte bien m'amuser comme jamais!Vais-je finir avec James? On verra...

Situation Familiale: Comme tout le monde, j'ai une famille. Je m'entends très bien avec... en quelque sorte. Nous n'avons pas les même relations qu'une famille normal. J'ai été élevé par des nourrice jusqu'à mon entrée à Poudlard. Mes parents travaillent tous deux aux ministère de la magie et il est vrai que je ne les vois que très peu. Mais leurs emplois leur permettent d'avoir un certain niveau social.... enfin, surtout pour ma mère. Je n'ai pas eu de frères ou de sœurs, ce qui ma permis en quelque sorte d'être ''pourri gâté''... Du coté des mes grands parents paternel, ce n'est pas tout les jours la joie... Ils sont plutôt vieux jeu et sont rester dans une sorte de tradition sang pur! Je vous raconte pas l'ambiance dans les diners de famille sachant que ma mère est sang mêlé ! Bien sûr, mes cousins germain du coté paternel qui ont ''la chance'' d'être des sang purs sont plus appréciée par mes grands parents. Enfin, je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas des plus malheureusement et malgré tout, je les aime tous.


Bruits de couloirs: Rumeur, vous avez dit rumeurs?
1er Rumeur: D'après mes cher cousins de sang pur, je serais une sang de bourbe adopter!
2ème Rumeur: Mon comportement entre ma première et ma deuxième année a tellement changé que certains on parler d'une jumelle qui aurait pris ma place!
3e Rumeur: Je parle le fourche langue! Ne chercher pas ou les élèves de Poudlard on trouver ça! J'en suis moi même étonnée!
4e Rumeur: Pour attirer les garçons, j'utilise des filtres d'amour... Je n'en ai vraiment pas besoin! Jalousie jalousie!


_________________________________


Before Poudlard

Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? : Oui!

De Poudlard ? : Bien sûr!

After Poudlard

Arrivée à Poudlard : J'attendais de pouvoir rejoindre Poudlard avec impatience. Lorsque mes parents mon déposé dans le wagon, je n'ai pas eu une seule larmes. J'avais l'habitude de ne pas les voir pendant longtemps... Après un long voyage, nous somme enfin arriver à destination. J'ai été surprise de voir la grandeur du château. Jamais je n'aurai pu imaginer quelque chose de semblable!


Votre niveau de magie : (sur /100%) 75%

Quelles sont vos matières préférées/détestées ? : J'aime vraiment les cours de métamorphoses et de potions. En revanche, je déteste l'histoire de la magie... c'est d'un ennuie!


Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? : Et bien, les sang de bourbe ne sont pas réellement ennuyeux. Je les considère exactement comme d'autres sorciers sachant qu'ils sont parfois plus intelligents que ces derniers. Et il faut avouer que j'adore faire enrager ma famille paternel en côtoyant des sang de bourbe! En revanche, les moldus ne sont pas ma tasse de thé. Ils sont étranges. Se croyant toujours supérieurs... Non, vraiment pas ma tasse de thé!


_________________________________


Informations Complémentaires

Votre Patronus: Une panthère

Votre Epouvantard: Elle même plus vielle... Elle à peur de grandir!

Votre Baguette : En bois d'if. Elle mesure 23,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

Votre Particularité : J'ai découvers depuis peu que je parle Fourchelang. Je le garde pour moi même s'il semblerai qu'une rumeur court déjà...


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 17 ans
    Avatar: Sophia Bush
    Où avez-vous connu le forum ? : Par Javen
    Fréquence de Connexion : ( Sur /7) Pendant les vacances, sinon 4 ou 5
    Code Sorcier : Code Okay' by Javen


Dernière édition par Chriséa J. Lowders le Mer 2 Sep - 22:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Lancaster

Noah S. Lancaster


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 18:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent

Kezabel O. Aaron


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Choune
Age & Année du personnage: 16 années
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 18:33

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 18:36

Merci vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 18:48

    Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 19:22

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 19:53

Bienvenue miss!
J'adore Sophia Bush <3
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyLun 24 Aoû - 20:34

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyMar 25 Aoû - 17:50

Voilà, ma fiche est terminée Very Happy

(dsl pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Huntington
Kiss me; I'm Irish
Julian Huntington


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Regardes derrière toi

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 18 ans & 3ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyMar 25 Aoû - 20:10

Bienvenue belle brune Razz A bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyMar 25 Aoû - 20:55

Merci beau brun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyMar 25 Aoû - 21:04

    Ma chère ennemie =)
    Contente que tu sois parmis nous =)
    Ta Maison me semble évidente ^^
    Il s'agira pour toi de :
    Willems !

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa J. Lowders

Chriséa J. Lowders


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème année
Rumeurs...:

.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. EmptyMar 25 Aoû - 21:06

D'accord! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Chriséa J. Lowders :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chriséa J. Lowders :.   .: Chriséa J. Lowders :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Chriséa J. Lowders :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Chriséa J. Lowders }
» You Want Me? { Chriséa J. Lowders;
» Tout ça parce qu'un jour ma langue a fourchée... {Chriséa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: