Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours RP

Aller en bas 

Concours RP oui ou non ?
J'adore l'idée !
Concours RP Vote_lcap67%Concours RP Vote_rcap
 67% [ 4 ]
J'adhère
Concours RP Vote_lcap33%Concours RP Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sans plus
Concours RP Vote_lcap0%Concours RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franchement non...
Concours RP Vote_lcap0%Concours RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
William T. Dalton
    l'éloquence n'est que l'art d'embellir la logique

William T. Dalton


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage: 19 ans & 4ème
Rumeurs...:

Concours RP Empty
MessageSujet: Concours RP   Concours RP EmptyVen 28 Aoû - 21:34

    Bonjour, Bonsoir chers membres adorés ^^
    Alors voilà j'avais dans l'idée maintenant que les rp sont lancés de faire un petit concours.
    Dans lequel nous mettrons en action plusieurs RP fait par vos soins & les nôtres (disons par exemble 3 ou 4) et de choisir celui que vous aimez le plus et qui vous plaît de suivre ^^
    Je n'ai pas encore d'idée de récompense mais, cela ne serait tarder.

    Je tiens néanmoins à dire que cela serait mis en place seulement dans le but de mettre un peu d'animation avant la première intrigue et pour vous motiver à RP par la même occation. Soyons néanmoins, d'accord sur une chose, ce n'est pas un concours pour rabaisser les autres. Tout d'abord ce sont les admins qui choisissent les RP mélangeant plusieurs membres. Il est hors de question que ce concours soit mise en place pour mettre mal à l'aise qui que se soit ! Je pensais surtout au fait que quand on lis les RP des autres, il y en a qui nous font plus rire que d'autre ou bien qu'ils apportent davantage dans l'émotion. C'est une question de goût surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-innovation.forumactif.org
 
Concours RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► When the Story Begins… :: ■ MAJ & Autres ; :: Suggestions-
Sauter vers: