Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Nous voici aujourd'hui en 2500, près de 500 ans après l'époque du valeureux Harry Potter. Depuis, Poudlard n'est plus exactement le même qu'avant. Une fermeture, une remise en état, 4 nouveaux Fondateurs, 4 nouvelles Maisons et bien des mystères. Voici ce que Poudlard est aujourd'hui devenu. Mais attention, là, vous ne savez encore rien...Toute l'aventure reste à venir.

Rejoignez nous !!! Il faut bien commencer quelque part non ? Razz
Hogwarts Innovation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Javen E. Krimbel
I'm not crazy, I'm just fond of you

Javen E. Krimbel


Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2009

Le sorcier que tu es
Crédit Avatar: Opium
Age & Année du personnage: 17 ans & 3ème
Rumeurs...:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 19 Aoû - 12:16


    Contexte 09081912183138827

    Hogwarts Innovation


    Gazette du sorcier

    Des siècles après sa création par les 4 grands Fondateurs de Poudlard, le ministère de la Magie a décidé de fermer temporairement les portes de l'Académie, histoire de tout remettre en état. Le ministère affirme que Poudlard ré-ouvrira ses portes après la mise en œuvre de nouvelles règles. Ce projet, peu applaudi par la population, a été lancé après une visite du ministère dans l'enceinte de l’école l'année dernière. Ainsi, le Ministre lui-même aurait qualifié Poudlard comme étant « démodé ». Il a été aussi décidé que l’entente entre les Maisons se dégradant considérablement, qu’il fallait remédier à tout cela. Une solution draconienne si vous voulez mon humble avis.


    Le 17 Novembre 2485 de Noah G. Dickens

    Contexte 090819122239581233 Contexte 090819122638908808 Contexte 090819122949272972


    Nous voici maintenant en 2500. Dix années passées durant lesquelles Poudlard fut rénové sous la direction de quatre Sorciers tenus en haute estime par le Ministre de la magie lui-même. Tout le projet fut gardé secret jusqu'à sa ré-ouverture il y a de cela maintenant cinq ans. La surprise fut bien grande mes amis ! Croyez-le ou non mais, ces derniers n'ont pas fait le travail à moitié. La ré-ouverture fut un événement incroyable faisant le tour du monde sorcier. Beaucoup sont venus de loin afin d'assister à cet événement. À vrai dire, personne ne s'attendait à ce qu'ils allaient alors découvrir. Le ministère déclara publiquement que seuls les élèves ayant atteint l'âge de quinze ans seraient autorisés à entrer à Poudlard.

    Cependant, cette année encore, tout sera bien différent... Voilà cinq ans que Poudlard a ré-ouvert ses portes où les nouveaux élèves n'ont pas fini d'être surpris par ce qu'offre cette école. Les anciens élèves quant à eux, vous diront que Poudlard est la meilleure école de magie de Grande-Bretagne, aucun n'osant dire le contraire. Les parents pensent avoir envoyé leurs enfants dans l'endroit le plus sûr et respectable qu'offre l'Angleterre. Ils ne sauront jamais à quel point ils ont bien tort de penser cela.


    - Il se passe des choses étranges ici...
    - Étranges dis-tu ?
    - Oui, pourquoi tout le monde est si bizarre dans cette école ?
    - Ne pose pas de questions. Tu le seras bien assez tôt comme ça...


    Rejoignez-nous et vous découvrirez les merveilles mais aussi les horreurs que renferme Poudlard. Les nouveaux Fondateurs seront là pour veiller. Cependant, n'allez surtout pas croire que votre scolarité sera de tout repos. Il se trame quelque chose entre ces murs. Peut-être en saurez-vous plus en flânant dans les couloirs à la tombée de la nuit. Faites bien attention à ce que vous pourrez dire et avec qui vous pourrez vous lier d'amitié. Car prenez garde ! Les Fondateurs et leurs nouvelles Maisons cachent bien des mystères...De plus, il ne serait pas improbable que ces derniers ne soient pas aussi charitables qu'il vous le semble...Les apparences sont trompeuses mes amis. Ne l'oubliez jamais !


    Contexte Harryp17 Contexte 09081912313697034 Contexte 090819123255976304

    Gazette du sorcier

    Il semblerait qu’un nouveau meurtre est frappé le monde de la Magie et plus précisément la capitale. Celui-ci serait relié aux nombreuses autres tragédies qui ont eu lieu depuis maintenant deux mois. Les Aurors n’auraient, apparemment, encore aucun suspect en vue. Ce dernier crime aurait fait victime un homme d’une trentaine d’années, retrouvé dans une ruelle du Chemin de Traverse. Ce dernier n’aurait toujours pas été identifié. Seule une chose est sûre dans cette histoire : ces nombreux crimes auraient été attenté par un redoutable Sorcier connaissant parfaitement l’art de la magie noire.


    Le 10 Août 2500 de Melinda A. Pearson


    Pendant ce temps à Poudlard, un homme pénétra dans le bureau des Fondateurs. Celui-ci portait une longue cape noire qui couvrait son visage. Les quatre dirigeants se tenaient devant lui dans une posture droite et sévère qui en aurait fait fuir plus d’un.


    - Nous sommes ravis de vous accueillir ici professeur.
    -Je suis le premier à être enchanté d’être ici pour cette nouvelle année pleine de promesses…
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplément du Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Innovation :: ► When the Story Begins… :: ■ Rules & Context ;-
Sauter vers: