Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brotherhood Strength and Love [Desdémone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphin L. Lysaght

Séraphin L. Lysaght


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Brotherhood Strength and Love [Desdémone] Empty
MessageSujet: Brotherhood Strength and Love [Desdémone]   Brotherhood Strength and Love [Desdémone] EmptyMer 26 Aoû - 23:10

    Séraphin, ou comment ne rien faire comme tout le monde ? Voilà le nom que notre jeune homme préféré désirait désormais donner à sa vie ! Non content d'arriver en retard (parce qu'on ne change pas les habitudes qui gagnent), il fallait qu’en plus il se fasse remarquer pas son incapacité à hurler comme tous les autres. Et accessoirement par son regard froid et son physique avantageux… Pour Séraphin, c’était réellement pathétique au possible, mais en général de bon matin, les élèves se mettent à se jeter dans les bras les uns des autres comme si leur vie en dépendait, et comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis 10 ans au moins et qu'ils s'étaient manqué depuis la veille au soir. Un véritable n'importe quoi qui avait véritablement tendance à agacer notre jeune sorcier. Il faut dire aussi qu’il était tout sauf particulièrement démonstratif, mis à part lorsqu’il était en pleine phase séduction, ou ses proches. D'ailleurs, tout le monde le savait. C’est souvent la raison pour laquelle d’ailleurs, lorsqu’il faisait son entrée dans une pièce, les élèves se faisaient plus discrets dans leurs enlacements et excès d’amour. Séraphin ne savait pas s’il devait cela aux élèves eux-mêmes qui étaient emplis d’amour envers lui, et de compassion. Ou bien simplement à sa petite personne et à son sale caractère qui avait simplement tendance à effrayer les plus jeunes, et impressionner les plus âgés. Oui, non après réflexions, il est presque certain qu’il ne devait cela qu’à lui-même. Après tout, on a beau dire, quelque soit les maisons, les gens ne font jamais rien gratuitement. Il lui apparaissait alors certain que ce respect (parce que vu les regards un peu craintifs parfois des élèves, ça n’était pas de l’amour) était simplement dû à lui et de son caractère de cochon qu’il affichait sans cesse et sans retenue. Lui-même ne faisait et ne ferait jamais rien pour les beaux yeux des autres. Même ceux d’une jolie demoiselle ne pourrait le pousser à changer sa manière de vivre et d’être.

    En réalité, et pour qu’il soit parfaitement honnête, seules deux personnes pouvaient le changer et le pousser à faire des choses qu’il ne veut pas de manière parfaitement gratuite, généreuse et tout ce que vous désirez. La première était droit devant lui, à quelques mètres, la seconde sans aucun doute encore paisiblement endormie…Il sourit à cette idée. Perséphone, sa plus vieille meilleure amie, et tout simplement sa seule meilleure amie, pouvait littéralement obtenir de lui tout ce qu’elle voulait, et ce depuis toujours. Oh, il leur arrivait de se fritter, plutôt deux fois qu’une d’ailleurs, mais toujours ils se pardonnaient à la vitesse de la lumière. Comment pouvait-il espérer une meilleure personne à ses côtés ? Ah, et plutôt que de l’entendre s’extasier devant sa merveilleuse meilleure amie, vous voudriez peut-être savoir qui est cette mystérieuse autre personne pour qui il est prêt à tout, même pour rien ? Il s’agit d’une certaine Desdémone Lysaght, sa petite sœur. Sa jumelle en réalité, mais qu’importe ? Le problème restait le même. Il était né avant elle, alors forcément, il la considérait comme sa petite sœur qu’il devait protéger envers et contre tout. Ce qu’il faisait avec un bonheur non feint… Et même peut-être en riant un peu en l’entendant s’énerver après lui…Parce qu’il savait qu’elle ne supportait pas ses tendances surprotectrices. Ce qu’elle ne savait pas, c’était pourquoi il faisait cela. Et il se priverait bien entendu de lui en faire part. Il ne craignait pas sa jumelle, mais la connaissait assez pour savoir qu’en le sachant, elle n’apprécierait pas qu’il parle de sa maladie, et qu’il s’en sente responsable, et plus encore qu’elle lui tordrait le cou à peine aurait-il fini de parlé et lui aurait fait un de ses charmants sourires dont il a le secret. On est un charmeur, ou on ne l’est pas comme on dit.

    Sa sœur adorée, personne ne pouvait la louper, et il ne faisait pas exception. Il ne savait pas si c’était parce qu’elle se dégageait des autres par sa force de caractère ou si c’était parce que leur lien indéfectible et sans doute unique lui permettait de la repérer rapidement, comme s’il savait toujours où elle était (ce qui n’était malheureusement pas le cas), mais il l’avait vue dès son entrée dans la Grande Salle, avant même peut-être. Elle était habillée, et bien coiffée, comme toujours. Il ne fit pas de grands signes comme les autres pour signaler sa présence, pas plus qu’il n’accéléra l’allure pour la rejoindre vite. Ca n’aurait pas été lui, de faire dans la démonstration. Trop d’élèves qu’il n’aimait pas, trop d’élèves qu’il ne comptait pas côtoyer. Dire qu’il ne les connaissait pas aurait été exagéré. Son habitude à tout observait lui permettait de les connaître au moins tous de tête au moins, à l’exception peut-être de quelques premières années, et encore, et il connaissait également pas mal des filles présentes ici. Ce n’était pas pour rien qu’il se rentrait dans la catégorie des bourreaux des cœurs. Il continua son chemin sans faire attention aux autres, autrement que pour balancer peut-être un ou deux clins d’œil aux jeunes élèves féminines, voir tout le monde bouger et lancer des regards assassins à quiconque s’approcherait un peu trop de sa petite sœur adorée. Comment imaginer donc que quiconque veuille s’avancer avec son terrible frère à côté ? Il savait qu’elle l’avait repéré, comme souvent, ainsi, il ne prononça aucun mot avant d’embrasser sa sœur sur la joue, sans prévenir. Il n’était pas démonstratif, mais avec les deux demoiselles qui faisaient battre son cœur, c’était une autre histoire …

    "Alors, soeurette,bien dormi ?"

    Il lui sourit élégament en s'installant à ses côtés, à la table de sa maison même, sans se poser plus de questions. Il ne devait pas y avoir beaucoup d'élèves qui partageaient ainsi leurs repas selon les tables, mais Séraphin se fichait des maisons, plus encore lorsqu'il pouvait s'installer aux côtés de sa soeur, ou ses meilleurs ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
 
Brotherhood Strength and Love [Desdémone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ you heard that i was trouble but you couldn't résist ~ desdémone's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► Poudlard :: ■ Le Rez-de-chaussée ; :: La Grande Salle-
Sauter vers: