Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kelsey S. Riders[en cour]

Aller en bas 
+2
Sayna L. Mecredon
Kelsey S. Riders
6 participants
AuteurMessage
Kelsey S. Riders

Kelsey S. Riders


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptySam 14 Nov - 19:26


Kelsey S.
Riders




  • Identification



      Kelsey S. Riders[en cour] Iconla13

      « Le bien mal acquis profite toujours à quelqu'un »



      Date de Naissance : 21 mai 1992
      Âge : 17 ans
      Année d'étude : 3eme année
      Orientation sexuelle : hetero sexuelle
      Statut : celibataire
      Nationalité : anglaise


    _________________________________


    Who are you ?

    Votre Physique: (minimum 10 lignes) Je suis belle et cela personne ne dira le contraire. Avec mes long cheveux blond et mes yeux couleur noisette, j'en ai fait craquer plus d'un. Enfin que dire d'autre. Un description physique de moi ?? Mais en avait vous besoin ? Ne pouvait vous pas vous contentait de me regarder avec envie ? Non ?! Et bien dommage. Bon aller je vous fait plaisir je vait vous faire MA description physique comme je l'entend. Ha part que j'ai les cheveux long, blond et soyeux je n'ai rien d'autre a dire de ma magnifique chevelure. J'ai un teint pale et qui me vas parfaitement. Mes yeux sont couleur noisette (comment je vous l'ai deja dit) et je souligne mes paupiere par de l'eye liner ainsi que du mascara et du fard a paupiere. Enfin bref, je mets quelque fois de la poudre sur mes joue mais lorsque je le fait c'est vraiment tres leger. Mes levres sont quand meme assez fine et ça ne me gene pas du tout. Je n'aime pas les filles qui se devalorisent sa me mets en rogne. Bref, je vais pas vous parler de mon nez parce que je le trouve tout simplement parfait quand a mes oreilles sachez juste qu'elles sont percé. Passons au reste du corps. Ma silhouette est fine, elegante et bien faite. Ni trop grosse mais pas non plus trop fine, je dirait que je suis assez petite. Je porte generalement des pantalons serés et des tuniques ou des veste en cuir. J'aime bien aussi les robes et les belle chaussures. Enfin voilà quoi description, descritpion ... description rapide.

    Votre Caractère : (minimum 15 lignes) Et ben maintenant c'ets le caractere merci bien.* Sort et claque la porte.* Je rigole je revien.* Vien se rasseoir devant son bureau.* Bon alors reprenons. (Par ou commencer ? Ha oui) Je suis une vrai peste; ça tout le monde vous le diras. Un petit diable en quelque sorte.Voilà ce que les gens ont toujours, et penseront sans doute à l'infini, de moi. Je n'en ressens aucune honte, et je n'ai absolument pas peur de le crier haut et fort. Oui, je suis ce que beaucoup déteste. Je joue des sentiments des autres, je manipule, je suis rusée. Oui, je suis quelqu'un de très roublard. Et vous savez quoi ? C'est que j'en suis fière. Je sais que je ne suis pas n'importe qui, je m'affiche, certains pensent que je me surestime, mais non, ce sont eux qui ne me valent pas. Depuis toute petite, je sais comment obtenir ce que je désire. Combien de fois n'ais-je pas arracher les sucettes d'un autre enfant ou bien son ours en peluches, n'accordant aucune attention à ses pleurs. Je réfléchis, j'agis et surtout, je ne regrette jamais ce que je fais. Je ne vous cache pas que mes parents sont, eux aussi, extrèmement fières de moi. Mais après tout, comment ne pas l'être ? Ce qui dégoute sans doute le plus les autres, il doit s'agir du plaisir que j'éprouve à être telle que je suis et à faire du mal aux autres. Je veux être la meilleure. Et qu'importe ce à quoi il faut faire face pour l'être, je l'affronterai. Prête à tout, et encore, c'est bien peu dire. Mon avenir dans la haute société Magique est déjà tout tracé. Merlin, merci d'être née dans une famille au Sang Pur et non pas chez ces minables de Moldus !


    Your Life

    Biographie: (minimum 15 lignes) Ma biographie ? Vous voulez vraiment savoir ma vie ? Et bien vous la serez pas. Remarque si vous avez besoin de savoir tout sur moi puisque je suis une vrai princesse. Enfin c'est ce que disait mes parents a ma naissance lorsque je vit le monde le 21 mai 1992. J'etait vraiment tres jolie et mes chers parents etaient tres heureux de me voir. J'etait la plus grande et j'eu bientot une petite soeur. Du moin , 6 ans apres moi. Je sais ça peut paraitre demencielle mais bon. Je n'ai pas vraiment choisi de toute façon mes parents se sont separer lorsque j'avais 4 ans alors ma petite soeur et en realiter ma demi-soeur. Mes parents etait tout les deux sorcier mais il la quitter pour une sale moldu. Je suis rester avec ma mere jusqu'a se que ma soeur naisse. Mon pere ne voulait pas avoir de lien avec ma mere mais moi je l'aimait bien ma maman. Alros quand il est venu nous annoncer la naissance de la jeune Kimberley Judith Riders, j'ai etait toute heureuse d'avoir une petite soeur croyant a cette epoque qu'elle etait de mes deux parents (c'est en partit pour sa que je la considere comme ma soeur). Enfin j'ai compris plutard que Kim etait en fait l'alliance d'une moldu et de mon pere. Le seule hic c'est que ma soeur etait une crocmol. Et vous savez ce que j'ai fait ? Et bien j'ai remis toute la faute de la non sorcelerie de ma soeur sur cette moldu. A cause de ça elle n'a pas put aller a poudlard avec moi et j'etait vraiment tres dessus. Lorsque je voyait des sang de bourbe je leur en voulait car eux etait des enfant moldu avec des pouvoirs magique; ayant aucun parents sorcier, alors que ma soeur (qui avait un pere sorcier) etait reduite a aller a l'ecole publique de Londres.

    Situation Familiale: (Vous avez une famille comme tout le monde n'est pas ? en 5 lignes minimum)Est ce que j'ai une famille ? Ho oui bien sur que j'en ai une. J'ai une mere sympa et gentille comme la lune ,la nuit. Elle s'appelle Susanne L. Riders. Elle travaille au ministere de la magie au departement des transports magique,dans le Centre d'essai de transplanage. Mon pere quand a lui travailler au departement usages abusifs de la magie. Theodor H.Riders rencontra ma charmante belle mere moldu lorsqu'il alla a la gare, je ne sais pourquoi. Ils se sont percuter. Enfin j'ai ma petite soeur que j'adore fort : Kimberley J. Riders. Elle est vraiment mignone et elle doit avoir 11 ans aujourd'hui.

    Bruits de couloirs: (N'allez pas me dire que vous ête blanc comme neige ? Racontez nous les bruits qui courts à votre sujet) Non je ne suis pas blanc comme neige. J'ai meme fait de grosse betises. Par exemple, je suis deja aller dans la foret interdite (chutt!). J'aime faire des farces et embeter les autres.

    _________________________________


    Before Poudlard

    Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? : oui

    De Poudlard ? : oui

    After Poudlard

    Arrivée à Poudlard : (minimum 5 lignes) Je savais ce qu'etait poudlard. Je savais ce qu'etait cette grande ecole où tout les plus grand sorciers avaient fait leur etudes. Je l'avais deja vu dans le journal mais lorsque je franchi le hall,mes yeux ne cessaient de regarder partout. J'etait emerveiller par la beauté du chateau. J'avais reçu ma lettre d'admition il n'y a pas si longtemps et je savais que ma premiere année d'etude de la magie serait un vrai bonheur. Je pourrais fouiller partout , apprendre tout du chateau et cette idée m'enchanter au plus au point. Je savais aussi que je m'amuserait a embeter les autres car c'est ce que j'aimait par dessus tout. Lorsque un professeur vint nous expliquer que nous allions etre reparti dans des maison ,je commençait a me demander dans laquel le chapeau allait m'envoyer. Le proffesseur nous fit rentrer dans la grande salle. Tout etait parfaitement décoré avec un plafond magique fait de milles bougie flottante on se serait crut un peu a versailles (j'avais vu ça dans des livre d'histoire mais n'etait jamais y aller). C'etait grandiose!

    Votre niveau de magie : 75 %

    Quelles sont vos matières préférées/détestées ? : J'aime bien la Métamorphose et les sortileges mais je deteste les soin au creature magique et la divination (beurk)

    Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? : (minimum 5 lignes) Je n'aime pas les moldu et encore moin les sang de bourbe. Eux on eut la chance de pouvoir venir etudier a Poudlard, d'avoir de la magie, alors que ma soeur ne le peut pas et tout ça a cause de sa moldu de mere que je hait par dessus tout. En fait je hais les sang de bourbes parce qu'ils ont eu la chance que ma soeur n'a pas eu. Je pense qu'ils ne le meritent pas et que la vie est injuste. Eux n'ont meme pas de parents sorciers alors que ma soeur ,qui as mon pere comme sorcier, doit aller a l'ecole des moldu où on la traite comme si elle avait la peste.

    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: Renard

    Votre Epouvantard: Les lumieres s'eteignent. Le noir complet et je ne vois plus rien. Soudain ma soeur sort de l'ombre. C'est un fantome horrible. Un mort vivant en autre

    Votre Baguette : baguette magique en bois d'ébène. Elle mesure 34,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

    Don/Particularité : (Vous êtes différent des autres ? Expliquez nous cela)

    _________________________________





    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 14 ans
    Avatar: Lauren conrend
    Où avez-vous connu le forum ? : par un partenariat
    Fréquence de Connexion : 3 /7
    Un Commentaire ? : non
    Code Sorcier :Sorcière-Hebdo

[/font]


Dernière édition par Kelsey S. Riders le Dim 22 Nov - 19:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayna L. Mecredon
La vie se passe toute entière à désirer...
Sayna L. Mecredon


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Obsession
Age & Année du personnage: 17ans; 3°année
Rumeurs...:

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptySam 14 Nov - 19:43

Enfin un autre PV! Je me sens moins seule!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey S. Riders

Kelsey S. Riders


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptyDim 15 Nov - 12:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptyDim 15 Nov - 12:37

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Dalton
    l'éloquence n'est que l'art d'embellir la logique

William T. Dalton


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 19 ans & 4ème
Rumeurs...:

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptyDim 15 Nov - 19:11

    Bienvenue sur Hogwarts Innovation si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-innovation.forumactif.org
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptyDim 15 Nov - 19:59

Bienvenue mam'zelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptyLun 16 Nov - 23:41

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey S. Riders

Kelsey S. Riders


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] EmptyMer 18 Nov - 14:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey S. Riders[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[en cour]   Kelsey S. Riders[en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey S. Riders[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ;-
Sauter vers: