Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sweet Girl || Léna A. Stevens

Aller en bas 
+5
Séraphin L. Lysaght
Perséphone E. Greenwitch
Desdémone H. Lysaght
Noah S. Lancaster
Léna S. Stevens
9 participants
AuteurMessage
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Sweet Girl || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Sweet Girl || Léna A. Stevens   Sweet Girl || Léna A. Stevens EmptyMer 26 Aoû - 13:27


Léna S.
Stevens




  • Identification

      Sweet Girl || Léna A. Stevens 70385ad121a69

      « Carpe Diem »

      Date de Naissance : 14/08/2482
      Âge : 18 ans
      Année d'étude : 4ème
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Statut : Célibataire
      Nationalité :
      Anglaise

    _________________________________


    Who are you ?

    Votre Physique:
      Tu l'as trouves jolie ? Est ce que ses cheveux noirs te plaisent ? Tu les aurais peut être préféré plus court… Comment trouves tu ses yeux ? Ses deux petits joyaux à la couleur aussi profonde et bleu que l'océan ? Moi je les aime. Laisse moi te parler de sa peau qui protège son corps, tu aimes également ? Elle t'attires n'est ce pas ? Bien sur que tu souhaites toucher cette délicate peau qu'est la sienne mais c'est normal. Elle mesure un petit mètre soixante huit pour une cinquantaine de kilos à tout casser. Elle est le portrait craché de sa soeur, normal...elles sont jumelles. Elle a des jambes plutôt longues. Oui, plus longues que son buste en tout cas, certains disent même qu'elle pourrait être mannequin. Elle ne sais pas vraiment s’il s’agit là d’un compliment. Oui, Léna a un corps de rêve et elle n'hésite pas à le mettre en valeur. Mince avec une poitrine généreuse et de longs cheveux noirs qui lui arrivent en bas du dos, quelques mèches rousses naturelles apparaisse lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Pour parler de son style vestimentaire, il est sombre, sexy et provocant même si elle adore porter des couleurs vives. Si la plupart du temps elle porte des robes, elle ne dit pas non à un simple slim et un simple t-shirt mais elle reste toujours aussi élégante. Pour résumer, Léna est tout simplement splendide, magnifique, époustouflante ! Son regard est sauvage. Ses lèvres sont pulpeuses, attirantes et son nez très fin. Elle est belle, son odeur et son parfum est enivrant, sa voix mélodieuse et envoutante. Vous l'aurez compris...Léna c'est ce qu'on peut appeler: Une femme divine.

    Votre Caractère :
      Soyons sincères...si vous voyez une fille avec un physique comme le mien vous n'allez pas dire que je suis sympathique et bien vous avez tort. Je suis une jeune femme amusante, gentille et sympathique, toujours prête à aider les autres et à faire passer mes envies en dernier. J'ai toujours eu un don pour arranger les relations entres les gens mais n'allez pas croire que je me laisse marcher sur les pieds et que je suis naïve, loin de là. Je suis caractérielle et impulsive oui après tout, tout le monde a des défauts. Je suis du genre très indulgente, j'ai une facilité a excuser les gens plus vite que les autres. Tout le monde commet des erreurs et je suis la première. Je suis également un jeune femme douce et compréhensive mais très agressive hélas ! Quand je me mets en colère je peux devenir très vulgaire et je préfère taper dessus qu'essayer de parler. Je suis également très fidèle envers ceux que j'aime et très sociale avec tout le monde. Où que j'aille je me fais des amis, c'est comme ça. J'adore le sport et je suis très douée en Quidditch ! J'adore ça ! Faut bien garder la ligne non ? J'adore les hommes alors quand un me plaît, je le drague ouvertement...on ne vit qu'une fois, faut bien profiter ! Je suis intelligente et très travailleuse mais seulement quand l'envie me prend. Je suis charmante, polie, déterminée et surtout très calculatrice, je peux anticiper les actions de quelqu'un d'autre. J'ai tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement ce qui n'est pas toujours une bonne idée. Même si je suis sociale, je choisis mes amis avec précaution car je suis du genre méfiante et très observatrice. Je peux pleurer devant un film très facilement ou quand je vois quelqu'un pleurer, je suis très sensible. Mais je dois avouer que je suis également superficielle, je fais très attention au physique alors que je sais que ce n'est pas ça le plus important.


    Your Life

    Biographie:
      Ma nationalité est anglaise mais je suis d'origine Américaine car mes parents sont tous les deux américains et y ont vécu là bas presque toute leur vie. Maintenant ça fait déjà 20 ans qu'ils sont ici et ils m'ont eu ainsi que ma soeur jumelle Lullaby. Quant à ma soeur aînée, Lilianna elle est née également en Amérique. Depuis toute petite j'ai toujours eu ce que je voulais. Des cadeaux comme de l'amour. Mes parents ont toujours été très attentionnés envers moi et mes soeurs. Je suis de sang pur, dans la famille il n'y a aucun qui ne soit pas sorcier. On est tous sorciers dans la famille et il faut dire qu'elle est quand même connue car ma soeur Lilianna est professeur à Hogwarts et mon père travaille au ministère de la magie et tient un post très important. Je fis mon entrée à l'école de Hogwarts à l'âge de 15 ans comme tout les autres élèves. Au début je dois avouer que j'étais un peu perdue, je n'avais jamais vu un château aussi grand et puis tan mieux que je viens d'une famille de sorciers, on m'a tout de suite aidé et puis je n'étais pas seule. Il y avait ma soeur jumelle avec moi et ma grande soeur qui travaillait là bas en tant que professeur. J'ai toujours eu un niveau moyen car même si je suis travailleuse, je travaille seulement quand l'envie me prends.


    Situation Familiale:
      Oui comme tout le monde j'ai un père et une mère. Je ne vois que mes parents seulement pendant les vacances. Ce sont des sorciers très talentueux et je m'entends très bien avec eux. J'ai aussi une soeur jumelle, tout le monde dit qu'on est identiques et que la seule diffèrence c'est que ma soeur a trois tatouages et pas moi. Enfin physiquement on se ressemble beaucoup mais côté caractère pas du tout. Après j'ai une grande soeur qui travaille à Hogwarts comme professeur. Je tiens beaucoup à elle.


    Bruits de couloirs:
      Oula ! Des bruits de couloir il y en a beaucoup sur moi et croyez moi il y en a qui sont vraiment stupides. Il paraît que ma soeur jumelle n'est en fait pas ma soeur mais une copie de moi même grâce à un sortilège...n'importe quoi. Il y a une autre où qu'il paraît que je me drogue tous les soirs à 23h du soir dans les toilettes des filles et que je me suis fait dragué par un troll ! Non mais vous imaginez ?


    _________________________________


    Before Poudlard

    Aviez-vous déjà entendu parler de magie ? : Oui bien sûr. Dans la famille on est tous sorciers.

    De Poudlard ? : Oui aussi. Mes parents ont fait leurs études là bas.

    After Poudlard

    Arrivée à Poudlard :
      Jeune fille de 15 ans totalement perdue mais un peu rassurée car elle n'est pas seule. Vous me voyez vous à 15 ans dans un château énorme ? A vrai dire mon entrée a été des plus banales. Comme tous les élèves j'étais habillée de cet uniforme de sorcière. Mes yeux étaient écarquillés et ma bouche un peu ouverte, sûrement la surprise qui pouvait se lire dans mon visage encore enfantin. Je connaissais déjà que les gens des tableaux parlaient à la maison c'était pareille...les bougies pendues dans l'air mais jamais je n'avais vu des fantômes ! Très impressionants je dois dire...et puis la grandeur du château tout simplement est très impressionant.


    Votre niveau de magie : Je dirais 80/100, je lis beaucoup de livres et je suis très travailleuse, ça compense bien évidement.

    Quelles sont vos matières préférées/détestées ? : J'aime beaucoup les "Défenses contre les forces du mal" et "Métamorphose" par contre je déteste le cours de botanique. C'est d'ennui mortel...

    Votre avis sur les moldus et les Sangs de bourbe ? :
      Sincèrement avant mes 15 ans j'ai du aller à une école normale avec des gens normaux. Les moldus pour moi ce sont des gens normaux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des pouvoirs magiques. J'avais des amis moldus et ça ne m'a jamais tué, la plupart sont d'ailleurs très sympathiques. Quant aux sangs de bourbe, et bien je trouve que ce sont des gens très intelligents et je leur tire mon chapeau. Ils n'ont jamais connu rien à la magie et il y en a qui sont meilleurs que les sang purs !


    _________________________________


    Informations Complémentaires

    Votre Patronus: Licorne

    Votre Epouvantard: Les centaures

    Votre Baguette : En bois de frêne et contenant un crin de licorne

    Don/Particularité : Non et tan mieux !


    _________________________________


    Le Moldu qui se cache derrière l'écran

    Âge : 17 ans
    Avatar: Mégan Fox <3
    Où avez-vous connu le forum ? : Internet
    Fréquence de Connexion : 3/7
    Un Commentaire ? : Très beau forum x)
    Code Sorcier :Code Okay' by Javen


Dernière édition par Léna S. Stevens le Jeu 27 Aoû - 0:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna S. Stevens

Léna S. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar:
Age & Année du personnage:
Rumeurs...:

Sweet Girl || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sweet Girl || Léna A. Stevens   Sweet Girl || Léna A. Stevens EmptyMer 26 Aoû - 13:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Lancaster

Noah S. Lancaster


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

Sweet Girl || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sweet Girl || Léna A. Stevens   Sweet Girl || Léna A. Stevens EmptyMer 26 Aoû - 13:34

Bienvenue Very Happy et merci d'avoir pris mon scénario Embarassed

Megan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Codly January.
Age & Année du personnage: 17 ans || 3eme année.
Rumeurs...:

Sweet Girl || Léna A. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sweet Girl || Léna A. Stevens   Sweet Girl || Léna A. Stevens EmptyMer 26 Aoû - 13:37

Bienvenue ici Very Happy
On va pas être amies toi et moi Very Happy