Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMer 23 Sep - 14:17


  • "Nous ne sommes pas en mesure de confirmer que le decès de Mme Hope est d'origine suicidaire. Cependant, les brulures qu'elle aurai subbit n'auraient en aucun cas pu être causées par une personne externe à la famille. Etant dans un étrange état de dépression depuis la naissance de sa fille, Mme Hope n'était pas sortie de chez elle depuis des années, il est donc probable que quelqu'un de proche ai voulu en finir avec la tristesse de la jeune femme."



Encore un document qui ne m'apprend rien de nouveau. J'ai déjà parcouru des dizaines et des dizaines de bouts de vieux journal comme celui-ci et tous prétentent la même chose... Je me demande ce que je pourrai faire d'autre pour en apprendre un peu d'avantage sur ma famille. J'ai la vague impression que l'affaire du décès de ma mère a été baclé et je n'arrive pas à en tirer des conclusions claires. Cela m'agace! Je reviens à la réalité petit à petit.
Assise dans l'herbe face au lac, j'ai étalé devant moi un évantail de vieux documents. Sur mes genoux, le manuscrit sur lequel je prends mes notes depuis un an commence à perdre ses feuilles. Je regarde une dernière fois l'évantail devant moi avant de ranger, un à un, chaque document dans mon sac. Une autre personne que moi ne voit pas la différence entre mon manuscrit et mon journal intime mais, en réalité, la différence est simple: mon journal ne peut être ouvert que par moi. Je ne me suis pas donné la peine de jêter le même sort sur le manuscrit car, après tout, tout ce qu'il y a d'écrit est déjà exposé à la bibliothèque ou dans des journaux...
Le vent souffle. En jettant ma tête en arrière, je peux constacter que le ciel commence à être envahit de nuages gris mais je n'ai pas le courage de ma lever. L'eau calme du lac s'agite un peu mais je ne m'inquiète pas pour autant. Je range tout de même mon manuscrit avec les vieux documents, juste au cas où le temps s'emporterai.
Malgré mes cheveux qui se battent avec le vent, je persiste à rester sur place. C'est cependant sans compter sur les litres d'eaux qui se mettent à tomber d'un coup... *Mince alors* Je me lève à contrecoeur, prends mes affaires et cherche un abrit du regard. Un arbre, plus précisément, un chêne se présente devant moi. Il est simplement enorme et magnifique. Je cours le rejoindre pour m'abriter dessous.
En chemin, mon sac se rompt. *Décidament, je suis maudite*. Sous une pluie torrentielle, je me baisse pour prendre les bouquins tombés dans mes bras et m'apprête à me lever quand sous mes yeux, deux pointes de chaussure font leur apparition. Je lêve ma tête et une main est dressée devant moi. Quelqu'un me demande surement si j'ai besoin d'aide mais je ne suis pas encore arrivé au niveau de son visage pour savoir de qui il s'agit. Je ne sens plus la pluie sur mes épaules. Pourtant, en regardant autour de nous, je peux voir les cordes d'eau tomber encore. Je me lève.

- Ohh... Je m'attendais pas à te voir d'aussitôt.

Effectivement, il ne pleut plus sous nos têtes. Alec a surement jêté un sort pour qu'on soit protégés de la pluie. J'hésite, tout à coup, à prendre sa main pour m'aider à me relever mais finalement, je préfère m'en sortir toute seule.

- Merci, quand même...

Après m'être relevé, non sans peine, je me rappelle de notre dernière conversation. Paradoxalement, on se trouve là, plus ou moins sous la pluie alors que la dernière fois ce fut le feu notre source de discussion.
Apparament, nous avions choisi le même arbre pour s'abriter du mauvais temps. Nous marchons jusqu'au chêne. Arrivés à destination, Alec lêve le sort car nous sommes à présent protégés par les feuillages robustes de l'arbre.
Je me retrouve donc coincée là avec Mr-je sais-tout en personne. Certes, il m'a été d'une aide précieuse, mes notes auraient pu être détruites mais, d'après notre dernière rencontre, je peux affirmer qu'on est plutôt comme l'eau et le feu. Je laisse échapper un petit ricanement.

- J'ai l'impression que cela nous correspond bien, après tout...

Me rendant soudain compte que Alec n'a pas suivi mon résonnement, je continue tout en regardant le ciel chargé de nuages.

- L'Eau et le Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMer 23 Sep - 22:08

Les brins d'herbes se courbaient sous la force du vent naissant. La plupart cedaient et le sol en devenait presque parfaitement lisse et vert. Le vent poussait des cumulo-nymbus chargés de pluie. Celle-là elle était pour Poudlard.
Alec préféra s'abriter sous un vieux chêne dont la plainte sempiternelle se faisait porter par le vent. Le cristal de l'eau commença à se briser. Le vent balayait la surface alors que la pluie commençait à marteler par à coup le bleu de l'eau. Alec voyant une jolie crinière rousse courir avec un sac qui menaçait de craquer. Il agita sa baguette vers le feuillage de l'arbre et le ciel au dessus de sa tête sembla plus opaque. Alec venait d'éxecuter le charme du parapluie. Il se dirigea vers Ambre qui venait-comme Alec avait prévu-de faire tomber ses livres. Alec arriva au niveau de la demoiselle et lui tendit une main plus par politesse qu'autre chose.

    Ambre~Ohh... Je m'attendais pas à te voir d'aussitôt.


*Je ne comptais pas refaire une apparition mais bon je reste galant...*

Il se parlait à lui même comme pour se trouver une excuse pour être venu à la rencontre de la demoiselle. Comme s'il s'agissait du plus abominable blasphème et qu'il se trouvait un pretexte pour être allé à la rencontre de cette petite boule de feu.
Elle refusa la main d'Alec mais remercia tout de même Alec. Drôle de fille. En général les gens normaux remerciait quand il n'avait pas put profiter de l'action. Sauf que là elle avait put. Bizarre, bizarre...
Il se déplacèrent jusqu'au chêne puis Alec mit fin au charme du parapluie. Alors comme ça Alec se retrouvait seul pour un bout de temps apparemment avec miss je-suis-timide-mais-je-me-permet-de-refuser-un-compliment-presque-impossible-à-avoir. Quelle blague! Soudain un rire cristallin sortit de la bouche de Ambre pour chatouiller les oreilles d'Alec.

    Ambre~J'ai l'impression que cela nous correspond bien, après tout...


Quoi? Pourquoi disait-elle celà maintenant? Celà n'avait aucun sens. De quoi parlait-elle? Il semblait que les interrogations d'Alec n'allaient pas rester sans réponses longtemps.

    Ambre~L'Eau et le Feu.
    Alec~La glace et le feu semblerait plus approprié. L'eau se brise facilement. Elle glisse, fuit. Moi je suis comme la glace. Dur, froid, dans un corps unique et inaliénable. Je ne bouge pas mais quand on essaie de me toucher soit l'on glisse sur moi, je suis insaisissable, soit on se colle, la situation est désagréable et on s'enfuit.


Oui voilà Alec était plus proche de la glace que du feu.

    Alec~Par contre le feu te convient bien. Voyant, trop rapide, laissant croire à la beauté et surtout repoussant. Dans le sens on personne ne t'approche de peur de se brûler. Après je me trompe sûrement... Mais Je suis sûr que tu sauras me démontrer pourquoi j'ai tort sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMer 23 Sep - 22:56

    - L'Eau et le Feu.







    - La glace et le feu semblerait plus approprié. L'eau se brise facilement. Elle glisse, fuit. Moi je suis comme la glace. Dur, froid, dans un corps unique et inaliénable. Je ne bouge pas mais quand on essaie de me toucher soit l'on glisse sur moi, je suis insaisissable, soit on se colle, la situation est désagréable et on s'enfuit.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ses propos mais Alec ne me laisse pas le temps de lui répondre. Il continue dans sa lancée, presque fière de lui...

- Par contre le feu te convient bien. Voyant, trop rapide, laissant croire à la beauté et surtout repoussant. Dans le sens on personne ne t'approche de peur de se brûler. Après je me trompe sûrement... Mais Je suis sûr que tu sauras me démontrer pourquoi j'ai tort sur certains points.

*Comment ça repousant??* Je laisse échapper ma pensée en même temps que j'essaye de ranger les livres dans le bout de tissu qui me sert de sac. Par manque de patience, je jete le tout à terre pour sortir la baguette qui est dans ma poche interieur. En deux trois mouvements, le sac est comme neuf et je peux enfin tout remettre en ordre. Lorsque je vais pour ranger mon manuscrit, Alec s'en empare avant moi, trop curieux à mon gout. J'essaye de le reprendre avant qu'il ne défasse entièrement le noeud qui ferme ce le vieux cahier.

- Donne moi ça!

Le jeune garçon parrait amusé par la situation. Moi, faisant des petits sauts pour essayer d'attrapper le cahier qu'il tient fièrement au dessus de ma tête semble l'amuser, en tout cas. Sachant que jamais je n'aurai le dessus sur la force d'un garçon, je cède à sa curieuseté et le laisse faire, tout en le foudroyant du regard.

"04 septembre 2499
J'ai appris dans un vieux document que, le 28 septembre 2481, Mlle Hope a donnée naissance à DEUX petites filles. Il ne faut pas être bête pour comprendre que j'ai une soeur jumelle. Mais où est-elle? Est-ce elle la jeune femme qui me parle dans le miroir dans mes rêves? Celle que je pense voir dans chaque reflet du chateau? Il faut que j'en sache plus..."

Il lit les premières lignes à voix haute et me demande des explications.

- Toi aussi tu me prends pour une folle?

Il ricane mais comprennant que la situation est très serieuse à mes yeux, Alec préfère me laisse continuer mon explication.

- Il y a quelques mois, j'ai appris que ma soeur été morte. Qu'en quelques sortes, je l'ai tué...

Je vois bien que Alec ne me crois pas. Comment une jeune femme fragile et passive comme moi aurai pu tuer sa propre soeur?

- Ce n'était qu'un accident. Elle s'est étranglé avec mon cordon à sa naissance. Ma mère en est morte de chagrin quelques années après et mon père m'a abandonné dans les années qui suivèrent...

Ma voix est presque cassée. Je n'avait jamais raconté cela à quelqu'un. Bien que je n'ai raconté qu'un bref résumé de l'histoire... Tout à coup, je reviens à moi. Qu'est-ce qui me prends de raconter ma vie? Surtout à Alec, qui en a surement rien à faire?! Je lui tourne et dos et cherche un endroit où m'assoire. Après deux vérifications, à tourner autour du grand chêne, je décide de métamorphoser un bout de bois trainant un petit tabouret. Certes, il sera un peu mouillé mais ça m'ira très bien.
Avant que j'ai le temps de m'installer, Alec métamorphose le tabouret en un banc de jardin, deux places. *Mouais, il ne vas pas s'assoir par terre*. J'avoue que je n'ai pas pensée à lui... Il me tend alors le manuscrit en silence. J'ai du le brusquer en lui racontant ma vie. Décidement, je fait tout de travers avec lui. Non seulement j'ai des conversations assez "longues" que je n'aurai pas avec d'autres personnes mais je lui raconte des choses personnelles. Après réflexion, je me sens bête...

- Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyJeu 24 Sep - 19:41

Alec vit un bouquin parmit les autres. Il y avait un cordon qui le maintenait fermé et il avait vaguement vu une écriture manuscrite. Il ressemblait étrangement à celui qu'il écrivait lui-même, le cordon mis-à-part. Il décida de s'en saisir et commença à défaire le noeuds que formait le cordon.

    Ambre~Donne moi ça!


Alec ignora royalement la demande et esquiva toute les tentative de reprise du bouquin. Ce livre l'interessait vraiment, il était similaire au sien. Ambre avait une jolie écriture. Ses lettres étaient bien formées et faciles à lire. Il commença à le lire à voix haute.

    Alec~04 septembre 2499
    J'ai appris dans un vieux document que, le 28 septembre 2481, Mlle Hope a donnée naissance à DEUX petites filles. Il ne faut pas être bête pour comprendre que j'ai une soeur jumelle. Mais où est-elle? Est-ce elle la jeune femme qui me parle dans le miroir dans mes rêves? Celle que je pense voir dans chaque reflet du chateau? Il faut que j'en sache plus...

Il la regarda intensément. Son esprit était vraiment surprenant et complexe. Elle avait donc eu une vie si tourmentée?

    Ambre~Toi aussi tu me prends pour une folle?


Alec fit signe que non de la tête et la laissa continuer.

    Ambre~Il y a quelques mois, j'ai appris que ma soeur était morte. Qu'en quelques sortes, je l'ai tué...

Alec reste impassible. C'est tout bonnement impossible, comment une demoiselle frêle et fragile comme ambre aurait put tuer sa propre soeur? Elle n'a pas le regard d'une tueuse en plus. Elle semble frustrée que sa soeur ne soit pas en sa compagnie en ce moment même. C'était curieux. Mais il sembla que Ambre allait résoudre se casse-tête qui se profilait dans la tête d'Alec.

    Ambre~Ce n'était qu'un accident. Elle s'est étranglé avec mon cordon à sa naissance. Ma mère en est morte de chagrin quelques années après et mon père m'a abandonné dans les années qui suivèrent...

Ambre fît le tour du vieille arbre et décida de transformer un bout de bois en tabouret que Alec alongea aussitôt pour qu'il devienne un banc. Ambre s'y posa et Alec aussi. La voix de Ambre semblait s'être brisée. Sa vie était malheureuse et par sa "faute". Il fallait comprendre. Mais Alec était légerment indiférent.

    Ambre~Désolée...

Désolée? De quoi? C'était... bizarre. Cette fille avait l'esprit tordu. Elle était désolé de quoi? Elle avait juste raconté son passé.

    Alec~Tu n'es pas obligé de te justifier tu sais. Je ne te juges pas à ton passé mais à ton présent. Il réfléchit un instant. Apparement je suis la seule personne à connaître ton histoire. Comment je le sais? Ta voix a perdu une octave par rapport à d'habitude. Si plusieurs le savait l'intensité de ta voix aurait été constante. Tu n'étais pas obligé de me le dire.

Bizarrement il avait dit ça sur le ton de la conversation. Alec était vraiment quelqu'un d'étrange. Quelque chose qui aurait boulversé n'importé qui ne l'avait à peine heurter.

    Alec~Ton enfance n'a pas dut être cool... C'est pour ça que tu es plus mûre et réfléchi que les filles de ton âge. On t'a imposé la rigueur dès tes premiers pas, la vie est une salope... Et on est tous dans le même bâteau. Sauf que certain sont rameurs d'autres vacancier...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyJeu 24 Sep - 20:41

- Tu n'es pas obligé de te justifier tu sais. Je ne te juges pas à ton passé mais à ton présent. Il réfléchit un instant. Apparement je suis la seule personne à connaître ton histoire. Comment je le sais? Ta voix a perdu une octave par rapport à d'habitude. Si plusieurs le savait l'intensité de ta voix aurait été constante. Tu n'étais pas obligé de me le dire.

- Je sais... Je ne sais pas ce qui m'a pris de te raconter ça.

Je n'ajoute rien d'autre. Pas la peine.
Alec me regarde droit dans les yeux, sans rien me dire, avant de se pencher sur ses mains, elles-mêmes posées sur ses genoux. Il parrait si calme. Cela fini par me calmer aussi, voir même, me rassurer..

- Ton enfance n'a pas dut être cool... C'est pour ça que tu es plus mûre et réfléchi que les filles de ton âge. On t'a imposé la rigueur dès tes premiers pas, la vie est une salope... Et on est tous dans le même bâteau. Sauf que certain sont rameurs d'autres vacancier...


Il n'a pas tord et, le pire, c'est que je le sais. Si seulement il connaissait toute l'histoire... Me sentant pour la première fois à l'aise avec le garçon, je décide de continuer mon histoire. Je ne sais pas s'il tient vraiment à l'entendre mais l'important est que je puisse en parler à quelqu'un. Et, bizarrement, je sens que je peux lui faire confiance.

- Je me demande sans cèsse ce que pensait ma mère après ma naissance. Lorsqu'elle me regardait, je veux dire... Voudrait-elle voir ma soeur à ma place? Aurait-elle préféré que j'y reste aussi? Je ne comprends pas...

Je sens ma poitrine se lever sous le poids de l'émotion. Je sens également une larme couler sur ma joue mais je fais mine de rien. Après tout, cela ne m'aidera en rien de pleurnicher sur mon sort. Surtout devant quelqu'un. Alec me regard sans rien dire.

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle s'est suicidé. Enfin bref... J'aimerais comprendre pourquoi mes deux parents m'ont abandonné et, c'est pourquoi j'ai entamé les recherches que t'a pu voir dans ce manuscrit. Je suis à la recherche de mon père. Je ne sais même pas s'il est encore en vie mais... S'il serai mort, je pense que je l'aurai senti au plus profond de moi même.

-----------------

HRP: Je ferai mieux au procahin rp mais là j'étais pas en forme (malade toute la journée :s)
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyJeu 24 Sep - 21:32

    Ambre~Je me demande sans cèsse ce que pensait ma mère après ma naissance. Lorsqu'elle me regardait, je veux dire... Voudrait-elle voir ma soeur à ma place? Aurait-elle préféré que j'y reste aussi? Je ne comprends pas... Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle s'est suicidé. Enfin bref... J'aimerais comprendre pourquoi mes deux parents m'ont abandonné et, c'est pourquoi j'ai entamé les recherches que t'a pu voir dans ce manuscrit. Je suis à la recherche de mon père. Je ne sais même pas s'il est encore en vie mais... S'il serai mort, je pense que je l'aurai senti au plus profond de moi même.
    Alec~Ca semble tellement évident. Ta mère avait placé tout son...

Il buta sur le mot "amour". Pour lui ce mot n'était qu'une invention de l'homme pour trouver un pretexte pour se reproduire.

    Alec~Elle avait placé tout son avenir dans votre vie. Si une des deux partait tout l'avenir s'envolait. Je ne pense pas qu'elle t'en voulait. Elle voulait peut-être juste abréger sa vie qui n'était plus qu'un rêve briser. Quand à ton père, c'est un moldu. Il ne peut pas comprendre notre monde. C'est bien dommage. De toute façon la magie est un don ce qui ne l'ont pas ne la mérite pas.

Il n'avait pas dit ses paroles pour la rassurer mais juste pour se prouver à lui même que ce problème qui paraissait si complexe à la demoiselle était soluble. Il avait mit fin à son doute en prouvant une fois de plus que sa reflexion était inébranlable.

    Alec~Tu me connais à peine et tu me dévoiles tout ça? C'est courageux de ta part... Ou juste de la folie. Mais ne t'en fait pas je ne suis pas du genre à détruire les personnes. Sauf quand elle le mérite. Mais tu as déjà assez souffert. Ton secret est caché au plus profond de mon esprit. Et je peux t'assurer que le labyrinthe est sinueux dans mon esprit.


Ouai... Le secret était bien garder.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyJeu 24 Sep - 22:31

- Elle avait placé tout son avenir dans votre vie. Si une des deux partait tout l'avenir s'envolait. Je ne pense pas qu'elle t'en voulait. Elle voulait peut-être juste abréger sa vie qui n'était plus qu'un rêve briser. Quand à ton père, c'est un moldu. Il ne peut pas comprendre notre monde. C'est bien dommage. De toute façon la magie est un don ce qui ne l'ont pas ne la mérite pas.

Mon père était un moldu, certes mais, comment est-ce qu'il le sait? Prend-t-il note des rumeurs qui courent? Je ne m'était pas imaginé cela de lui, même si quelque part, la plupart de ces rumeurs sont vrais...
La franchise d'Alec me plait. Il n'essaye pas de me dire des choses pour me faire plaisir. Il me dit simplement ce qu'il pense et, je pense, c'est cela qui me rassure chez lui. Il n'est pas superficiel et je sait que s'il a quelque choses à me dire, il le la dira sans faire de chichis ou en passant par quatre chemins.

- Tu me connais à peine et tu me dévoiles tout ça? C'est courageux de ta part... Ou juste de la folie.

Je le regarde gravement. Je ne suis pas d'humeur à blaguer mais, j'apprends vite que ce n'était aucunement son but.

- Mais ne t'en fait pas je ne suis pas du genre à détruire les personnes. Sauf quand elle le mérite. Mais tu as déjà assez souffert. Ton secret est caché au plus profond de mon esprit. Et je peux t'assurer que le labyrinthe est sinueux dans mon esprit.

- Je suis consciente qu'il est bien gardé. J'ai l'impression que si je t'en ai parlé à toi, ce n'est pas un hazard. D'ailleurs, le simple fait que nous nous parlions aujourd'hui me parrait irréel mais, il faut se rendre à l'évidence... Si nous y metions du notre chacun, nous nous sommes pas obligés de nous embrouiller à chacune de nos rencontres.

Je lui adresse un petit sourire pour souligner la fin de mon discours. Il me dévisage encore. *Quelle manie?!* Je me sens, une fois de plus, mal à l'aise et détourne mon regard. Je me souviens alors de ce qu'il a dit à propos de mon histoire.

- Tant qu'on y est... Saurais-tu pourquoi ma soeur me hante?

Je tiens fermement mon sac contre moi, la pluie ne semble pas vouloir s'arrêter.

- Un peu avant que j'apprenne son existance, une force étrangère a commencé à perturber mes nuits. Depuis, rien a changé... On pourrai croire que c'est ma culpidité qui me ronge mais, cela est arrivé avant que je sache qu'elle avait existé alors inutile de me dire que c'est ça... J'ai l'impression qu'elle veut me pourrir la vie.

Je décide d'arrêter les révélations. Alec est peut-être là, coincé sous cet arbre avec moi mais, il n'est pas obligé de tout savoir sur moi non plus. Cela me fait du bien de lui parler mais je ne voudrais pas le gaver avec mes problèmes. Je lui laisse la parole puisque le silence n'est plus maitre de nos rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyVen 25 Sep - 15:35

    Ambre~Je suis consciente qu'il est bien gardé. J'ai l'impression que si je t'en ai parlé à toi, ce n'est pas un hazard. D'ailleurs, le simple fait que nous nous parlions aujourd'hui me parrait irréel mais, il faut se rendre à l'évidence... Si nous y metions du notre chacun, nous nous sommes pas obligés de nous embrouiller à chacune de nos rencontres.
    Alec~Je ne vais pas y mettre du miens pour qu'on se comoprenne. Je préfère être clair. Je veux bien éviter les sujet qui fache mais je ne vais pas mentir pour te faire plaisir.


Ambre avait sourit comme pour prouver sa bonne volonté. Alec lui préféra la fixer comme pour vérifier si elle n'avait pas changer. Depuis leur rencontre précédente. Comme pour s'assurer qu'il ne s'était pas tromper de personne. Il n'avait aucune honte à la fixer aussi intensément d'ailleurs.
    Ambre~Tant qu'on y est... Saurais-tu pourquoi ma soeur me hante? Un peu avant que j'apprenne son existance, une force étrangère a commencé à perturber mes nuits. Depuis, rien a changé... On pourrai croire que c'est ma culpabilité qui me ronge mais, cela est arrivé avant que je sache qu'elle avait existé alors inutile de me dire que c'est ça... J'ai l'impression qu'elle veut me pourrir la vie.
    Alec~Ca semble pourtant si évident. Qui te dit que c'est ta soeur? C'est ta jumelle. Tu ne t'es jamais demander si ton inconscient venait lui te pourir? Comme pour t'auto-punir, te faire rendre compte que tu t'en veux. Tu entretiens une paranoïa permanente de "C'est moi qui l'ai tué". Moi je pense plutôt que c'est ton for interieur qui s'attaque à ton esprit et pas ta soeur. Le seul moyen de faire apparaître une âme un bref instant est la fameuse pierre des reliques de la mort... Sinon il y a la fantomisation. Mais oublions ces deux options.


Celà paraissait tellement évident au yeux d'Alec. Bien sûr Alec savait que la magie n'avait aucune limite mais il semblait que la logique cette fois triompherait sur la magie. Après il y avait bien sur la légilimancie qui permettait d'entrer dans l'epaisseur du crâne d'un humain. Mais pour cela il fallait être vivant et apparemment Ambre bis était loin d'être présente dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyVen 25 Sep - 16:10

- Ca semble pourtant si évident. Qui te dit que c'est ta soeur? C'est ta jumelle. Tu ne t'es jamais demander si ton inconscient venait lui te pourir? Comme pour t'auto-punir, te faire rendre compte que tu t'en veux. Tu entretiens une paranoïa permanente de "C'est moi qui l'ai tué".

- Je sais bien mais, je suis aussi très bien consciente que c'était un accident. Je ne suis pas paranoiaque. Enfin... Pas à ce point là.

J'ai comme l'impression qu'il ne m'écoute pas totalement... Cela est arrivé bien avant que j'apprenne l'existance de ma soeur.

- Moi je pense plutôt que c'est ton fort interieur qui s'attaque à ton esprit et pas ta soeur. Le seul moyen de faire apparaître une âme un bref instant est la fameuse pierre des reliques de la mort... Sinon il y a la fantomisation. Mais oublions ces deux options.

- Mouais...

Je murmure ma réponse de façon à ce qu'Alec ne l'entende pas. Je ne suis pas convaincue par ses explications. Certes, il a raison sur certains points mais, je sais très bien que je ne m'auto-détruis pas. Je ne me sens pas coupable puisque je n'ai rien à me reprocher. Je n'aurai rien pu faire. Je n'était qu'un bébé...
Je reste silencieuse un long moment. J'attends impatiement que cette fichue pluie s'arrête. Elle se calme de temps en temps mais lorsque je me lève pour essayer de me frayer un chemin sous les grosses goutes qui tombes, la pluie revient de plus belle. *Quelle plaie ce temps!?*

- Tu crois que ça va s'arrêter un jour?

Je pose la question sans vraiment m'adresser au jeune homme qui m'accompagne. De toutes façons, je sais bien qu'il n'aura pas la réponse à ma question. Je suis debout, au bord de la protection que nous offre le chêne, et regarde, au loin, quelques élèves qui courent vers la porte d'entrée du chateau. Je tends ma main droite devant moi pour que quelques goutes d'eau y tombent. L'eau de pluie et bizarrement chaude. Pas brulante mais, légèrement tiède.

- T'as vu ça? Comment cela se fait que l'eau de pluie est chaufée?

Alec se lève pour me rejoindre, laissant mon sac à dos seul sur le banc. Il tend également sa main devant, comme pour m'imiter. Je le regarde perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyVen 25 Sep - 17:34

Alec entendit un vague murmure sortir de la bouche de la rousse. Apparemment elle ne semblait pas convaincu. Elle fit quelque tentative pour partir mais elle furent toutes vaines. Elle se résigna et posa une question insoluble.
    Ambre~Tu crois que ça va s'arrêter un jour?

Elle voulait une réponse à ça? Alec préfera rester silencieux. Ambre elle, faisait face au mur naturelle que formait la pluie entre elle et le château. Pour la première fois Alec pretta attention à celle-ci. L'odeur d'eau fraiche n'était bizarrement pas présente. Au contraire l'odeur était lourde et imposante. Cette pluie semblait différente de toute celle qu'il avait connu. Pourtant il les observa bien. Elle s'écrasait toute lourdement sur l'herbe éclatant en mille et un cristaux transparents, se dispersant dans l'herbe et la rendant brillante, glissante. Elle était normale, mais quelque chose était différent.
    Ambre~T'as vu ça? Comment cela se fait que l'eau de pluie est chaufée?

Elle était chauffée? Alec se leva et passa sa main rapidement dans le rideau de pluie. Elle était tiède, agréable. Pourtant nous n'étions pas dans les tropiques. Il sentait les yeux de la demoiselle levés vers lui. Des yeux dorés guettant le moindre mouvement. L'eau chaude était elle un pretexte pour traverser le parc? Alec préféra en avoir le coeur net.
    Alec~Tu m'as l'air bien pressée de renter. Ma présence est donc si désagréable? Tu t'empresses de savoir quand la pluie va s'arrêter et maintenant tu vérifie la température de la pluie pour voir si tu peux traverser?

Alec s'en fichait un peu a vrai dire. Seul ou à plusieurs celà lui restait égal. Mais apparemment quelque chose semblait avoir outré la demoiselle. Elle ne souhaitais pas spécifiquement partir?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyVen 25 Sep - 18:06

- Tu m'as l'air bien pressée de renter. Ma présence est donc si désagréable? Tu t'empresses de savoir quand la pluie va s'arrêter et maintenant tu vérifie la température de la pluie pour voir si tu peux traverser?

Décidément, Alec est toujours méfiant, c'est vraiment pas possible!? Il me dit ça comme un reproche. Comme si j'avais fais quelque chose de travers. Il me fait un peut penser à moi, la première fois qu'il m'a parlé. Cela devient presque marrant... Il parrait véxé que je ne veuille pas resté là avec lui, bien qu'à vrai dire, ce ne soit pas le cas.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis... Je n'aime pas beaucoup la pluie, c'est tout. Et le fait qu'elle soit tiède n'est pas une raison pour la traverser. Je trouve cela juste très curieux, voir suspect.

Je tourne le dos au chateau et à la pluie pour confirmer mes propos et je reviens doucement vers le banc où j'étais assise précédement. Je me rassois et reprends mon sac sur mes genoux. Alec, lui, est resté debout. La pluie , chaude ou froide, ne semble pas le gêner plus que ça.

- Comme t'as pu le constacter, je suis plus à l'aise avec le feu. Au moins, je sais le maitriser...

Alec repose son regard sur moi. Il semble aussi froid que l'eau qui tombe du ciel, autrement dit, pas si froid qu'il en a l'air. Son regard n'a plus grand chose à voir avec celui que j'ai pu voir la dernière fois dans la salle commune. Peut-être parce qu'entre temps, il a appris à me connaitre par les bouts d'infos que je lui donne.
Etant la seule personne a qui j'ai confié ma vie, je me sens un peu attachée mais, je n'aime pas specialemet ça. Ce n'est pas que Alec ne soit pas de bonne compagnie mais, j'ai peur... Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui malgré le fait que je fache que je peux lui faire confiance. Je me rappele sans cèsse ce qu'il m'a dit *La curieusité crée l'attachement. L'attachement entraine l'amitié, l'amitié la discorde et enfin la discorde entraine la douleur*... Ors, je n'ai pas envie de souffrir.
Dans ma réflexion, je perds le sens de la réalité. Je reviens alors à moi et, essaye tant bien que mal de cacher mes angoisses.

- Tu crois que c'est un mauvais présage, cette pluie tiède?
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptySam 26 Sep - 9:51

    Ambre~Ce n'est pas ce que j'ai dis... Je n'aime pas beaucoup la pluie, c'est tout. Et le fait qu'elle soit tiède n'est pas une raison pour la traverser. Je trouve cela juste très curieux, voir suspect.

Alec reste face au mur naturelle que forme le cristal tombant de la plus alors que muiss "fire" retourne progressivement vers le banc et met son sac sur ses genoux. Alec reste là un moment et la voix aigüe de la demoiselle présente avec lui sous ce centenaire atteint les tympans de Alec.
    Ambre~Comme tu as put le constater je suis plus a l'aise avec le feu Au moins je sais le maîtriser.

Alec comme pour illustrer ses propos commença, lui, à faire danser les gouttes de pluie du bout de sa baguette. Puis d'un geste horizontal fait apparaître un serpent de feu qu'il fait onduler dans les airs puis disparaître. Qu'est ce qu'il adorait la magie. Ce qui prouvait la toute puissance des sorciers, prouvait que l'humain était si faible, que l'e travail ne triompherait jamais sur le talent naturel. Il n'y avait pas à dire Alec était fier d'être sorcier. Puis la voix que Alec commençait à bien connaître le ramena à la réalité.
    Ambre~Tu crois que c'est un mauvais présage, cette pluie tiède?
    Alec~Je ne crois pas au présage. Je ne crois pas à la divination. Je crois seulement aux propéthie. Pour moi tout ceci est seulement naturel...

Il s'alluma une clope et avant de la mettre en bouche il demanda à Ambre:
    Alec~Ca te dérange si je fume?

Il la mit en bouche. De toute façon même si elle répondrait non il irait plus loin pour la fumer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptySam 26 Sep - 19:07

- Ca te dérange si je fume?

- Comme si cela changerai quoi que se soit...

Je me rends compte que j'ai parlé tout haut, au regard que me fait Alec. Je détourne le mien comme pour lui dire que je m'adressait pas vraiment à lui.
Habituellement, cela ne m'aurai pas dérangé de rester dehors par un temps de pluie mais, cette pluie là, m'inquiète un peu. J'y peu rien mais cela me dit rien qui vaille. De plus, le fait qu'elle ne se calme pas m'arrage pas car j'ai cours dans une heure. Je ne dit pas que râter mon cours de potions me dérange mais bon, essayons de rester serieux... Je suis quand même en cinquième année, ce n'est pas rien.
Lorsque je commence vraiment à m'ennuier gravement, je sorts ma baguette. Alec me regarde. J'aurai presque cru qu'il y avait une pointe d'amusement sur son visage mais, je n'en suis pas sure. Je crée un jeu de bois juste devant moi. Entre Alec et moi, se trouvent alors des flammes flamboyantes qui semblent danser au rythme de l'eau qui tombe, en toute harmonie...
Alec profite alors pour faire preuve de son talent. Il sort sa baguette et la pointe vers le feu. Un phenix de taille moyenne se dessine peu à peu entre les flammes. Je fais un mouvemet bref avec ma baguette et, ce dernier, se met à voler divinement au dessus de nos têtes, allant même jusqu'à faire le tour complet du chêne qui nous protège. Une fois revenu au dessus de nous, Alec le fait disparaitre. Domage...

- Hey?! Au moins, ça nous occupait un moment...

Evidement, lui, il a ses cigarettes pour le faire oublier le temps; il en a déjà à sa quatrième; mais moi, je n'ai absolument rien à faire! Je m'ennuie...

- Tu sais que ce n'est pas bon pour ta santé ça?

Alec me dévisage. Je comprends imédiatement ce qu'il veut me dire avec ce regard *Qu'est-ce que ça peux te faire?*. Certes, je lui fait la morale alors que ce ne sont pas mes affaires mais, je n'ai pas envie de le voir se détruire alors qu'il a la chance de pouvoir métriser ses pulsions.

- Désolé mais c'est plus fort que moi. Tu enchaines cigarette sur cigarette... Même si je te connais à peine, je... J'ai un doute. Je ne sais pas si je dois poursuivre ma phrase jusqu'au bout... Tampis. Je m'inquiète, c'est tout. Je ne te dis pas d'arrêter de fumer mais, tu pourai te controler et ne pas en abuser...

Sujet qui fache? Vu le regard qui me lance Alec, je pencherai pour le oui. Je préfère alors m'arrêter là.

- Laisse tomber...

Je sais bien que ce n'est pas la peine de lui avouer que je m'inquiète pour lui. Non seulement, cela serai paradoxal connaissant nos deux personnalités mais, il ne pourai pas le comprendre puisque moi-même je ne comprends pas pourquoi je m'inquiète. La curieusité entraine l'attachement, l'attachement, l'amitié. L'amitié se doit d'être réciproque et dans ce cas, elle ne l'est en aucun cas. Du moins, je crois... Je refuse de me l'avouer mais à force de lui parler de tout et de rien, je commence à m'attacher mais, je ne suis pas sure que ce soit de l'amitié. Pourquoi? Parce que, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu d'amis concrets, mise à part Julian biensur mais, ce n'est pas tout à fait pareil. Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie à une bande d'écervelés qui auront oublié ce que je leur aurai dit dans les heures qui suivent... Je ne suis même pas sure de croire en l'amitié. Est-ce déjà de trop, de ne pas croire en l'amour? Comment être sure qu'un ami est fidèle et sincère? Je ne sais pas...
Mes pensées m'ont fait perdre le sens de la réalité. Lorsque je reviens à moi Alec est encore entrain de faire danser les goutes de l'eau de pluie. Une autre cigarette entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyDim 27 Sep - 1:33

    Ambre~Comme si cela changerai quoi que se soit...

Alec lui lanca un regard qui lui expliquait qu'elle pensait à voix haute. Soudain elle fit apparaître un feu. Alec transforma la danse des flammes en un phénix que Ambre fit décoller. Le phénix eu a pète le temps de faire le tour de l'arbre qu'il éclata en étincelle. Ambre sur un air de reproche lui dit:
    Ambre~Hey?! Au moins, ça nous occupait un moment...

Ah les femmes... Alec alluma une énième clope. Ah la fumée ennivrante était sa seule amie. Mais bien sûr Ambre devait troubler son moment de répit.
    Ambre~Tu sais que ce n'est pas bon pour ta santé ça?

Il la dévisagea. En quoi celà pouvait-elle la déranger. Et puis comme si il ne le savait pas. De toute façon c'était toujours la même ranguaine. "La clope c'est nul", "Tu vas mourir", etc... Les gens brulait bien des buches pour faire du feu et mangeais des cotelletes grillé. Ce n'était pas forcément plus cancerigenne que les clopes. De toute façon c'était son problème.
Ambre~Désolé mais c'est plus fort que moi. Tu enchaines cigarette sur cigarette... Même si je te connais à peine, je... m'inquiète, c'est tout. Je ne te dis pas d'arrêter de fumer mais, tu pourai te controler et ne pas en abuser...
Nan mais elle se foutait littéralement de sa gueule? Apparemment nan...
    Ambre~Laisse tomber...

En fait elle s'inquiétait pour lui... Bizarre pour une Price. La solitude est la base des Prices. Sauf qu'elle elle éprouve de l'inquiètude. L'inquiétude est issue du sentiment de protection qui est issue de celui de l'amitié. Vraiment bizarre. En plus les yeux avec lesquels elle regardait Alec était eux aussi bizarre.
Bref, lorsque il arriva au bout d'une il-ne-savait-plus-combientième cigarette, il en entama une nouvelle et fit valser les gouttes d'eau. Se rendant compte que Ambre avait reposer le regard sur elle il fit prendre la forme d'un papillon à l'eau et envoya celui-ci volé jusque sur l'épaule de Ambre. Il était vraiment bien niché dans sa cascade de cheveux bronzes. Il cracha une bouffé de fumée qui pris automatiquement la forme d'un serpent puis parla tout en regardant les gouttes marteller le sol encore mou.
    Alec~Toi qui te plaignait de t'ennuyer tu vas pouvoir t'amuser avec un papillon. Quoi de plus attrayant?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyDim 27 Sep - 12:09

- Toi qui te plaignait de t'ennuyer tu vas pouvoir t'amuser avec un papillon. Quoi de plus attrayant?

Un papillon? Attrayant? Quoi de plus ephemère oui! En plus, ça viens nous chatouiller les oreilles alors qu'on n'a rien demandé... Je regarde Alec sans rien dire. Pour une fois qu'il parrait baisser sa garde à son tour, je ne veux pas le brusquer.
Je fais revenir le papillon au ras du sol et le fait prendre la forme d'un louveteau. Il cours un peu partout maladroitement et en faisant signe de vouloir jouer. Je regarde Alec amusée.

- Un louveteau est bien plus amusant qu'un papillon.

Je tends une main vers le petit animal et le caresse. Sa constitition, formée d'eau, est toujours aussi tiède. Il me semble même être entrain de caresser le pelage dou et chaud d'un vrai loup. Le petit bout de couche alors sur le dos en attendant que je lui gratte le ventre. Je rigole sans m'en rendre vraiment compte.
Alors qu'on s'y attends pas du tout, un tonerre éclate dans le ciel. Je sursaute, surprise par le bruit. Le petit louveteau, lui, disparait en fumée devant mes yeux. *Tampis...*
Je me rassois sur le banc. Le mets mes pieds sur ce dernier et entourre mes genoux de mes bras. Je n'aime pas le tonerre. Je peux le suporter si je vois où tombe la foudre mais, dans le cas contraire, le n'aime pas du tout le tonerre! Alec me regarde, à la fois, surpris et amusé. Surement par ma réaction...

- Après la pluie, l'orage. De mieux en mieux. Super...

Le jeune homme viens enfin se rassoire à mon côté. Toujours une cigarrette à la main, il semble vouloir me demander quelque chose. Après un court instant, comme s'il avait formé à l'avance sa phrase, il me dit se qu'il a à me dire.

____________

Je ferais mieux la prochaine fois xD
Promis
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyDim 27 Sep - 13:05

Ambre transforme le papillon en louveteau. Un louveteau confectionné d'eau. Elle se débrouillait plutôt bien pour une nana en métamorphose.
    Ambre~Un louveteau est bien plus amusant qu'un papillon.

Alec sourit interieurement. Elle allait avoir une surprise. Le ciel devenait menacant alors qu'elle s'amusait avec le louveteau. Alec qui s'attendait au bruit ne fut pas surpris lorsque la rage de la foudre tonna dans le parc. Sauf que Ambre qui n'avait pas penser à se concentrer sur la structure de l'eau mais juste sur la forme du l'eau fut appeuré par le grondement du ciel et le loup éclata en vapeur d'eau retournant de là où il venait. Alec n'eu pas besoin de se retourner pour savoir ce qu'Ambre avait fait. Elle s'était replier en boule dans une position défensive. Alec se retourna et lui lança un regard moqueur. Quelle frousarde cette fille!
    Ambre~Après la pluie, l'orage. De mieux en mieux. Super...

Elle semble plus se méfier de traverser le parc que de s'abriter sous un arbre... Quelle ignorance et naïveté. Alec va ENCORE devoir lui faire un topo. Il s'approche d'elle, s'assoit sur le banc et commence à parler avec une voix basse.
    Alec~Tu sais que se cacher sous un arbre par temps d'orage est très dangereux. Heuresement que je suis là sinon tu aurais fini brûlée sous un arbre. Protego vegetalis.

Une pélicule invisible venait de recouvrir l'arbre afin de le protéger de la foudre. C'était bizarre. Ce n'était pas le genre d'Alec de sauvé la vie des gens. Mais bon cette fille méritait certainement la vie. D'ailleurs en parlant de vie.
    Alec~J'vais pas te pourir tes poumons plus longtemps.

Il souffla un dernier nuage de fumer sur la main et lorsque l'opacité du nuage se réduisit jusqu'à ne plus apparaître la cigarette ne fut plus présente. Il croisa les bras et attendit la réaction de miss cheveux-de-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyDim 27 Sep - 14:27

- Tu sais que se cacher sous un arbre par temps d'orage est très dangereux. Heuresement que je suis là sinon tu aurais fini brûlée sous un arbre. Protego vegetalis.

Pfff... Biensur que je le savais! Bon, d'accord, disons juste que ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est tout...

- Merci...

Je me contente de le remercier.

- J'vais pas te pourir tes poumons plus longtemps.

Alors là, Alec commence à me faire peur. Depuis quand, le solitaire eternel est devenu attentionné? J'ai du louper un épisode, à mon avis.
Je dois l'avouer, le fait qu'il arrête de fumer ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Enfin!! Je ne suis pas contente seulement pour mes poumons mais, pour les siens également. Bien que je sache que lui, il s'en fou considérablement, je n'aime pas le voir enchainer cigarrette sur cigarrette. Va savoir pourquoi...
Lorsqu'il a fini sa "dernière" cigarrette, Alec croise les bras et me fixe. Je commence à avoir l'habitude qu'il me dévisage et, cela ne me dérange plus tant que ça finalement. J'ai l'impression qu'il attends que je lui réponde quelque chose. Mais quoi? Je le regarde dans les yeux à mon tour.

- Qu'est-ce qui a?

Je n'ai toujours pas oublié les propos de grand-père. Est-ce qu'Alec lit dans mes yeux comme il le faisait? J'en sais rien mais, j'ai du mal à rester trop lontemps à fixer quelqu'un. Surtout lorsque ce quelqu'un me fixe aussi.

- Hey?!

Un petit furet blanc fit son apparition. Il était surement resté à l'abrit de la pluie, tout comme nous, sous les branches du chêne. Je lui avait pourtant sit de rester dans la chambre aujourd'hui mais, comme d'habitude, Orphée n'en a fait qu'à sa tête. Alec me regarde, à la fois surpris et désespéré de me voir engueuler le furet comme si c'était un humain.

- Qu'est-ce que je t'avais dit hein?

Orphée me fait son air de "chien battu". Il me connait par coeur et, depuis le temps, il a appris à utiliser toutes sortes de techniques pour que je craque et arrête de l'engueuler sans arret. *J'y peux rien si t'es aussi tétu et maladroit que moi?!* Je lui caresse alors le bout du front et il me monte dessus, en guise d'écharpe. Face au regard interrogatif d'Alec, je me lance dans une courte explication.

- C'est Orphée. Il m'a été offert le jour où j'ai su que je rentrai à Poudlard. Il n'écoute jamais ce que je lui dis, c'est vraiment désespérant...

Orphée pointe son nez vers Alec. Il se met à reniffler comme si le garçon avait des bonbons à la menthe dans les poches puis, à un moment donné, il redescends sur mes genoux et s'installe en boule.

- Il t'aprecie apparament... S'il ne se sentirai pas à l'aise en ta présence, il ne s'intallerai pas tranquillement comme ça. Il a tendance à se méfier...

Je murmure ma fin de phrase mais Alec fini par l'entendre quand même.

-... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyDim 27 Sep - 15:11

    Ambre~Qu'est-ce qui a?

Alec ne réponds pas il attends juste de voir ce qui va se passé il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit. Le silence s'impose jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux et tue le silence de sa voix cristalline de jeune femme.
    Ambre~Hey?!

Un furet blanc pris possession du cou, lui aussi blanc, de Ambre. Il devait sûrement se protéger de la pluie. Mais pourquoi s'était-il jeté au cou de Ambre. Il avait la flemme de le virer, elle était grande elle pouvait s'en occuper. Mais apparemment la demoiselle le connaissait. Mais elle lui parla comme à un enfant. Animagus?
    Ambre~Qu'est-ce que je t'avais dit hein?

Elle était vraiment bizarre quand elle s'y mettait. Apparemment il ne s'agissait pas d'un animagus. Le comportement de la bête était plus animal qu'humain. Ambre semble enfin percevoir mon doute et commence à me faire la description de l'animal. Elle a donné un prénom à un animal... De plus l'animal semblait vraiment rebelle par rapport au ordre de sa maîtresse. Alec n'avait jamais compris cette manie de considérer les animaux comme des humains, c'était débile. Mais il ne fit pas de remarque sur la créature et prit sur lui même. Enfin la créature commença à renifler Alec. Celui-ci fronca les sourcils. Elle l'évaluait. La bestiole se posa sur les cuisses de la rousse et Ambre lui expliqua ce qu'il en était.
    Ambre~Il t'aprecie apparament... S'il ne se sentirai pas à l'aise en ta présence, il ne s'intallerai pas tranquillement comme ça. Il a tendance à se méfier... Comme moi.
    Alec~Vous êtes vraiment bizarre. S'attacher aussi facilement à quelqu'un comme moi est une idiotie. Après si tu apprécies ma compagnie c'est à tes risques et périls. Je ne suis pas comme ce que l'on pourrait appeller "ami". Je suis franc, direct, je ne ment pas, je ne suis pas une éspèce de bisounours qui fait des calins tout le temps, je pense plus à moi qu'au autre, je suis violent, susceptible. Enfin bref. Fais ce que tu veux, je m'en fiche c'est à tes risques et périls.

Alec ésperait vraiment qu'elle n'était pas une de ces filles illusionées qui pensait pouvoir se faire amie ou plus avec lui. Il ésperait pour lui mais avant tout pour elle... Il fallait le dire Alec adorait détruire la vie de quelqu'un. C'était son sport favori alors quand quelqu'un lui tendait une perche il l'attrapait et à pleine main. Et celà se voyait. Il n'avait pas ciller pendant son discours et avait gardé son regard dur. Il ésperait sincèrement l'avoir découragé. Il n'aurait pas à la blesser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyDim 27 Sep - 15:29

- Vous êtes vraiment bizarre. S'attacher aussi facilement à quelqu'un comme moi est une idiotie. Après si tu apprécies ma compagnie c'est à tes risques et périls.

- Je n'ai jamais dit que je m'était attanché moi. Je peux d'ailleurs très bien me passer de toi!

-Je ne suis pas comme ce que l'on pourrait appeller "ami". Je suis franc, direct, je ne ment pas, je ne suis pas une éspèce de bisounours qui fait des calins tout le temps, je pense plus à moi qu'au autre, je suis violent, susceptible. Enfin bref. Fais ce que tu veux, je m'en fiche c'est à tes risques et périls.

- Ecoute. Je ne suis pas du genre "calin" non plus... Et, susceptible pourrai être mon deuxi... Troisième prénom. Ne prends pas le cas d'Orphée pour une généralité car, si lui, il ne méfie pas de toi, ce n'est pas mon cas. Je ne fait confiance à personne. Je sais très bien que je ne peux compter que sur moi même mais cela ne m'empeche pas de te parler!

Certes, j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance mais, je me méfie même de cette impression. Paradoxal lorsqu'on sait qu'Alec est le seul à connaitre l'histoire de ma vie.

- C'est la différence entre les hommes et les animaux. Ils se méfient seulement lorsqu'il le faut vraiment. Les hommes ont tendance à être moins indulgents.

Après reflexion...

- Enfin, cela depends desquelles car j'en connait qui se posent aucune question. Certaines filles, voir garçon, du chateau sont vraiment pathétiques...

La dernière phrase est sortie toute seule de ma bouche. Je n'ai pu m'empecher de le dire. Contrairement à ces personnes, j'ai tendance à me poser TROP de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMar 29 Sep - 21:18

    Ambre~Ecoute. Je ne suis pas du genre "calin" non plus... Et, susceptible pourrai être mon deuxi... Troisième prénom. Ne prends pas le cas d'Orphée pour une généralité car, si lui, il ne méfie pas de toi, ce n'est pas mon cas. Je ne fait confiance à personne. Je sais très bien que je ne peux compter que sur moi même mais cela ne m'empeche pas de te parler! C'est la différence entre les hommes et les animaux. Ils se méfient seulement lorsqu'il le faut vraiment. Les hommes ont tendance à être moins indulgents.

Alec s'apprête à rétorquer alors que...
    Ambre~C'est la différence entre les hommes et les animaux. Ils se méfient seulement lorsqu'il le faut vraiment. Les hommes ont tendance à être moins indulgents.

Elle semble réfléchir quelques instants.
    Ambre~Enfin, cela depends desquelles car j'en connait qui se posent aucune question. Certaines filles, voir garçon, du chateau sont vraiment pathétiques...

Alec pousse un soupir bruyant puis commence sa prose.
    Alec~Bien sûr tu es méfiante, tu fais attention à tout ce que tu dis et tu ne t'attaches pas vraiment...

Elle semble remarquer l'ironie de Alec.
    Alec~...c'est pour ça que tu me livres tes plus lourds secrets. Parce que tu n'as pas confiance en moi.

Un sourire mauvais se déssine sur la bouche d'Alec. Parfois ça devient tellement facile de rétorquer. Quelqu'un qui s'offusque perd rapidement sa contenance et raconte des bourdes grosse comme elle. (Quoique cette fois elle sont plus grosse vu la petite taille de Ambre). Et puis après tout, il n'y a que la vérité qui blesse. Alec se perdant dans ses pensées revient rapidement à la fin du discours d'Ambre.
    Alec~Au fait... Tu parles de qui parmis les gens pathétiques.

Il n'avait pas remarqué la moindre trace d'agression dans le ton de Ambre. Mais à force il se rendait compte qu'elle était subtil. Elle pouvait très bien le viser. Ou alors être simplement franche et naive. Alec adorait jouer avec Ambre. Pas parce que ça la blessait mais parce que c'était amusant de voir que la naiveté existait encore dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMar 29 Sep - 21:55

- Bien sûr tu es méfiante, tu fais attention à tout ce que tu dis et tu ne t'attaches pas vraiment...

Je n'ai pas besoin de traducteur pour comprendre qu'il se fiche de moi.

- ...c'est pour ça que tu me livres tes plus lourds secrets. Parce que tu n'as pas confiance en moi.

Il n'a pas tord mais, ce qu'il ne sait pas c'est que, je ne fait jamais cela. Il est l'exception à la règle. Seulement, il ne le sait pas...

- Estime-toi heureux dans ce cas...

Son petit sourire narquois m'ennerve. Je lui réponds en lui tirant la langue et il me sourit encore une fois. *Grrrrrrrrrrr* Il reprends son air serieux.

- Au fait... Tu parles de qui parmis les gens pathétiques.

- Toutes ses filles qui se vantent de leurs atouts, qui racontent leurs soirée en détails à tout le monde. Tous ces garçons qui font tout pour coucher avec le maximum de nanas en une semaine. Tout ces gens qui s'attachent à d'autres personnes en un seul regard ou un seul mot, entre autres. Bref, la casi totalité des élèves de Poudlard et tu monde entier...

Alec ne dit rien.

- Quoi? J'ai encore tout faux, c'est ça?

Le ton ironique de ma voix ne le laisse pas indiférent. Il intervient passivement. Sans mentir, je ne m'attendais pas à une telle réponse de sa part. Je croyais qu'il allait encore me contredire ou me faire tout un discours pour me prouver que j'ai tord mais, contrairement à mes espérances, il parait plutôt satisfait et d'accord avec moi. Cela me parait même bizarre... *Qu'est-ce qu'il me cache celui-là?*
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMer 30 Sep - 11:48

    Ambre~Toutes ces filles qui se vantent de leurs atouts, qui racontent leurs soirées en détails à tout le monde. Tous ces garçons qui font tout pour coucher avec le maximum de nanas en une semaine. Tout ces gens qui s'attachent à d'autres personnes en un seul regard ou un seul mot, entre autres. Bref, la casi totalité des élèves de Poudlard et du monde entier...

Elle classait donc les gens de la même manière qu'Alec. C'était bizarre. C'était une des rares fois où une personne ressemblait sur ce cas là à Alec. Apparemment Ambre fut troublée par sa courte reflexion et interrogea Alec
    Ambre~Quoi? J'ai encore tout faux, c'est ça?
    Alec~Non pas du tout tu as tout à fait raison cette fois.

Alec vit l'etonnement sur le visage de Ambre. Apparemment le fait qu'Alec l'approuve lui paraissait totalement impossible et absurde.
    Alec~Quand je te répondais négativement ce n'était pas par plaisir de sadisme ou autre chse. Je dis toujours la vérité de ce que je pense. Après ça peut te paraître débile mais je préfère être franc. Et je suis content que tu en fasses de même. J'en ai quelque peu marre de la traitrise des gens.

Au moins elle était informée, Alec ne passait pas par 4 chemin. Celà pouvait parraître brusque mais Alec en avait sincerement marre des tabous, de tout faire en traître, du style "je te poignarde dans le dos et quand tu te retourne pour voir qui c'est bah je te souris". Nan lui il poignardait de face avec un regard plein de haine. Celà valait parfois mieux. Car c'est bien connu, accumuler pour que ça explose plutôt que de deverser petit peu à petit peu ce n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMer 30 Sep - 12:48

- Non pas du tout tu as tout à fait raison cette fois.

- Comment ça, "cette fois"?

Effectivement, le "cette fois" en fin de phrase me vèxe. A l'entendre, j'aurais toujours tout faux mais, je n'attands aucune réponse de sa part...

- Quand je te répondais négativement ce n'était pas par plaisir de sadisme ou autre chose. Je dis toujours la vérité de ce que je pense. Après ça peut te paraître débile mais je préfère être franc.

- Débile? Je trouve que c'est très bien! Tu n'es pas le seul à avoir marre de l'hypocrisie existante dans ce monde, tu sais?! D'ailleurs tu as déjà pu remarquer que dés que j'ouvre la bouche, je dit ce que je pense sans vraiment réflechir. *Ce qui peux être génant parfois...*

- Et je suis content que tu en fasses de même. J'en ai quelque peu marre de la traitrise des gens.

Un point de plus à marquer sur l'ardoise. Un point en commun qui nous a surement permis d'être dans la même maison. Les Price sont bien connus pour être des personnes méfiantes, entre autres...
Quelqu'un qui n'est pas du tout méfiant en ce moment précis c'est Orphée. Toujours couché en boule, il a fini par s'endormir sur mes genoux. Maintenant, il ronfle aussi fort qu'un être humain, son petit ventre montant et descendant à chacune de ses inspirations. Je lève mon regard vers le ciel. La pluie s'est enfin calmé mais, elle ne s'est pas complètement arrêtée.

- La pluie se calme apparament...

Comme je l'avais prédit, j'ai raté mon cours de potions mais tampis... Le proffesseur est assez indulgent donc, il n'y a pas de soucis à se faire.

- Tu n'avez pas cours toi?

Il me semble que je dois tirer Alec de ses pensées. Il regarde au loin avec un air neutre. Il doit penser à quelque chose. Il est tellement perdu dans ses que je dois répéter ma question.

- Tu n'étais pas censé avoir cours? On va pouvoir rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMer 30 Sep - 14:15

Le tempo de la pluie commencait à ralentir. Ca allait en decrescendo, les rayons du soleil réussissait à troué la couche nuageuse pour s'abbatre au loin sur le sol.
    Ambre~La pluie se calme apparament...

Ca faisait une heure environ que la pluie s'était abbatue. Miraculeseument tout ceci ce dissipait. Alec lui s'en fichait un peu car son après-midi était vide de cours. Mais ambre avait certainement cours.
Quoi qu'il en soit, Alec ne cessait de fixer l'horizon oubliant tout. La pression athmosphérique semblait avoir augmenté. Les dernières gouttellettes d'eau en suspension décomposait vaguement la lumière blanche laissant apparaître un timide arc-en-ciel qui semblait presque invisible. Tout était exterieur. Mais ce n'était pas l'arc-en-ciel qui l'interessait. C'était le fait que la magie naturelle qui éclatait à leur yeux semblait si invisible au moldu. Combien y avait-il de chance pour que le monde soit comme il était à cette heure ci? Que la pression soit suportable par les hommes? Que les conditions climatique soient telles que des phénomènes sur lesquels un humain mettrait plusieurs années à mettre en place se réalise de cette manière. L'arc-en-ciel en vérité gachait ce paysage. La bichromie était tellement plus jolie que la polychromie. Voilà encore un point qui le différenciait de la masse. La simplicité travaillée était beaucoup plus attrayant qu'une explosion de couleur sans sens.
    Ambre~Tu n'étais pas censé avoir cours? On va pouvoir rentrer...
    Alec~Moi j'ai pas cours. Je reste ici. Mais je ne te retiens pas.


Alec venait te retomber sur Terre. Il était vrai que Ambre devait surement retourné au château. Mais l'air frais et chargé en humidité flottant dans l'air chatouillait les narines de Alec ce qui le forcait à rester. Le gazon et les fleurs dégageait une odeur à la fois champêtre et médicinale que Alec savait apprécié. L'herbe humide contenant encore quelques gouttes d'eau ne demandait qu'a se faire fouler, la terre elle, semblait désirer à tout pris l'empreinte des baskets de Alec. Il voulait rester. Ce tout magique était vraiment la seul chose dont les sorciers n'avait pas pris compte. Préférant aller contre les lois de la nature les sorciers ne cherchait pas à accentuer les lois la nature. Préférant faire voler un objet lourd plutôt que d'accentuer l'attraction terrestre, détruire la matière plutôt que de la décomposé et la recomposé à sa guise. Tout ceci était peut-être à prendre en compte après tout? Et si allez dans le sens de la nature venait à augmenter la force magique?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
...Hope, in the Lap of the Gods...

Ambre S. Hope


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, là où vagabonde mon coeur

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: ||RhW//
Age & Année du personnage: 19 ans & Cinquième Année
Rumeurs...:

Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] EmptyMer 30 Sep - 21:26

- Tu n'étais pas censé avoir cours? On va pouvoir rentrer...

- Moi j'ai pas cours. Je reste ici. Mais je ne te retiens pas.

Il n'a pas besoin de le repeter deux fois. De toutes façons, je ne vois pas pourquoi il me retiendrai. Je caresse du bout des doigts Orphée, qui commence doucement à s'agiter sur mes genoux. Encore un peu endormi, il me regarde avant de rentrer dans mon sac à dos. Il a pour habitude d'y rester planqué pendant mes cours.
La pluie s'atténue de plus en plus, jusqu'à s'arrêter complètement. Je me lève d'un seul coup. Peut-être même un peu trop rapidement. Un leger mal de crane vient perturber mes premiers pas en avant. Je regarde derrière moi et fais un signe vers Alec mais, à ma plus grande surprise, il n'est plus là. Bizarre...
Lui qui me faisai culpabiliser de pas rester avec lui, il disparai directement après que je lui dise que je part. *Ben voyons...*
Je m'avance doucement vers le chateau. Je regarde une ou deux fois en arrière pour voir si je ne vois pas Alec quelque part mais, non... Il a vraimen disparu. Pouf... Comme ça.
Orphée pointe le bout de son nez en dehors de mon sac. Je peux sentir son petit souffle sur mon oreille droite. Je lève ma main et la porte au dessus de mon épaule. Je lui carresse le front et il repart à l'interieur du sac.

- Et tache de rester sage, cette fois...

J'ouvre la grande porte. Je porte un dernier regard derrière moi. Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]   Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamped under an oak, by rainy time [ Alec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone...-Alec M. Nightwish
» Rencontre sportive [PV Alec]
» Alone and for a long time...
» It's time to say goodbye; Perséphone's absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► L'extérieur de Poudlard :: ■ Le Parc ; :: Le lac-
Sauter vers: