Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Asteria ♥

Aller en bas 
+3
Perséphone E. Greenwitch
Lexie J. Walker
Asteria L. Gordon
7 participants
AuteurMessage
Asteria L. Gordon
La règle du sang prédomine.
    S a n g . p u r

Asteria L. Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 17 ans & 3e
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyMer 2 Sep - 16:44


Asteria Lise
Gordon




  • Identification

      Asteria ♥ Ruu0ch

      « La guerre est une chose trop grave pour la confier a des militaires. »

      Date de Naissance : le jeudi 24 avril
      Âge : 17 ans
      Année d'étude : 3e
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Statut : Célibataire
      Nationalité : Anglaise et Galloise


    _________________________________


    Before Poudlard

    Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? : Bien sur, vivant dans une famille de sorciers, comment ne pas en entendre parler alors qu'on la pratique tout les jours devant mes yeux ?

    De Poudlard ? : Si ce n'est plus que la magie, tous les jours on me répétait que je ferais mes meilleures années en temps que sorcière là-bas.

    After Poudlard

    Arrivée à Poudlard : Pas un seul mot n'est sortie de ma bouche, en vérité j'étais déçue, pourquoi ? On avait tellement glorifié cet édifice que je l'imaginais merveilleux, remplie de choses plus extraordinaire les unes que les autres, mais seul le plafond de la grande salle m'avait un peu réjouie. Le voyage en barques qui sentait le pourrie et les algues séchées, merci bien mais très peu pour moi. La cérémonie était d'un gonflant, mais le repas était en effet très bon, mais a peine au dessus de ce que me préparais Eddy notre vieille elfe. La salle commune était par contre un endroit qui lui convenait bien.

    Votre niveau de magie : 70%

    Quelles sont vos matières préférées : Sortilèges et Métamorphose.
    Détestées : Études des Ruines et Divination

    Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? : Des personnes qui ne méritent même pas mon regard, ils sont sans intérêt.

    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: Un lièvre, synonyme de vitesse.

    Votre Epouvantard: Un moldu m'annonçant que je suis sa fille et que je n'ai pas de pouvoirs magiques.

    Votre Baguette : 28 cm & bois de chêne & poils de sombrals

    Don/Particularité : J'ai simplement une beauté et une intelligence hors du commun.


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 15 étés ♥️
    Avatar: Rachel Bilson
    Où avez-vous connu le forum ? : Partenariat Oxymore
    Fréquence de Connexion : 5/7
    Un Commentaire ? : Je comprends pas pourquoi on voit pas les caractéristiques des différentes maisons, fin bon (:
    Code Sorcier : Code Okay par Perséphone (merci de ne pas rechanger ce champs)


Dernière édition par Asteria L. Gordon le Jeu 3 Sep - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteria L. Gordon
La règle du sang prédomine.
    S a n g . p u r

Asteria L. Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 17 ans & 3e
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyMer 2 Sep - 20:04

    Asteria ♥ Img-111918cce4l

    Asteria Lise
    Gordon



    _________________________________

    Who are you ?

    Votre Physique: Asteria n’est pas très grande… Pas grande du tout même, 1m63 environ… Pour le mannequinat c’est un peu raté… Heureusement, la nature à pensé à tout, sa petite taille est compensée par sa beauté. Sa peau est un peu mâte et elle a les cheveux bruns foncé qui vont avec. Sur son visage on peut voir des yeux son marron chocolat qui témoignent d’ancêtres asiatiques lointains et un agréable sourire qui l’accompagne dans tous ses déplacements publiques. Dans ses yeux, une étincelle brille toujours, même quand elle s’est levée du pied gauche, cette étincelle dit toujours ce que pense vraiment Asteria et quiconque veut l’apprendre n’a cas les regarder. Ce n'est pas la plus coquette de Poudlard certe, mais elle sait prendre soin d'elle et être très féminine. Etant, une jeune femme très simple, Asteria s'habille selon son humeur et laissé moi vous dire qu'elle est souvent habillé de manière simple et sans artifice. Et pour terminer ce portrait, elle est sportive. C’est vrai que l’on pourrait penser qu’une aussi petite jeune femme n’a pas de force mais ce n’est pas le cas et c’est grâce à ça qu’elle a put entrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison.

    Votre Caractère :
    U n . p e u ;
      « Ok mon chou, a onze heures, classes de métamorphose, y a jamais personne a cette heure là. »
      Le garçon sourit, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait se faire une fille comme Asteria, froide et si belle. Inaccessible, sauf pour lui, il avait eu de la chance, elle l'avait choisit.

    B e a u c o u p ;
      « Mademoiselle Gordon, félicitation encore un Optimal. Vous avez réussi tous les sortilèges a la perfection. »
      Asteria sourit de toutes ses dents, quand le prof se retourna elle fit un sourire sadique au reste de la classe. Personne ne la doublerai en sortilège elle était LA meilleure élève de ce cours, un point c'est tout. Elle avait un don pour les sortilèges, mais seulement pour ça, elle ramait bien pour d'autres matières.

    A . l a . f o l i e ;
      « Pourquoi tu me regarde ? Tu me bouche le passage et la vue. Le principe du passage dans les couloirs, les Sangs-purs, les eleves normaux, les chiens, les crapauds, les sang-de-bourbes en dernier. Donc, si t'as compris tu dégage. »
      Le jeune de première année bafouilla quelques mots dans sa barbe et partit en courant lançant la voie presque libre a Asteria et ses amis. Ils rirent un bon moment, ils avaient une puissante influence sur les autres élèves, ou tout simplement ils faisaient peur, ce qui ne pouvait qu'être vrai.



    Your Life

    Biographie: Je suis née un jour de décembre, où il faisait particulièrement glacial. Un seize. Ma mère, Mary, glapissait de joie lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte pour la deuxième fois, tout comme mon père, Charlie. Ma grand-mère, elle, restait de marbre, dépourvue d’émotions et mon frère Ewen avait un léger sourire au coin des lèvres. Mais ça, bien sûr, je ne pouvais pas le savoir. Quoi qu’il en soit, très tard dans la nuit, ou très tôt le jour, on ne sait plus trop bien, ma mère ressentit d’étranges sensations pour ensuite appeler à l’aide. C’est là qu’une gentille infirmière, sa meilleure amie, guérisseuse à Sainte Mangouste pointa le bout de son nez et le travail débuta sans perdre une seconde. Après quelques heures de torture, d’ « atroces » souffrances, moi, Asteria Lise Gordon vit le jour pour la première fois…Ainsi que le gros nez d’un médecin qui vérifiait si tout était normal chez moi. Apparemment, tout était en ordre car dans les dix minutes qui suivirent, il me plaça délicatement dans les bras doux et épuisé de celle que j’allais nommer ‘Maman’. Ce ne fut qu’après quelques semaines passée à Ste Mangouste que cette maman fut autorisée à retrouver son chez soit, soit, un agréable petit manoir non loin du chemin de Traverse. Ewen et moi étions très intéressées par la magie. Dès ma plus tendre enfance, je tissa des liens très forts avec mon frère. On se disait tout. Jamais l’un ne songeait à cacher quelqu’un chose à l’autre. Sauf lorsque c’était vraiment très important, un cas majeur en sommes. Bébé, j’étais sa petite poupée personnelle. Plus tard, sa rivale et sa meilleure amie en même temps pour enfin devenir sa sœur, son amie, sa confidente. Néanmoins bébé, enfant, adolescente ou jeune adulte, Ewen et moi étions vouées à restée ensemble pour toujours. Mon enfance se résumerait en deux mots ; calme et ennuyeuse. Rien ne vint jamais perturber ma quiétude éternelle. Je passais mon temps avec Ewen à jouer, à parler de tout et de rien. Mais un jour que je jouais dans le jardin, je m'amusais avec ma poupée, mais elle était blonde et non brune comme je le voulais ! Alors que j'allais pleurer, les cheveux de ma poupée se transformèrent petit a petit en cheveux longs et d'un noir jais. J’avais fait preuve de compétence magique ! Une première ! Tout comme Ewen, j’étais vouée à aller étudié dans la grande école de sorcellerie ; Poudlard. Étonnant, non ? Non, pas tant que ça en effet. Mais à l’époque, j’étais très facilement impressionnable. Ah, douce jeunesse. Ivre d’inconscience, voilà en gros comment j’étais. Seul le départ de Ewen à Poudlard me fit prendre conscience que je n’étais plus une enfant, mais bel et bien une jeune, très jeune, adolescente. Ma vie se déroulait sans encombre. A vrai dire, elle était encore plus ennuyante qu’avant ! Pour passer le temps, j’étudiais les anciens cours de mon frère, j’étais persuadée que ça allait me servir lorsque je rejoindrai Poudlard. Et je n’avais pas tort.

    Mais avec tout ça je ne vous ai pas parler des idéaux de ma famille ni de mon sang, extraordinaire. J'étais une des seules "élues". Sang-pur, sang-de-bourbe. Tout ça ma bercer toute mon enfance. Voyez ce que je suis devenue !

    Situation Familiale: Mes parents ? Des sangs-purs tous les deux, un couple parfait qui ont donné naissance a de beaux enfants, aussi adeptes qu'eux pour ce qui est de la magie noire ou des croyances sur les moldus ou les cracmols. (ou autres sortes de choses qu'ils préféreraient voir mort). Mais certaines choses comme les elfes par exemple servaient bien les familles sorcières. J'ai un frère plus grand et une petite sœur, nous sommes tous les trois dans la même maison. J'ai eu du mal a me faire une réputation a cause de mon frère qui était très populaire, mais j'ai réussit et je ne suis plus "la sœur de...". Par contre la petite dernière qui est déjà assez effacée, a plus que du mal.

    Bruits de couloirs: J'aurais recours a des masques de beauté magique & je serais métamorphomage & j'aurais couché avec le prof de sortilège pour avoir de si bonnes notes.


Dernière édition par Asteria L. Gordon le Jeu 3 Sep - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyMer 2 Sep - 20:21

    Bienvenue Very Happy
    J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Asteria L. Gordon
La règle du sang prédomine.
    S a n g . p u r

Asteria L. Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 17 ans & 3e
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyMer 2 Sep - 20:24

    Haaaan Kaya ♥️
    Merci (:
    Je veux un lien qui gère de la fougère (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Walker
I look like an angel, but I'm not
Lexie J. Walker


Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Sushii
Age & Année du personnage: 16 ans - 2ème année
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyMer 2 Sep - 20:40

    Okay, on s'en occupera quand tu seras validée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone E. Greenwitch
& All the roses have thorns
Perséphone E. Greenwitch


Messages : 304
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: BedShaped
Age & Année du personnage: 17 ans; 3ème année
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyMer 2 Sep - 20:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. Livingston
An(i)magus are exceptional
Selena A. Livingston


Messages : 155
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Faith
Age & Année du personnage: 27 ans; Fondatrice & Directrice de la maison Livingston
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyMer 2 Sep - 22:19

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Asteria L. Gordon
La règle du sang prédomine.
    S a n g . p u r

Asteria L. Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 17 ans & 3e
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyJeu 3 Sep - 18:48

    Merci beaucoup les filles. (:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyJeu 3 Sep - 19:30

Bien...Venue !!! =p
Une Rachel Bilson, claaaasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Nightwish
Being alone is the best protection against treason
Alec M. Nightwish


Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: By me...
Age & Année du personnage: 18 ans/4 ème année
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyJeu 3 Sep - 20:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Asteria L. Gordon
La règle du sang prédomine.
    S a n g . p u r

Asteria L. Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 17 ans & 3e
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyJeu 3 Sep - 20:49

    Merci les gars *.*
Revenir en haut Aller en bas
Asteria L. Gordon
La règle du sang prédomine.
    S a n g . p u r

Asteria L. Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 17 ans & 3e
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyJeu 3 Sep - 21:11

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyVen 4 Sep - 19:23

    Avant tout, bienvenue à toi sur Innovation !

    Désolée du petit retard, je viens à peine de rentrer...

    Concernant la répartition de ta fiche, deux possibilités sont présentes. Cependant, je pense que tu trouveras plus ta place à :
    Willems !

    Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asteria L. Gordon
La règle du sang prédomine.
    S a n g . p u r

Asteria L. Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 17 ans & 3e
Rumeurs...:

Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ EmptyVen 4 Sep - 19:27

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asteria ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asteria ♥   Asteria ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteria ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asteria • Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Just your Character :: ■ Répartition ; :: Fiches Terminées ;-
Sauter vers: