Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Erwan Nate Price :|: Meet me halway.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan N. Price

Erwan N. Price


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. Empty
MessageSujet: Erwan Nate Price :|: Meet me halway.   Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. EmptyMar 18 Aoû - 22:43


Erwan N.
Price




    Identification


    Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. Cg0111

    « Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »

    Date de Naissance : 16 Mai 2470
    Âge : 30 ans
    Matière : Défense contre les Forces du Mal
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Statut : Célibataire
    Nationalité : British



_________________________________


Information Complémentaire

Votre Patronus: Je n'ai pas réellement compris la signification de mon patronus. Car oui, lorsque j'en produit, c''est un loup qui en sort. Serai-je aussi libre que lui ?

Votre Epouvantard: Mon père.. Je ne l'ai jamais vu mais lorsque je me retrouve devant un épouvart c'est toujours la forme d'un homme qu'il prend et je suis quasiment sur que c'est lui. Je le déteste, le déteste de m'avoir abandonné et surtout de me faire peur.

Votre Baguette : Ma baguette mesure 27 centimère et possède en elle des poils de licornes. Je lui dois beaucoup et doit dire qu'elle est très facile à manier.[/list]

    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 16 ans
    Avatar: Cam Gigandet
    Où avez-vous connu le forum ? : Peut-être par le fait d'être admin Razz
    Fréquence de Connexion : 7/7 sauf empechements
    Un Commentaire ? : I Gotta Feeling
    Code Sorcier : t'y as cru hein .. ?!!


Dernière édition par Erwan N. Price le Dim 23 Aoû - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan N. Price

Erwan N. Price


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. Empty
MessageSujet: Re: Erwan Nate Price :|: Meet me halway.   Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. EmptyVen 21 Aoû - 16:27

_________________________________


Your Life


Chapter One, when i was a children.


    - C'est finis...tu ne me reverra plus jamais.

    D'après ma mère, cette phrase avait été la dernière prononcé par mon père. Elle venait tout juste de lui apprendre mon existence qu'il s'en allait déjà. Ma mère traumatisait au départ, s'était relevée et m'avait élevé toute seule. Bien sur cela avait été dur, surtout pour elle qui en plus d'avoir eut un enfant à sa charge s'était retrouvée avec le coeur meurtri. Pour moi cet homme n'est qu'un salaud de plus. Je ne lui pardonnerai jamais. J'ai grandit sans lui, et ma vie se passera de la même sorte. Il a détruit ma mère et moi en même temps. Tous les soirs depuis mes quatre ans je l'entends dans sa chambre pleurer jusqu'à ne plus avoir de souffle.
    J'avais dix ans quand j'ai décidé de quitter cette maison. Trop de malheurs étaient arrivés sur ces lieux. J'étais seul, et il n'y aurait jamais eut de meilleurs moments. Je me revois attraper en vitesse le sac accroché à ma porte. En quelques secondes je l'avais rempli de vêtements et de quelques objets de valeurs pour moi. En vitesse j'avais écrit une lettre à ma mère; lui disant que je l'aimais mais que j'avais besoin d'aller ailleurs. Je n'étais pas fait pour vivre dans cette petite ville, je rêvé de grandes avenues, des gens pressés marchant sur les trottoirs. Je lui promis de faire attention à moi et de lui donner des nouvelles. Je parti donc, n'étant pas sur de la revoir un jour. Les début furent dures, un gamin de dix se trimbalant dans les rues de Londres, n'est pas très communs et surtout pas très sure. Je m'étais trouvé un petit boulot dans une boulangerie. Je nettoyais les ustensiles de cuisines en échange d'un peu de nourriture et d'une petite chambre aménagée à l'étage. J'y travailla pendant des mois, puis lors de mes onze ans, je reçut une lettre. Je ne connaissais pas l'expéditeur, d'ailleurs cela ressemblait plus à un cachet d'une école. alors, je l'ouvrit puis après l'avoir parcouru je la fit tomber. Un sorcier ? Moi.. ? J'en étais tombé de haut. Une école nommée Poudlard venait de m'annoncer que l'on m'attendait dans quelques jours dans cette enceinte. Au début je crut que c'était une blague seulement je ne voyait pas de qui cela pouvait venir. Je ne connaissais personne à part le vieux du quartier avec qui quelques fois j'avais des conversations. Et je ne le voyais en aucun cas faire une farce comme ça. Pendant une semaine je n'arrêtais pas de penser à cette lettre puis après réflexions je me suis dit que le mieux était d'appeler ma mère. Ca faisait cinq mois que je ne l'avais pas eut au téléphone. Inutile de préciser qu'une certaine gêne s'était installée au haut parleur. Alors je lui dicta ma lettre. Elle ne dit rien pendant les premières minutes puis éclata en sanglot. Je n'y comprenait rien. Elle se ressaisit après avoir respiré un bon coup et me dis :

    Oh.. Erwan, je...tu..tu es parti si vite.. j'avais décidé de ne pas t'en parler avant ton onzième anniversaire..mais tu es parti.. Oui, mon enfant, tu es un sorcier tout comme ton père et moi... Tu sais, il en était un grand ! Les deux nous sommes rencontrés dans cette école puis nous avons grandit. Je suis alors tombée enceinte de toi, et comme tu le sais il s'en est allé. Alors j'ai décidé de ne plus jamais utiliser la magie, je l'ai renié. Je ne sais même plus pour quelles raisons. Peut-être m'étais-je dis que j'arriverai à l'oublier. Sans succès. Maintenant ca va être à ton tour. Je...tu ne voudrais pas que l'on se voit ? Je tu sais ca fait maintenant un an que je ne t'ai pas vu..on pourrait y aller ensemble ?

    Voila comment j'ai atterri quelques mois plus tard dans le chemin de traverse accompagné de ma mère. Après l'avoir retrouvé, elle m'expliqua toute l'histoire de Poudlard, Harry Potter, Voldemort, le monde magique quoi !! Et dire qu'elle m'avait caché tout ca... ! Je ne lui en veux pas, cela devait lui faire du mal de ressasser tout ce passé. Néanmoins j'aurai préféré être au courant avant.





Dernière édition par Erwan N. Price le Dim 23 Aoû - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan N. Price

Erwan N. Price


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. Empty
MessageSujet: Re: Erwan Nate Price :|: Meet me halway.   Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. EmptyDim 23 Aoû - 11:46

Chapter Two, when i was older.

    Me voici, 19 ans après.. Je passerai vite les étapes de ma vie passées à Poudlard car bien qu'elles fussent magnifiques et remplies de connaissances, ce n'est qu'après l'école que ma vraie vie a commencé. Je fut donc envoyé dans la maison des Gryffondors, ma mère m'avait dit que mon père aviat été envoyé là-bas, elle était allée à Serdaigle. Je ne savais pas trop quoi penser, je ne voulais en aucun cas ressembler à mon père mais j'avais entendu parler que cette maison était celle du célèbre Harry Potter et que c'était un honneur d'y être.
    Durant les sept ans passés ici, je fit des rencontres, amoureuse ou pas. En tout cas aucunes ne fit serieuses car je n'ai aucune jeune fille à mes bras... Tout au contraire de mes amis, eux sont toujours là, je dois dire que ces années furent vraiment importantes car c'est là que je me fit de véritable amis.
    Après avoir eu de très bonnes notes aux Aspic, je décidé de m'investir dans le ministère de la magie. J'avais envie de rattraper toutes les années perdues de mon enfance. Tout savoir sur la magie était un de mes rêves. Pourvoir raconter à ses petits enfants des histoires puis leur apprendre des tours. Enfin bon, après mon entrée au ministère, je fut mis au poste des aurors bien que je n'en fut pas un. Ca ne m'intéressais pas plus que cela, du moins, je préféré laisser ce travail à d'autre... Moi je voulais progresser dans mon niveau de magie et découvrir de nouvelles choses. J’organiser donc les actions des aurors, leurs missions, ect. J’avais un poste assez haut placé, d’ailleurs le ministre de la magie paraissait intéressé dans se que je faisais. J'ai passé trois ans à travailler d’arrache pied au ministère puis je voulu explorer de nouvelles terres. Prenant mon courage à deux mains et un sac je parti à l'aventure...pour la deuxième fois de ma vie ! Durant deux an je parcouru le monde, puis décidant qu'il était peut-être temps de rentrer et de me reprendre au sérieux, je revint à Londres. Beaucoup de choses avait changés, je fit la connaissance de trois personnes qui chamboulèrent ma vie : Edward S. Willems, Stephen L. Griffin, Selena A. Livingston. Pour moi, nous n'avions pas énormément de points communs surtout avec Edward et par conséquent Selena qui est très proche de ce dernier. C'est le Ministère de la magie lui même qui nous présenta. Lui et le ministère, pensaient que nous pourrions faire de grandes choses ensemble car nous avions certaines qualités complémentaires. Je ne sais pas comment nous en sommes venu à notre conversation sur l'école Poudlard, mais si je me souviens bien, après quelques mois de connaissances, nous nous étions mit d'accord, nous ferions de grandes choses pour l'histoire de la magie. L'école de Poudlard, on y avait tous été et si nos souvenirs étaient bons, l'école s'était véritablement détériorée. Après quelques discutions avec le ministère nous décidâmes de rénovée cette école, bien sur ce mit un bon moment afin de mettre ce projet en marche. Néanmoins nous y arrivâmes, après quelques inspections du domaine, l'école ferma ses portes pour dix ans, le temps pour nous de tout rénover...
    Me voici donc, en 2500, dans le nouveau Poudlard assis à la table des professeurs, devant moi des centaines d'élèves son assis. Tous avaient la tête levée vers nous et nous regardaient avec attention. Inutile de préciser la sensation que cela fait. Bien sur j’en vit deux ou trois en train de faire les idiots mais bon, on est tous passé par là. Je me sentais fière, fière d'avoir réussi, tant bien que mal, à remettre sur pied cette école. Le ministre de la magie se tient alors devant moi, droit. Puis ouvrant les bras il commença son récit. Il explique les changements du nouveau Poudlard et nous présente un à un, chaque enseignant. Les autres professeurs assis autour de moi semblent aussi stressés et excités que moi, ca me rassure. Puis les plats apparaissent sur la table, le festin cmmence tout comme ma nouvelle vie...ou plutôt de nouveaux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. Empty
MessageSujet: Re: Erwan Nate Price :|: Meet me halway.   Erwan Nate Price  :|:   Meet me halway. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Nate Price :|: Meet me halway.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: