Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Élèves { Free : 15/16 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:35

    Élèves

    Comme vous pourrez le voir, l'équipe Administrative s'est chargée de créer quelques prédéfinis. Il est donc important de ne pas oublier que ceux-ci sont la propriété totale d'Hogwarts Innovation, mais encore plus des Administrateurs. Acun plagiat ne sera donc admis. Autant en ce qui concerne les prénoms, noms, histoires et relations.

    Nous vous précisons aussi que ces personnages ne sont là que pour aider les membres ayant un petit manque d'idées. Ces prédéfinis ne sont donc pas plus importants que les personnages inventés ou les Scénarii.

    Merci de votre compréhension.


    Matthéo S. Midelton ~ Adam Brody ~ Free
    Catalina J. Eperway ~ Emma Roberts ~ Free
    Olwin J. Kerstenley ~ Matt Dallas ~ Free
    Cassey N. Eperway ~ Alona Tal ~ Free
    Logan D. Callowen ~ Milo Ventimiglia ~ Free
    Heidi S. Darlens ~ Taylor Momsen ~ Free
    Declan J. Eperway ~ Penn Badgley ~ Free
    Sayna L. Mecredon ~ Hayden Panettiere ~ Taken
    Lorens D. McGalloway ~ Ben Barnes ~ Free
    Amber J. Stefarn ~ Keira Knightley ~ Free
    Nate A. Caulden ~ Ian Somerhalder ~ Free
    Kelsey S. Riders ~ Lauren Conrad ~ Free
    Stefan M. Collewn ~ Alex Pettyfer ~ Free
    Kendra S. Liversten ~ Jessica Stroup ~ Free
    Shawn M. Lauster ~ Taylor Kitsch ~ Free
    Elwen H. Hamilton ~ Jared Padalecki ~ Free





Dernière édition par Javen E. Krimbel le Mer 16 Sep - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:45

« Le monde est inexplicablement mystérieux et plein de souffrance. »
Élèves { Free : 15/16 } Avataradamb3
© Melodique - SN/ Adam Brody
Free / Busy / Taken

•Matthéo S.
Midelton







    - Dix-sept ans ;
    - 3ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang de bourbe


    Personnality


    ■ Arrogant ■ Joueur ■ Sociable
    ■ Doux ■ Obstiné ■ Lunatique
    ■ Énergique ■ Charmeur ■ Direct


    Story


    Quand on est un nouveau né, on ne peut avoir aucune idée de la vie qui se dresse devant soi. Jamais je n'aurais pu imaginer, lorsque je poussais mes premiers cris, que mon futur me réservait de telles surprises et pas des meilleures, je peux vous l'assurer. Pourtant, mes premières années se passèrent sans encombre. J'étais un petit garçon comme les autres, rien ne me difériençait des autres enfants de mon âge. Pourtant, un jour, ce fut le cas. Alors que je ne voulais pas rédiger ma punition, mon stylo se leva tout seul et laissa quelques traces sur ma feuille. Ce quelques temps plus tard que j'appris que non, je n'étais pas un enfant comme tous ceux de mon âge. J'étais spécial. J'étais un Sorcier. Mes parents, tous deux des Moldus, ne réagirent pas très bien à l'annonce de cette nouvelle. Trouvant toujours une explication à tout par la science, j'étais le phénomène inexplicable. Tout de même, mes parents m'accompagnèrent au Chemin de Traverse, afin de m'acheter mes fournitures. Ce fut là-bas, dans une petite ruelle très sombre où l'on s'était égaré, que mes parents se firent tuer par des Sorciers. S'affrontant dans un terrible duel, leur cible ne fut pas la bonne. Etant deux pas plus loin, je n'avais pas été touché. Mais ces images n'ont jamais cessé de me hanter depuis ce terrible jour. Même si maintenant, j'arrive à ne plus trop y penser, je sais que je n'oublierai jamais.


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Jpa01410
    Hamilton ; Elwen Haden (Jared Padalecki)
    Lui et moi nous nous sommes rencontrés par le plus pur hasard. Comme quoi il a bien fait les choses celui-là pour une fois. Notre rencontre remonte à notre première année et vous voulez savoir le plus drôle ? Nous nous ne sommes même pas adressé la parole une seule fois pendant nos trois premières rencontres. A dire vrai nous nous sommes contentés d’admirer la vue que nous avions du parc dans un silence religieux. Depuis c’est un peu comme mon meilleur ami.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Iconkeiraknightleyblan
    Stefarn ; Amber Joye (Keira Knightley)
    Cette fille, je ne sais pas trop quoi en penser. Quand je la vois j'ai envie de m'enterrer vivant. Dès que de lui parler je bafouille, je rougis et je n'arrive même pas à la regarder droit dans les yeux. Je crois qu'elle se pose pas mal de questions sur mon compte. Ce qui m'agace encore plus c'est de perdre ma si belle assurance devant une fille dont je ne connais à peine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:47

« Les malicieux ont l'âme petite, mais la vue perçante. »
Élèves { Free : 15/16 } Er0210
© Tagada - Kandys / Emma Roberts
Free / Busy / Taken

•Catalina J.
Eperway






    - Dix-huit ans ;
    - 4ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang-Mêlé


    Personnality


    ■ Malicieuse ■ Mesquine ■ Souriante
    ■ Intelligente ■ Profiteuse ■ Observatrice
    ■ Silencieuse ■ Rancunière ■ Idéaliste


    Story


    Depuis près de dix-huit ans maintenant, je peux qualifier ma vie de normale. Bien évidemment, si l'on concidère qu'être une Sorcière n'est pas quelque chose d'anormal. Je vis le jour un matin de Mai, dans une famille où il n'y avait encore aucun enfant. Ce fut pendant un an que je pus tenir le rôle d'enfant unique de la famille Eperway. Car, effectivement, venais-je à peine de souffler ma première bougie que la famille se vit s'agrandir. Voilà que j'étais devenue la soeur aînée, non pas d'un enfant, mais bien de deux ! En effet, Cassey et Declan sont de faux jumeaux. N'étant séparés que d'une seule et petite année, nous passâmes beaucoup de temps ensemble à jouer. Bien que c'était Cassey qui était la jumelle de Declan, il se révéla que c'était de moi dont Declan était plus proche. Ayant tous deux le même caractère, il nous fut toujours très aisé de se comprendre sans parler, par la seule force d'un regard. J'avoue toujours avoir été très reconnaissante envers Cassey. Cette dernière ne nous a jamais reprocher cette relation fusionnelle qui aurait du être la sienne. Aujourd'hui, nous avons tous trois bien grandis. Etant tous des Sorciers, c'est ensemble que nous sommes à Poudlard. J'avoue avoir été soulagée quand je suis entrée en deuxième année, les jumeaux faisant leur entrée à Poudlard. Ce fut d'ailleurs avec une joie immense que Declan se retrouva dans la même Maison que la mienne. Tandis que Cassey est dans une autre. Je dois malheureusement avouer que cela nous a légérement éloignés Declan et moi d'elle.


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Iconpennbadgleyte4
    Eperway ; Declan Jewel (Penn Badgley)
    Mon petit frère. Mais je le considère comme mon égal, mon double. Il est l'épaule sur laquelle je peux me reposer. Bien qu'il ait une jumelle, c'est moi qui ai la chance d'entretenir avec lui un lien si fort et si fusionnelque je ne peux le décrire. Il est ma force et mon courage. C'est mon Dec' à moi et je ne laisserai personne l'approcher.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Iconalonatall5
    Eperway ; Cassey Naomy (Alona Tal)
    Ma jeune soeur n'est pas la personne dont je suis la plus proche, bien loin de là. Je l'aime, certes, mais nous sommes tellement l'opposé l'une de l'autre qu'une relation entre nous est bien compliquée à entretenir. A ce jour, nous en sommes presque à nous ignorer. Nous sommes dorénavant bien trop différentes l'une de l'autre pour se comprendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:46

« Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. »
Élèves { Free : 15/16 } Img-1139372npqt
© Leavesden - AE / Matt Dallas
Free / Busy / Taken

•Olwin J.
Kerstenley






    - Dix-huit ans ;
    - 4ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Pur


    Personnality


    ■ Souriant ■ Optimiste ■ Joueur
    ■ Taquin ■ Naïf ■ Volontaire
    ■ Ambitieux ■ Doux ■ Maladroit


    Story


    Cela fait maintenant près de dix-huit ans que j'impose ma présence à la terre. Et depuis le premier jour de ma vie, les gens de mon entourage mon donné le surnon de "Mister Sourire". Voilà un bien curieux surnom, je vous l'accorde. Même si à chaque fois que l'on m'appelle ainsi, cela ne me dérange pas le moins du monde, certaines personnes pensent que je suis faux. Ce surnom, bien qu'un petit peu enfantin, je vous l'accord, m'a été donné dès ma naissance. Le comment de pourquoi ? Rien de bien compliqué. Dès ma venue au monde, je fus un bébé des plus saes. Ne pleurant que lorsque cela était vraiment utile, j'étais un petit nourrisson qui passait son temps à faire de multiples sourires. Tout en grandissant, cette habitude ne me quitta pas. Sage et obéissant, je n'apportait aucun problème à mes parents, cela pour leur plus grand bonheur. Je dois dire que mes parents étaient et seront toujours des gens formidables. Tous deux Sorciers, ils n'apportèrent cependant aucune attention au sang qui coulait dans leurs veines. Mon enfance me donna un caractère doux et attentionné. Mais surtout, extrèmement optimiste. J'aime donner une chance à tout le monde, ne cataloguant personne d'un premier coup d'oeil. Cependant, il se pourrait que je sois un grain trop naïf et trop bon, ce qui pourrait bien me tourner des tours un de ces jours...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Iconhaydenpanettier
    Mecredon ; Sayna Lauren (Hayden Panettiere)
    La fille de mes rêves. Oui j'avoue, je suis totalement tombé sous son charme. Il semblerait cependant qu'elle soit mon total opposé. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Je lui ai déjà parlé à quelques reprises, mais sans grand succès jusqu'à maintenant. Par contre, je peux vous garantir que cette année, cela va changer.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Apa9go9
    Collewn ; Stefan Maxim (Alex Pettyfer)
    Mon cousin. Durant notre enfance, nous n'avons jamais passé beaucoup de temps ensemble. Cependant, depuis que nous sommes à Poudlard, nous nous parlons de temps à autres. Je suis persuadé que Stefan cache quelque chose et qu'il n'est pas réellement celui qu'il prétend être. A vrai dire, j'essaye de découvrir ce qu'il cache, mais la tâche n'est pas des plus faciles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:47

« Quant on est jeune, il est trop tôt ; quant on est vieux, il est trop tard. »
Élèves { Free : 15/16 } Avalonatal
© Faith - Obsession / Alona Tal
Free / Busy / Taken

•Cassey N.
Eperway






    - Dix-sept ans ;
    - 3ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang-Mêlé


    Personnality


    ■ Souriante ■ Rusée ■ Patiente
    ■ Passive ■ Méfiante ■ Créative
    ■ Introvertie ■ Casse-cou ■ Cynique


    Story


    Depuis près de dix-sept ans maintenant, je peux qualifier ma vie de normale. Bien évidemment, si l'on considère qu'être une Sorcière n'est pas quelque chose d'anormal. Je vis le jour dans une famille déjà composée d'une fille, Catalina, âgée d'un an de plus, ainsi que d'un garçon, Declan, bien que celui-ci ne soit âgé de seulement quatre minutes et 28 secondes de plus que moi. Car en effet, Declan et moi, nous sommes de faux jumeaux. Tous deux, nous grandîmes avec Catalina, passant tout notre temps ensemble. Bien que j'étais la jumelle de Declan, je sais que ce statut était plutôt considérée comme tel par Catalina. Aussi, bien du côté des caractères que du côté physique, Declan et elle ont toujours été bien plus semblables par rapport à moi. A se demander si je suis bien leur soeur... Cependant, je ne leur en ai jamais voulu. Malgré mon caractère bien différent de ceux de mon frère et de ma soeur, je sais qu'ils m'ont toujours acceptée et aimée, bien que je n'eus pas de relation fusionnelle avec eux. Un an après l'entrée à Poudlard de ma soeur aînée, vint notre tour. Je dois dire qu'avoir été envoyé dans la Maison ou je suis me fit très plaisir. Prendre un peu de recul avec le reste de ma famille me faisait du bien, je dois l'admettre. Depuis maintenant trois ans, depuis que je ne suis plus tout le temps avec Declan et Cate, j'avoue que nous avons laissés l'éloignement s'immiscer entre eux et moi...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Iconpennbadgleyte4
    Eperway ; Declan Jewel (Penn Badgley)
    Lui et moi sommes peut-être jumeaux mais, nous nous n'avons aucunes véritables relations. En particulier depuis notre entrée à Poudlard où l'éloignement entre nous étant répartis dans des maisons différentes a laisser un gouffre se former entre nous. Je ne sais pas exactement ce que je ressens en y pensant mais, cela ne ressemble nullement à du remord ou à de la peine...Peut-être une certaine nostalgie.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Em01210
    Eperway ; Catalina Ania (Emma Roberts)
    Mon frère et elle sont plus reliés l'un à l'autre que moi à eux. J'aime ma soeur mais, là encore tout comme Declan, aucune relation fusionnelle ne nous relie particulièrement. A dire vrai, c'est limite si ont ne s'ignorent pas toutes les deux. Nous sommes dorénavant bien trop différentes l'une de l'autre pour se comprendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:49

« Mais que devient le rêveur quand le rêve est fini ? »
Élèves { Free : 15/16 } Dxo4cl
© Emy - AE / Milo Ventimiglia
Free / Busy / Taken

•Logan D.
Callowen






    - Dix-huit ans ;
    - 4ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Mêlé


    Personnality


    ■ Volontaire ■ Soucieux ■ Idéaliste
    ■ Souriant ■ Gentil ■ Attentionné
    ■ Amical ■ Confiant ■ Rêveur


    Story


    La vie est injuste. Je ne le sais que trop bien. Dès ma naissance, les choses ne commencèrent pas extrêment bien. Mon père, je ne sais rien de lui, quant à ma mère, je n'en sais pas plus, sinon le fait qu'elle a décidé de me faire adopter. J'eus tout de même la chance de trouver un nouveau foyer très rapidement. J'y ai alors grandi, bien que mes parents adoptifs me donnaient tout l'amour dont j'avais besoin, je me sentais seul. Très seul. Et cette solitude me pesa toute mon enfance. Ce fut encore pire, quand ma mère se fit renverser par une voiture, un soir de Décembre. Ma solitude s'amplifia, je me sentais si vide. Mes parents biologiques n'avaient pas voulu de moi et voilà que ma mère venait de perdre la vie. Que pouvait -il m'arriver de pire après ça ? Et bien il y avait une chose. Celle d'apprendre que je n'étais pas comme tout le monde, que j'étais un Sorcier. Je n'en voulais pas moi de ses dons ! Etait-ce ma vraie mère qui était comme moi ? Ou bien était-ce mon père biologique ? Je ne veux même pas le savoir. Pourtant, je voulais rendre mon père, celui qui m'avait élevé, le plus fière de moi. Je me suis donc acharné à travailler le mieux possible et surtout à être un enfant sage. Je ne voulais pas lui créer des problèmes supplémentaires...Aujourd'hui, je pense que j'ai réussi. Il est fière de moi. Mais moi ? Non, je ne suis pas fière...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Is01_10
    Caulden ; Nate Auldric (Ian Somerhalder)
    Bien que nous ayions un an de différence, cela ne nous empêcha ps de devenir meilleurs amis. Nous passons pas mal de temps ensemble à faire quelques bêtises, pour notre plus grand plaissir. Cependant, depuis l'année dernière, je sens qu'il me cache quelque chose et je suis sur le point de découvrir de quoi il s'agit. Pourquoi me cache-t-il quelque chose ? Voilà une question à laquelle je n'ai aucune réponse.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Iconhaydenpanettier
    Mecredon ; Sayna Lauren (Hayden Panettiere)
    Mais que me veut-elle ? Voilà une véritable énigme ! Je n'arrête pas de la croiser. Et je ne pense pas que ces rencontres sont dues au hasard. Elle s'amuse alors à me faire des petits sourires bien charmeux auxquels je ne me sens pas totalement indifférent. Aurait-elle une idée derrière la tête ? Voilà qui me semble tout à fait probable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:49

« Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. »
Élèves { Free : 15/16 } Tm0210
© Tagada - Kandys / Taylor Momsen
Free / Busy / Taken

•Heidi S.
Darlens






    - Seize ans ;
    - 2ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang de Bourbe


    Personnality


    ■ Souriante ■ Ouverte ■ Taquine
    ■ Téméraire ■ Optimiste ■ Joviale
    ■ Attachante ■ Gourmande ■ Sincère


    Story


    La Magie. Ce monde m'était totalement inconnu il n'y a pas encore si longtemps que ça. De ma naissance à mes quinze ans, ma vie était plutôt à concidérer comme calme. J'ai grandi tranquillement, sans événements inédits à l'horizon. En y réfléchissant, à ce jour, je me dis que l'existence que je menais était assez fade. Ma vie était d'une telle banalité que cela pouvait en être suspectable. Bien qu'étant enfant unique, je n'ai jamais eu de mal à m'occuper toute seule. J'eus la chance d'avoir des parents très présents pour moi. A mon grand bonheur, ma vie connu un grand tournant à l'âge de mes quinze ans. C'était il y a seulement un an. Ce fut ce jour, celui de mon anniversaire, que j'appris que je n'étais pas aussi banale que je le croyais, que j'étais spéciale. Car, en effet, je suis une Sorcière. La toute première de ma famille ! Mes parents ont été assez déboussolés au début, mais très rapidement, la fièrté a pris le dessus. J'ai encore tellement à apprendre sur le monde tellement incroyable de la Magie ! Mais à Poudlard, je dois avouer que je ne suis pas une des élèves des plus attentives. Je préfère nettement m'amuser et désobéir aux règles. Après tout, nous ne sommes jeunes qu'une fois, non ? Quoi que, avec la Magie, tout reste totalement possible...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Js01010
    Liversten ; Kendra Soleen (Jessica Stroup)
    Au début, nous ne pouvions nous supporter. Cependant, quelques temps après, Kendra est devenue très gentille avec moi. Nous passons beaucoup de temps ensemble et elle m'apprend à savoir me faire une place et à me faire respecter. Certes, c'est bien joli tout ça. Mais je sais que ce n'est que de la manipulation. Attention Kendra, un jour, je te surpasserai de haut.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Bb0411
    McGalloway ; Lorends Duncan (Ben Barnes)
    Alors lui, je me demande si un jour, je serai capable de le comprendre. Le matin il me déteste, le midi c'est mon meilleur ami, le soir c'est un total inconnu et la nuit, c'est mon amant. Compliqué, non ? Moi-même, je n'y comprends strictement rien. M'enfin, cela n'est pas si grave. Après tout, autant profiter de la situation, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:48

« Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises. »
Élèves { Free : 15/16 } Pb0310
© Tagada - Kandys / Penn Badgley
Free / Busy / Taken

•Declan J.
Eperway






    - Dix-sept ans ;
    - 3ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang-Mêlés


    Personnality


    ■ Calme ■ Posé ■ Intelligent
    ■ Amical ■ Doux ■ Attentif
    ■ Vicieux ■ Alerte ■ Vicieux


    Story


    Depuis près de dix-sept ans maintenant, je peux qualifier ma vie de normale. Bien évidemment, si l'on concidère qu'être un Sorcier n'est pas quelque chose d'anormal. Je vis le jour dans une famille déjà composée d'une fille, Catalina, âgée d'un an de plus que moi. Mais à peine 4 minutes et 28 secondes après ma naissance, vit le jour ma fausse jumelle, Cassey. Tous deux, nous grandîmes avec Catalina, passant tout notre temps ensemble. Bien que Cassey était ma jumelle, c'était Catalina que je concidérais comme elle. Nous avons toujours eu le même caractère. Et même physiquement, mes traits sont plus proches de ceux de Catalina que ceux de Cassey. Bien qu'il était évident que j'étais plus proche de ma soeur aînée que de ma jumelle, cette dernière ne m'en voua pas la moindre rancunue. Il faut dire que Cassey n'a pas le même caractère que Catalina et moi, mais il n'empêche que nous l'aimons très fort. Un an après l'entrée à Poudlard de ma soeur aînée, vint notre tour. Je dois dire qu'avoir été envoyé dans la Maison où se trouvait déjà Cate, fut un grand bonheur pour moi. Quant à Cassey, je me doutais bien que n'ayant pas les mêmes traits caractériels que les notres, sa place ne serait pas dans la même salle commune. Depuis maintenant 3 ans, depuis que Cassey est dans une autre Maison que la nôtre, il faut dire que nous nous sommes un peu éloignés d'elle sans le vouloir réellement...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Em01210
    Eperway ; Catalina Ania (Emma Roberts)
    Ma grande soeur. Bien que ce soit avec Cassey que je devrais entretenir cette relation fusionnel étant des jumeaux, c'est avec Cate que cela se passe. Elle est comme mon double. Décrire notre proximité est une chose impossible tellement notre lien est fort. Quoiqu'il en soit, jamais je ne permettrai que l'on touche à ma grande soeur.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Iconalonatall5
    Eperway ; Cassey Naomy (Alona Tal)
    Elle et moi sommes peut-être jumeaux mais, nous nous n'avons aucunes véritables relations. En particulier depuis notre entrée à Poudlard où l'éloignement entre nous étant répartis dans des maisons différentes a laissé un gouffre se former entre nous. Je ne sais pas exactement ce que je ressens en y pensant mais, cela ne ressemble nullement à du remord ou à de la peine...Peut-être une certaine nostalgie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:49

« La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. »
Élèves { Free : 15/16 } Avhaydenpanettieresa2
© Faith - Obsession / Hayden Panettiere
Free / Busy / Taken

•Sayna L.
Mecredon






    - Dix-sept ans ;
    - 3ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Pur


    Personnality


    ■ Autoritaire ■ Mesquine ■ Cynique
    ■ Suffisante ■ Futée ■ Machiavélique
    ■ Charmeuse ■ Infidèle ■ Égoïste


    Story


    On dit souvent que l'hiver est rude et ne donne pas de bonne humeur aux gens. Il est alors possible que mon caractère bien trempé et non pas des plus positifs soit ainsi pour moi-même, née un 25 Décembre. Dès mon plus jeune âge, ma famille, dont tous étaient des Sorciers et Sorcières, mirent tout en oeuvre pour m'apprendre certaines valeurs. Ces valeurs étaient et sont toujours le mépris des êtres magiques ayant un ou plusieurs membres Moldus dans leur famille ainsi que le fait d'être capable de tout, et même du pire, pour arriver à ses fins. Je me révélai très douée en la matière. Le ton hautain, l'arrogance, la manipulation, tout cela fait depuis maintenant des années partie de mon quotidien. Certes, mon enfance fut extrèmement stricte, mais je ne m'en plaint absolument pas, bien au contraire, j'affiche ma fièrté. A Poudlard depuis maintenant près de trois ans, j'ai toujours su y trouver ma place et me faire respecter. Même si cela n'est sans doute dû qu'à la crainte que j'impose dans l'esprit de beaucoup. Mais pour cette année, j'ai un objectif bien en vue. Lequel ? Celui de marquer à tout jamais Poudlard de mon passage dans cette école. Comment ? Seule moi le sait, mon plan étant en train de prendre forme dans mon esprit. Attention, cette nouvelle lubie pourrait créer bien des problèmes et tourner autrement que je ne l'espère...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Iconmiloventimigliaa2
    Callowen ; Logan Dawson (Matt Dallas)
    Logan. Ma nouvelle proie. Et oui, j'avoue, je veux l'ajouter à mon tableau de chasse. Après tout, j'obtiens toujours ce que je veux, non ? Et pour l'instant, c'est lui que je veux. Par contre, ce qui m'ennuie, c'est qu'il m'intéresse plus que les autres garçons que je drague d'habitude. Mais enfin, ce n'est rien de grave. Je m'en débarrasserai une fois que j'aurai eu ce que je désire.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Mdi1zt2
    Kerstenley ; Olwin Jovan (Matt Dallas)
    D'après ce que j'ai pu entendre et remarqué de par moi-même, j'ai bien l'impression qu'il est tombé amoureux de moi celui-là. N'a-t-il donc pas remarqué que nous sommes totalement différents et qu'il n'a aucune chance avec moi ? Apparement non, car j'ai bien l'impression qu'il s'obstine le petit.
Spoiler:


Dernière édition par Javen E. Krimbel le Mer 16 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:50

« Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. »
Élèves { Free : 15/16 } Bb0410
© Tagada - Kandys / Ben Barnes
Free / Busy / Taken

•Lorens D.
McGalloway






    - Dix-neuf ans ;
    - 5ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Mêlé


    Personnality


    ■ Réaliste ■ Défaitiste ■ Amicale
    ■ Instable ■ Sensible ■ Rancunier
    ■ Dragueur ■ Infidèle ■ Volage


    Story


    Je suis né un jour d'automne. J'ai grandi avec ma mère. Il faut dire que nous avons toujours été très fusionnels. Malgré qu'elle m'ait eu à l'âge de dix-sept ans, ma mère a su m'élever avec toute la sagesse et l'amour qu'il fallait me donner. De plus de son jeune âge, elle du subir une autre chose : le fait que mon père nous abandonne. Elle l'avait rencontré durant une période de vacances scolaires où elle avait pris la décision de revenir passer quelques jours chez ses parents. Alors qu'elle se promenait un jour, elle croisa le regard de mon père. Très vite, elle sucomba à son charme - précisons que mon père était, selon ses propres mots, un réel séducteur. Ce ne fut qu'en quelques jours que leur relation évolua à une vitesse déconsertante. Au point que ma mère décida de lui donner sa première fois. Ils passèrent ensemble les quelques jours qu'il restait avant son départ. Celle-ci reprit donc le chemin de Poudlard. En effet, je ne l'avais pas encore précisé, mais ma mère était une Sorcière. Ce fut alors quelques semaines après qu'elle apprit qu'elle était enceinte. Envoyant une lettre à mon père (celui-ci n'avait pas connaissance des dons de ma mère), elle le mit alors au courant. Il ne lui répondit jamais. Et jamais plus elle ne le revit lorsqu'elle rentra chez ses parents...Il s'était tout simplement volatilisé...Cette histoire, ma mère me la raconta quand je fut en âge de comprendre. Depuis, je n'arrive pas à croire aux histoires d'amour.


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Tma2210
    Darlens ; Heidi Soleen (Taylor Momsen)
    Heidi, une jeune fille bien amusante. J'entretiens avec elle un petit jeu pour le moins énigmatique. D'un moment à l'autre, notre relation peu changer. Un instant nous sommes amis, un autre ennemis, passant aussi par le stade amant et par la case inconnus. J'avoue que cela m'amuse vraiment beaucoup et il m'est impossible de m'en lasser.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Tk0910
    Lauster ; Shawn Marc (Taylor Kitsch)
    Un très bon ami. Voilà comment je pourrais caractériser Shawn si on me le demandait. Un vrai pote, ça c'est bien certain. Cependant, j'avoue que sa manie d'essayer de me faire croire en l'amour m'agace assez. Mais bon, je le pardonne tout de même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:50

« Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes. »
Élèves { Free : 15/16 } Avkeiraknightley
© Faith - Obsession / Kaire Knightley
Free / Busy / Taken

•Amber J.
Stefarn






    - Dix-neuf ans ;
    - 5ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Mêlé


    Personnality


    ■ Solitaire ■ Honnête ■ Sensible
    ■ Observatrice ■ Personnelle ■ Introvertie
    ■ Méfiante ■ Renfermée ■ Maligne


    Story


    Ma vie a toujours été paisible. J'ai grandis tranquillement avec mes parents, dans un petit village perdu d'Angleterre. Mon père, qui était un Sorcier, se rendait tous les jours au Ministère afin d'y aller travailler. Quant à ma mère, celle-ci préférait travailler dans une école pour enfants Moldus, sans doute parce qu'elle était elle-même une Moldue. Un jour, elle osa m'avouer qu'elle devait souvent prendre sur elle afin de ne pas faire ses valises et s'en aller. Je lui ai alors demandé pourquoi. Sa réponse me choqua, tellement j'étais honteuse de n'avoir jamais rien remarqué...Elle m'expliqua que, depuis qu'elle avait connaissance des dons de mon père, elle s'était toujours sentie inutile et tellement banale. Année après année, son sentiment de transparence ne faisait que prendre de plus en plus de place. Pourtant, elle eut la force de rester aux côtés de mon père qui n'apportait aucune attention à sa tristesse. Depuis que je sais cela, je me dis que rien ne vaut une relation entre deux Sorciers, ou bien deux Moldus. Etant moi-même une Sorcière, don hérité par mon cher paternel, je pense qu'il m'est totalement impossible de nouer le contact avec des Moldus. Voilà pourquoi je préfère les ignorer, ce qui ne m'aide pas beaucoup à Poudlard, me rendant ainsi plutot asociale par rapport aux autres élèves. Après tout, ce n'est pas très étonnant sachant que je n'ai aucun sens du contact social.


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Iconadambrodyg2
    Midelton ; Matthéo Step (Adam Brody)
    Alors lui, c'est un réel mystère. Je ne sais vraiment pas ce que je lui ai fait, mais son comportement face à moi me paraît vraiment bizare. Il ne sait jamais aligner plus de cinq mots lorsqu'il m'adresse la parole. A mon avis, je dois lui faire peur. Parce qu'honnêtement, je ne vois vraiment pas d'autres possibilités.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } 1zoxlqv
    Riders ; Kelsey Shana (Lauren Conrad)
    Le meurtre est-il autorisé à Poudlard ? Mince, je crois que non. Dommage. Sinon, celui de Kelsey serait à la première page de la Gazette du Sorcier. Je ne lui ai jamais rien fait, et pourtant, elle s'amuse à me mépriser dès que l'occasion se présente. Je reste calme, je ne réponds pas à ses dires. Cependant, cela risque fort bien de changer prochainement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:52

« L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné ? C'est une évidence, une intuition. »
Élèves { Free : 15/16 } 9619303
© Au. - AE / Ian Somerhalder
Free / Busy / Taken

•Nate A.
Caulden






    - Dix-neuf ans ;
    - 5ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang-Mêlé


    Personnality


    ■ Méfiant ■ Orgueuilleux ■ Brisé
    ■ Égoïste ■ Personnel ■ Sage
    ■ Compréhensif ■ Solitaire ■ Jaloux


    Story


    J'aime ma vie telle qu'elle est. J'aime le milieu d'où je viens, même si je ne porte pas une très grande importance au sang qui coule dans les veines de chacun. Quand j'y réfléchis, je sais très bien pourquoi. Même sans y réfléchir, je sais la raison pour laquelle je ne me permettrai jamais plus de juger ceux qui ont des origines Moldues, bien que j'aie pu le faire auparavant. C'était l'année dernière, et pourtant, j'ai l'impression que tout cela date d'il y a bien plus longtemps. Peut-être que plus la peine est grande, plus le temps semble long pour s'en remettre...J'ai toujours été l'enfant roi, celui à qui l'on cède tout, celui qui est capricieux et qui manipule jusqu'à obtenir ses fins. Cependant, cela ne l'empêcha pas de s'intéresser à moi. En y réfléchissant aujourd'hui, je ne comprends toujours pas comment elle a pu être attirée par moi. Nous étions le total opposé l'un de l'autre, mais cela n'empêcha pas notre amour. Trop orgueilleux, je n'acceptais pas de l'afficher au grand jour. Nous nous cachions entre deux cours, sortions en douce dans le Château pour passer quelques instants ensemble. Mais elle en eut marre. Marre de penser qu'elle n'était pas assez bien pour moi que pour que j'aie envie de montrer à tous qu'elle était celle que j'aimais. Insouciant que j'étais, je l'ai laissé partir, je l'ai perdue. Aujourd'hui encore, j'ai le coeur brisé. Chaque fois que je la croise, je souffre et je m'en veux terriblement. Elle ne semble pas prête à me pardonner, et Merlin, le pire, c'est que je la comprends...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Iconmiloventimigliaa2
    Callowen ; Logan Dawson (Milo Ventimiglia)
    Logan et moi, bien que notre année d'étude soit différente, sommes meilleurs amis. Nous passons beaucoup de temps ensemble et toujours en nous amusant fortement. Cependant, je n'ai jamais eu le courage de lui révéler mon histoire d'amour aujourd'hui finie. J'ai bien peur qu'il se doute de quelque chose...Et j'ai le mauvais préssentiment que cela n'apporte rien de bon.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Js01010
    Liversten ; Kendra Soleen (Jessica Stroup)
    Voilà qui est bien simple à définir. Haine. Oh Merlin que je la déteste ! Les raisons en sont elles aussi bien simples. Kendra fut celle qui détecta mon histoire d'amour cachée de l'année dernière. Aujourd'hui, elle sait que cela est fini et que j'en suis brisé. Bien entendu, elle se fait une réelle joie de me lancer toutes sortes de piques à propos de cela. Mais c'est promis, un jour, je la ferai taire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:53

« Le bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. »
Élèves { Free : 15/16 } Lcav510
© Pimousse - Kandys / Lauren Conrad
Free / Busy / Taken

•Kelsey S.
Riders






    - Dix-sept ans ;
    - 3ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Pur


    Personnality


    ■ Manipulatrice ■ Rusée ■ Directe
    ■ Vicieuse ■ Égocentrique ■ Caractérielle
    ■ Méprisante ■ Froide ■ Hautaine


    Story


    Un vrai petit diable. Voilà ce que les gens ont toujours, et penseront sans doute à l'infini, de moi. Je n'en ressens aucune honte, et je n'ai absolument pas peur de le crier haut et fort. Oui, je suis ce que beaucoup déteste. Je joue des sentiments des autres, je manipule, je suis rusée. Oui, je suis quelqu'un de très roublard. Et vous savez quoi ? C'est que j'en suis fière. Je sais que je ne suis pas n'importe qui, je m'affiche, certains pensent que je me surestime, mais non, ce sont eux qui ne me valent pas. Depuis toute petite, je sais comment obtenir ce que je désire. Combien de fois n'ais-je pas arracher les sucettes d'un autre enfant ou bien son ours en peluches, n'accordant aucune attention à ses pleurs. Je réfléchis, j'agis et surtout, je ne regrette jamais ce que je fais. Je ne vous cache pas que mes parents sont, eux aussi, extrèmement fières de moi. Mais après tout, comment ne pas l'être ? Ce qui dégoute sans doute le plus les autres, il doit s'agir du plaisir que j'éprouve à être telle que je suis et à faire du mal aux autres. Je veux être la meilleure. Et qu'importe ce à quoi il faut faire face pour l'être, je l'affronterai. Prête à tout, et encore, c'est bien peu dire. Mon avenir dans la haute société Magique est déjà tout tracé. Merlin, merci d'être née dans une famille au Sang Pur et non pas chez ces minables de Moldus !


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Jpa01410
    Hamilton ; Elwen Haden (Jared Padalecki)
    Elwen et moi, c'est une vielle histoire. Nous sommes sortis ensemble un certain temps. Cependant, Monsieur m'a quittée pour une autre. Est-il fou ? Sans doute. Car il sait très bien que ma vangeance ne sera pas douce et paisible. Bien loin de là. Il me le payera, voilà qui est bien certain.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Iconkeiraknightleyblan
    Stefarn ; Amber Joye (Keira Knightley)
    Misérable. Voilà comment j'aime la cataloguer. Qu'elle soit plus âgée que moi ne me fais absolument rien. Ce n'est pas cela qui va m'empêcher de la mépriser au plus haut point. De plus, ce petit jeu m'amuse fort bien. Je ne vais donc pas arrêter de ci tôt. Je n'attends qu'une seule chose : qu'elle sorte enfin les griffes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:52

« La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. »
Élèves { Free : 15/16 } Ap0110
© Tagada - Kandys / Alex Pettyfer
Free / Busy / Taken

•Stefan M.
Collewn






    - Dix-huit ans ;
    - 4ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Pur


    Personnality


    ■ Sage ■ Attentif ■ Obéissant
    ■ Mesquin ■ Faux ■ Manipulateur
    ■ Autoritaire ■ Moqueur ■ Suffisant


    Story


    Je vis le jour dans une famille uniquement constituée de Sorciers et Sorcières. J'y grandis, tranquillement, ne posant pas le moindre problème à mon entourage. Sage, attentif, obéissant, j'étais l'enfant parfait que mes parents désiraient tant. Celui qui ne vous ennuie pas pour que l'on aille jouer avec lui, celui qui s'exécute dès que l'on lui demande de faire quelque chose. Bref, le petit garçon dont beaucoup de parents peuvent rêver. Bien évidemment, je fus de suite au courant de l'existance de la Magie, voyant mes parents et le reste de ma famille s'en servir quotidiennement. J'adorais passer des journées et des soirées entières dans ma chambre, bien blotti dans mon lit. C'est là que je passais tout mon temps à lire tous les livres que j'allais prendre en douce dans le bureau de mon père. J'avoue qu'il s'agissait souvent de bouquins concernant la Magie, et pas celle aussi pûre qu'il puisse exister. Non, la Magie Noire, celle à laquelle je voue une grande admiration. Il faut dire que j'ai toujours bien sû cacher mon jeu. Je ne laissai jamais entrevoir à quelqu'un mon véritable caractère. Pourtant, celui-ci fut découvert par le Choixpeau Magique, lorsqu'il m'envoya dans la Maison où je me trouve. Ce stupide objet fut le seul à connaître mes véritables intentions ainsi que ma passion pour les choses obscures. Je pense bien que, cette année, je vais jouer au maximum de mes qualités de cahcher réellement qui je suis afin d'obtenir ce que je veux.


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Mdi1zt2
    Kerstenley ; Olwin Jovan (Matt Dallas)
    Mais qui voilà ? Mon cher cousin ? Ah non, je ne le considère absolument pas ainsi du fait que nous n'avons pas grandi ensemble. Certes, nous nous parlons parfois depuis que nous sommes tous deux à Poudlard. Mais cela n'y change rien. Je ne l'aime pas. Bien entendu, je lui fait croire tout le contraire. Naïf le Kerstenley ? Oh que oui.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Tk0910
    Lauster ; Shawn Marc (Taylor Kitsch)
    Alors lui, j'adore passer mon temps libre à l'ennuyer ! Il semblerait que Monsieur ne se sente pas tout à fait à l'aise en ma présence. Véritable bonheur pour moi évidemment ! Amusons-nous donc à continuer ainsi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:53

« On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine. »
Élèves { Free : 15/16 } 15p5tp3
© Tagada - Kandys / Jessica Stroup
Free / Busy / Taken

•Kendra S.
Liversten






    - Dix-neuf ans ;
    - 5ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang-Mêlé


    Personnality


    ■ Méfiante ■ Attachante ■ Audacieuse
    ■ Taquine ■ Mesquine ■ Moqueuse
    ■ Manipulatrice ■ Paranoïaque ■ Soucieuse


    Story


    La vie n'est pas toujours un vrai conte de fées. J'en suis bien consciente. Dès ma plus tendre enfance, j'ai compris que la vie ne m'ouvrirait pas grands les bras. Je ne connus jamais ma mère, celle-ci trouvant la mort lorsqu'elle me mit au monde. Quant à mon père, cette perte le dévasta littéralement. Ne trouvant pas la force de m'élever, mon cher et tendre paternel préféra me laisser grandir chez mes grands parents paternels. A peine m'y avait-il laissée, qu'il déposa un baiser sur mon front tout en me s'excusant et en me faisant ses adieux. Une fois cette tâche accomplie, ce dernier s'en alla, sans que je ne le croisai de nouveau. La vie chez mes grands-parents était pourtant agréable, je n'avais pas à me plaindre. Très attachée à ma grand-mère, je la concidérais comme la mère que je n'avais jamais eue. Concernant mon grand-père, nos relations étaient plus distantes, bien que nous nous aimions. Peut-être voyait-il en moi l'échec de mon père ? Aujourd'hui encore, je n'en sais rien. Je n'étais à Poudlard que depuis un an à peine lorsque j'appris que ma grand-mère ne reverrait plus jamais mon visage. Elle s'était éteinte, mon grand-père à son chevet. J'avoue que cela à mis un certain temps à cicatriser et qu'aujourd'hui encore, la blessure n'est pas encore totalement refermée...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Tma2210
    Darlens ; Heidi Collen (Taylor Momsen)
    Heidi, Heidi. Au début, je ne pouvais la supporter. Cependant, il semblerait que cette jeune demoiselle ait un certain potentiel. L'idée de la prendre sous mon aile pour la faire devenir telle que je suis m'est rapidement venue à l'esprit. Manipulation, quand tu nous tiens ! Par contre, je reste sur mes gardes. Ne prenons pas le risque que l'élève dépasse un jour le maître.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Is01_10
    Caulden ; Nate Auldric (Ian Somerhalder)
    Nate, c'est un peu comme mon jouet. L'année dernière, j'ai découvert son histoire d'amour qu'il voulait garder secrète. Aujourd'hui que cela est fini, je ne peux m'empêcher de déverser sur lui toute ma méchanceté en lui lançant de sympathiques petites répliques à propos de son amour perdu. Quel passe temps délicieux ! J'avoue, je ne m'en lasse jamais..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:54

« Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance. »
Élèves { Free : 15/16 } Tk01111
© Tagada - Kandys / Taylor Kitsch
Free / Busy / Taken

•Shawn M.
Lauster






    - Dix-Huit Ans ;
    - 4ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang-Mêlé


    Personnality


    ■ Chanceux ■ Attachant ■ Calme
    ■ Intelligent ■ Paresseux ■ Rêveur
    ■ Nostalgique ■ Paranoïaque ■ Timide


    Story


    Chanceux. Voilà l'adjectif qui me vient directement à l'esprit lorsque je cherche un mot qui pourrait me définir. Depuis toujours, la chance m'accompagne, bien que je ne fasse rien de spécial pour avoir droit à ce genre de faveurs. Et que je ne sois absolument pas du style à me promener avec un trèfle à quatre feuilles ou quelque chose de ce genre, je dois avouer ne jamais être touché par de malheureux événements. Un bel exemple est celui-ci : mon vieil hibou, Peehka. Celui-ci étant déjà extrêmement âgé, Peehka aurait du perdre la vie à de nombreuses reprises. Comme la fois où je l'ai retrouvé dans la pelouse, après qu'il est foncé droit dans le mur. Ses ailes étaient en bien piteux état, tout comme son bec que je pensais casser. Mais l'ayant retrouvé à temps, je pus l'amener à mon père qui réussit à le sauver. Si la chance ne m'avait pas poussé à aller faire un tour dans le jardin, je n'aurais pas retrouvé Peehka à temps, et celui-ci serait bel et bien mort à l'heure actuelle. Durant ces dix-huit années qui forment ma vie, jamais je ne fut trahi, jamais je ne perdis quelqu'un de mon entourage, jamais le moindre malheur fréquent pour tout être humain ne me frappa. La raison de cette vie sans défauts ? J'avoue n'en avoir aucune idée. Cependant, je dois dire avoir un mauvais pressentiment pour cette nouvelle année. Il serait bien possible que toute cette chance se transforme en une réelle malchance...


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Bb0411
    McGalloway;Lorens Duncan (Ben Barnes)
    Que dire de notre relation. Lorens est quelqu’un de très sympathique avec qui j’aime passer du temps. Seulement il y a une chose chez lui que je n’arrive pas à comprendre. Il ne croit pas aux histoires d’amours et je le plains beaucoup pour cela. Depuis maintenant deux ans que nous nous connaissons j’essais de le faire changer d’avis sans jamais y parvenir.
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } Apa9go9
    Collewn ; Stefan Maxim ( Alex Pettyfer)
    Quelque chose me gêne dans son attitude. Il y a quelque chose en lui qui me met mal à l’aise en sa présence. Je ne l’aime pas trop mais, lui semble prendre un plaisir malsain à m’asticoter dès qu’il me voit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } EmptyMer 2 Sep - 13:56

« Citation du perso »
Élèves { Free : 15/16 } Jared012
© Tagada - Kandys / Jared Padalecki
Free / Busy / Taken

•Elwen H.
Hamilton






    - Dix-neuf ans ;
    - 5ème année ;
    - Célibataire ;
    - Sang Mêlé


    Personnality


    ■ Violent ■ Insencible ■ Cynique
    ■ Moqueur ■ Cruel ■ Insatisfait
    ■ Dragueur ■ Mesquin ■ Volage


    Story


    Je suis sur cette terre depuis maintenant dix-neuf ans et j'apprends à peine qui je suis réellement. J'ai vécu dans un orphelinat dès l'âge de deux ans. Aujourd'hui, j'ai réussit à remonter dans mon passé, j'ai réussi à découvrir mon histoire. Je crois que dans le fond, il aurait peut-être été préférable que je n'en sache jamais rien. Mais il n'en fut pas le cas, et cela, c'est moi qui l'ai voulu. J'ai appris que mon père était l'unique descendant d'une des rares familles au Sang Pur. Ma mère, quant à elle, était une Moldue qui connaissaient les origines de mon père. Tous deux se sont rencontrés par le plus grand des hasard. Et là, ce fut le coup de foudre. Ils commencèrent alors une magnifique idylle dont la seule tâche au tableau était la famille de mon père. Ceux-ci ne savaient rien de cette relation. Durant plus de trois ans, mon père réussit à cacher ce secret à ses parents. Mais malheureusement, il fut découvert alors que mon père venait d'obtenir ce titre : me voilà né depuis deux ans. Outrés, scandalisés par ce que leur fils avait pu oser faire, ils ne lui pardonnèrent jamais. Pour tout dire, ils l'ont même torturé. Quant à ma mère, ils la retrouvèrent et osèrent l'assaciner. Ils apprirent alors mon existence et m'envoyèrent dans un orphelinat. Ainsi, toutes traces du dérapage de mon père furent effacées...Maintenant que je sais cela, je me demande si mon caractère n'aurait pas ses sources de ceux de la famille de mon père.


    Links



    Élèves { Free : 15/16 } Iconadambrodyg2
    Midelton ; Matthéo Step (Adam Brody)
    On ne parle pas beaucoup et nous sommes littéralement différents. Pourtant, j'aime sa compagnie. Il est devenu au fil du temps mon meilleur ami. Sans doute l'un des seuls à qui j'accorde ma confiance, si rare est-elle..
Spoiler:

    Élèves { Free : 15/16 } 1zoxlqv
    Riders ; Kelsey Shana (Lauren Conrad)
    Kesley, ma chère Kelsey. Nous sommes sortis un certain temps ensemble l'année dernière. Cependant, je l'ai laissée tomber pour une autre, comme je fais toujours. Par contre, cela ne semble pas lui avoir fait vraiment plaisir. Il semblerait que la demoiselle ait bien envie de se venger. Viens Kelsey, je t'attends ma chérie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élèves { Free : 15/16 } Empty
MessageSujet: Re: Élèves { Free : 15/16 }   Élèves { Free : 15/16 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves { Free : 15/16 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondateurs { Free : 2/4 } ;
» Elèves de l'option Duel
» « you're my everything » ❤ [ Free OO/O3 ]
» Professeurs { Free :1 /1 } ;
» Lex's Scénarii [2/3 free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► When the Story Begins… :: ■ Postes Vacants & Scénarios ;-
Sauter vers: